Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 103 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3081
  1. #1561
    Merci alors, je vais passer mon tour
    (ou attendre qu'il soit gratuit via PSN+, un jour...)
    Les calipers, c'est pas garanti

  2. #1562
    Bah on aime le genre ou on aime pas c'est sûr

    Après c'est vrai que le jeu est loin d'être dur en mode normal, on ne se sent jamais en danger. Rien que le fait de pouvoir save n'importe où est un peu abusé. Même chose pour les builds, on a trois tonnes de skills disponibles mais ça passe tout seul la plupart du temps en utilisant uniquement les attaques de bases et quelques magies de temps en temps. Il faudrait que je regarde si c'est possible de passer en hard sans redémarrer une partie.

    Mais pour ma part c'est quand même une très bonne découverte, j'adore les bta et les rpg et la direction artistique et les doublages sont à tomber. Et globalement je trouve le jeu beaucoup plus agréable à jouer et lisible que Dragon's Crown (j'ai jamais joué à Muramasa).

  3. #1563
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bah on aime le genre ou on aime pas c'est sûr

    Mais pour ma part c'est quand même une très bonne découverte, j'adore les bta et les rpg et la direction artistique et les doublages sont à tomber. Et globalement je trouve le jeu beaucoup plus agréable à jouer et lisible que Dragon's Crown (j'ai jamais joué à Muramasa).
    Perso mon classement Odin > Muramas > Dragon's Crown

    Muramasa comme Odin se joue sur un seul plan et je trouve ca bcp mieux perso.

  4. #1564
    Perso j'ai un peu testé Muramasa et ça m'a beaucoup moins emballé qu'Odin Sphere...
    J'ai Dragon's Crown à la maison mais pas encore essayé, il parait qu'il est super

  5. #1565

  6. #1566

  7. #1567
    Dites, je vais me taper 6H de train en 2 jours et je voulais me faire un ptit jeu sur la vita, dans le genre action ca donne quoi god eater 2 ?
    Si vous avez d'autres idées sur un bon défouloir pour le train...
    Je pars demain, du coup je vais dl ce soir

  8. #1568
    Un tweet farceur du boss de Nicalis qui prétend faire tourner Isaac Afterbirth sur Game Boy Micro alors que c'est un téléphone.
    Mais, mais...que vois-je derrière?


  9. #1569
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, je vais me taper 6H de train en 2 jours et je voulais me faire un ptit jeu sur la vita, dans le genre action ca donne quoi god eater 2 ?
    Si vous avez d'autres idées sur un bon défouloir pour le train...
    Je pars demain, du coup je vais dl ce soir
    Je t'aurai bien recommander Toukiden, ça occupe pas mal si t'es pas trop allergique à la répétitivité. J'ai pas touché au Kiwami mais j'ai bien passé 25/30h sur le solo de Toukiden alors que je n'apprécie pas les Monster Hunter...
    God Eater 2, ça a pas l'air dingue mais côté contenu, il doit y avoir de quoi s'occuper aussi.

  10. #1570
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, je vais me taper 6H de train en 2 jours et je voulais me faire un ptit jeu sur la vita, dans le genre action ca donne quoi god eater 2 ?
    Si vous avez d'autres idées sur un bon défouloir pour le train...
    Je pars demain, du coup je vais dl ce soir
    Prends toi Odin Sphere il est pas cher.

    Sinon The Warriors !

  11. #1571
    Suite de mon post précédent : une image venue d'un autre tweet du patron de Nicalis.
    On peut y voir l'icone d'Afterbirth. Reste à savoir s'ils sont arrivés à faire un portage à 60 images/s.


  12. #1572
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    .

    J'avais émis des réserves au début, mais maintenant je suis complètement accro! Encore...un...dernier...donjon...
    http://arnaud.rocks/darkest-companion/

    J'aime bien aussi mais c'est beaucoup de grind et de microgestion.

    Et gaffe si tu te rends dans LE Darkest Dungeon,
    Spoiler Alert!
    s'ils en réchappent tes héros ne voudront plus y retourner, mais il gagne un buff d'xp de groupe
    .

    Un DLC est prévu en 2017.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Suite de mon post précédent : une image venue d'un autre tweet du patron de Nicalis.
    On peut y voir l'icone d'Afterbirth. Reste à savoir s'ils sont arrivés à faire un portage à 60 images/s.

    https://pbs.twimg.com/media/CuipIpQWEAAD18R.jpg
    Oh putain !!!!! Ce serait tellement beau. Malgré que j'en ai chié pour le platine, je reprendrais ma dose.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  14. #1574
    Perso Afterbirth m'a bien déçu. Que des "challenge" bien foireux où le but n'est pas de se surpasser dans ta façon de jouer mais de te surpasser dans ta patience a reset la partie jusqu’à avoir un objet qui rend le run jouable. ISAAC c'est pas Necrodancer, on ne peut pas avoir une exécution parfaite et le jeu n'est pas pensé pour pouvoir être finit avec le perso de base. Y'a plein de passages loupés niveau design si on le joue comme ça façon the Lost. En gros faut enchaîner les runs ou tu joues parfaitement en espérant avoir de la chance, ça c'est du game design !

    Et le greed mode de chie qui consiste a enlever l'exploration du jeu... Super.

    La team meat n'est plus complète Tommy Refeness'est barré, il s’engueule avec Danny Baranowsky...
    Pour moi il a choppé la grosse tronche le Mc Millen et il ne se remet plus en question. Afterbirth ressemble plus à un foutoir où il a balancé toutes ces idées en vrac qu'a un véritable extension, et ça marche pas.

    Bon reste que j'ai passé énormément d'heures sur le jeu hein. Il est culte. Mais pour moi Afterbirth est sur coté, y'a surtout les nouvelles formes de pièces (en L) qui sont cool, ça et quelques nouveaux objets qui ne se contentent pas d'être de simple dmg/life/speed up.

  15. #1575
    Mouarf ok. Oe si c'est du challence à la the lost vanilla ça va etre chiant. Mais en gros ça propose quoi de olus à faire si on a déjà platine le rebirth? Le greed mode et les nouveaux persos? Et les objets bien sur.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  16. #1576
    Le greed mode c'était le gros truc en plus de l’extension (que je trouve chiant comme la mort, avis perso) pas mal d'objets en plus mais pour beaucoup faut faire des trucs chiant pour jouer avec, de nouvelles salles dont pas mal avec des formes plus variées qu'avant (ça c'est bien cool) des nouveaux streum et perso. Lilith qui est bien.

    Après faudrait aller revoir les news de l'époque pour être sûr, j'oublie peut être 2/3 trucs.

    En gros sur PC ça coûtait 6.66 et c'est pas du vol. T'as du contenu en plus youpie. C'est juste que je trouve pas ça à la hauteur perso, y'a plein de "challenge" qui pour moi sont simplement de très mauvais design et le greed mode est aussi mauvais question design, on dirait un mod fait par des fan, sympa comme ça mais qui ne rajoute rien au contraire (a part un boss de fin lamentable au passage :tacle). Donc c'est cool pour les objets et les nouvelles salles, mais ça fait pas énorme quoi.

  17. #1577
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je t'aurai bien recommander Toukiden, ça occupe pas mal si t'es pas trop allergique à la répétitivité. J'ai pas touché au Kiwami mais j'ai bien passé 25/30h sur le solo de Toukiden alors que je n'apprécie pas les Monster Hunter...
    God Eater 2, ça a pas l'air dingue mais côté contenu, il doit y avoir de quoi s'occuper aussi.
    Merci pour vos réponses, je viens de rentrer du coup je vous avait pas répondu !
    Toukiden j'y avait pas mal joué a l'époque

    Sinon Dragon quest builder ca a l'air pas mal non ?
    A voir ce que ca vaut sur vita !

  18. #1578
    Dragon quest builder est flou. C'est bizarre comme impression. L'anti aliasing peut-être. J'imagine que les 2 jeux vita et Ps4 sont identiques...mais pas de sauvegardes cross platformes apparement.
    Sinon c'est un jeu gentillet. Pour un fan de minecraft, c'est sympa on suit l'histoire, on bâti sa petite ville, et on repond aux demandes des villageois.
    Et hop!

  19. #1579
    Flou ?
    J'ai testé la démo hier soir, j'ai pas vu ça.

    T'as moyen de prendre une photo ?


  20. #1580
    Oui mais une photo flou

  21. #1581
    Ça rendra l'image nette


  22. #1582
    Oui mais si c es flou faut que ta photo soit nette et précise !

  23. #1583

  24. #1584

  25. #1585
    Mais vous êtes flous!

    Benny B

  26. #1586
    Démo de World of Final Fantasy dispo.

    C'est gentil, mignon, mais alors j'ai dû louper une étape, mais je n'arrive pas à voir les PV des mobs, et on n'a pas l'air de pouvoir les sélectionner lors des attaques.

    Et bien sûr, on ne sauvegarde pas quand on veut (du coup là j'ai juste mis à la console en veille, en attendant de trouver un point de sauvegarde).


  27. #1587
    Flou dans le sens précis du terme.

    Je pense que l'anti aliasing floute les arêtes des blocs et c'est parfois pas forcément visible, mais ça me fait cet effet que sur ce jeu.
    Et hop!

  28. #1588
    De ce qu'en disait Puyo sur GK la versio vita est moins propre graphiquement que la ps4 et ramouille un peu et que tant qu'à faire il valait mieux prendre la version ps4 si on avait le choix quitte à utiliser le remote play. Voilà voilà, c'est pas moi qui le dit, me frappez pas je ne fais que rapporter.

  29. #1589
    Arretez de parler de DQ Builders svp, j'ai déjà explosé mon budget JV du mois et le jeu me fait envie...

  30. #1590
    Dis toi qu'il y a des chances qu'il soit dans les soldes de fin d'année du store.

Page 53 sur 103 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •