Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 103 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3081
  1. #271
    Je devais pas encore avoir la Vita a cette periode là

    Je viens de chopper l'appli qui éventuellement préviens des offres......histoire de rien loupe


    Pour la revente, y'a toujours le micromania (ils en vendent, donc c'est qu'ils doivent en racheter ces cons la !!).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #272
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon ca me fais chier....Disgaea, j'arrive pas a rentrer dedans. J'ai déjà passé quelques heures dessus....mais ca veut pas

    Pourtant j'aime beaucoup le 5 sur PS4, mais la sur la VITA, je sais pas, la magie prend......je comprends pas !



    La je suis en train de regarder soit Cold Steel soit Ys. Je sais que c'est pas le même genre l'un et l'autre, mais les échos semblent bons coté canards......en attendant l'arrivée d'Odin Sphere qui lui semble me taper dans l'œil.


    J'vais essayer Grand Kingdom ce soir aussi....qui a l'air bien sympa
    Et je vais pouvoir me lancer tranquillement dans Personna 4.

    Voilà, c'était ma life......



    Sinon, Des canards intéressés par un Disgaea 4 à pas trop cher ?
    Question stupide, tu as essayé tactic orgre ou FF tactic? ils sont dispo sur le store, dans le genre tactic c'est considéré comme du très bon (même si je n'ai fait aucun des deux).

  3. #273
    J'avais fais FF Tactics lors de sa sortie sur DS, j'avais beaucoup aimé.....d'ou le Disgaea.

    Ogre, connais pas....je vais voir !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #274
    C'est celui que je fais en ce moment, et du fait des ces graphismes 2D, il vieillit beaucoup mieux que FFT ! Non franchement j'en suis au chapitre 2, et j'adore Tactics Ogre, super cool !

  5. #275
    Tactic ogre est réalisé par le même créateur que FF tactics. (qui sont des jeux qui possèdent toujours une écriture soignée).
    C'est aussi lui qui a réalisé la majeur partie de ff12 et vagrant story. Tous ces jeux sont bien riches, et pour avoir fait un peu ff13, après ff 12, on sent clairement la différence.
    D'ailleurs pour ceux qui ont du temps, je conseille aussi fortement vagrant story, sans l'avoir fait moi même, je connais pas mal le jeu, et c'est un jeu (rpg) vraiment atypique qui sort du lot sur de nombreux point (par contre il est un peu hardcore je crois).

  6. #276
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Par contre un canard a relayé un peu plus haut une opération sur la boutique micromania de privé minister et cold steel était dedans.
    Priceminister. Et c'était moi.

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je devais pas encore avoir la Vita a cette periode là

    Je viens de chopper l'appli qui éventuellement préviens des offres......histoire de rien loupe


    Pour la revente, y'a toujours le micromania (ils en vendent, donc c'est qu'ils doivent en racheter ces cons la !!).
    C'était juste hier hein... et l'offre est terminée.

    Si jamais, je peux vous parrainer sur Priceminister, ça vous offrira 7€ valable sur la 1re commande (d'un minimum de 10€). Si ça vous intéresse, envoyez-moi un MP.

    Autre avantage de Priceminister, la possibilité de mettre des alertes sur des jeux, en disant à combien on souhaite les acheter. Et bim, dès que quelqu'un le vend à ce prix-là on reçoit un mail.

    EDIT : si jamais, le prix le plus bas sur Trails of cold Steel est chez Leclerc, où il est à 34.99€
    Par contre il faut voir le stock magasin.


  7. #277
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'avais fais FF Tactics lors de sa sortie sur DS, j'avais beaucoup aimé.....d'ou le Disgaea.

    Ogre, connais pas....je vais voir !

    C'est final Fantasy Tactics advance sur gba/ds, c'est pas pareil !

    La branche advance c'est aussi du tactical en Ivalice mais dans Final Fantasy tactics sur psone et son remake psp War of the lions il y a une vraie histoire dedans Par contre thoam parfait du niveau d'anglais dans Tactics ogre, c'est encore plus velu dans FFT.

  8. #278
    @Aeru: j'avais fais les deux Advance que j'avais aussi beaucoup apprécié, et j'aimais bien cet univers enfantin ça me détendait (perso je suis opposé à aucun type d'ambiance, qu'elle soit sérieuse ou enfantine) et j'avais essayé FFT mais c'est trop vieillot graphiquement pour moi, je sais d'habitude ça m'importe peu mais là ça me gêne :/ La modélisation 3D a trop vieillit et les cases qui s'affichent pour montrer la zone de déplacement sont moches aussi (oui j'ai des exigences très étranges ).

    Si je l'avais fais à l'époque j'aurais surement adoré, mais là je peux pas, surtout quand à côté j'ai Tactics Ogre qui pour moi rend visuellement beaucoup mieux ! Après je doute pas de ses qualités et du fait qu'il aurait pu encore me faire progresser en anglais

  9. #279
    Citation Envoyé par Aeru Voir le message
    Par contre thoam parfait du niveau d'anglais dans Tactics ogre, c'est encore plus velu dans FFT.
    Ouais, grosse horreur FFT, j'suis pas une bille en anglais et, honnêtement, j'arrive tout juste à suivre l'histoire, je rate plein de trucs.
    Bon, ça me dérange pas, le jeu m'ennuie profondément, mais qd même.

    Digimon, c'est vraiment excellent, espèce de chainon manquant entre Pokemon et Persona, y a un vrai côté collectionnite tout en ayant un vrai gameplay derrière. Bon, le problème c'est qu'en farmant un peu on est rapidement over levelled

  10. #280
    Y'a un bon jeu de tennis sur la Vita ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #281
    Il n'y a que Virtua Tennis 4.
    Sorti en même temps que la console je crois .

    Il doit etre correct.


  12. #282
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a un bon jeu de tennis sur la Vita ?
    Virtua Tennis 4.

  13. #283
    Bon....javais vu celui la.
    Je cherchais si yen avais d'autres. Top Spin
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #284
    Citation Envoyé par Will I Hram Voir le message
    Ouais, grosse horreur FFT, j'suis pas une bille en anglais et, honnêtement, j'arrive tout juste à suivre l'histoire, je rate plein de trucs.
    Bon, ça me dérange pas, le jeu m'ennuie profondément, mais qd même.
    Idem. Je n'ai pas de mal avec l'anglais en général mais le niveau de vocabulaire utilisé dans FFT est vraiment élevé. Enfin ça remonte à plusieurs années déjà, mais même aujourd'hui je crois que j'aurais du mal à suivre. D'ailleurs c'est une constante dans les jeux FF qui se déroulent dans Ivalice. Heureusement que Vagrant Story a été traduit, lui.

  15. #285
    C'est normal, FFT et Tactics Ogre se basent tous les deux sur des pièces de Shakespeare.

  16. #286
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Priceminister. Et c'était moi.
    Correction automatique de merde

    Pour Vagrant Story attention quand même. On l'avait acheté à sa sortie avec le frérot et si l'ambiance est fantastique le gameplay est un peu étrange. Entre la mécanique de risk qui oblige plus ou moins à attendre sur place que la jauge redéscende après chaque combat si on ne veut pas cramer tous ses objets de récupération, les armes et armures qui ont toutes des stats contre tel ou tel type de monstre qui encourage à avoir plusieurs set ( alors que le résultat avait l'air plutôt hasardeux ), les puzzles et le dernier boss qui il me semble te one shot sur sa dernière phase si tu rate un QTE ça donne un jeu qui peu être frustrant même si je comprend tout à fait pourquoi beaucoup le considère comme culte.

  17. #287
    Et sinon achetez Tactics Ogre, ça défonce, une bonne écriture dans les RPG de cette époque c'est rare. En prime la nouvelle trad de la version Cling Together est top !

  18. #288
    Et niveau difficulté ça donne quoi? Je suis un peu une brêle sur ce genre de jeux.

  19. #289
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et niveau difficulté ça donne quoi? Je suis un peu une brêle sur ce genre de jeux.
    Ah c'est assez dur par contre.

  20. #290
    En effet, en plus tes alliés quand ils meurent au combat tu as 3 tours pour les ranimer, sinon ils perdent un cœur (ils en ont 3, et quand ils ont plus de coeur... bah au revoir !) ! Et tu vas en avoir des alliés qui vont tomber au combat, à tel point que les pierres pour les ressusciter sont mon premier poste de dépense

    Et puis faut bien calculer le tour où tu les utilises, parce qu'ils revivent avec très peu de points de vie, donc à la moindre attaque.. et bah ils sont à nouveau mort !

    Mais en tout cas je préfère ce système à la mort permanente de Fire Emblem qui a finit par me souler ^^

  21. #291
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Testé Grand Kingdom, c'est joli, le gameplay est pas inintéressant, faut voir sur la longueur ce que ça donne.

    Mais je sais pas, y a une saveur "jeu mobile" qui s'en dégage quand même.
    J'ai testé hier soir, et j'ai exactement le même ressenti que toi.
    Du coup je reste un peu septique.


  22. #292
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    J'ai testé hier soir, et j'ai exactement le même ressenti que toi.
    Du coup je reste un peu septique.
    Note il sort pas très cher hein ! Mais bon voilà, j'ai même pas été jusqu'au bout de la démo...

  23. #293
    Dites pour Vagrant Story, il n'est dispo que sur le store US du coup si j'ai un compte eu sur ma vita c'est mort ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  24. #294
    Tu peux créer un compte US mais il faut faire un reset de la Vita à chaque fois que tu voudras changer de compte.

  25. #295
    Faut aussi y dédier une CM.

    Mais en l’occurrence, Vagrant Story est sur le store FR :

    https://store.playstation.com/#!/fr-...AGRANTST000001

  26. #296
    Je me rappel qu'à l'époque les dev avaient fait des "recherches à St Emillion pour l'architecture de Léa Monde

  27. #297
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    même si je comprend tout à fait pourquoi beaucoup le considère comme culte.
    L'intro et les cutscènes sont quand même terribles dans ce jeu. A l'époque j'avais pris une énorme claque. Beaucoup plus qu'avec MGS qui lui aussi utilisait son moteur de jeu pour les cinématiques.
    Alors c'est clair que c'est moins beau que les cinématiques en images de synthèses des FF, mais cette mise en scène de ouf.


  28. #298
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Note il sort pas très cher hein ! Mais bon voilà, j'ai même pas été jusqu'au bout de la démo...
    Ah, si t'as un bon plan je suis preneur.
    Et je devrais pas être le seul.


  29. #299
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Ah, si t'as un bon plan je suis preneur.
    Et je devrais pas être le seul.
    Ah non my bad, il sort pas cher sur PS4, sur Vita c'est le prix normal.

  30. #300
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    L'intro et les cutscènes sont quand même terribles dans ce jeu. A l'époque j'avais pris une énorme claque. Beaucoup plus qu'avec MGS qui lui aussi utilisait son moteur de jeu pour les cinématiques.
    Alors c'est clair que c'est moins beau que les cinématiques en images de synthèses des FF, mais cette mise en scène de ouf.

    Ah mais carrément! L'ambiance, la BO, les cinématiques! Franchement même aujourd'hui je trouve que ça claque. Je disais juste que le gameplay était particulier et pas forcément toujours très clair et que tout le monde n'accrochera pas forcément. Moi par exemple j'ai dû aller au 2/3 voir 3/4 du jeu à l'époque mais je ne l'ai jamais fini.

    J'adorerai voir un remake fidèle au niveau de la patte artistique mais un peu plus accessible.

Page 10 sur 103 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •