Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10018
  1. #241
    Alerte Akajou !

    Une prélude 3 G avec 88 k km !

    https://www.leboncoin.fr/voitures/972767787.htm?ca=16_s

    sinon, une AS53 en état miamesque (mais hors de prix)

    j'ai reçu des photo du mec, ses sièges sont ... neufs. D'origine. Mais neufs.

    https://www.leboncoin.fr/voitures/968960390.htm?ca=16_s

  2. #242
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    clé à oeillet cliquet? clé à manche rotatif?
    C'est sur un axe, donc l'idéal aurait été une clé à tuyauter à cliquet.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #243
    J'ai sorti la clito ce soir et franchement, j'ai l'impression de mettre mon pied dans du beurre tellement la pédale d'embrayage est douce :alertefétichiste:

    J'ai la plus grosse !

  4. #244
    Ou alors tu as un mollet extrêmement musclé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #245
    Ces histoires de beurre et de pédale...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #246
    Quelqu'un connait l'utilité et le nom du "jus de punaises" à mettre dans un plein ? Ca pue apparemment d'où son surnom.

  7. #247
    Mon collègue cherche à vendre sa Volvo XC70 D4 181poneys 6l/100 (grosso-modo selon son experience), achetée en Novembre 2015, 11000km, aucune casse, bien entretenue et dort à l'abri.

    Pour les options:
    Boite automatique 8vitesses,
    GPS,
    Système audio made in sweden
    Sièges électriques en couire,
    Peinture métallisée,
    Radar avant,
    et encore plein d'autres trucs.

    Si ça intéresse l'un de vous, ou bien une connaissance: 41k€ (débattable mais va falloir être fort, c'est un pirate mon collègue). Il souhaite la vendre parcequ'il ne fait pas autant de route que ce qu'il prévoyait, il ne peut pas utiliser ses poneys comme il le voudrait aussi. Il la vend à regret, par sens des priorités.

    Photos dispo sur demande

  8. #248
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'ai sorti la clito ce soir et franchement, j'ai l'impression de mettre mon pied dans du beurre tellement la pédale d'embrayage est douce :alertefétichiste:
    Tu aurais pu choisir une image plus en rappport.

  9. #249
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mon collègue cherche à vendre sa Volvo XC70 D4 181poneys 6l/100 (grosso-modo selon son experience), achetée en Novembre 2015, 11000km, aucune casse, bien entretenue et dort à l'abri.

    Pour les options:
    Boite automatique 8vitesses,
    GPS,
    Système audio made in sweden
    Sièges électriques en couire,
    Peinture métallisée,
    Radar avant,
    et encore plein d'autres trucs.

    Si ça intéresse l'un de vous, ou bien une connaissance: 41k€ (débattable mais va falloir être fort, c'est un pirate mon collègue). Il souhaite la vendre parcequ'il ne fait pas autant de route que ce qu'il prévoyait, il ne peut pas utiliser ses poneys comme il le voudrait aussi. Il la vend à regret, par sens des priorités.

    Photos dispo sur demande
    à 1000 km de la panne vanne EGR, même confortable pour attendre le SAV, ça vaut pas grand chose son truc du coup.

  10. #250
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    à 1000 km de la panne vanne EGR, même confortable pour attendre le SAV, ça vaut pas grand chose son truc du coup.


    Son ancienne XC70 n'a jamais eu aucun problème. Et elle en a fait de la route.

    Volvo c'est fiable. je crois.

  11. #251
    Qu'est-ce que je disais...

    Accès aux données des véhicules : les précisions de la Sécurité routière



    De la connerie avec des journalistes qui font le buzz.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #252

  13. #253
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mon collègue cherche à vendre sa Volvo XC70 D4 181poneys 6l/100 (grosso-modo selon son experience), achetée en Novembre 2015, 11000km, aucune casse, bien entretenue et dort à l'abri.

    Pour les options:
    Boite automatique 8vitesses,
    GPS,
    Système audio made in sweden
    Sièges électriques en couire,
    Peinture métallisée,
    Radar avant,
    et encore plein d'autres trucs.

    Si ça intéresse l'un de vous, ou bien une connaissance: 41k€ (débattable mais va falloir être fort, c'est un pirate mon collègue). Il souhaite la vendre parcequ'il ne fait pas autant de route que ce qu'il prévoyait, il ne peut pas utiliser ses poneys comme il le voudrait aussi. Il la vend à regret, par sens des priorités.

    Photos dispo sur demande
    Il se touche un peu sur le prix non ?

    http://occasion.largus.fr/auto/volvo/xc70/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #254
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Il se touche un peu sur le prix non ?

    http://occasion.largus.fr/auto/volvo/xc70/
    Je trouve pas. c'est surtout que celle à 38k pour 10kkm est en dessous du prix. Les autres qui ont à peu près le même kilométrage sont dans ces eaux là. Le D5 consomme plus, l'assurance est plus chère...
    Maintenant, il la vend peut être 1000€ de trop, mais garanties encore 2 ans entiers et pour un canard/amidecanard il fera un effort

  15. #255
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Gorêt land :
    Faut quand même aimer pour y aller de ce temps là Bonus de balz en béton armé pour ceux qui y vont en propulsion sans aucune aide électronique Dès le démarrage :
    "Ok ça motrice doucement, on passe la 3[....] Waiiiiiiiihhhhhuuuuuuuuu premier virage Whaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiioooooooooooooo"
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  16. #256
    Dommage qu'on n'a pas les image du virage précédent, ça glisse/tape aussi sur la glissière.

    J'ai la plus grosse !

  17. #257
    Du coup ils payent combien pour les barrières là?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  18. #258
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Faut quand même aimer pour y aller de ce temps là Bonus de balz en béton armé pour ceux qui y vont en propulsion sans aucune aide électronique Dès le démarrage :
    "Ok ça motrice doucement, on passe la 3[....] Waiiiiiiiihhhhhuuuuuuuuu premier virage Whaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiioooooooooooooo"
    J'aime les mecs qui au final pour prendre le virage le coupe histoire d'accroché et pas finir dans celui qui est dans le gravier... même plus de lutte à la fin, mode à l'arrache.

  19. #259
    C'est pas gratuit ? L'organisateur qui prend tout en charge ?

    J'ai la plus grosse !

  20. #260
    vu de bord de piste avec changement de barrière dans la foulée;


  21. #261
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    J'aime les mecs qui au final pour prendre le virage le coupe histoire d'accroché et pas finir dans celui qui est dans le gravier... même plus de lutte à la fin, mode à l'arrache.
    C'est ça qui est bon: "va sur l'herbe je te dis, y'a plus d'adhérence !"

  22. #262
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Qu'est-ce que je disais...

    Accès aux données des véhicules : les précisions de la Sécurité routière



    De la connerie avec des journalistes qui font le buzz.
    En même temps, si c'est rédigé de manière très large et ouverte (ce qui est le cas), ils peuvent balancer toutes les précisions qu'ils veulent : rien ne les empêche de passer à un usage plus large 6 mois plus tard...

    Info Tesla : la Modèle 3 ne pourra pas recharger gratuitement dans les super-chargeurs. Il faudra payer en sus... (source : http://www.latimes.com/business/auto...nap-story.html)

  23. #263
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est ça qui est bon: "va sur l'herbe je te dis, y'a plus d'adhérence !"
    L'herbe à l'air aussi détrempée que la piste.
    Je ne comprend même pas que la course n'est pas été neutralisée par la Safety Car.
    Ce n'est plus de l’aquaplaning, c'est du passage de rivière au Camel Trophy !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #264
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Démolir 2x les bagnoles de Daedaal sur une seule page, vous allez nous le tuer la
    Pas deux fois mes caisses... Mais une fois chaque...
    (ou plutôt une fois et demie : Un Series n'a rien à voir avec un Def' question mécanique )

    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    A son âge, il est pas prêt

    En plus il a pas encore sorti le numéro cpc Wouature, vous pouvez pas l'attaquer comme ça, c'est un truc à finir en page centrale tout nu dans l'huile de vidange !
    Ne me tente pas toi...

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    L'herbe à l'air aussi détrempée que la piste.
    Je ne comprend même pas que la course n'est pas été neutralisée par la Safety Car.
    Ce n'est plus de l’aquaplaning, c'est du passage de rivière au Camel Trophy !
    N'exagérons rien...

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #265
    Rapporté proportionnellement à la garde au sol des voitures de courses, je ne suis pas loin de la vérité.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #266
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je ne comprend même pas que la course n'est pas été neutralisée par la Safety Car.
    Elle a été red flagged un peu plus tard...quand la grêle s'est dit qu'il n'y avait pas de raison que la pluie soit la seule à s'amuser.



    Mais c'est pas un temps anormal pour les 24h du Nürburgring.

    En 2013 par exemple:



    (Vous voyez que dalle? Ben ça tombe bien, lui non plus! )
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  27. #267
    DFDH: hier, j'emmène Mme chez le notaire et, comme c'est le bordel pour stationner, je me jette sur la première place libre. On remonte la rue à pieds (à la vitesse d'un escargot asthmatique parce que Mme ne peux quasiment plus marcher, vivement l'opération!) et on tombe sur les contractuels en train de verbaliser les voitures pour défaut de paiement du parcmètre. Mme leur demande si, là où on est, on risque quelque chose mais ils disent que non et là, je vois que l'un deux énumère au talkie-walkie toutes les infractions qu'il trouve sur une pauvre Saxo: contrôle technique périmé (de 2012, quand même...), vignette d'assurance périmée aussi et pas au bon N°, pneus arrières lisses... J'ignorais que ça faisait partie de leur taf...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #268
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    DFDH: hier, j'emmène Mme chez le notaire et, comme c'est le bordel pour stationner, je me jette sur la première place libre. On remonte la rue à pieds (à la vitesse d'un escargot asthmatique parce que Mme ne peux quasiment plus marcher, vivement l'opération!) et on tombe sur les contractuels en train de verbaliser les voitures pour défaut de paiement du parcmètre. Mme leur demande si, là où on est, on risque quelque chose mais ils disent que non et là, je vois que l'un deux énumère au talkie-walkie toutes les infractions qu'il trouve sur une pauvre Saxo: contrôle technique périmé (de 2012, quand même...), vignette d'assurance périmée aussi et pas au bon N°, pneus arrières lisses... J'ignorais que ça faisait partie de leur taf...
    Il me semble qu'ils ont en droit de signaler les infractions à ceux qui ont le droit de faire ce qu'il faut
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #269
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Du coup ils payent combien pour les barrières là?

    Merde grillé !!

    J'allais la faire !


    Un putain de carnage !!

    - - - Mise à jour - - -

    Orage de grêle de dingue qu'ils se sont payés quand même !!

    https://www.youtube.com/watch?v=FWfk3QEbeKQ

    Les feuilles hachées menues façon puzzle !
    Dernière modification par Cedski ; 03/06/2016 à 00h07.

  30. #270
    Y'a de l'expert wouature cpc qui va au Mans ce dimanche ou tente d'y aller pour être précis vu les brêles, c'est pour un meeting sauvage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •