Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10018
  1. #301
    ça me fait penser que j'étais aux 30 ans d'un pote suisse la semaine dernière, il en est à sa 32 ou 33ème bagnole (la dernière: une golf 2 gti 8s, pour emmener ses affaires de hockey). Il s'est trouvé une Z4 dernièrement, il m'a dit qu'il avait été raisonnable en prenant la 2l 160 poneys et que c'était très sympa à conduire.

  2. #302
    Bon, Clavel c'est génial mais .... je peux pas. J'ai pas changé la cg de la 607 donc même si j'assure une autre bagnole comme je ne suis pas propriétaire je ne suis pas éligible à l'assurance d'après ce que j'en comprend.

    Vas y sa maman....

  3. #303
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bon, Clavel c'est génial mais .... je peux pas. J'ai pas changé la cg de la 607 donc même si j'assure une autre bagnole comme je ne suis pas propriétaire je ne suis pas éligible à l'assurance d'après ce que j'en comprend.

    Vas y sa maman....
    Ah ben voila qui explique le prix de ton premier devis
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #304
    "La possession effective d'un autre véhicule" ça me semble assez clair ouais. Après si tu monte des magouilles avec ta caisse principale aussi.... #assurancegate

    Au pire tu prends une bouse rouillée de 4cv à 300 balles en assurance principale.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #305
    Nan mais je vais refaire la cg lundi c'est pas grave. J'assure la bagnole de toute façon, c'est juste que la cg étant au nom du paternel c'était légalement possible de ne pas avoir à la changer.

    Je suis l'assureur et le conducteur principal de la voiture. D'ailleurs je pige pas dans les conditions c'est expliqué au départ qu'il faut assurer une bagnole en conducteur principal ou avoir un véhicule de fonction, et plus bas on parle de possession effective. C'est débile un véhicule de fonction n'est justement pas une propriété effective....

    Mais 200€ de cg pour 200€ d'économie d'assurance ça vaut le coup dès la deuxième année. Donc banco. Lundi préfecture, mardi devis chez Clavel, jeudi recup crx.

  6. #306

  7. #307
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    323 Ci (donc L6 de 2.5L, 170 ch), 114.000 km, 7000 balles



    Hahahaha. Non mais c'est pas à cause de l'anti-patinage, en tout cas pas encore, clairement, elle tient mieux la route que la E30. Mais je ne désespère pas

    Mais la E30 tu vas vendre !!??

    Je pensais que tu déconnais moi !

  8. #308
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    323 Ci (donc L6 de 2.5L, 170 ch), 114.000 km, 7000 balles



    Hahahaha. Non mais c'est pas à cause de l'anti-patinage, en tout cas pas encore, clairement, elle tient mieux la route que la E30. Mais je ne désespère pas
    C'est raisonnable Bel achat en tous cas
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  9. #309
    Petite question vu que j'ai eu un problème juste là. J'ai enfin eu la possibilité de changer mes roues et j'ai déconné. En mettant une des vis (boulon ? gougeon ? je sais pas le terme exact) j'ai forcé et j'ai niqué le pas de vis. Résultat à l'arrière gauche j'ai que 4 vis sur 5 pour tenir la roue, j'ai donc deux questions :

    - Niveau danger ça représente quoi à votre avis ? Rouler jusqu'au garage quand je réussirai à avoir un rendez-vous ça craint ou pas ? J'aurais tendance à dire non, mais bon je suis une pive en mécanique et en bagnole.
    - Niveau intervention à votre avis ils vont faire quoi ? Faut carrément changer le moyeu où on peut refileter (j'ai lu une solution style percer plus grand et insérer un filetage à la bonne dimension qui est ensuite soudé), parce que je suppose que ça change un peu le prix de la réparation.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #310
    Niveau danger tu ne risque pas grand chose, je ne dis pas de continuer a rouler ad vita eternam, mais tu peux tranquillement l'emmener au garage.

    Sinon oui il y'a les deux solutions de possible pour le moyeu, c'est quoi comme voiture et c'est quel moyeu ?

  11. #311
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Niveau danger tu ne risque pas grand chose, je ne dis pas de continuer a rouler ad vita eternam, mais tu peux tranquillement l'emmener au garage.
    Ok, c'est à peu près sur ça que j'étais parti. Merci !

    Sinon oui il y'a les deux solutions de possible pour le moyeu, c'est quoi comme voiture et c'est quel moyeu ?
    C'est une seat Ibiza et j'ai aucune idée du type de moyeu (je connais vraiment que dalle en mécanique).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #312
    Avec un peu de chance, il suffira de juste re-tarauder et hophophop ni vu ni connu.

  13. #313
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petite question vu que j'ai eu un problème juste là. J'ai enfin eu la possibilité de changer mes roues et j'ai déconné. En mettant une des vis (boulon ? gougeon ? je sais pas le terme exact) j'ai forcé et j'ai niqué le pas de vis. Résultat à l'arrière gauche j'ai que 4 vis sur 5 pour tenir la roue, j'ai donc deux questions :

    - Niveau danger ça représente quoi à votre avis ? Rouler jusqu'au garage quand je réussirai à avoir un rendez-vous ça craint ou pas ? J'aurais tendance à dire non, mais bon je suis une pive en mécanique et en bagnole.
    - Niveau intervention à votre avis ils vont faire quoi ? Faut carrément changer le moyeu où on peut refileter (j'ai lu une solution style percer plus grand et insérer un filetage à la bonne dimension qui est ensuite soudé), parce que je suppose que ça change un peu le prix de la réparation.
    Tu peux la ressortir la vis ou elle est coincée dedans ?

  14. #314
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Tu peux la ressortir la vis ou elle est coincée dedans ?
    La vis je l'ai ressortie, mais même une vis pas niquée ne rentre plus par contre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Avec un peu de chance, il suffira de juste re-tarauder et hophophop ni vu ni connu.
    J'espère. Histoire que ça limite un peu le prix.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #315
    Bon... retour d'UK la queue entre les jambes...
    Rien trouvé d’intéressant.

    Et pourtant c'était prometteur : http://www.godfreysmazda.co.uk/used-...nvertible-1954
    Mais un jolie "monster munch" à la place du châssis.


    Enfin on se console en lisant un article méchant :

    Rappelez-vous de ce pastiche de publicité pour la (j’ai encore du mal à dire un) Porsche Cayenne:

    « For people who have more money than taste »

    Le 4×4, excepté quand il s’agit de rouler dans une 88 défraîchie, est un engin critiqué et décrié, j’en imagine la conduite comme une lente agonie automobile, stigmatisée par la manipulation d’objets divers dont l’incidence sur la destination de l’ensemble est mal connue: volant, pédales., bref, une auto contemporaine, mais en pire.
    http://www.auto-reverse.com/sil-nen-restait-quun/

  16. #316
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Mais la E30 tu vas vendre !!??

    Je pensais que tu déconnais moi !
    Ben, ça a commencé comme une recherche du genre "et si je regardais les cabrios, juste comme ça?" et je suis tombé sur celle-là, je suis allé l'essayer et j'ai eu le coup de coeur, tout bêtement. Du coup oui, je vends la E30 parce que 3 voitures, ça fait quand même un peu too much (la place de parking est chère par ici)...

  17. #317
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petite question vu que j'ai eu un problème juste là. J'ai enfin eu la possibilité de changer mes roues et j'ai déconné. En mettant une des vis (boulon ? gougeon ? je sais pas le terme exact) j'ai forcé et j'ai niqué le pas de vis. Résultat à l'arrière gauche j'ai que 4 vis sur 5 pour tenir la roue, j'ai donc deux questions :

    - Niveau danger ça représente quoi à votre avis ? Rouler jusqu'au garage quand je réussirai à avoir un rendez-vous ça craint ou pas ?
    J'en connais qui ont roulé facile 1000bornes avant de s'apercevoir qu'ils ont 4 boulons sur 5,

    Et un autre qui a perdu une roue arrière en roulant à 60 km/h because écrous mal serré :
    Pour rentrer il a enlevé des écrous sur les roues et est rentré avec : 4/5 - 4/5 - 4/5 - 3/5 (pour faire a peu près 1.5 km a 30 km/h)

    D'ailleurs la sensation que ça fait de se faire doubler par sa propre roue
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #318
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'en connais qui ont roulé facile 1000bornes avant de s'apercevoir qu'ils ont 4 boulons sur 5,

    Et un autre qui a perdu une roue arrière en roulant à 60 km/h because écrous mal serré :
    Pour rentrer il a enlevé des écrous sur les roues et est rentré avec : 4/5 - 4/5 - 4/5 - 3/5 (pour faire a peu près 1.5 km a 30 km/h)

    D'ailleurs la sensation que ça fait de se faire doubler par sa propre roue
    D’après un pote mécano, y'a vraiment que 2 écrous/goujons qui tiennent la roue, le reste est la par sécurité.

  19. #319
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Bon... retour d'UK la queue entre les jambes...
    Rien trouvé d’intéressant.

    Et pourtant c'était prometteur : http://www.godfreysmazda.co.uk/used-...nvertible-1954
    Mais un jolie "monster munch" à la place du châssis.


    Enfin on se console en lisant un article méchant :



    http://www.auto-reverse.com/sil-nen-restait-quun/

    Jolie peinture et joli nettoyage cache-misère si derrière le châssis étais complètement pourri

    Elle a l'air neuve
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  20. #320
    Le Bowler machin la, la violence

  21. #321
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    D’après un pote mécano, y'a vraiment que 2 écrous/goujons qui tiennent la roue, le reste est la par sécurité.
    Je me demandais si ça pouvait pas induire plus facilement des vibrations qui pourraient desserrer et/ou niquer les pas de vis. De toute façon ce sera garage dès que possible. Je flippe trop, surtout avec le gamin derrière.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #322
    Depuis le temps que je vous le dit...

    C'est clair que le Bowler sont des monstres. Flemme de chercher mais il me semble qu'ils s'étaient déjà super bien classé dans leur première participation au Dakar.

    Les Bowler Tomcat et les Wildcat (et suivants), au final c'est la quintessence de l'amour dans ce topic. Une anglaise qui pousse comme une italienne, prépa comme des japonaises avec les cylindres d'un bloc d'américaine, un confort d'allemande frigide et une finition de française.

    En plus y'a de la place pour foutre du carbone :


    Manque que les popup, mais ça doit pouvoir se négocier
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #323
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Depuis le temps que je vous le dit...

    C'est clair que le Bowler sont des monstres. Flemme de chercher mais il me semble qu'ils s'étaient déjà super bien classé dans leur première participation au Dakar.

    Les Bowler Tomcat et les Wildcat (et suivants), au final c'est la quintessence de l'amour dans ce topic. Une anglaise qui pousse comme une italienne, prépa comme des japonaises avec les cylindres d'un bloc d'américaine, un confort d'allemande frigide et une finition de française.

    En plus y'a de la place pour foutre du carbone :
    http://i1369.photobucket.com/albums/...psrkzfmd76.jpg

    Manque que les popup, mais ça doit pouvoir se négocier
    Bowler à popups entourage carbone et rouillé, on aurais clos le topic.
    Et des sièges de 405 mi16.
    Et un EGR niqué.
    Et des chandelles à déploiement commandé de l'habitacle par batterie indépendante (en cas de panne).

    Putain quand est-ce-qu'on ouvre un crowdfunding
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  24. #324
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je me demandais si ça pouvait pas induire plus facilement des vibrations qui pourraient desserrer et/ou niquer les pas de vis. De toute façon ce sera garage dès que possible. Je flippe trop, surtout avec le gamin derrière.
    Bah, t'as jamais eu une caisse avec des roues 3 goujons ? J'en avais sur la 106, ca permet de relativiser
    Plus sérieusement si tu serres les 4 autres bien en étoile normalement tu risques rien.

    Mais effectivement, fais vérifier ça dès que possible quand même.

  25. #325
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Jolie peinture et joli nettoyage cache-misère si derrière le châssis étais complètement pourri

    Elle a l'air neuve
    Yep... l'air. Si tu connais pas le modèle, tu achètes sans réfléchir!
    Les seules qui sont en très bon état côtent autant qu'en france desormais.
    La génération des NB est encore plus fragile face au sel.

    Si je prends un cab en Angleterre désormais, ça sera soit une NC soit une MR2...

  26. #326
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Bowler à popups entourage carbone et rouillé, on aurais clos le topic.
    Et des sièges de 405 mi16.
    Et un EGR niqué.
    Et des chandelles à déploiement commandé de l'habitacle par batterie indépendante (en cas de panne).

    Putain quand est-ce-qu'on ouvre un crowdfunding
    Sachez Môôôsieur que chez LR, sous un couvert fallacieux de pseudo-alu, on se pare de rouille également. Les Anglais n'ont pas attendu Krapa pour se la péter avec ça...



    Même en bas de portière...




    Quant au kit Lazy chandelles intégré, c'est déjà une option sur les bowler. Suprématie des anglaises sur l'allemande pataude !

    Ça la ramène moins, hein...

    (OK, les popup sur une face verticale... j'ai du mal à voir...)

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #327
    Le genre de truc que j'ajouterais sur toutes mes voitures...

  28. #328
    Mais mais mais mais mais !

    et le numéro de juin de CPC Wouature alors ?

    Sinon de mon côté je m'en sors pas avec les assurances pour la CRX.
    Je vais prendre la moins cher au tiers si ça continue ... ça va être vite fait.

  29. #329

  30. #330
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Sachez Môôôsieur que chez LR, sous un couvert fallacieux de pseudo-alu, on se pare de rouille également. Les Anglais n'ont pas attendu Krapa pour se la péter avec ça...
    http://i1369.photobucket.com/albums/...psjyir1lsc.jpg


    Même en bas de portière...

    http://i1369.photobucket.com/albums/...ps0w5efoew.jpg


    Quant au kit Lazy chandelles intégré, c'est déjà une option sur les bowler. Suprématie des anglaises sur l'allemande pataude !

    Ça la ramène moins, hein...

    (OK, les popup sur une face verticale... j'ai du mal à voir...)

    http://i1369.photobucket.com/albums/...psnvubccpc.jpg
    Suffisait de demander pour les popup sur une face avant verticale...

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •