Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 103 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 3081
  1. #2821
    Et malheureusement le premier boss est peut être le meilleur du jeu. Les boss sont pas foufous je trouve, c'est très inégale. Enfin ça reste un très bon titre, très bien sur Vita d'ailleurs (je l'ai racheté après l'avoir finit sur PC) et au final la 2D fait qu'il s'éloigne pas mal de Dark souls je trouve.

    Ca en fait un très bon "metroidvania".

    Autre gros point noir pour moi le design des gugus. J'aime pas du tout ce style grosse tête gros pied. Je trouve ça très "ado" comme dessin, un peu comme des dessins de débutants. Bon on s'y fait et ça passe mais tout de même, c'est domage. On est très loin de la qualité et du style (niveau DA) d'un Darkest dungeon, d'un Hollow knight ou même d'un Axiom Verge (goûts mis a part). A mon sens

  2. #2822

  3. #2823
    Qui c'est qui disait que rien ne sortait plus sur Vita la page précédente ?


  4. #2824
    Par contre ce ne sera, de mémoire, pas cross-save. Dommage, mais c'est quand même super bien

  5. #2825
    Et moi je me tâte toujours entre acheter de nouveau cold steel 2 et tokyo xanadu sur pc quand ils seront en promo ( ou attendre une éventuelle sortie switch vu que falcolm à l'air de tâter le terrain de ce côté) ou reprendre une nouvelle Vita, le soucis étant que je n'arrive pas à trouver de bons plans. En général c'est 180 ou 250 € neuve ou au mimimum 100 balles pour des occaz qui inspirent moyennemment confiance.

  6. #2826
    Tokyo Xanadu Ex+
    Il est a -50% sur le Humble Store, je crois qu'il n'a jamais été moins cher.
    https://www.humblebundle.com/store/tokyo-xanadu-ex

    J'y joue depuis deux semaines (soldes PS4) j'étais très entousiaste au début mais je le suis beaucoup moins sur la fin (scénario qui part en couille, manque d'équilibrage, bugs de caméra, trad aux fraises). Ca reste sympa à ce prix là.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #2827
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et moi je me tâte toujours entre acheter de nouveau cold steel 2 et tokyo xanadu sur pc quand ils seront en promo ( ou attendre une éventuelle sortie switch vu que falcolm à l'air de tâter le terrain de ce côté) ou reprendre une nouvelle Vita, le soucis étant que je n'arrive pas à trouver de bons plans. En général c'est 180 ou 250 € neuve ou au mimimum 100 balles pour des occaz qui inspirent moyennemment confiance.
    Dure dure la life quand même

  8. #2828

  9. #2829
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et moi je me tâte toujours entre acheter de nouveau cold steel 2 et tokyo xanadu sur pc quand ils seront en promo ( ou attendre une éventuelle sortie switch vu que falcolm à l'air de tâter le terrain de ce côté) ou reprendre une nouvelle Vita, le soucis étant que je n'arrive pas à trouver de bons plans. En général c'est 180 ou 250 € neuve ou au mimimum 100 balles pour des occaz qui inspirent moyennemment confiance.
    Trouve-toi une PSTV à 30€ que tu branches sur l'écran de pc et tu sors ta manette PS3 ou PS4.


  10. #2830
    Bon, ben ça va, je ne suis pas trop mauvaise.
    J'ai eu le premier boss sans trop de difficulté finalement dans Salt and Sanctuary. Là, maintenant, je me promène et je suis arrivée au village des sourires.
    C'est plutôt sympa comme jeu. Un peu stressant de temps en temps parce que je priais pour trouver un sanctuaire avant de crever (j'avais assez de sel pour passer un niveau, mais dans un endroit totalement inconnu, sans savoir où se trouvait le prochain sanctuaire, et en ayant plus qu'une seule potion... hahaha).

    Monsieur veut me piquer ma Vita pour y jouer parce qu'il m'entend me marrer...

  11. #2831
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message

    Monsieur veut me piquer ma Vita pour y jouer parce qu'il m'entend me marrer...
    Pourtant on ne peut pas vraiment dire que le jeu transpire la joie de vivre. On a déjà vu plus joyeux comme univers.

  12. #2832
    Oui, mais je me marre des coups de pute avec les zombies qui se lèvent sous tes pieds, et quand j'arrive à traverser une zone difficile sans me faire avoir.
    Bref, c'est plus des ricanements que de la poilade mais il trouve que j'ai l'air de bien m'amuser.

  13. #2833
    Personne pour remonter la triste mais inévitable nouvelle de l'arrêt de fabrication de jeux physiques sur notre chère Vita pour l'occident ?

    https://planetevita.fr/sony-fin-prod...ouches-psvita/


  14. #2834

  15. #2835
    Bonjour les Canards !

    J'ai changé de boulot et voila que je me tape 1h de metro pour m'y rendre. L'envie d'une console portable se fait un peu sentir. La Switch étant vraiment trop grosse, j'hésite à me prendre une Vita. Vous pensez que ca vaut toujours le coup ? Je n'ai qu'une Xbox chez moi, je ne connais donc pas les exclus Sony.

    Je vois que Micromania en propose pour 79€, ce qui me semble bien correcte. Quelle version est la mieux pour vous ? La classique ou la 2000 ?

    Le gros soucis vient apparemment des cartes mémoires quasi introuvable. Effectivement, une 32 Go coute aussi cher que la console ! Existe-t-il des bon plans ? Quelles tailles font les jeux ?

    D'ailleurs, en termes de jeux, vous pourriez peut être me donner les noms de vos derniers coups de coeur, que j'y jette un oeil !

    Merci par avance !

  16. #2836
    Personnellement, je trouve que ça vaut toujours la peine de l'acheter maintenant si tu en as l'occasion. Surtout si tu ne connais pas les exclus Sony, parce que pas mal de jeux des anciennes consoles ont été adaptés en version Vita (Jak and Daxter, Ratchet & Clank, ...), ce qui agrandit d'autant plus le catalogue de la console.

    Maintenant, faut voir aussi ce que tu apprécies comme style de jeu. Il y a beaucoup de j-rpg (avec les incontournables Persona 3 et Persona 4, les Trails of Cold Steel,...), des visual novel (les Danganronpa, la série des Nonary games,...) et beaucoup de petits jeux indé (Guacamelee, Severed, Salt and Sanctuary, Rogue Legacy, Iconoclasts, ...). Si ces types de jeu te bottent, t'as déjà pas mal d'heures de jeu en perspective.

    Pour les cartes mémoires, j'en avais eu une de 8Go à l'achat de la console, en plus de 4 jeux (Uncharted : Golden Abyss, Terraway, Little big planet, Vikings attack) et j'en ai récemment racheté une de 16Go à un Canard qui revendait la sienne. Sur ma carte de 8Go, j'arrivais à stocker environ 4 jeux démat' en même temps et leurs sauvegardes (parfois un de moins, en fonction de la taille du jeu qui peut varier énormément : à titre d'exemple, Trails of Cold Steel 2 fait 3094MB alors qu'un Salt and Sanctuary prend 182MB de place).
    Maintenant que j'ai une 16Go, c'est la fête du slip pour le stockage, ça me change la vie.
    Même si, de toute façon, je me débrouillais avec mon pc. Parce que la Vita a un logiciel de transfert des données intégré. Tu la branches sur ton pc via USB, elle installe elle-même le gestionnaire sur ton pc et crée un répertoire, et ça te permet de stocker tes sauvegardes. Comme ça, si tu as désinstallé un jeu, le jour où tu voudras y rejouer, tu pourras également récupérer tes saves (je l'ai déjà fait, ça fonctionne).

  17. #2837
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Bonjour les Canards !

    J'ai changé de boulot et voila que je me tape 1h de metro pour m'y rendre. L'envie d'une console portable se fait un peu sentir. La Switch étant vraiment trop grosse, j'hésite à me prendre une Vita. Vous pensez que ca vaut toujours le coup ? Je n'ai qu'une Xbox chez moi, je ne connais donc pas les exclus Sony.

    Je vois que Micromania en propose pour 79€, ce qui me semble bien correcte. Quelle version est la mieux pour vous ? La classique ou la 2000 ?

    Le gros soucis vient apparemment des cartes mémoires quasi introuvable. Effectivement, une 32 Go coute aussi cher que la console ! Existe-t-il des bon plans ? Quelles tailles font les jeux ?

    D'ailleurs, en termes de jeux, vous pourriez peut être me donner les noms de vos derniers coups de coeur, que j'y jette un oeil !

    Merci par avance !
    Si tu es 100% démat', il faut minimum une 16Go.
    Si tu préfères les jeux physiques, une 8Go suffira pour les sauvegardes, et les patchs. Et tu pourras prendre des indés qui ne sont dispo qu'en démat' et qui font généralement seulement quelques centaines de Mo.

    Les 1Go sur la Vita slim c'est un peu de la foutaise, car entre sauvegardes et patchs ça sera de suite saturé.

    Concernant le choix de la OLED ou Slim franchement c'est une question de goûts. Mais leurs avantages :
    OLED -> écran sublime
    Slim -> plus légère, meilleure prise en main

    Vu que tu comptes réellement t'en servir en tant que console de jeu à emporter partout, j'opterai pour la Slim à ta place.


  18. #2838
    Merci beaucoup pour vos réponses, je vais regarder ça de près !

  19. #2839
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Bonjour les Canards !

    J'ai changé de boulot et voila que je me tape 1h de metro pour m'y rendre. L'envie d'une console portable se fait un peu sentir. La Switch étant vraiment trop grosse, j'hésite à me prendre une Vita. Vous pensez que ca vaut toujours le coup ? Je n'ai qu'une Xbox chez moi, je ne connais donc pas les exclus Sony.

    Je vois que Micromania en propose pour 79€, ce qui me semble bien correcte. Quelle version est la mieux pour vous ? La classique ou la 2000 ?

    Le gros soucis vient apparemment des cartes mémoires quasi introuvable. Effectivement, une 32 Go coute aussi cher que la console ! Existe-t-il des bon plans ? Quelles tailles font les jeux ?

    D'ailleurs, en termes de jeux, vous pourriez peut être me donner les noms de vos derniers coups de coeur, que j'y jette un oeil !

    Merci par avance !
    Il y a de quoi faire selon tes goûts et d'autant plus si tu es prêt à aller chercher des perles des anciennes consoles (psp et psone). C'est particulièrement riche en jrpg que ça soit sur ps vita (persona 4, world of ff, odin sphere, ff 10, dragon crown, ff type 0...) sur psone (tous les ff, parasite eve , vagrant story) ou sur psp (ff 7 crisis core,tactics ogre, ff tactics...) faut pas être allergique a l'anglais par contre sur ps vita (c'est un peu relou mais bon). Sinon dans les autres style personnellement je te conseillerais, si tu ne les a jamais fait de faire absolument les Metal gear solid le 2 et 3 en priorité si tu veux pas que ça pique trop les yeux, le très bon mgs peace walker (beaucoup plus adapté à une portable) aussi et les anciens si tu as + la foi.

    Le seul boss à vaincre c'est cette infâme store qu'est le ps store pour réussir à trouver ce que tu veux.
    "Les faits sont têtus."


  20. #2840
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    ff type 0..
    Tu es sûr qu'il est sorti sur Vita Type-0 ? Parce que avant de sortir sur consoles de salon et PC, c'était un jeu PSP jamais sorti hors Japon. J'avais du utiliser une fan trad pour le faire sur PSP à l'époque.

    Sinon au niveau des jeux, j'espère que tu apprécies les jeux japonais un peu de niche et les jeux indés. En plus des jeux déjà cités, je recommanderais aussi:

    - Gravity Rush: jeu d'action en open world la tête à l'envers
    - Killzone Mercenary: FPS, et accessoirement le titre le plus bluffant techniquement que j'ai pu voir sur Vita.
    - Shiren the Wanderer: excellent rogue like japonais
    - Soul Sacrifice Delta: une sorte de Monster Hunter like avec une univers très sombre et une direction artistique de dingue.
    - Les Ninja Gaiden: Beat them all, j'espère que tu aimes le challenge parce que la difficulté est assez violente
    - Les Project Diva: jeux de rythme
    - Les YS: action rpg
    - Dragon Quest Builders: une sorte de Minecraft like avec des éléments de RPG dans l'univers de DQ.
    - The Binding of Isaac, Don't Starve, Terraria, Minecraft, Rogue Legacy, Darkest Dungeon: c'est toujours utile de préciser qu'il sont dispos sur Vita
    - Les Earth Defense Force: des TPS complètement barrés où l'ont massacre des insectes et des robots géants par centaines. Résumé comme ça, ça a l'air nul mais en réalité c'est génial

    Et si tu aimes les Visual Novels, la console est assez fournie avec Steins;Gate et sa suite, les Danganronpa, les Zero Escape, Chaos;Child, Root Letter pour les plus connus...

    En sachant que les promos sur le PSN sont très fréquentes et que tu peux tous les avoir pour une bouchée de pain compte tenu de leur age.
    Dernière modification par Nephizz ; 22/05/2018 à 12h00.

  21. #2841
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Parce que la Vita a un logiciel de transfert des données intégré. Tu la branches sur ton pc via USB, elle installe elle-même le gestionnaire sur ton pc et crée un répertoire, et ça te permet de stocker tes jeux + sauvegardes (indissociables). Comme ça, si tu as désinstallé un jeu, le jour où tu voudras y rejouer, tu pourras également récupérer tes saves (je l'ai déjà fait, ça fonctionne).
    Fixed, précision importante je trouve.

  22. #2842
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Tu es sûr qu'il est sorti sur Vita Type-0 ? Parce que avant de sortir sur consoles de salon et PC, c'était un jeu PSP jamais sorti hors Japon. J'avais du utiliser une fan trad pour le faire sur PSP à l'époque.

    Sinon au niveau des jeux, j'espère que tu apprécies les jeux japonais un peu de niche et les jeux indés. En plus des jeux déjà cités, je recommanderais aussi:

    - Gravity Rush: jeu d'action en open world la tête à l'envers
    - Killzone Mercenary: FPS, et accessoirement le titre le plus bluffant techniquement que j'ai pu voir sur Vita.
    - Shiren the Wanderer: excellent rogue like japonais
    - Soul Sacrifice Delta: une sorte de Monster Hunter like avec une univers très sombre et une direction artistique de dingue.
    - Les Ninja Gaiden: Beat them all, j'espère que tu aimes le challenge parce que la difficulté est assez violente
    - Les Project Diva: jeux de rythme
    - Les YS: action rpg
    - Dragon Quest Builders: une sorte de Minecraft like avec des éléments de RPG dans l'univers de DQ.
    - The Binding of Isaac, Don't Starve, Terraria, Minecraft, Rogue Legacy, Darkest Dungeon: c'est toujours utile de préciser qu'il sont dispos sur Vita
    - Les Earth Defense Force: des TPS complètement barrés où l'ont massacre des insectes et des robots géants par centaines. Résumé comme ça, ça a l'air nul mais en réalité c'est génial

    Et si tu aimes les Visual Novels, la console est assez fournie avec Steins;Gate et sa suite, les Danganronpa, les Zero Escape, Chaos;Child, Root Letter pour les plus connus...

    En sachant que les promos sur le PSN sont très fréquentes et que tu peux tous les avoir pour une bouchée de pain compte tenu de leur age.
    Effectivement il n'existe que la version japonaise sur vitæ et PSP. J'avais oublié le doigt de square lors de la sortie de la version HD du titre.
    C'est moche tout de même.
    "Les faits sont têtus."


  23. #2843
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Fixed, précision importante je trouve.
    Clairement. Et ça va m'emmerder quand mon abonnement PS+ va s'arrêter. Il va falloir que je sauvegarde les 32Go de ma carte mémoire (voir plus avec tous les jeux que j'ai désinstallés) sur mon PC...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #2844
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Clairement. Et ça va m'emmerder quand mon abonnement PS+ va s'arrêter. Il va falloir que je sauvegarde les 32Go de ma carte mémoire (voir plus avec tous les jeux que j'ai désinstallés) sur mon PC...
    Je fais ça a chaque fois avec mes petites 8 Go, ça va, c'est rapide au final.

  25. #2845
    Après ça dépend pas mal si tu es monomaniaque d'un jeu ou pas. C'est du confort c'est certain.

    Stardew Valley est sortie non? Sur le PS store je ne vois pas la vignette vita Sur le jeu. Ça vous fait pareil?
    "Les faits sont têtus."


  26. #2846
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je fais ça a chaque fois avec mes petites 8 Go, ça va, c'est rapide au final.
    Rapide, certainement. C'est surtout la place occupée sur le PC qui me gène. J'ai du remplir au moins 3 fois complètement ma CM avec tous les jeux PS+.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #2847
    Bah au pire tu t'achètes une carte SD de 64 go pour stocker tout ça a coté... Ça coute rien. #tournelecouteau

  28. #2848
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Rapide, certainement. C'est surtout la place occupée sur le PC qui me gène. J'ai du remplir au moins 3 fois complètement ma CM avec tous les jeux PS+.
    Ah j'avoue je prends jamais les jeux PS+ Vita, vu qu'aucun m'intéresse, donc j'ai pas ce souci.

  29. #2849
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Bah au pire tu t'achètes une carte SD de 64 go pour stocker tout ça a coté... Ça coute rien. #tournelecouteau
    Sur ma 64 go j'ai une cinquantaine de jeux d'installés et il me reste 39 go d'espace disponible !
    Le confort n'a pas de prix

  30. #2850
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Après ça dépend pas mal si tu es monomaniaque d'un jeu ou pas. C'est du confort c'est certain.

    Stardew Valley est sortie non? Sur le PS store je ne vois pas la vignette vita Sur le jeu. Ça vous fait pareil?
    c'est dispo. !

Page 95 sur 103 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •