Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 334 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10018
  1. #3751
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Mais putain
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  2. #3752




    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  3. #3753
    Même Ignorelisté, il arrive quand même à me pourir ce topic ! Ce lourd... 12 ans d'âge mental ! STP Dudule ne réponds plus à ses provocations car c'est un jeu sans fin.
    Dernière modification par Dicentim ; 18/08/2016 à 05h32.

  4. #3754
    2 pigeons jouant aux échecs, allégorie

  5. #3755
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #3756
    C'est dingue ! Je vous laisse à peine quelques heures et le topic part en sucette complet !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #3757
    Non, sur cette page il fallait mettre:

  8. #3758
    Mon dieu ! Une après-midi sans lire le topic et ça part en vrille !

    Sinon, ce week-end, j'ai doublé une Lotus Evora sur un plateau.
    Et ce n'était pas parce qu'elle était RHD, rouillée ou en panne.
    C'était celle là :

    Lotus Evora GTE

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #3759
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message

    Edit :
    Je le connais bien ce virage, avec 3 gouttes, même à 50Km/h il est intenable.

    D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi, la courbe est serrée certes, mais ça monte, la route est "penchée" vers l'intérieur... typiquement le genre de truc qu'on aime prendre à 70/80. Mais y'a pas une semaine sans accidents dedans.

    il est ici si vous voulez le voir: (mais ça rend pas génial)
    https://www.google.fr/maps/@48.57367...7i13312!8i6656

  10. #3760
    Pour détendre l'atmosphère, pourquoi pas aller discuter des émission de télé sur les voitures?
    J'ai relancé le sujet

  11. #3761
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je le connais bien ce virage, avec 3 gouttes, même à 50Km/h il est intenable.

    D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi, la courbe est serrée certes, mais ça monte, la route est "penchée" vers l'intérieur... typiquement le genre de truc qu'on aime prendre à 70/80. Mais y'a pas une semaine sans accidents dedans.
    C'est le revêtement qui est foireux.
    Soit il est foireux d'origine, soit il est saturé de résidus d'hydrocarbures et de gommes.

    Dans le genre, c'est holiday on ice sur le périphérique de Paris aux premières gouttes, si ça fait plus d'une semaine qu'il a pas plu.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  12. #3762
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Salut les canards,

    alors comme ma 205 me va bientôt lacher (part un peu en morceaux...) je vais changer de voiture.

    Je m'étais plutôt fixé un budget max de 6 000€.

    Et ce que j'avais déjà repéré c'était la toyota auris qui m'a l'air bien.

    On m'avait parler ici de la Mazda 2, mais elle ne me plait pas trop même si elle est sympa.

    Egalement la kia rio (mais très peu à vendre pour mon budget).

    Je trouve la clio 3 pas mal également, avec plus d'offres que la auris (et globalement un peu moins cher, mais beaucoup de variantes donc dur de s'y retrouver).

    Comme au niveau kilométrage, avec une petite estimation, je serais aux environs des 20 k /an et donc du seuil essence/diesel. Donc sincèrement, je n'ai pas de préférences pour la motorisation (mais selon les modèles, le diesel pourrait être mieux que l'essence et inversement).

    Auriez vous d'autres modèles, fiables (pas envie d'aller au garage tout les 4 matins) dans mon budget et en dessous des 150 000 KM?

    Je suis pas du genre à changer de voiture très souvent (6 ans pour ma 205), donc la fiabilité est vraiment important pour moi.

    Merci pour vos conseils.
    Pour cette taille et pour le nombre de km je partirais sur de l'essence. La différence de prix à la pompe est faible en ce moment. Et puis il y a l'agrément : un mazout, ça vibre et sur une citadine polyvalent (clito3, pigeot207...) un moteur essence de plus de 80 chevals est largement suffisant pour faire de l'autoroute. Cherche de préférence une phase 2.

    Des exemples dans ton budget :

    http://www.lacentrale.fr/auto-occasi...-30524787.html

    http://www.lacentrale.fr/auto-occasi...-61805253.html

    http://www.lacentrale.fr/auto-occasi...-61820988.html

    --------------

    Autrement, il s'est passé quoi sur ce thread ? Il y dudule et ekoz grisés. Il y a eu bagarre ?
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  13. #3763
    Un point est passé à la trappe: la auris est de la catégorie au dessus des clio et compagnie (c'est gros comme une megane), c'est peut être un détail pour vous, mais peut être que ça veut dire beaucoup.

    sinon, ben ekoz essayait d'étaler son caca sur les murs, pour grosdudule je dirais que c'est un excès de zèle de la modération, quoiqu'il en soit ça fait du bien quand ça s'arrête.

  14. #3764
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Un point est passé à la trappe: la auris est de la catégorie au dessus des clio et compagnie (c'est gros comme une megane), c'est peut être un détail pour vous, mais peut être que ça veut dire beaucoup.

    sinon, ben ekoz essayait d'étaler son caca sur les murs, pour grosdudule je dirais que c'est un excès de zèle de la modération, quoiqu'il en soit ça fait du bien quand ça s'arrête.
    Je pensais qu'il avait confondu avec la Yaris. Pour 6000€, une berline compacte en bon état et pas trop vieille... Ca va être chaud cacao. Il doit bien y avoir des vieilles C4 phase 2 (2008 et plus) dans ces eaux là.

    Et merci pour le résumé des dernières 12h du topic.

    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  15. #3765
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Il doit bien y avoir des vieilles C4 phase 2 (2008 et plus) dans ces eaux là.
    Il a dit "fiable".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #3766
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Il a dit "fiable".
    Au delà de ton humourisme il ne doit pas y avoir beaucoup de caisses fiables de cette époque sombre automobile. Avec toutes ces histoires de turbo cassés prématurément toute marques confondues... Je conseillerai un bon vieux essence 16V sans turbal pour une compacte.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  17. #3767
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Au delà de ton humourisme il ne doit pas y avoir beaucoup de caisses fiables de cette époque sombre automobile. Avec toutes ces histoires de turbo cassés prématurément toute marques confondues... Je conseillerai un bon vieux essence 16V sans turbal pour une compacte.
    Celui de ma C4 phase 1 me fait pas chier du tout. Il fonctionne au top. Pour l'instant, sur cette bagnole, j'ai eu : 1 ballast xenon HS et 1 ampoule xénon HS, un rotule ou biellette que j'ai changée, la peinture qui part un peu facilement et après, de l'entretien classique. voiture de 2006 avec 130 000 bornes en essence.
    Ah, un défaut d'équilibrage, j'arrive pas à savoir si ça vient d'un défaut lié à mon modèle, si une de mes jantes est merdique ou autre chose.

  18. #3768
    Pourquoi ne pas rester sur une 405 bien fiable ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #3769
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    C'est le revêtement qui est foireux.
    Soit il est foireux d'origine, soit il est saturé de résidus d'hydrocarbures et de gommes.

    Dans le genre, c'est holiday on ice sur le périphérique de Paris aux premières gouttes, si ça fait plus d'une semaine qu'il a pas plu.
    Merci pour l'explication .

    Sinon, petit compte rendu du premier très long trajet avec la Xsara: elle n'aime pas faire de très longs trajets. Ça à bien roulé, je suis exprès passé par des nationales pour voir un peu de paysages. Mais au bout de 10h de route, j'ai tout qui couine quand je tourne (alors qu'à part 2 freinages dont un d'urgence, la route était libre et j'ai pas fait de surrégime). J'ai donc croisé un gros con de la route: le camion qui déboite pour doubler, au dernier moment, sans cligno, sur l'autoroute Suisse. Freinage d'urgence, j'ai quand même eu droit à sa remorque juste au dessus de mon capot pendant quelques secondes. Heureusement qu'il n'y avait personne derrière moi. L'autre freinage un peu fort, c'était ma faute: mauvais évaluation du trafic.

    Bref, à part ça, elle à super bien roulé, mais bien chauffé aussi. j'ai du m'arrêter après un petit bouchon pour lui laisser le temps de souffler.

    Et j'ai découvert l'origine des bips au démarrage: relais et fusible nickels, c'est en fait les jauges de liquides.. Trop sensibles, du coup, quand la voiture est garée "en pente", l'odb croit que je suis à sec. Après plusieurs tests, elle ne le fait effectivement pas, quand je suis à plat.

    Curiosités de la route: Un mec avec une Mégane pleine à craquer qui rentre de vacances. le bas de caisse était à 5cm du sol. Il avait un putain de scooter sur le toit. WTF ?!.
    Une voiture anglaise rouge ancienne, décapotée, avec " M G " sur la calandre. je ne connais pas, mais elle avait du style.
    Une lotus, une M4 bleu ciel , une clio2 tunée noir mat et bas de caisses jaunes, et plein de Tesla / Bentley / Audi ...

  20. #3770
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Pourquoi ne pas rester sur une 405 bien fiable ?
    http://www.lacentrale.fr/auto-occasi...-61733597.html

    Et ça risque de prendre de la valeur.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  21. #3771
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    http://www.lacentrale.fr/auto-occasi...-61733597.html

    Et ça risque de prendre de la valeur.

    Elle est dans un état nickel !
    Et en plus, c'est une première main !

    J'aurais de la place (et les sous), ce serait Instabuy.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #3772
    Tu ne connais pas MG ?

    THE MG, la MGB



    la dernière (MG TF)



    C'est LA marque représentative du roadster pas cher à l'anglaise pendant quelques décennies. L'inspiratrice de la MX5....

  23. #3773
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Merci pour l'explication .

    Sinon, petit compte rendu du premier très long trajet avec la Xsara: elle n'aime pas faire de très longs trajets. Ça à bien roulé, je suis exprès passé par des nationales pour voir un peu de paysages. Mais au bout de 10h de route, j'ai tout qui couine quand je tourne (alors qu'à part 2 freinages dont un d'urgence, la route était libre et j'ai pas fait de surrégime). J'ai donc croisé un gros con de la route: le camion qui déboite pour doubler, au dernier moment, sans cligno, sur l'autoroute Suisse. Freinage d'urgence, j'ai quand même eu droit à sa remorque juste au dessus de mon capot pendant quelques secondes. Heureusement qu'il n'y avait personne derrière moi. L'autre freinage un peu fort, c'était ma faute: mauvais évaluation du trafic.

    Bref, à part ça, elle à super bien roulé, mais bien chauffé aussi. j'ai du m'arrêter après un petit bouchon pour lui laisser le temps de souffler.

    Et j'ai découvert l'origine des bips au démarrage: relais et fusible nickels, c'est en fait les jauges de liquides.. Trop sensibles, du coup, quand la voiture est garée "en pente", l'odb croit que je suis à sec. Après plusieurs tests, elle ne le fait effectivement pas, quand je suis à plat.

    Curiosités de la route: Un mec avec une Mégane pleine à craquer qui rentre de vacances. le bas de caisse était à 5cm du sol. Il avait un putain de scooter sur le toit. WTF ?!.
    Une voiture anglaise rouge ancienne, décapotée, avec " M G " sur la calandre. je ne connais pas, mais elle avait du style.
    Une lotus, une M4 bleu ciel , une clio2 tunée noir mat et bas de caisses jaunes, et plein de Tesla / Bentley / Audi ...
    Heu c'est vraiment une épave ta caisse... Je prédis le joint de culasse dans moins de 10kkm.

  24. #3774
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Merci pour l'explication .

    Sinon, petit compte rendu du premier très long trajet avec la Xsara: elle n'aime pas faire de très longs trajets. Ça à bien roulé, je suis exprès passé par des nationales pour voir un peu de paysages. Mais au bout de 10h de route, j'ai tout qui couine quand je tourne (alors qu'à part 2 freinages dont un d'urgence, la route était libre et j'ai pas fait de surrégime). J'ai donc croisé un gros con de la route: le camion qui déboite pour doubler, au dernier moment, sans cligno, sur l'autoroute Suisse. Freinage d'urgence, j'ai quand même eu droit à sa remorque juste au dessus de mon capot pendant quelques secondes. Heureusement qu'il n'y avait personne derrière moi. L'autre freinage un peu fort, c'était ma faute: mauvais évaluation du trafic.

    Bref, à part ça, elle à super bien roulé, mais bien chauffé aussi. j'ai du m'arrêter après un petit bouchon pour lui laisser le temps de souffler.

    Et j'ai découvert l'origine des bips au démarrage: relais et fusible nickels, c'est en fait les jauges de liquides.. Trop sensibles, du coup, quand la voiture est garée "en pente", l'odb croit que je suis à sec. Après plusieurs tests, elle ne le fait effectivement pas, quand je suis à plat.

    .
    C'est pas très rassurant, normalement elle ne devrait pas chauffer. les voitures on un refroidissement largement dimensionnés pour nos contrées depuis quelques décennies maintenant... Et ne chauffent plus sauf problème. Donc tu as sans doute une couille dans le potage quelque part.

  25. #3775
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ...
    Tu as fait les niveaux récemment ? chelou que ça sensible à l'inclinaison du sol à ce point,

    ça pourrait aussi expliquer la surchauffe.

    Quand tu dis que ça couine partout quand tu tournes, tu peux développer ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #3776
    Après c'est quoi "chauffer" ? C'est température dans le rouge ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #3777
    D'habitude, elle chauffe pas du tout comme ça. Et je me suis arrêté par sécurité, pas parce-que la jauge me disait de le faire. faut remettre dans le contexte: 6h de route avec quelques pauses de 5-10min pour fumer une clope, et le bouchon très serré, avec 40°c à l'ombre. Bon, je plussoie, c'est pas normal, mais pas non plus alarmant, surtout que le garagiste chez qui je suis passé avant de partir m'a dit qu'il n'y-avait rien de détonnant côté moteur.

    Ce qui m'inquiète plus c'est les couinements aux virages. ça fait 2 fois en 3 mois que je change des roulements, ça fonctionne un temps, et ça recouine. Soit je fais mal un truc, soit ça vient d'ailleurs. Va falloir que je trouve un expert en supsattes. Les freins couinnent aussi salement quand je les utilise en douceur. (aucun bruit quand j'appuie un peu plus).

    Les niveaux et la révision datent d'il y'a 3000Km. (plus un avis du garagiste 2jours avant de partir).

    Quand je tourne ça couine, mais pas en permanence, c'est en rythme avec la rotation des roues.

    Si ça peut aider, j'ai l'impression que roues droites, le volant n'est pas droit (mais pas de beaucoup). Et elle tire sur la droite à l'accélération (accél de bourrin quand même), et à gauche au freinage.

    J'ai aussi l'impression que le volant est plus dur quand je tourne à gauche.

    Pour la température: la jauge va jusqu'à 120, et un peu plus haut y'a le rouge, je l'ai faite souffler alors que l'aiguille indiquait un peu moins de 120).

  28. #3778
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je le connais bien ce virage, avec 3 gouttes, même à 50Km/h il est intenable.

    D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi, la courbe est serrée certes, mais ça monte, la route est "penchée" vers l'intérieur... typiquement le genre de truc qu'on aime prendre à 70/80. Mais y'a pas une semaine sans accidents dedans.

    il est ici si vous voulez le voir: (mais ça rend pas génial)
    https://www.google.fr/maps/@48.57367...7i13312!8i6656
    C'est le virage pour sortir de l'autoroute en direction de Kehl ? Jamais eu de problème avec...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  29. #3779
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    D'habitude, elle chauffe pas du tout comme ça. Et je me suis arrêté par sécurité, pas parce-que la jauge me disait de le faire. faut remettre dans le contexte: 6h de route avec quelques pauses de 5-10min pour fumer une clope, et le bouchon très serré, avec 40°c à l'ombre. Bon, je plussoie, c'est pas normal, mais pas non plus alarmant, surtout que le garagiste chez qui je suis passé avant de partir m'a dit qu'il n'y-avait rien de détonnant côté moteur.

    Ce qui m'inquiète plus c'est les couinements aux virages. ça fait 2 fois en 3 mois que je change des roulements, ça fonctionne un temps, et ça recouine. Soit je fais mal un truc, soit ça vient d'ailleurs. Va falloir que je trouve un expert en supsattes. Les freins couinnent aussi salement quand je les utilise en douceur. (aucun bruit quand j'appuie un peu plus).
    Tu as changé quels roulements ? De toutes façons un roulement malade ça ne couine pas, ça grogne ou ça râcle.

    Pour le couinement des freins, tu peux essayer de chanfreiner un peu le bord des plaquettes avec un léger coup de lime.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #3780
    Ah oui tiens, une nouvelle guéguerre, cette fois-ci entre smokeit et Dicentim. Ça nous manquait tant !

Page 126 sur 334 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •