Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9999
  1. #61
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oui, souvent quand je manque de DPS c'est parce que je tire à côté perso ...
    Mais moi aussi, ou que je crève avant même de presser la gâchette

  2. #62
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    l2p noob

    Toi je vais te piller tes ressources de bois, tu vas moins faire le rigolo.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  3. #63
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je l'ai pris ce week end, j'ai peu joué à la beta, je trouve que c'est relativement difficile de maîtriser les persos au début. Beaucoup de chose à assimiler mais bien sympa
    Vous allez me prendre pour un fou, mais j'aime bien Lúcio
    Lucio est over pété !
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  4. #64
    je suis d'accord, Lucio est meilleur que Mercy en soins, alors que c'est elle l'infirmière.

    J'ai systématiquement plus de PV soignés en fin de partie avec Lucio qu'avec Mercy, sans compter qu'il crève quand même moins souvent.

    Alors d'accord, l'ulitme de Mercy est bien sympa, mais bon, celui de Lucio également.

  5. #65
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Mais moi aussi, ou que je crève avant même de presser la gâchette
    Me souviens d'une très bonne partie hier sur Illios où l'équipe ennemie forte de Lucio et d'un ou plusieurs S76 nous mettait une pilée. On a finit par réajuster toute la compo en sortant du lourd (je me souviens plus si je cochonnais ou singeais) et on les a vaincus au forcing, c'était beau
    D'ailleurs un truc que je trouve pour l'instant toujours excellent c'est que la physionomie d'une partie peut être très différent selon les compos choisies, contrairement à ce qu'on voyait sur TF2. Dès fois en payload c'est du gros combat bien lent avec du Zarya/Reinhart/lucio contre autant de tanks/soin avec duel de trou noir, etc. Dès fois ça se résume à du spam de part et d'autres, d'autres fois c'est une nuée de flankers ou les snipers qui font régner leur loi, etc.

    @Mercy permet d'amplfier quelques persos en frontline. Si tu as un bon joueur sur un tank/assaut avec toi, ça fait une énorme différence.
    Je trouve Zennyata en peu en dessous actuellement. Il demande à bien toucher avec ses projectiles et surtout ne pas se prendre trop de tirs (ce qui est rare) Il se sent pas mal derrière Reinhart à au côté de Zarya par ex.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #66
    Je suis le seul à avoir les bouboules () de Zenyatta qui glitchent à l'écran de sélection?

    Sinon, j'ai même réussi à avoir un PotG avec lui, en stoppant une phara au début de son ulti
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #67
    Citation Envoyé par bulubuluplop Voir le message
    Alors d'accord, l'ulitme de Mercy est bien sympa, mais bon, celui de Lucio également.
    Hé bien, tant de choses dites en si peu de mots !

    Lucio est génial surtout pour son buff de vitesse infâme.

  8. #68
    y'a un site avec des plans bien fait de chaque map ?

    je trouve quelques niveaux sur google image mais pas tous, et c'est pas très bien fait...

  9. #69
    Niveaux soins prodigués j'ai un doute, en tout cas les deux ont des fonctions différentes je pense.

    Mercy est capable de soigner une cible au point que ça contrebalance les dégâts qu'elle se paye, et elle est plus agile que Lucio (c'est parfaitement possible de planer sur la première ligne ou en hauteur soigner un assassin à fond et de revenir en arrière après coup). J'adore le buff de dégâts avec Mercy, je guette les Pharah et surtout les Soldiers qui ont leur ultime de prêt pour me greffer

    Son ulti est excellent, mais celui de Lucio aussi, les deux peuvent retourner la situation je trouve.

    Lucio je pense qu'il est beaucoup mieux au milieu d'un groupe, surtout en KOTH (et là je pense que Mercy est nettement moins performante).

  10. #70
    Citation Envoyé par bulubuluplop Voir le message
    je suis d'accord, Lucio est meilleur que Mercy en soins, alors que c'est elle l'infirmière.

    J'ai systématiquement plus de PV soignés en fin de partie avec Lucio qu'avec Mercy, sans compter qu'il crève quand même moins souvent.

    Alors d'accord, l'ulitme de Mercy est bien sympa, mais bon, celui de Lucio également.
    Normal, il fait du heal de zone. En mono heal, typiquement pour tenir un Tank voir un DPS en vie (je suis tombé sur un Genji qui avait en permanence une Mercy au cul, c'est infernal), Mercy sera au dessus.

  11. #71
    Da Fuck D'hier: une équipe de 6 Winston en face. Sur la map russe. Les singes étaient en défense. Le premier point a été pris très rapidement. Moins vite sur le second vu que c'était plus fermé. Finalement 2-3 Mei ont fait le café.

  12. #72
    Bon, je vais laisser tomber D.Va.

    J'ai un winrate dégueu avec et tout le monde sait esquiver son ulti désormais, qui est d'ailleurs trop long à monter pour qu'il soit vraiment utile. A la limite, je vais la jouer seulement sur les maps KotH (d'ailleurs, ne connaissant pas encore le nom des maps par coeur, j'aurai bien aimé avoir le mode de jeu affiché lors de la sélection de perso) car son ultime est assez pratique pour faire dégager une équipe adverse qui squatte un point. Même si ça ne tue personne, ça disperse bien le groupe.
    En tanks "agressif" je lui préfère Cochonou en termes d'efficacité, voir Winston que je teste de temps en temps mais ne maîtrise pas encore assez.

    Je prends aussi de plus en plus Zenyatta, injustement mésestimé. Son heal en DoT tick assez fort. Par contre, il est vraiment fragile et n'est utile que si il reste bien au fond, caché (ce qui n'est pas toujours évident pour suivre les alliés).
    J'ai essayé Symmetra, mais je me suis fais ouvrir et n'aie pas vraiment été utile.

  13. #73
    On a croisé les mêmes en attaque samedi. On aurait un RTS vu à la première personne où nos vaillant combattant abattait une vague ininterrompue de gorilles. Mention spéciale à Reinhart qui a juste explosé le pack au premier point
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #74
    D.Va est une des meilleur chaser du jeu. Faut être très mobile et constamment faire chier les gros dps (autre que Reaper si tu veux pas te faire violer).

  15. #75
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je prends aussi de plus en plus Zenyatta, injustement mésestimé.
    Mais oué, c'est trop bien Zenyatta, il peut quasiment two shot un roadhog full vie, c'est ze troue dps !! Son heal c'est anecdotique à côté
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #76
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    D.Va est une des meilleur chaser du jeu. Faut être très mobile et constamment faire chier les gros dps (autre que Reaper si tu veux pas te faire violer).
    Ouais, en attaque il m'arrive encore de la prendre pour jouer ce rôle. Mais il faut que l'équipe aie un autre Tank vu que je ne remplis pas ce rôle du coup.

  17. #77
    La puissance du lucio c'est aussi qu'il permaheal tout en étant offensif, sur les map à gouffre il fera beaucoup de kill et son heal sera permanent sur tout le monde, ensuite il est increvable à cause de sa regen et de la mobilité, quand à son ulti, il peu contrer énormément de situation merdique.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  18. #78
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouais, en attaque il m'arrive encore de la prendre pour jouer ce rôle. Mais il faut que l'équipe aie un autre Tank vu que je ne remplis pas ce rôle du coup.
    En défense elle joue bien ce rôle aussi, du genre aller emmerder les sniper adverses (voir contourner pour chopper les heal)

    C'est vrai que son ulti ne sert qu'à disperser les gens, beaucoup trop long à exploser pour que ça fasse des kill.

  19. #79
    D.Va est une des meilleur chaser du jeu. Faut être très mobile et constamment faire chier les gros dps (autre que Reaper si tu veux pas te faire violer).
    je suis d'accord. Son ultime n'est pas aussi "puissant" que ceux de chacal ou tracer (qui sont similaire au sien) mais quand même bien utile pour déloger une tourelle ou un bastion, grâce au bouclier.

    C'est quand même avec ce tank que je crève le moins (et le moins vite). En même temps c'est celui avec le plus de PV (500+150), et souvent, après avoir pété le méca, les adversaires se désintéressent de la poupée russe.
    Son respawn de méca est assez rapide.

  20. #80
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    j'aurai bien aimé avoir le mode de jeu affiché lors de la sélection de perso)
    En haut à gauche sur la sélection des persos t'as le nom de la map, mais si c'est un KOTH tu as en plus le nom de la zone choisie pour le round.

  21. #81
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Il est dès fois bien plus intéressant de rez 1-2 personnes vitales en début de combat que d'attendre que tout tes potes soient mort pour essayer de balancer l'ulti (et crever comme une merde avant).
    Surtout si c'est ton tank ou dps principal qui est mort.
    Bah c'est évident ca.
    Je fais référence aux duo queue ou ce genre de machin surtout qui autorez leur pote en se contrefichant du reste.

    Globalement il faut composer avec l'intéret de la personne à res, le nombre de joueurs qui seront res, les délais sur les ulti AOE de l'équipe adverse etc. Bref, une raison supplémentaire qui fait que Mercy est intéressante à jouer

    Citation Envoyé par bulubuluplop Voir le message
    je suis d'accord, Lucio est meilleur que Mercy en soins, alors que c'est elle l'infirmière.

    J'ai systématiquement plus de PV soignés en fin de partie avec Lucio qu'avec Mercy, sans compter qu'il crève quand même moins souvent.

    Alors d'accord, l'ulitme de Mercy est bien sympa, mais bon, celui de Lucio également.
    Les deux ont surtout une utilité complètement différente.
    Je trouve un Lucio bien plus intéressant à jouer sur des zones ouvertes avec peu d'angles morts et de recoins pour se cacher. Typiquement les maps où l'on se dispute le point et où du coup, la mobilité de Lucio en fait une cible difficile.
    Mercy est plus intéressante que Lucio lorsqu'il faut défendre l'accès d'une zone (maps def/attaques de points ou payload).

    Enfin c'est un peu con de comparer les deux de toute facon. Encore une fois leur role n'est pas le même au sein d'un groupe.

  22. #82
    Citation Envoyé par bulubuluplop Voir le message
    je suis d'accord, Lucio est meilleur que Mercy en soins, alors que c'est elle l'infirmière.

    J'ai systématiquement plus de PV soignés en fin de partie avec Lucio qu'avec Mercy, sans compter qu'il crève quand même moins souvent.

    Alors d'accord, l'ulitme de Mercy est bien sympa, mais bon, celui de Lucio également.
    Non, Lucio n'est pas meilleur en soin Tu heal en zone, donc forcément, t'as potentiellement un plus gros score de heal à la fin. Mais avec le passif de soin, tu peux pas "sauver" ton équipe ou un perso de ton équipe dans un moment critique. Seul le boost le peut et le cooldown est quand même assez long. Selon la compo ou le type de map, je vais quand même souvent préférer une Mercy qui, elle, peut vraiment jouer la sauveuse vu la puissance de son rayon de heal et sa capacité à aller d'un perso à l'autre ultra rapidement. Et quand tu commences à être vraiment à l'aise avec le switch entre heal et boost de dégâts (savoir quand ce n'est pas risqué de passer en boost), Mercy est redoutable. Et je ne parle même pas du rez. Après je suis un gros fan de Lucio aussi et y'a plein de cas où je le trouve plus pertinent que Mercy. Mais bon, dire que Lucio est meilleur en soin, c'est pas tout à fait vrai.

  23. #83
    Pour ce que disaient certaines personnes à la page précédente : ce serait bien que sur Mumble certains canards évitent de dicter à d'autres ce qu'ils doivent jouer comme héros et comment les jouer.

    Les rôles possibles d'un même héros sont bien plus diversifiés que ce qu'ils peuvent paraître (Bastion d'attaaaaaque, Symmetra d'ataaaaaaque), et même en dehors de ça, on a le droit quand même de s'amuser à essayer de jouer différemment de ce que certains considèrent déjà comme la "meta".

  24. #84
    Reste que sur la map Lijang Tower, je ne vois aucune raison de prendre un autre support que Lucio.

  25. #85
    Bah après, rien n'empêche les canards motivés pour jouer des compos plus construites de jouer ensembles et ceux qui jouent plus à la cool de faire de même.

    Personnellement je suis pas terrible sur le jeu, si je tombe dans un groupe de canard qui joue plus sérieusement et mieux que moi, je les quitterai vite pour pas gâcher leur plaisir de jeu ainsi que le mien parce que je vais être paumé dans les compos .

  26. #86
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    En haut à gauche sur la sélection des persos t'as le nom de la map, mais si c'est un KOTH tu as en plus le nom de la zone choisie pour le round.
    Ok mais pour un débutant, c'est pas forcément très clair. Il faut connaitre la relation carte/mode de jeu. Rajouter une ligne en dessous avec écrit KotH ou Payload n'aurait pas gêné.

    Maintenant je les connais, mais au début c'est pas évident.

  27. #87
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Petite question aux coins-coins:

    Certain font tourner le jeu avec une GTX 570? Ca marche bien? L'ordi fume? C'est injouable? Obi-wan Kenobi?
    Oui, le jeu tourne sur ma 570 avec i5 2500k, ça tourne bien en 60fps


    Lucio est un bon support qui peu vite faire être pénible si personne ne s'occupe de lui

  28. #88
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Pour ce que disaient certaines personnes à la page précédente : ce serait bien que sur Mumble certains canards évitent de dicter à d'autres ce qu'ils doivent jouer comme héros et comment les jouer.

    Les rôles possibles d'un même héros sont bien plus diversifiés que ce qu'ils peuvent paraître (Bastion d'attaaaaaque, Symmetra d'ataaaaaaque), et même en dehors de ça, on a le droit quand même de s'amuser à essayer de jouer différemment de ce que certains considèrent déjà comme la "meta".
    Je ne joue pas avec les canards mais un bastion d'attaque c'est le genre de truc qui pour être efficace (cad pour qu'une personne s'amuse) dicte ce que doivent jouer ses coéquipiers.

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Reste que sur la map Lijang Tower, je ne vois aucune raison de prendre un autre support que Lucio.
    Parce que c'est du KOTH.
    Sur les modes de jeu classiques la question ne se pose pas vraiment : Lucio et Mercy ont leurs forces/faiblesses respectives, heal de groupe contre monocible, shield et vitesse contre rez et boost dégât, etc.
    Et encore mieux, les deux fonctionnent très bien ensemble.

  29. #89
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ok mais pour un débutant, c'est pas forcément très clair. Il faut connaitre la relation carte/mode de jeu. Rajouter une ligne en dessous avec écrit KotH ou Payload n'aurait pas gêné.

    Maintenant je les connais, mais au début c'est pas évident.
    Tu as raison, c'est pas clair.

  30. #90
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Et quand tu commences à être vraiment à l'aise avec le switch entre heal et boost de dégâts (savoir quand ce n'est pas risqué de passer en boost), Mercy est redoutable. Et je ne parle même pas du rez. Après je suis un gros fan de Lucio aussi et y'a plein de cas où je le trouve plus pertinent que Mercy. Mais bon, dire que Lucio est meilleur en soin, c'est pas tout à fait vrai.
    le boost de dégât n'est pas très intéressant (+30 % dégâts). T'as meilleurs temps de rester toujours en heal.
    Si c'était du +60 % ça serait déjà plus intéressant.

    Pour le Heal, Mercy soigne 50 PV/sec sur un seul point, quand Lucio soigne 40 PV/sec (avec boost quand un héro est dans le rouge) en AOE.

    Le heal de Lucio "traverse" les mus également. Alors qu'avec Mercy, c'est très merdique avec les map à étage, tu peux pas voler à travers les murs ^^

    Enfin, avec Lucio tu tues quelques adversaires. Avec Mercy c'est quasi anecdotique.

    Mais j'aime bien jouer Mercy quand même (pour son ultime, quand tu ressuscites tout le monde après que chacal ai mis le boxon).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •