Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut, j'ai ratissé pendant des heures sans rien trouver de concluant alors je baisse les bras et pose carrément la question:
    Comment peut-on récupérer une sauvegarde corrompue du multijoueur? Le problème est présent sur tous les jeux de courses codemasters, ça m'est arrivé 2 fois sur DIRT2 et là ça vient d'arriver à un pote de multi qui a perdu 14 bagnoles et 3millions, tous ses niveaux, la rage totale.
    Je ne suis même pas sûr de l'emplacement des fichiers C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\30432345\255220\local\savegam e\ghost0 ? En l'occurrence c'est pour GRID Autosport sous Steam.
    Je prends toutes le pistes, car apparemment ça arrive par vagues et je crains pour mon patrimoine.

  2. #2
    Coin,

    les sauvegardes du profil (avancement carrière, voitures, etc) sont dans Mes Documents / My Games / DiRT2.
    Dedans tu as "savegame", ce qui t'intéresse.
    Tu as aussi "hardwaresettings", les réglages graphiques et clavier (le copier dans un coin est utile quand le jeu décide de reset ta config, ce qui m'arrive souvent).

    Ca devrait être grossomodo la même chose pour GRID.

    Ce que tu as dans le Steam / userdata ne devrait pas servir à grand chose.

    Si ça arrive par vagues : simple supposition, mais est-ce que MS ne serait pas en train de débrancher Games For Windows Live ? Auquel cas ça expliquerait pas mal de choses.
    Foutu cloud !

  3. #3
    Merci gros! En fait pour Grid Autosport c'est sous C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\30432345\255220\remote.
    Je cherche le moyen de réparer ces fichiers ou toute autre astuce pour retrouver le niveau et les caisses perdus, comme tous ceux à qui ça arrive.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •