Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 103 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3081
  1. #361
    Non.
    Je dois aller dans un bar pour mettre à jour mes trophées.

    @Pierro : Sur vita, et pas dans 6 mois
    Dernière modification par Will I Hram ; 13/06/2016 à 16h33.

  2. #362
    Ouaaaais mais comment t'es exigeant aussi.

  3. #363
    Citation Envoyé par Will I Hram Voir le message
    Non.
    Je dois aller dans un bar pour mettre à jour mes trophées.

    @Pierro : Sur vita, et pas dans 6 mois
    Attention Will I Hram, je me suis pris un avertissement des modos pour signatures de plus de 3 lignes (ouais ouais carrément).
    Donc traîne pas à l'enlever.

    Sinon, des gens savent si Sword Art Online : hollow fragment est sorti en physique en Europe ?
    Dernière modification par GrAmS ; 13/06/2016 à 19h03.


  4. #364
    Pas que je sache, Lost Song oui mais Hollow Fragment je ne crois pas.

  5. #365
    Y'en a qui l'ont acheté Sword Art Online ?
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  6. #366
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Sinon thoam32, je crois avoir vu Aegis pour moins cher que ça l'autre jour dans mon Leclerc (occaz ou neuf je ne sais plus). Je devrai y aller début de semaine prochaine, je te dirai.
    Désolé, mais non pas d'Aegis à Leclerc.

    Sinon il est à ~25€ fdpin sur PLAY ASIA en ce moment.


  7. #367
    Les cartes mémoires 64go sont compatibles avec la Vita 1000 ?

    Sur playasia ca précise bien pour le modèle slim alors que pour les autres pas de précisions..

    Bonus : Si c'est compatible avec le modèle de base, moyen de trouver moins cher que playasia la 64go ?

  8. #368
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Les cartes mémoires 64go sont compatibles avec la Vita 1000 ?

    Sur playasia ca précise bien pour le modèle slim alors que pour les autres pas de précisions..

    Bonus : Si c'est compatible avec le modèle de base, moyen de trouver moins cher que playasia la 64go ?
    C'est vrai que sur la page de Play-Asia ils mettent qu'il y aurait des soucis avec la PCH-1000.
    Mais j'en ai jamais trop entendu parler. Et perso je suis sur une 32Gb.

    Sinon, meilleur plan ici : Yes-Asia 77€ fdpin


  9. #369
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Les cartes mémoires 64go sont compatibles avec la Vita 1000 ?
    Ouep.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    J'ai fini Tearaway, plus d'un an après l'avoir commencé. Faut vraiment que je la sorte plus souvent cette console
    Tu sais à peu près en combien de temps ? Je l'ai emprunté à un pote, j'y ai joué peut-être 1h, c'est rigolo.

  10. #370
    Un peu plus d'un an

    Plus sérieusement je dirai quelque chose comme 7-8h, mais dur à dire, j'ai fait tellement de petites sessions dessus...

  11. #371
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Les cartes mémoires 64go sont compatibles avec la Vita 1000 ?
    Bah oui, je tourne dessus avec ma 1000 depuis plusieurs années maintenant...
    Save Ferris !!!

  12. #372

  13. #373
    La démo d'Odin Sphere est dispo!
    Par contre, toujours pas de Towerfall...

  14. #374
    Petite démo... 300Mo.


  15. #375
    Et pourtant, elle est assez courte.
    Mais sinon, c'est
    C'est beau, c'est fluide

  16. #376
    Je crois que je vais finir par être faible et me le reprendre sur ps 4 le mois prochain

  17. #377
    J'hésite à me le prendre sur Rush on Game (37.8€ fdpin), mais je crois que je vais attendre, j'ai de quoi m'occuper.
    Comme ça je le prendrai quand il baissera. Ou alors il deviendra rare et sera vendu 80€ partout.

    En tout cas, bien fun, super joli et ça fait plaisir de voir un jeu traduit en français.
    Dernière modification par GrAmS ; 17/06/2016 à 10h37.


  18. #378
    Bon je vois que tout le monde à déjà abandonné Grand Kingdom, pour se tourner vers son petit frère plus pimpant ! Je croyais que les gens du topic Vita avaient bon goût !

    Bon en dehors de ça, Caligula le jeu que tout le monde attend, ou presque, sorti en Europe début 2017 mais uniquement en démat ! Quelle tristesse ! Même si certaines choses m'ont un peu refroidis, surtout au niveau des combats, je reste très curieux de ce jeu !

    Sinon on a aussi un trailer pour Cold Steel 2, mais que contrairement à d'autres sites je ne posterai pas, vu à quel point ça spoil ! A regarder uniquement si on a finit le premier !

  19. #379
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Bon je vois que tout le monde à déjà abandonné Grand Kingdom, pour se tourner vers son petit frère plus pimpant ! Je croyais que les gens du topic Vita avaient bon goût !
    Non non.
    Moi perso faut que je me relance dans la démo pour me faire un 2e avis.

    Mais il se pourrait que je craque aussi prochainement.


  20. #380
    Odin Sphere sera sans doute mon jeu de l'été ...

    D'ici là j'aurai sans doute fini l'histoire de base de Dungeon Travelers 2 (je suis au chapitre 10). Je compte faire le new game + mais en parallèle d'un autre jeu ...
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  21. #381
    Je ne sais pa si c'est juste, mais certains Leclerc semblent casser les prix d'ailleurs !

    Dans ma région le Leclerc Blagnac l'affiche à 30 € Sur Vita: Grand Kindom Vita

    Alors que les autres Leclerc de la région l'affiche soit à 35 soit à 40 € (et je parle pas de la version), étonnant toutes ces disparités si elles sont réelles. Peut-être que le Leclerc Blagnac casse davantage les prix parce qu'il une affluence supérieure ?

  22. #382
    Intéressant, mais chez moi ils l'annoncent à 40€.

    Par contre, si je dis que mon magasin est à Allonnes il passe bien à 30€.
    Et si je mets Le Mans (donc juste à côté d'Allonnes), il repasse à 40€.

    A l'opposé Stranger of Sword city, est plus cher là-bas que chez moi.

    Vraiment étrange ces disparités. À moins que ça dépende du "chef" de rayon, et de la quantité commandée.

    Et bien sûr, impossible de commander au plus bas prix pour se faire livrer dans son Leclerc, le tarif étant automatiquement mis à jour au prix local.


  23. #383
    En effet je ne sais pas de quoi dépendent ces disparités, après c'est vrai que le Leclerc de Blagnac est le plus gros de la région, donc peut-être plus de facilités à casser les prix. Mais faut avouer que 10 euros de différences ça commence à faire

    Ah bah Stranger c'est en effet la même chose, aussi à 30 euros mais je l'ai déjà !


    PS: Je suis en train de regarder la vidéo Gamekult, quelle tristesse quand même...
    Dernière modification par thoam32 ; 17/06/2016 à 12h51.

  24. #384
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Bon je vois que tout le monde à déjà abandonné Grand Kingdom, pour se tourner vers son petit frère plus pimpant ! Je croyais que les gens du topic Vita avaient bon goût !

    Bon en dehors de ça, Caligula le jeu que tout le monde attend, ou presque, sorti en Europe début 2017 mais uniquement en démat ! Quelle tristesse ! Même si certaines choses m'ont un peu refroidis, surtout au niveau des combats, je reste très curieux de ce jeu !

    Sinon on a aussi un trailer pour Cold Steel 2, mais que contrairement à d'autres sites je ne posterai pas, vu à quel point ça spoil ! A regarder uniquement si on a finit le premier !
    Ouais, j'ai lancé le trailer hier et j'ai vite coupé en ralant en voyant comment ça spoil sans vergogne.

  25. #385
    Ptain je suis désolé pour toi, je l'ai vu hier aussi, et je voulais poster un message justement pour déconseiller de le regarder mais j'ai zappé : / Et c'est vrai qu'ils y sont pas allé de main morte, mais c'était déjà un peu le cas de Trails in Sky, c'est pareil il vaut mieux éviter les vidéos...

    En tout cas démo Odin Sphere testé, et rien à dire, je préfère ce système de combat à celui de Dragon's Crown ! Donc happy !

  26. #386
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Intéressant, mais chez moi ils l'annoncent à 40€.

    Par contre, si je dis que mon magasin est à Allonnes il passe bien à 30€.
    Et si je mets Le Mans (donc juste à côté d'Allonnes), il repasse à 40€.

    A l'opposé Stranger of Sword city, est plus cher là-bas que chez moi.

    Vraiment étrange ces disparités. À moins que ça dépende du "chef" de rayon, et de la quantité commandée.

    Et bien sûr, impossible de commander au plus bas prix pour se faire livrer dans son Leclerc, le tarif étant automatiquement mis à jour au prix local.
    Va falloir que j'aille vérifier ça à Allonnes tiens ... 30 euros ça le ferait bien
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  27. #387
    Mais vous êtes tous des nordistes ! Le sud ouest c'est tellement mieux !

    Sinon 30 euros c'est vrai que ça fait un bon prix, par contre l'écart entre version Vita et PS4 devient de plus en plus ridicule... Je veux dire Grand Kingdom c'est le MEME jeu sur Vita et PS4, bon je doute pas qu'il y ait des frais supplémentaires sur PS4 mais quand même ^^

  28. #388
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Bon je vois que tout le monde à déjà abandonné Grand Kingdom, pour se tourner vers son petit frère plus pimpant ! Je croyais que les gens du topic Vita avaient bon goût !
    Je viens d'aller chercher le mien chez micromania
    C'est toi qui vas trop vite, le sort aujourd'hui hein ...

  29. #389
    Ah mais je l'ai pas encore acheté moi C'était juste par rapport au fait que pas grand monde en parlait !

    Mais par contre je continue à faire mes 3 batailles quotidiennes !

  30. #390
    Je me suis refait une petite partie de démo d'Odin Sphere, avec Gwendolynn cette fois.
    Eh bien ça ramait par moment. Alors qu'avec Velvet c'était hyper fluide.

    Mais j'adore le gameplay... donc je crois que je vais rapidement craquer.

    EDIT : arf, la b@ise... il vient de repasser à 40€ dans TOUS les Leclerc.
    Dernière modification par GrAmS ; 18/06/2016 à 00h39.


Page 13 sur 103 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •