Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 103 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3081
  1. #211
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Clairement, mais c'est un appareil de plus à avoir sur soit, et beaucoup de monde se contente de son portable.
    C'est pour ça (et CPC) que j'ai un sac quand je sors.

    EDIT : Il y a un type de jeu que je fais sur 3DS et mon smartphone : Picross.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #212
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Ah bah tiens pour une fois on est d'accord ! Comme tu as pu le voir, je les avait mis au fond de ma liste ! Gaius particulièrement, je le trouve juste inintéressant m'enfin ^^

    La seule qui compte de toute façon c'est Emma ! En fait j'aimerais bien avoir Cold Steel II !
    Comment ça pour une fois?

    Pour Trails of cold steel 2 t'as plus que quelques mois à patienter avant de pouvoir te le choper en US.

    Je colle ce que j'ai posté sur le topic ps4, ces cuistres sont trop occupés à s'écharper sur des considérations techniques, j'espère tomber ici sur des personnes de goût qui sauront apprécier cette news à sa juste valeur :

    En 2017 sort un autre Super Robot Taisen sur ps4 au japon. Tout comme Moon Dwellers qui sort à la fin du mois au japon il rentrera dans le cadre de la célébration des 25 ans de la série et lui aussi aura droit à une version Asia avec textes en anglais, mais contrairement à Moon Dwellers il fera partie de la branche principale, avec les vrais robots. C'est plutôt une bonne nouvelle, ça donnera l'occasion de découvrir la série avec 2 épisodes récents. Celà dit j'ai un peu peur que l'import Asia revienne cher.

  3. #213
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Déjà pouvoir les trouver à 30-40 en Day One c'est bien.
    Oui déjà faudrait pouvoir les trouver.
    Je sais plus pour quel jeu, j'étais parti à la FNAC un WE pensant le trouver. Le mec m'a gentiment dit "désolé, les jeux Vita autre que Lego on en commande 2 à 3 à la sortie, et puis c'est tout ; malheureusement cette fois tout est parti".
    Du coup je vais à Micromania... même discours.


  4. #214
    Ouais Micromania par chez moi ils font quasiement plus les jeux Vita, Trails of Cold Steel c'était sur commande. Quoi que la dernière fois que j'y suis passé j'ai failli tomber sur le cul, ils avaient un exemplaire de Stranger of Sword City.

  5. #215
    Mais c'est trop long quelques mois ! D'ailleurs c'est con mais la série The Legend of Heroes a provoqué chez moi un agacement par rapport à l'industrie vidéoludique. Trails in Sky est sorti en 2006 au Japon et aucun gros éditeur n'a voulu s'intéresser à la localisation. Il a encore fallu que ce soit un tout petit éditeur qui fasse tout le boulot. Ca m'agace, de me dire que les gros sont trop paresseux pour faire découvrir aux occidentaux une série qui a pourtant de vraies qualités... C'est con mais ça m'a énervé et après avoir fini Trails in Sky j'ai eu cette sensation de voir l'industrie sous un angle encore plus paresseux qu'avant.. M'enfin bon ^^'

    Et puis je veux l'arc manquant ! Les deux épisodes entre Trails in Sky et Cold Steel !


    Sinon je connais pas du tout cette série, est ce qu'un seul des épisodes de la série est-il sorti en autre chose que Japonais ? D'ailleurs aucune des versions asia des épisodes en question n'est prévu pour la Vita ? Mais en tout cas moi je veux bien lui laisser sa chance parce que son univers passe à peu près Je suis pas très fan des univers futuristes et des méchas, mais là y a de la couleur (à l'inverse d'Armored Core, désolé Piero, c'est beaucoup trop gris pour moi ). Oui mes critères de sélection sont spéciaux !

    Sinon ta remarque montre bien à mon avis pourquoi la Vita a une communauté vivante, c'est parce que quelque part elle incarne un certain type de jeu. Chez Nintendo les deux consoles (Wii U et 3DS) ont des communautés assez semblables avec sur GK un même topic pour les deux consoles. Alors que chez Sony j'ai vraiment l'impression qu'il y a une "fracture" plus marqué et qu'elle représente pas vraiment la même chose.

  6. #216
    Trails of Colds Steel II est prévu pour cette année.

    Les précédents existent sur Vita, mais en jap'.
    Aucune idée quant à la présence de sous-titres anglais.
    EDIT : après visite sur Nippon Yasan... malheureusement pas de sous-titres


  7. #217
    Punaise.....pas de puzzle quest sur le store

    Que ce soit en recherche normale ou direct dans les jeux psp !!!
    Fais chier.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #218
    Dispo sur le store US/CA...

    Ça aussi c'est de la c0nnerie en boîte.


  9. #219
    Ok donc aucun moyen de le recuperer alors
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #220
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Mais c'est trop long quelques mois ! D'ailleurs c'est con mais la série The Legend of Heroes a provoqué chez moi un agacement par rapport à l'industrie vidéoludique. Trails in Sky est sorti en 2006 au Japon et aucun gros éditeur n'a voulu s'intéresser à la localisation. Il a encore fallu que ce soit un tout petit éditeur qui fasse tout le boulot. Ca m'agace, de me dire que les gros sont trop paresseux pour faire découvrir aux occidentaux une série qui a pourtant de vraies qualités... C'est con mais ça m'a énervé et après avoir fini Trails in Sky j'ai eu cette sensation de voir l'industrie sous un angle encore plus paresseux qu'avant.. M'enfin bon ^^'

    Et puis je veux l'arc manquant ! Les deux épisodes entre Trails in Sky et Cold Steel !


    Sinon je connais pas du tout cette série, est ce qu'un seul des épisodes de la série est-il sorti en autre chose que Japonais ? D'ailleurs aucune des versions asia des épisodes en question n'est prévu pour la Vita ? Mais en tout cas moi je veux bien lui laisser sa chance parce que son univers passe à peu près Je suis pas très fan des univers futuristes et des méchas, mais là y a de la couleur (à l'inverse d'Armored Core, désolé Piero, c'est beaucoup trop gris pour moi ). Oui mes critères de sélection sont spéciaux !

    Sinon ta remarque montre bien à mon avis pourquoi la Vita a une communauté vivante, c'est parce que quelque part elle incarne un certain type de jeu. Chez Nintendo les deux consoles (Wii U et 3DS) ont des communautés assez semblables avec sur GK un même topic pour les deux consoles. Alors que chez Sony j'ai vraiment l'impression qu'il y a une "fracture" plus marqué et qu'elle représente pas vraiment la même chose.
    Pour les Super Robot Taisen il n'y a quasiment rien de sortie du japon. J'ai vu passer 2 épisodes gba en ricain et un sur la première playstation ( mais là je suppose que c'est de la trad amateur ) du coup ça a quand même bien pris un coup de vieux.

  11. #221
    Back to bed ca vaut quoi ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #222
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    A quel prix ?
    Je ne connais pas le prix actuel.
    Je pourrais te dire ça mercredi quand j'irai chercher ma GPD XD !



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Back to bed ca vaut quoi ?
    Je te répondrai demain matin

  13. #223
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Oui déjà faudrait pouvoir les trouver.
    Je sais plus pour quel jeu, j'étais parti à la FNAC un WE pensant le trouver. Le mec m'a gentiment dit "désolé, les jeux Vita autre que Lego on en commande 2 à 3 à la sortie, et puis c'est tout ; malheureusement cette fois tout est parti".
    Du coup je vais à Micromania... même discours.
    Ben oui la console est morte et les 3/4 des ventes se font en démat maintenant, je parle de les trouver sur le PSN. Si tu veux de la copie physique, go Amazon ou playasia.

  14. #224
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ok donc aucun moyen de le recuperer alors
    Si tu peux switcher de compte sur Vita. Mais ça implique une sauvegarde de toute la carte mémoire sur le PC, une RAZ de la console à chaque fois que tu change de compte.
    Ou tu achètes une 2éme Vita.

    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Je ne connais pas le prix actuel.
    Je pourrais te dire ça mercredi quand j'irai chercher ma GPD XD !
    http://tof.canardpc.com/preview2/2f3...a040b377fc.jpg

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #225
    Bon, Sen no Kiseki me fait la gueule pour l'avoir laissé tombé pendant un mois, du coup il m'a balancé 2 boss à la gueule d'affilé. Et moi bien sur j'avais cramé mes S-Craft sur le premier .

  16. #226
    Tu en es à quel chapitre ? ^^ Ah ça les CP, c'est une denrée rare, c'est pour ça que tu maudis la mort d'un perso !

  17. #227
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ou tu achètes une 2éme Vita.
    Des fois en regardant le prix de l'occasion je me dis que ca coute "rien".


  18. #228
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Tu en es à quel chapitre ? ^^ Ah ça les CP, c'est une denrée rare, c'est pour ça que tu maudis la mort d'un perso !
    Je viens de finir le chapitre 3, dans la
    Spoiler Alert!
    mine des éléments supérieurs, avec les effets bonus/malus complètement abusé (Deathblow ). Heureusement que l'araignée spam des petites bestioles à l'infini, ça a permis de remonter les cp plus vite.

  19. #229
    Ah oui je vois !


    Spoiler Alert!
    C'est pour ça que je conserve toujours des S-Crafts de secours pour pouvoir voler les deathblow et autres statuts intéressants pendant un combat ! Mais oui le premier combat il faut se débarrasser vite des petits soldats qui entourent le gars et le second combat, oui bah il faut reconnaitre qu'il fait mal ! A la limite si t'as des accessoires contre le Seal et poison c'est le bon moment pour les équiper !

  20. #230
    J'avais Rean avec un accessoire contre le poison justement, ça m'a bien aidé. Et Emma qui passait son temps à lancer des Recuria. Le combat aura plus été long que dur pour moi.

  21. #231
    Bon, ma question con du jour


    Je suis fan de l'ambiance Steampunk......il y'a des jeux (RPG, Tactical, action....) a thématique Steampunk sur la Vita ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #232

  23. #233
    Gravity rush ne m'attire pas étrangement
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #234
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    A quel prix ?
    109.99 € la carte 64 go chez Trader République !

  25. #235
    Argh !
    Je vais peut être chercher sur le net. Ma 32Go est toujours remplie avec le PS+.

    Merci quand même.

    HS : Ca donne quoi la GPD XD ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #236
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    109.99 € la carte 64 go chez Trader République !
    Soit... prix d'achat sur le net avec les 30% de marges habituelles pour tout bon profi... revendeur .
    Donc autant acheter sur le net.


  27. #237
    Oui sur Amazon on les trouve à 90€ !

  28. #238
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    il y'a des jeux (RPG, Tactical, action....) a thématique Steampunk sur la Vita ??
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Gravity Rush ou Steamworld Dig.
    Steamworld Dig vaut le coup! Un peu court mais très sympa!
    Et surtout, Steamworld Heist sort demain! C'est de la tactique tour par tour vu de côté avec un goût prononcé pour les tirs à rebonds.
    Il paraît que c'est très très bien, et y a encore moyen de le choper avec une petite réduc avant qu'il ne passe à 20€ demain.

    Oh et à part ça, Odin Sphere ne sort pas cette semaine? Outrage!

  29. #239
    Va plutôt t'occuper du sort de tes amourettes plutot que de celui d'Odin Sphere ! On sait très bien que tu as plus d'une relation ! Sinon techniquement Trails in The Sky aussi c'est du steampunk, plus léger mais quand même Quoi je parle trop de ce jeu ? C'est pour compenser avec Persona !

    Sinon non cette semaine c'est la virlité qui sort ! Un jeu violent et brutal, rempli d'horribles bestioles !



    Quoi ça correspond presque à ma description Même s'il y a des aspects qui me dérangent, j'ai quand même très envie de le prendre ! Que faire ?

  30. #240
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    HS : Ca donne quoi la GPD XD ?
    Je te dirais ça demain soir, mais j'en ai entendu que du bien

Page 8 sur 103 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •