Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 465
  1. #61
    Oui tant que c'est pas le 3 ça me va je lance le dl du jeu/je config mumble dès aujourd'hui.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  2. #62
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Oui tant que c'est pas le 3 ça me va je lance le dl du jeu/je config mumble dès aujourd'hui.
    T'aime pas le 3 ?
    De mon côté, c'est toujours pas certain.. Je saurais au dernier moment.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #63
    Plutôt un pb de nombre de Go j'imagine :x

    Sinon, comme promis, je met en place un petit outil fait maison (oui je m'emmerde depuis 3 jours, et je commence un nouveau taff lundi qui implique que je m'y connaisse en asp.net mvc/webapi/angular donc je découvre (et ça déchire)).

    Le voilà donc (utilisable sur pc et smartphone) : http://bit.ly/multi-cpc

    - inscrivez-vous (mettez un bon email, je n'en fais rien pour l'instant, mais un jour je mettrai peut-être des notifs par mail quand un event est créé, une date validée,..)
    - Rejoignez la team "Canard PC" (mot de passe cpc)
    - J'ai déjà créé 2 events (le serious sam convenu + un duke 3d à venir), pourriez-vous essayer de marquer vos présences pour voir si tout fonctionne ?
    - si vous voulez créer d'autres events, faites vous plaisir (dans la liste des events, le + rouge en bas à droite).

    J'ai plein d'améliorations prévues mais n'hésitez pas à me dire si y'a des trucs que vous trouvez "urgemment mal foutus". Je vais aussi foutre tout ça dans l'OP.
    Dernière modification par schouffy ; 15/06/2016 à 18h37.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  4. #64
    Dans SS3 y'a un scorpion géant invulnérable qui me tue sans arrêt !!
    Spoiler Alert!
    (je plaisante ^^ Quand j'ai appris qu'ils avaient fait ça contre les versions pirates ça m'a bien fait rire !!)


    En fait je trouve SS3 trop "sérieux". Ambiance, environnements urbains étriqués, etc. Mais bon avec des canards j'imagine que ça peut s'arranger

    Attention, pour ce soir j'ai du redemander un certificat mumble CPC™ : le mien était périmé car je n'y étais plus allé depuis longtemps.

    J'ai testé le multi de ss2 en vitesse hier soir c'est très bien fait : respawn illimité et avec des armes, indicateur de la position de chaque joueurs (les flèches en haut a droite), un mec a même eu l'idée de se signaler au lance-flammes lorsqu'il à trouvé la porte de sortie (je faisais déjà ça y'a des années en coop )
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  5. #65
    Je m'abonne aussi !!!!

    Oh que ça me plait.

    J'ai eu envie de relancer récemment du Warcraft 2, du Starcraft, du Unreal Tournament, sans compte que vous lire parler de Serious Sam !

  6. #66
    N'oubliez pas de vous inscrire sur le site (cf mon post au dessus) ce sera plus pratique que créer des doodle à chaque fois (j'espère).
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  7. #67
    Bon j'ai complètement zappé de dl le jeu hier soir. Je lance le chargement dès que j'arrive chez moi mais avec ma connexion de cul-terreux, je ne peux pas garantir qu'il arrive à temps.

    Je vous tiens au courant si jamais j'aurai un peu de retard où si ce sera carrément sans moi.

  8. #68
    T'as pas TeamViewer sur ton tél ?
    Ou tu peux lancer le DL à distance avec Steam.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  9. #69
    J'approuve à 800% ce topic !
    Pour SSam2HD ce soir je suis pas sur : je verrai si je l'ai qui traine quelque-part.
    Je m'inscris aussi volontiers pour un magicka !
    J'ai toujours regretté qu'il manque ce genre de chose dans steam par exemple, du coup je m'inscris aussi pour aider à la création du site pour centraliser/coordonner/inviter tout le monde
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #70
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Bon j'ai complètement zappé de dl le jeu hier soir. Je lance le chargement dès que j'arrive chez moi mais avec ma connexion de cul-terreux, je ne peux pas garantir qu'il arrive à temps.

    Je vous tiens au courant si jamais j'aurai un peu de retard où si ce sera carrément sans moi.
    Au pire on prend un autre jeu, si t'es là et que c'est pas fini.

    De mon côté, si j'arrive à bien fatiguer madame, elle ira au pieu assez tôt et je serais sans doute des vôtres.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #71
    Personne s'inscrit dans mon outil
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  12. #72

  13. #73
    Moi aussi. Plutôt 21h30 on dirait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #74
    on se retrouve sur quel canal sur mumble ?
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  15. #75
    Survarium ? Y'a personne.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  16. #76
    J'y suis, mais j'ai pas anticipé le DL, et avec ma connexion un peu pourrie, il me dit en avoir pour 40 minutes encore....

  17. #77
    Rhan, je découvre ce topac trop tard. Moi qui essayais justement de motiver des gens pour faire la campagne en coop.


    Bah si une autre partie sur 2nd encounter HD s'organise la semaine prochaine, j'en serai peut-être. Amusez-vous bien !

    SS3, il est nul même en coop.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  18. #78
    Tetsuro tu peux venir quand même hein
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tetsuro tu peux venir quand même hein
    Je suis déjà pris ce soir.


    Je vais de toute façon garder un oeil sur ce topic, j'ai pas mal de jeux que j'aimerais relancer, style avp2 ou lead and gold !
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  21. #81
    J'arrive, j'arrive, le temps de poser ma pêche.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #82
    C'était très sympa, a refaire
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  23. #83
    Bon bah c'était bien.
    Effectivement, en pensant jouer à 2nd encounter, on a fait le 1st, qui serait à priori inclus dans le 2... Je pensais pas finir le jeu en une soirée

    Bref, suis chaud pour faire le 2nd encounter un de ces 4.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #84
    Grave, on va essayer de faire vraiment le 2nd encounter ce weekend. Inscrivez vous en suivant les infos dans l'OP !
    AvP 2 c'est pas con pas sûr de l'avoir encore par contre.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  25. #85
    Bon prévenez un peu à l'avance, surtout si vous sortez les versions HD ! 3,5go, il me faut une journée pour le DL !

  26. #86
    coucou,
    j'ai bien tenté de vous rejoindre mais j'avais pas le jeu
    sinon schouffy : j'ai essayé de créer un event Magicka pour tester mais ne sachant pas quoi mettre comme date (pour moi c'est optionnel dans un premier temps) j'ai laissé vide.
    Du coup il a mis la date et l'heure du jour et j'ai pas trouvé comment le modifier.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  27. #87
    Je me disais bien qu'on n'avait pas encore trouvé le lance flammes

    Vous avez parlé de AVP2 hier ? Dans le même genre en gratuit il existe the hidden.

    Le principe est simple, une équipe de space marines surarmés VS un alien invisible über balèze avec des capacités spéciales mais qui doit attaquer au corps à corps.

    hidden (c'est un lien vers une vidéo youtube de présentation, et dans la description de la vidéo se trouve le lien pour le télécharger)

    C'est très fun à jouer entre amis: "je suis juuuuste derrière vous"
    Oui, je connais toutes les alternatives gratuites du net x)

    Celui-là vous tente ?

    L'intérêt des jeux gratuits étant aussi que tout le monde y a potentiellement accès. (vu que j'ai pas avp2 )

    ps :
    ma précédente proposition pour jouer à alerte rouge gratuitement et simplement entre canards

    On devrait déjà faire un doodle pour décider du prochain jeu je pense :x je m'y colle ?
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  28. #88
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon bah c'était bien.
    Effectivement, en pensant jouer à 2nd encounter, on a fait le 1st, qui serait à priori inclus dans le 2... Je pensais pas finir le jeu en une soirée

    Bref, suis chaud pour faire le 2nd encounter un de ces 4.
    Faut aller s'inscrire sur la plateforme linkée en OP.

    Perso je suis dispo ce soir, samedi et dimanche et chaud bouillant pour enfin jouer au second encounter.

  29. #89
    Bon, je vais DL le second encounter HD ce soir, et peut être que je serais des vôtres samedi.

    Sinon, j'aurais bien été tenté aussi par du Warcraft 2 voire du Starcraft, mais je ne me souviens plus comment on se connectait, et si c'était possible hors réseau local.

  30. #90
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    sinon schouffy : j'ai essayé de créer un event Magicka pour tester mais ne sachant pas quoi mettre comme date (pour moi c'est optionnel dans un premier temps) j'ai laissé vide.
    Du coup il a mis la date et l'heure du jour et j'ai pas trouvé comment le modifier.
    On peut pas encore modifier ou supprimer les events c'est en 1er dans la todo list
    Sinon quand tu crées un event met tous les soirs à 21h (je vais faire un truc qui automatise ça d'ailleurs), vu que les dates et dispos c'est important quand même.

    The Hidden pourquoi pas, Alerte Rouge je vous laisse entre vous car les STR c'est pas du tout ma came :x
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •