Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 103 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3081
  1. #2851
    Merci à vous pour toutes ces réponses. J'ai bien étudié le catalogue de jeux et je dois avouer que ça ne m'emballe pas énormément, je vais surement passer mon tour. :/

    Merci quand même d'avoir prit le temps de me répondre !

  2. #2852
    @Achille merci.

    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Merci à vous pour toutes ces réponses. J'ai bien étudié le catalogue de jeux et je dois avouer que ça ne m'emballe pas énormément, je vais surement passer mon tour. :/

    Merci quand même d'avoir prit le temps de me répondre !
    Par simple curiosité c'est quoi ton style de jeu plutôt? (pour savoir quel type de joueurs ne se retrouve pas trop dans la console)
    "Les faits sont têtus."


  3. #2853
    Je cherche surtout de quoi jouer dans le métro, donc de la plate-forme, de la stratégie font parties des jeux que j'aime bien.

    Je ne dis pas qu'il n'y en avais pas, mais rien qui m’ait franchement attiré.

  4. #2854
    C'est balo, tu vas louper le meilleur jeu de plateforme qui tient dans la poche après Mario 3 (aka) Spelunky.

    Shovel knight est pas mal dans le genre classique aussi... Après ils sont sur switch (quoique non pas Spelunky, mais le 2 nd devrait j'imagine), mais la switch dans le metro... Bof. Remarque je jouerais pas non plus avé la Vita je pense... Mais je ne prends pas le metrro je suis un provincial qui roule en vélo, même à Paris. Oué ok je divague...

    En stratégie t'as FFTactics et Tactics ogre, et la serie des Disgaea (du 1er au 4). Mais peut être que tu penses à un autre genre (stratégie c'est flou).

    Reste la gameboy advance sinon (et je dis ça sérieusement). Une petite micro à 30/40 balles, une carte flash (ou pas) et hop, t'as les meilleurs jeux de plateformes portables qui soient. Et pour le coup la micro je me verrai y jouer dans le metro, c'est suffisamment discret. :3

  5. #2855
    Si tu aimes la stratégie, mais que tu es allergique aux jeux japonais, il y a aussi XCOM sur Vita. Et Rayman Legends pour la plateforme.

  6. #2856
    XCom sur Vita est blindé de bugs qui le rendent pénible à jouer. Je ne conseillerais pas.
    - La version 3 est arrivée !

  7. #2857
    Du coup je commencais à regarder du coté d'une 3DS, c'est assez compact et le catalogue est quand même assez gros. A suivre donc !

    Merci pour vos conseils en tout cas, je vais regarder tout ça.

  8. #2858
    Ah nan, c'est du caca la 3DS!
    La Vita est bien mieux!

  9. #2859
    Pour pratiquer la 3DS et la Vita dans le métro, je trouve la Vita plus facile à tenir.
    L'écran supérieur de la 3DS est vite fatiguant à bouger dans tous les sens. Que ce soit pour les yeux ou les mains qui supporte ce poids qui bouge.
    Et pour la 3DS, c'est N3DS obligatoire si tu comptes jouer en stéréoscopie. Au moins l'effet 3D ne saute pas quand ta tête bouge.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #2860
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Du coup je commencais à regarder du coté d'une 3DS, c'est assez compact et le catalogue est quand même assez gros. A suivre donc !
    A chaque fois que quelqu'un décide d'acheter une 3DS plutôt qu'une Vita, une petite fille meurt quelque part dans le monde.



    Bonne soirée à toi.

  11. #2861
    En stratégie il y a aussi Grand Kingdom non ?


  12. #2862
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    A chaque fois que quelqu'un décide d'acheter une 3DS plutôt qu'une Vita, une petite fille meurt quelque part dans le monde.

    https://media1.tenor.com/images/3766...itemid=9402090

    Bonne soirée à toi.
    Mais du coup est-ce qu'on peut accuser Sony de génocide vu le soutien qu'il a apporté à sa console ?

  13. #2863
    Je n'irais pas jusque là tout de même.

  14. #2864
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    A chaque fois que quelqu'un décide d'acheter une 3DS plutôt qu'une Vita, une petite fille meurt quelque part dans le monde.

    https://media1.tenor.com/images/3766...itemid=9402090

    Bonne soirée à toi.
    Alors que les petites filles sur Vita :


  15. #2865
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Alors que les petites filles sur Vita :

    https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/e/9/...=0&b=1&p=0&a=1
    "Les faits sont têtus."


  16. #2866
    J'ai voulu me prendre Bloodstained, impossible de télécharger le jeu et il n’apparaissait pas dans ma liste de téléchargements.
    J'ai appelé le service client et d'après la personne que j'ai eu au bout du fil je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème avec ce jeu. Du coup j'ai été instantanément remboursé, mais vous êtes prévenus.

  17. #2867
    Bon voilà j'ai englouti la trilogie Nonary. J'avais juste fais Vlr qui est un de mes bge. Bah putain c'était génial.
    Là je commence Danganronpa 3 et fini la vita. Par contre je peux que y jouer branchée sur secteur, la batterie pete un cable. Il reste encore plein de jus mais elle annonce toutes les 30 sec batterie faible et fini par couper. Elle se met en veille, je la rallume, et ça recommence. C'est super pénible du coup j'y joue que branché sur secteur. Ca fait bien un an qu'elle me fait ca mais c'est de pire en pire.

  18. #2868

  19. #2869
    Oui bonjour les canards,
    Je disparais définitivement du monde VITA. J'aurais besoin d'une estimation d'experts cpc.

    J'ai une CM 64Go officielle.
    En jeu:
    Disgaea 3
    Disgaea 4
    Dragon's Crown
    Persona 4
    One Piece PW3
    Ys: Celceta.

    P.S: Je sais que j'avais déjà demandé une estimation, mais je ne retombe plus sur le post...

  20. #2870

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #2871
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Oui bonjour les canards,
    Je disparais définitivement du monde VITA. J'aurais besoin d'une estimation d'experts cpc.

    J'ai une CM 64Go officielle.
    En jeu:
    Disgaea 3
    Disgaea 4
    Dragon's Crown
    Persona 4
    One Piece PW3
    Ys: Celceta.

    P.S: Je sais que j'avais déjà demandé une estimation, mais je ne retombe plus sur le post...
    Honte à toi ! Que la pire des malédiction s’abatte à tout jamais sur toi et tes proches

  22. #2872
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Honte à toi ! Que la pire des malédiction s’abatte à tout jamais sur toi et tes proches
    Je vous prends tous sur GTA si vous voulez!
    Nan plus sérieusement, ça fait des mois que je me tâte(hmmmmm), et j'ai plus la niak, la chasse au trophée, les indés,... Je préfère tout avoir sur PC.

  23. #2873
    Pour faire suite à notre conversation sur Steam hier, j'ai retrouvé un post où tu parles de te séparer de ta Vita en passant par le recherche.
    J'ai fait ça à la va vite.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #2874

  25. #2875
    4eme procès fini de Danganronpa 3.
    J'ai adoré les 2 premiers mais celui là est encore meilleur. L'humour est encore plus débridé, les monokumers sont géniaux (j'adore la voix du rouge), le cast enterre ceux des précédents (Miu et Kokichi bordel, et Angie, Miu c'est LE perso du jeu).
    Bref un gros gros kiff, jouez y !

  26. #2876
    Tiens vu que tout le monde en parle tout le temps de ces jeux je vais peut être finir par y jouer. Faut jouer au premier en premier ou on s'en fout ?

  27. #2877
    Fais les 2 premiers oui clairement.

  28. #2878
    Allez, ça y est... Je me lance dans Trails of Cold Steel II ! Adieu !

  29. #2879
    Vu que la console est en train de mourir, les prix baissent, et je me dis que c'est le bon moment pour chopper les bons jeux en boite avant qu'il comment à être difficile à trouver et que les prix grimpent à nouveau.

    Du coup, je me demandais quels sont les immanquables pour vous. Attention, je parle exclusivement des jeux en boites hein, et plutôt des exclues de la Vita, ou en tout cas des jeux qui ne sont pas sortis sur 15 plateformes. La compil MGS par exemple existe sur plein d'autres support, je trouve donc son intérêt limité. De mon côté j'ais retenu :
    • Virtue's Last Reward
    • Toukiden
    • Toukiden : Kiwami
    • Toukiden 2
    • Disgaea 3
    • Disgaea 4
    • Persona 4 Golden
    • Wipeout 2048
    • New Little King Story
    • Little Big Planet
    • Uncharted Golden Abyss
    • Soul Sacrifice
    • Gravity Rush
    • Lumines
    • Dragon's Crown
    • Odin's Sphere Leifthrasir
    • Muramasa
    • Tearaway


    Est ce que vous en auriez d'autres à ajouter?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #2880
    Shiren :monomaniaque

    Les éditions LRG mais elles sont déjà hors de prix...

    Perso j'ai réussit à mettre la main sur La Mulana, Shovel Knight, Matilda castilla et One way heroic (les autres intéressaient pas forcément).

    Y'a Axiom Verge qui doit se trouver encore pour pas trop cher (par exemple ici : https://www.videogamesplus.ca/axiom-...a-p-25034.html).

    Mais surtout celui que j'attends comme le messie c'est Spelunky... Putain ça va être la seule édition physique du jeu (encore chez ces crevards de LRG...). Je sais que je vais craquer comme un geek sans aucune volonté.

    Après pour Soul sacrifice et les disgaea a mon avis t'as le temps de voir les prix baisser. Ils sont encore dispo neuf...

Page 96 sur 103 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •