Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9999
  1. #31
    Est-ce que les replays sont au programme pour Blizzard (un truc chiadé comme SC2 ou CSGO)?

  2. #32
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Est-ce que les replays sont au programme pour Blizzard (un truc chiadé comme SC2 ou CSGO)?
    Oui mais pas pour tout de suite.

  3. #33
    Merci, y a certaines parties que j'aimerais beaucoup revoir avec une caméra libre pour étudier mon placement

  4. #34
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Je te confirme : tu sais pas le jouer.

    - L'ulti est au contraire TRES efficace dans un espace ouvert : tu fous un boxon incroyable et tu "casses" le pack ennemi.
    Je l'ai fait hier, j'ai rien cassé du tout. Mei m'a gelé. Je suis mort.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  5. #35
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Je l'ai fait hier, j'ai rien cassé du tout. Mei m'a gelé. Je suis mort.
    Mei est une connasse en 1vs1 certes, mais une fois enragé, le saut de winston a un cooldown de 2 secondes et étant donné la médiocrité de la mobilité de Mei, il est fort peu probable qu'elle te rattrape et te freeze.

  6. #36
    J'ai finalement bien réaccroché malgré mes doutes en début de semaine

    Rapide bilan personnel après une semaine de release sur mes sentiments par rapport à la fin de la closed:

    Widowmaker : je pense qu'elle a toujours un kit trop complet, MAIS , je n'ai pas recroisé les spécimens de joueurs nolife de la fin de la closed qui pourrissait toute une équipe quasiment à eux seul. On en croise des nulles, des correctes, ça peut aller.

    Les supports : on en voit beaucoup, surtout entre canards. Zennyata reste dans un dans une situation un peu faiblarde, son dps théorique ne compense pas assez ses faiblesses, on pourrait le qualifier de "off support" ? Son ulti est très mal utilisé (y compris par moi-même) les 3/4 du temps.
    Les gens doutent encore de la puissance offensive de symmetra

    Tracer/Genji : pas encore trop dominants mais ils posent des problèmes différents : Tracer fait chier en continu, Genji viole les équipes sur son ulti. Les deux derniers jours ça été un peu l'escalade, avec plusieurs triplés/quadras de subis. Hors intervention "divine" (flashbang, headshot) ça devient un peu lourd.

    Les tanks : pas de changement je trouve. J'ai repris Winston avec plaisir, tant qu'il n'y a pas de Cochonou ou de Faucheur c'est l'éclate (s'il y a en a, par contre....) Les gens savent déjà bien réagir à l'ult de D.Va, trop tard pour les quadra easy
    Reinhart reste sans surprise le plus populaire.

    J'ai un tout petit peu touché bastion, c'est pas si facile dès qu'au moins un adversaire se donner pour mission de te fumer, et Genji reste un contre mortel. Sur certaines maps, sans soutien de l'équipe, ça ne sert à rien.
    Junkrat garde une capacité à faire du dégât abusé, même quand on ne le joue pas beaucoup, dieu merci en en croise pas énormément (en tout cas pas en doublon)

    J'ai été étonné de la popularité de Mei chez les canards : c'est le côté pupute qui vous attire, avouez-le

    Enfin, J'ai un peu repris Faucheur, il marche quand même pas une fois qu'on sait bien viser


    Le matchmaking semble mieux fonctionner. Reste juste à être philosophes quand on perd, hein Et j'en croise qui déjà veulent un peu "figer" les compos, ce que je trouve tristounet (d'autant que pleins de persos ont des contributions insoupçonnées)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #37
    La vache, ca s'est vite rempli.

    Vous pensez qu'ils ajouteront un mode "réaliste" à la Left4Dead qui virerait icônes et halos à l'écran ?
    Quand j'ai testé Zenyatta, j'ai eu le reflexe de vouloir ajouter Adblock
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #38
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Reste juste à être philosophes quand on perd, hein Et j'en croise qui déjà veulent un peu "figer" les compos, ce que je trouve tristounet (d'autant que pleins de persos ont des contributions insoupçonnées)
    Pluzun, j'entends un peu trop "il y a A donc il faut B et pas C", je pense que c'est plus compliqué que ça (faut quand même prendre en compte le talent du joueur et de l'équipe)

    J'vous fait confiance moi les mecs, soyez créatifs!

  9. #39
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Les gens doutent encore de la puissance offensive de symmetra
    Pas moi... https://masteroverwatch.com/profile/...2128/heroes/13
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #40
    Yay, Symmetra d'attaque !! (à prononcer à la façon de Zebb)

    Sinon, on a encore assez souvent tendance à ne pas attaquer de concert mais ça viendra.

    Vos pronostic sur le premier nous contenu post release ? Maps, skins, héros ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Vos pronostic sur le premier nous contenu post release ? Maps, skins, héros ?
    Des spray !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #43
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Le matchmaking semble mieux fonctionner. Reste juste à être philosophes quand on perd, hein Et j'en croise qui déjà veulent un peu "figer" les compos, ce que je trouve tristounet (d'autant que pleins de persos ont des contributions insoupçonnées)
    Oui c'est moi ! je plaide coupable.
    C'est vrai que je pense un peu trop en terme de stratégie méta ce qui fige aussi vite qu'elle peuvent se faire démonter.
    Si j'exprime mes idées reçus c'est en acceptant qu'elles se fassent déconstruire.
    Mon ressenti c'est qu'avec une Symetra sur le point B d'anubis : je me sens inutile, mon ulti ne sers quasiment plus, mes tourelles se font istant dépop : j'ai pas le temps d'en remettre et mon clic droit ne tiens pas la cadence effrénée du teamfight final.

    Et ce n'est qu'un exemple de mes à priori qui ne demandent qu'à être défaits.
    (C'est fous comme je manque d'affirmation...)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #44
    On se marre bien sur ce jeu. C'est rigolo.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  15. #45
    Je n'avais pas retouché à un fps multi depuis ... UT2004, c'est dire si ça date !
    Perso, j'apprécie beaucoup ce jeu mais, n'ayant pas d'équipe ni de personnes de mon entourage qui jouent à overwatch, je reste sur de la compo aléatoire et j'ai peur que ça trouve assez vite ses limites (principalement quand le mode compétitif va arriver en jeu) ...
    Mais d'ici là, j'en profite (et, si d'aventure vous tombez sur moi, je m'excuse d'avance, j'ai de l'expérience à rattraper depuis UT2004 )

  16. #46
    Suffit de passer sur le Mumble de CPC pour trouver une équipe.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  17. #47
    Je préfère une composition d'équipe merdique à des compétences personnelles merdiques.
    Ça sert à rien de pousser les joueurs à jouer tel ou tel personnage si ils sont pas foutu de faire correctement le job avec : la seule chose qui en résulte, c'est une frustration plus grande.
    J'ai changé un peu de Tracer hier (ou avant hier, je sais plus) pour Zenyatta.
    Alors oui, c'est cool, je fais un peu de soin mais j'arrive à tuer personne et je me fais ouvrir par le premier Genji qui passe.
    Si je conserve Tracer, je fais du dégât dans les lignes adverses, voir potentiellement le rôle de leurre et pendant ce temps, les équipiers prennent moins de dégâts.
    Je conçois que Tracer a un rôle assez particulier dans le roster parce qu'elle n'a pas de "hard counter", je me retrouve jamais face à un personnage en me disant "non mais ça sert à rien d'essayer, je vais crever comme une merde."
    Par contre, il m'arrive de me retrouver face à un joueur et de me dire "je vais éviter la confrontation, j'aurais pas l'avantage".
    L'exemple concret, c'est Reinhardt.
    La plupart du temps, je saute dessus tellement les mecs ne savent pas gérer une Tracer.
    Parfois, je tombe sur un joueur qui sait comment me contrer et là, c'est plus le même délire.

    Bref, switcher de compo toutes les 3 minutes en espérant trouver l'équipe magique qui roulera sur l'objectif, c'est une mauvaise idée : vous perdez vos ulti, vous vous retrouvez avec des personnages que vous ne maîtrisez pas et l'équipe adverse vous roulera encore plus dessus.
    Parfois, il faut savoir accepter que les mecs en face sont tout simplement meilleur.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #48
    Vous voteriez toujours Bastion une semaine après la sortie? Franchement?

  19. #49
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Vous voteriez toujours Bastion une semaine après la sortie? Franchement?
    Un Bastion rose qui chante et qui danse, oui sans hésiter. Mais on ne doit pas parler du même vote.

  20. #50
    Je ne sais plus qui parlait du netcode du jeu. Comme quoi il favorisait le tireur... Tout à l'heure j'ai eu une tétrachié de hitmarker sur une pharah avec tracer. Je regarde la killcam car elle m'a tuée: elle a reçue seulement un hit...
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  21. #51
    git gud

  22. #52
    C'est une horreur ce jeu, dès que je n'y joue pas j'ai envie d'y jouer

    Plus ça va, plus j'ai l'impression que les ulti sont pas si abusés que ça et que la plupart servent plus à dissuader, disperser, faire des dégâts ou diversion plutôt que "monotouche full team ezpz". Quand tu tombes avec des gens qui savent faire fonctionner leur deux neurones, tu te rends vite compte que, sauf quelques cas type Genji, le but premier des ulti n'est pas de frag. La plupart des ulti s'esquivent ou se contre facilement, il faut donc voir beaucoup plus loin que "si je le place là je vais faire des kill", mais plutôt "si je le place là, je vais sacrément les faire chier".

    J'aime beaucoup, c'est bien plus complexe qu'il n'y parait aux premiers abords, du genre forcer l'adversaire à balancer son ulti pour le dodge et balancer le tiens à ton tour. Enfin je me comprends, doit y avoir des move de dingue à faire en team.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Je ne sais plus qui parlait du netcode du jeu. Comme quoi il favorisait le tireur... Tout à l'heure j'ai eu une tétrachié de hitmarker sur une pharah avec tracer. Je regarde la killcam car elle m'a tuée: elle a reçue seulement un hit...
    l2p noob


  23. #53
    Je l'ai pris ce week end, j'ai peu joué à la beta, je trouve que c'est relativement difficile de maîtriser les persos au début. Beaucoup de chose à assimiler mais bien sympa
    Vous allez me prendre pour un fou, mais j'aime bien Lúcio

  24. #54
    Mais il est très bien Lúcio!

  25. #55
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Un Bastion rose qui chante et qui danse, oui sans hésiter. Mais on ne doit pas parler du même vote.
    Na na na na nèèèèrrheuuuuuuu!

    #pinkbastionrepresent
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  26. #56
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Oui c'est moi ! je plaide coupable.
    C'est vrai que je pense un peu trop en terme de stratégie méta ce qui fige aussi vite qu'elle peuvent se faire démonter.
    Si j'exprime mes idées reçus c'est en acceptant qu'elles se fassent déconstruire.
    Mon ressenti c'est qu'avec une Symetra sur le point B d'anubis : je me sens inutile, mon ulti ne sers quasiment plus, mes tourelles se font istant dépop : j'ai pas le temps d'en remettre et mon clic droit ne tiens pas la cadence effrénée du teamfight final.

    Et ce n'est qu'un exemple de mes à priori qui ne demandent qu'à être défaits.
    (C'est fous comme je manque d'affirmation...)
    Symmetra a des soucis dans sa conception, à savoir que souvent seule une partie de son kit est intéressant à un instant donné. Concernant son utilisation sur un deuxième point, il n'est pas toujours à exclure en tenant compte des choses suivantes : son TP fera gagner un peu, si l'ennemi à tendance à tuer des gens un à un plutôt qu'en gros paquet ça peut faire la différence. Elle peut pourrir certains accès ou le point lui-même. Dans les zones fermées, elle constitue un combattant dangereux. C'est plus à voir en fonction de la compo adverse.
    Typiquement elle fera super chier Reinhart et Genji, sera relativement inutile face à Winston et Pharah... donc à toi de voir en fonction de ça.

    @purEContact : oui, mille fois. Après il faut se forcer un peu à prendre ses marques sur certains persos, sans avoir peur de rebasculer sur des valeurs sûres quand ça craint.

    J'entends très souvent des phrases du genre "on manque de DPS !!" Non, on manque de succès dans notre capacité à toucher les ennemis/bouclier, c'est très différent. On n'arrive pas à toucher les Tracer/Genjis qui se baladent chez nous en permanence ? Pourquoi pas un Winston finalement. Son petit dps sera supérieur à du gros dps qui ne touche pas. Les tanks en général peuvent faire très mal.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #57
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'entends très souvent des phrases du genre "on manque de DPS !!" Non, on manque de succès dans notre capacité à toucher les ennemis/bouclier, c'est très différent.
    J'ose pas toujours le dire mais c'est pas forcément à cause des personnages que ça arrive, c'est aussi parce qu'on sait pas s'en servir dans toutes les situations

  28. #58
    y'a des fois tout de même je comprend pas certains "contre". Prendre une pharax contre un bastion qui serait IRL une excellente tourelle anti-aérienne.

    C'est comme tenter de contrer un Destroyer anti-sous-marin... Avec un sous-marin.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  29. #59
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ose pas toujours le dire mais c'est pas forcément à cause des personnages que ça arrive, c'est aussi parce qu'on sait pas s'en servir dans toutes les situations
    Oui, souvent quand je manque de DPS c'est parce que je tire à côté perso ...

  30. #60
    Ben.. oui et non. Pharah si elle sait ou est le bastion peut le tuer/le chasser aisément. Si elle ne sait pas où il est, elle va être avoir l'impression d'être face à un ZSU qui l'a dans son radar. Idem pour la tourelle du nain.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •