Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 465
  1. #1
    Coin !
    Je lance ce sujet, j'ai cherché un truc similaire et rien trouvé. Si je l'ai raté pouvez-vous me l'indiquer et je demanderai la fermeture de celui-là ?

    Il m'arrive de vouloir jouer à des jeux en multi (souvent coop) auxquels plus personne ne joue. Et j'ai pas envie de jouer avec des ados russes inconnus, ils parlent même pas notre langue ces cons là

    Donc n'hésitez pas, venez tous ici proposer votre skill et votre bonne humeur sur tous les jeux qui n'ont pas la chance d'avoir un topic dédié en première page !

    Je lance un premier appel. Je voudrais faire du coop sur Splinter Cell Conviction ou Blacklist, y'en a qui sont partants ?


    Pour proposer ou participer à un événement

    Rendez-vous ici : http://bit.ly/multi-cpc

    - inscrivez-vous (mettez un bon email, je n'en fais rien pour l'instant, mais un jour je mettrai peut-être des notifs par mail quand un event est créé, une date validée,..)
    - Rejoignez la team "Canard PC" (mot de passe cpc)
    - indiquez vos dispos sur les events qui vous intéressent
    - si vous voulez créer d'autres events, faites vous plaisir (dans la liste des events, le + rouge en bas à droite).

    J'ai plein d'améliorations prévues mais n'hésitez pas à me dire si y'a des trucs que vous trouvez "urgemment mal foutus".

    Que vous soyez inscrit ou pas, vous pouvez toujours rejoindre un événement. Le point de rendez-vous habituel c'est le chan "Survivarium" (un autre jeu multi mort ) sur le mumble CPC.


    Pour voter et choisir le prochain jeu auquel jouer

    Rendez-vous ici : http://doodle.com/poll/eccna8smcbieendv
    Dernière modification par schouffy ; 26/01/2017 à 09h25.

  2. #2
    Quand vous voulez pour un Duke Nukem 3d.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Pour montrer que ce topic marche, je veux bien faire du Duke 3D !

  4. #4
    Partant aussi super idée!

  5. #5
    Vu mes dispos famélique, faudrait trouver un truc pratique pour préparer les soirées ou autre.

    Après, dès le mois de Juillet, je vais avoir du temps pour jouer.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6
    Doodle pour fixer une date et ensuite on squatte un mumble pour s'organiser ?

  7. #7
    Pas con.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Coin !
    Je lance ce sujet, j'ai cherché un truc similaire et rien trouvé. Si je l'ai raté pouvez-vous me l'indiquer et je demanderai la fermeture de celui-là ?

    Il m'arrive de vouloir jouer à des jeux en multi (souvent coop) auxquels plus personne ne joue. Et j'ai pas envie de jouer avec des ados russes inconnus, ils parlent même pas notre langue ces cons là

    Donc n'hésitez pas, venez tous ici proposer votre skill et votre bonne humeur sur tous les jeux qui n'ont pas la chance d'avoir un topic dédié en première page !

    Je lance un premier appel. Je voudrais faire du coop sur Splinter Cell Conviction ou Blacklist, y'en a qui sont partants ?
    Ils sont encore up les serveurs de ces jeux UBI ?

  9. #9
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pas con.
    Pas con non plus le coup de la signature, je te suis

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par phalae Voir le message
    Ils sont encore up les serveurs de ces jeux UBI ?
    Sais pas.. c'est pas vieux quand même
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  10. #10
    Le coop des Splinter cell, c'est du p2p, donc normalement ca doit fonctionner (je crois qu'on peut même faire du coop sur le meilleur épisode la série, à savoir Chaos Theory)

    Dans le même genre, je serais partant pour refaire la campagne de Ghost Recon Future Soldier ( 4 joueurs, et vraiment longue et prenante)

  11. #11
    Tain ouais Future Soldier en coop ça peut le faire, je l'ai relancé y'a quelques jours en plus.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #12
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vu mes dispos famélique, faudrait trouver un truc pratique pour préparer les soirées ou autre.
    On essaie sur la semaine, le doodle pour Duke 3D :
    http://doodle.com/poll/wb8gmqzbi833dzv8#table
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  13. #13
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Quand vous voulez pour un Duke Nukem 3d.
    J'en suis !!!

    edit : j'ai également toujours d'installé Sonic Allstars Racing Transformed truc muche pour ceux que ça intéresserait.

    re edit : j'avoue qu'un petit Killing Floor me tenterait bien mais là je pense qu'il y a toujours du monde et un topic adéquat.

  14. #14
    Ptain quake wars best multi dead ever

  15. #15
    Arf. C'est moi qui ai balancé l'idée du Duke 3d mais c'est simple : avant Juillet aucune dispo. Donc n'hésitez pas à faire n'importe quoi d'autre entretemps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'en suis !!!
    Bon, je pourrais essayer de me demerder quand même pour trouver un crénal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Ptain quake wars best multi dead ever
    Enemy Territory FTW.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #16
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Enemy Territory FTW.
    Best. Game. Ever.

  17. #17
    Y'a moyen de récuperer Duke 3D pour pas cher?

  18. #18
    znokiss tu veux pas jouer à Serious Sam 3 en multi ?
    Sinon je suis chaud aussi pour Ghost Recon Future Soldier, on se doodle ça ?
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  19. #19
    ha Serious Sam 3 ça j'ai!

  20. #20
    Citation Envoyé par Chov Voir le message
    Y'a moyen de récuperer Duke 3D pour pas cher?
    10 balles là: https://isthereanydeal.gamesrepublic...ition,242.html
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  21. #21
    ET Magicka ça pourrait être pas mal aussi?

  22. #22
    AvP 2 et je vous suit ou un pti blood ou hexen (houla fait d'abord le retrouver) action quake2 , alerte rouge !!!
    Il me branche de topic !

    - - - Mise à jour - - -

    Carmagedon 2
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #23
    Je vais nous bidouiller une ptite page web pour organiser nos trucs, mais que ça vous empêche pas de remplir le doodle, ou d'en créer d'autres!
    Je rajoute celui pour Duke 3D dans l'OP, si vous en créez d'autres je les mettrai aussi (jusqu'à ce qu'on change de procédé).
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  24. #24
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Tain ouais Future Soldier en coop ça peut le faire, je l'ai relancé y'a quelques jours en plus.
    Ça peut me tenter, mais pas dans l'immédiat (là je suis occupé dans une certaine ville du nord sur un tournage d'un certain film hollywoodien à propos d'une certaine opération militaire).

    Donc gardez-le pour dans plus tard.
    Et puis ça lui laissera le temps de passer en promo à moins de 10 balles vu qu'en fait je l'ai pas.

  25. #25
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça peut me tenter, mais pas dans l'immédiat (là je suis occupé dans une certaine ville du nord sur un tournage d'un certain film hollywoodien à propos d'une certaine opération militaire).
    Pour réprimer une émeute dans les corons ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #26

  27. #27
    Je vois ça d'ici "Germinal 2 encore plus gros que le premier" ou "c'est noir, c'est dur, c'est du charbon !"
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #28
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça peut me tenter, mais pas dans l'immédiat (là je suis occupé dans une certaine ville du nord sur un tournage d'un certain film hollywoodien à propos d'une certaine opération militaire).
    Le truc de Nolan ? Tu fais quoi comme taff ?
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  29. #29
    J'attends dans le froid.
    On appelle ça figurant.

  30. #30
    Ah.
    Je n'ai pas d'autre question
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •