Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 569 sur 569
  1. #541
    Enfin la fin de la saison !

    Bon, j'avais écrit un texte plein de ressentiment contre le jeu après ce nième match de merde, mais on est d'accord que tout le monde s'en fout

    Donc, à dans longtemps et bon courage pour la suite
    BattleNet : Grouiiik#2358

  2. #542
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Enfin la fin de la saison !

    Bon, j'avais écrit un texte plein de ressentiment contre le jeu après ce nième match de merde, mais on est d'accord que tout le monde s'en fout

    Donc, à dans longtemps et bon courage pour la suite
    Pourquoi a dans longtemps?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  3. #543
    Parce que je ne ferai pas la saison prochaine ni celle d'après.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  4. #544
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Parce que je ne ferai pas la saison prochaine ni celle d'après.
    AH merde!!! je suis déçu!!! garde une équipe!!! c'est surement ce que je vais faire
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  5. #545
    ça roule pour dimanche soir 21h

  6. #546
    Défaite 2-1 face aux Nordiques d'Inirapsag dans un match assez fou fou en 1ère mi-temps. J'ai droit à un blitz au coup d'envoi et échoue à marquer sur un gfi raté après un ramassage relancé à 4+. Inirapsag s'en sort difficilement mais parvient finalement à remonter le terrain, ça joue au surf le long de la ligne de touche et après un rapport de force favorable dans les premiers tours, le yéti que je ne parviens pas à sortir blesse Silibililibibliblbilbiblbibli et je perds le match physiquement. Il marque tour 7, je pense marquer tour 8 mais j'oublie la présence perturbante du yéti, je ne parviens pas à égaliser donc mais présence ou non, je me console en me disant que je foirais de toute façon la réception vu que je fais 1 et 2 sur la relance.
    2ème mi-temps plus douloureuse où je perds encore le rapport de force, les 4 K.Os de Inirapsag reviennent entre temps, je perds encore un saurus et mon Kroxi, je suis forcé de marquer au tour 12/13 et Inirapsag marque au tour 15.

    Un match fort sympathique, on est resté à bavasser sous mumble pendant 3 heures même une fois le match fini.
    Bref, jéjé Inirapasag, bon courage pour les P-O et on se fait peut-être la belle en saison 4.

  7. #547
    Zwane, j aurais sûrement un peu de retard, un petit 1/4 d heure, je suis à un anniversaire

  8. #548
    oki msg moi quan t es la et on fait ça

  9. #549
    Mon pc fait un maj je suis bientôt là, désolé

  10. #550
    si pas la a 22h on reporte je bosse demain matin

    - - - Mise à jour - - -

    oki ^^

  11. #551
    je suis sur >BB et mumble
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  12. #552
    0-0 pour ce match ou je fini avec 5 orques sur le terrain j'avais pris 150000 sur ma trésorerie pour prendre un sorcier mais ça n'aura pas suffit. un minotaure déchainé et mes gars qui en ont pris plein la tête.

    Merci Zwane

    - - - Mise à jour - - -

    0-0 pour ce match ou je fini avec 5 orques sur le terrain j'avais pris 150000 sur ma trésorerie pour prendre un sorcier mais ça n'aura pas suffit. un minotaure déchainé et mes gars qui en ont pris plein la tête.

    Merci Zwane
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  13. #553
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Salut Kromb, désolé pour le retard...
    Euh, cette semaine, c'est tendu pour moi, je suis de préparation et voyage EVG.
    Je ne rentre pas avant lundi prochain... on peut par contre planifier ça semaine prochaine si on est pas trop hors délais ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #554
    Salut Lawthrall,
    je ne suis pas dispo mercredi donc jeudi 21h.
    PSN_ID = Gold_Alex

  15. #555
    Pour moi lundi c'est bon, je pense pas que ça pose de problème vu qu'on a de l'avance sur l'autre div. (sinon j'accepte ton forfait :P)

  16. #556

  17. #557
    ENFIN !!!!!!!!

    Après une série de 4 matchs sans victoire, sans compter les matches de coupe, j'ai enfin eu un match normal.

    Victoire 2-0 face aux Orc'Anars de RomTaka.

    Je choisis de botter, même si je n'ai toujours pas de remplaçant. RomTaka a lui craqué sa tirelire pour acheter un sorcier. La balle part au fond, RomTaka forme une cage, je mets la pression avec les blitzers et les receveurs sur les côtés pendant que les TQ forment la double ligne. RomTaka manque d'efficacité sur les blocages, les armures tiennent. Tour 3 je peux mettre au sol son porteur de balle, le cuir rebondit derrière la mêlée et un receveur s'en empare. Les elfes qui ont entouré la masse orque résistent aux blocages, et je peux aller marquer tour 4.

    A l'engagement, on gagne un tour, RomTaka a donc 5 tours pour marquer. Son lanceur manque le ramassage de la balle 2 fois d'affilée, ce qui me permet de lui mettre un peu de pression, mais un GFI raté malgré la relance met fin à cette tentative. Derrière, je défends en double rideau pendant 4 tours, RomTaka n'a pas d'opportunité pour bloquer, c'est même moi qui lui sort un blitzer (sans blessure) puis lui blesse un orque noir. Je n'ai pas d'occasion pour reprendre le ballon mais RomTaka ne peut pas marquer. 1-0 à la mi-temps, j'attaque pour la 2nde période. A noter que RomTaka finit avec 4 relances, et moi avec 2 ou 3 (on en a gagné une chacun au coup d'envoi). Match propre.

    J'attaque donc sur un côté, all-in, RomTaka tente de m'enfermer, mais un receveur était hors d'atteinte. Je fais un peu de ménage pour me prémunir d'une maladresse sur ma passe, longue passe, finger in the ass pour le lanceur haut-elfe, TD tour 9.

    A la remise en jeu, un rocher s'écrase sur mon lanceur, mais sans le blesser. RomTaka attaque, j'essaye de défendre comme je peux mais sans chercher le contact. Le lanceur et 2 TQ sont mis KO, j'ai une possibilité de blitz à un dé sur le porteur suite à un blocage à 1 dé de RomTaka qui a foiré. Je fais tomber le porteur mais un orque noir récupère le ballon. Il ne me reste qu'à défendre, je pousse un blitzer orque qui est sévèrement blessé par la foule, RomTaka ne parvient pas à faire tomber mon maigre marquage et foire sa dernière action pour tenter de marquer.

    Victoire, pas de blessé, le MVP sur mon botteur qui choppe blocage, et un 2 relancé en 6 pour les gains. Je me tâtais pour faire une yaourt sur ce match, finalement j'ai bien fait de le faire

    Edit : et je finis avec la meilleure attaque de l'EN2 ... en attendant que dragou perde son dernier match pour avoir celle des meilleurs débutants

  18. #558
    Merci seymos tu me permets d aller en playoff avec cette victoire

  19. #559
    You are welcome. Ça fera 100000 po.

  20. #560
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    You are welcome. Ça fera 100000 po.
    Si je termine premier il est à moi, crois moi qu'il en aura besoin !

    (Et ça me mets la pression, le 7ème, c'est Cryzy, ma bête noire aux dés ^^')
    Dernière modification par dragou ; 04/10/2016 à 14h47.

  21. #561
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si je termine premier il est à moi, crois moi qu'il en aura besoin !

    (Et ça me mets la pression, le 7ème, c'est Cryzy, ma bête noire aux dés ^^')
    Je serais peut être ta futur bête noire pour ce match
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  22. #562

  23. #563
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Pour moi lundi c'est bon, je pense pas que ça pose de problème vu qu'on a de l'avance sur l'autre div. (sinon j'accepte ton forfait :P)
    Bon, va pour lundi... j'espère être en forme ^^
    Mais dans un sens, c'est le dernier match de mes Bretos, alors... YOLO !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #564
    Fin du suspence, j'avais pris tout ce qui fallait contre popov pour assurer un resultat, du coup sorcier, ce match fut tres long pour lui malgrés une belle égalisation en fin de premiere.

    Du coup 3-1 , je finis premier du groupe c'est cool!!! :D

  25. #565
    Vainqueur coupe flash, champion de tes 2 divisions, premier à côté.
    La vache, tu deviens invincible ! Ca c'est du skill

  26. #566
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Résumé du match :

    1. J'achète Morg'n'Thorg
    2. Morg'n'Thorg fait "paf".
    3. Morg'n'Thorg fait "pif".
    4. Morg'n'Thorg fait "pouf" sur la pouf.
    5. Morg'n'Thorg ramasse le ballon.
    6. Profit.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #567
    Voilà, et quand morg fait pif ou paf en général un de mes joueurs sort... définitivement, en plus c'était un morg non solitaire comme le montrent les deux relances utilisées sur lui...
    J'avais beau avoir 2 remplaçants j'ai commencé la deuxième mi temps à 8.

    J'ai eu un peu de chance sur certaines récupérations de balle mais il m'a manqué de la chance pour faire les gfis ou les bombes nécessaires.
    Je ne perds qu'une furie sur le match malgré 598 blessés et 43 KOs

  28. #568
    Classement final
    1. lawthrall
    2. inirapsag
    3. Kromb
    4. onizuka (victoire sur seymos journée 10)
    5. seymos
    6. Pjungo
    7. Cryzy (victoire sur BZH journée 8)
    8. BZH

    (mostayche mis hors jeu car forfait)

    Les po :
    http://challonge.com/CPCS3b

  29. #569
    heu, quelqu'un pour valider le forfait in game de mostayche svp.

    fais, merci
    Dernière modification par onizuka 74 ; 11/10/2016 à 16h19.
    Je ne perds jamais. soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •