Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 9 999 sur 9999
  1. #9991
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Je trouve déjà pas mal qu'elle puisse se faire grimper grâce à son mur, faut dire qu'elle va se manger un up de l'ulti prochainement aussi. Après étant donné que son truc c'est de gèler, je trouve qu'une compétence pour faire glisser les adversaires sur une zone (déstabiliser leur visée quoi) pourrait être pas mal.

    MAIS
    -Elle est déjà blindé de compétences
    -Faire tomber les adversaires ça manque un peu de #swegg...
    Priori, sur le PTR si j'ai bien compris y'a eu une augmentation de la portée de son ulti.

  2. #9992
    Oui le rayon de son ulti passe de 8 à 10 mètres, et le projectile (le petit robot qu'elle envoie qui ensuite active le Blizzard autour de lui) passe à présent à travers les Barriers.

  3. #9993
    Visiblement c'est la galère pour trouver des parties aujourd'hui, ça ne fonctionne pas.

    Acide a eu de la chance, pas moi

  4. #9994
    C'est à cause de la mise à jour de 800mo en fond, ils ont tout cassés !

  5. #9995
    Ouaip j'ai cru voir ça sur le chat ingame ce matin, mais pourtant j'ai fais plusieurs parties à différents instants sans aucun soucis.

  6. #9996
    Je l'ai téléchargé vite fait, et après impossible de trouver des parties, je lassais Acide aller dans une partie tout seul puis je le rejoignais (et là ça fonctionnait pour moi, mais impossible de trouver un match par moi-même).

  7. #9997

  8. #9998
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je l'ai téléchargé vite fait, et après impossible de trouver des parties, je lassais Acide aller dans une partie tout seul puis je le rejoignais (et là ça fonctionnait pour moi, mais impossible de trouver un match par moi-même).
    C'est une nouvelle forme de ban.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  9. #9999

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •