Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 103 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3081
  1. #1531
    C'est tout moi ça.

  2. #1532

  3. #1533

  4. #1534
    Pas géniale malheureusement.

    Y'a des bugs depuis la sortie avec aucun patch et une gestion lamentable de la part de Vlambeer qui semble complètement à la masse sur le coup (et pourtant je les adore mais à un moment faut être honnête). Perso j'ai Melting bloqué avec un lance rocket doré et impossible de commencer un run avec l'arme par défaut, autant dire qu'il est injouable.

    Les explosions mettent littéralement la vita à genoux, la première fois que j'ai buté Big Dog j'ai cru qu'elle allait fondre. J'ose pas imaginer un loop +2 ou +3...

    Franchement, je voulais l'aimer mais c'est c'est vraiment un portage fait à l'arrache.

  5. #1535
    Faudrait tester avec l'OC dispo avec Amphetamin.
    Si le jeu peut être dumpé.


  6. #1536
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Pas géniale malheureusement.

    Y'a des bugs depuis la sortie avec aucun patch et une gestion lamentable de la part de Vlambeer qui semble complètement à la masse sur le coup (et pourtant je les adore mais à un moment faut être honnête). Perso j'ai Melting bloqué avec un lance rocket doré et impossible de commencer un run avec l'arme par défaut, autant dire qu'il est injouable.

    Les explosions mettent littéralement la vita à genoux, la première fois que j'ai buté Big Dog j'ai cru qu'elle allait fondre. J'ose pas imaginer un loop +2 ou +3...

    Franchement, je voulais l'aimer mais c'est c'est vraiment un portage fait à l'arrache.
    OK donc sur PC, merci

  7. #1537
    Je suis en train de faire Amnésia Memories offert le mois dernier sur le psplus. Bon évidemment ça vaut pas VLR ou Danganronpa, c'est un otome. C'est le premier que je fais. C'est très gnangnan ( "oh il a osé m'embrasser après 6 mois de relation, quel pervers"), le design est meeeh. Mais bizarrement j'accroche quand même au final....
    Je suis au 3eme scénario. C'est pas transcendant mais ça se joue entre 2 parties de Toukiden. ( qui a absorbé mon temps de jeu depuis un mois alors que j'ai toujours pas commencé Downwell et Unepic....)
    Code realize offert cette semaine c'est du même genre?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  8. #1538
    Petit retour sur Darkest Dungeon après quelques heures (et quelques morts douloureuses) :

    Premièrement, j'ai plus eu de crashes depuis le dernier patch. Il paraît qu'il en reste, notamment lors du combat contre le boss "Wizened Hag". Alors achtung mesdames et messieurs.
    Deuxièmement, avec la pratique, on se fait très bien à l'interface même si on n'est jamais à l'abri d'une fausse manip. Il faut donc faire gaffe, ce qui est dans l'esprit du jeu!
    Bizarrement, alors que ça me faisait mal aux yeux au début, je me suis habitué à la taille des textes et du reste, ça ne me dérange plus du tout.
    En fait, je pense que ces défauts s'estompent une fois qu'on comprends le jeu et qu'on sait où regarder et ce qu'il faut faire avec plus de précision.

    Le mieux, pour vous faire une idée de cette histoire de taille, est sans doute de mater cette vidéo sur votre console (et si vous comprenez l'anglais avec accent australien, vous apprendrez des trucs!) :



    J'avais émis des réserves au début, mais maintenant je suis complètement accro! Encore...un...dernier...donjon...

  9. #1539
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Code realize offert cette semaine c'est du même genre?
    Je dirais que oui. Je n'y ai pas joué, donc je pourrais pas entrer dans les détails, mais c'est aussi un otome game, donc tu devrais retrouver les mêmes caractéristiques.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je suis en train de faire Amnésia Memories offert le mois dernier sur le psplus. Bon évidemment ça vaut pas VLR ou Danganronpa, c'est un otome. C'est le premier que je fais. C'est très gnangnan ( "oh il a osé m'embrasser après 6 mois de relation, quel pervers"), le design est meeeh. Mais bizarrement j'accroche quand même au final....
    Je suis au 3eme scénario. C'est pas transcendant mais ça se joue entre 2 parties de Toukiden. ( qui a absorbé mon temps de jeu depuis un mois alors que j'ai toujours pas commencé Downwell et Unepic....)
    Code realize offert cette semaine c'est du même genre?
    Ahah! Pareil! Je l'ai lancé à cause de Aeru et j'y joue un peu de temps en temps pour suivre le quotidien de ma gourdasse de Clitorine ( c'est important pour l'immersion de lui trouver un joli prénom ). En ce qui me concerne c'est l'espèce de machin qui parle sans arrêt à la place de notre perso principal qui me gonfle. Par curiosité tu met combien de temps pour boucler un scénario?

  11. #1541
    Odin sphere à 15 euros en promo !!!

    @ morbo: je dirais 2h pour une histoire je pense?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  12. #1542
    Pour ceux qui hésitaient à le prendre et qui s'en fichent d'avoir une version boîte Shiren the wanderer est en promo à 25€ sur le store.
    https://store.playstation.com/#!/fr-...IREN5PLUS000EU

    edit : et Dengeki bunko Fighting climax est à 15€, moi qui pensait ne jamais le voir en promo https://store.playstation.com/#!/fr-...GHTINGCLIMAX00


  13. #1543
    Ces promos... Mes sous.... Nooooooooooooooon
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #1544
    J'avoue.
    Par contre Odin sphere attendra dans deux semaines. Vu mes finances je vais me prendre Hyper Light Drifter sur ps4, la promo finit ce soir, et vu qu'il sortira pas sur vita....
    Par contre à 15 euros Odin Sphere, j'en demandais pas tant. Il sera mien aussi.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  15. #1545
    Et il n'y a personne pour signaler la promo sur GalGun ! Vous n'avez vraiment aucun bon goût en matière de jeux vidéo.

  16. #1546
    Tu as raison d'en parler, mais ça voudrait dire que des gens ne l'ont pas encore ?!

    Donc oui, il est à 16€. Foncez !


  17. #1547
    Déjà à 16€ ? Dans un an on l'aura à moins de 10€ alors Je vais attendre.

  18. #1548
    Effectivement c'est assez affolant ces promos sur des jeux super récents. Ils comptent peut-être sur le fait que les CM Vita c'est de la merde ultra chère.

  19. #1549
    J'ai pris Odin Sphère (jamais joué à l'original) avec les promos, j'ai fais le scénario de la valkyrie d'une traite.

    Cette 2D
    Ce gameplay simple, intuitif et jouissif
    Cette narration
    Ces doublages

    Le seul reproche que j'ai pour l'instant c'est le système d'xp que je trouve un peu pénible dans ses mécaniques.
    Dernière modification par Nephizz ; 09/10/2016 à 19h52.

  20. #1550
    Bon je sais pas si beaucoup de monde a une console avec Henkaku, mais pour infos, ATTENTION, il y a des vpk infectés (brick de la console) qui tournent.
    Et je ne parle pas forcément de backup frauduleux, il y a un Duck Hunt, donc du homebrew.

    N'hésitez pas à utiliser une appli pour vérifier vos fichiers avant de balancer les yeux fermés dans votre console.
    VPK viewer fait parfaitement l'affaire : http://uploaded.net/file/objyftc7


  21. #1551
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai pris Odin Sphère (jamais joué à l'original) avec les promos, j'ai fais le scénario de la valkyrie d'une traite.

    Cette 2D
    Ce gameplay simple, intuitif et jouissif
    Cette narration
    Ces doublages

    Le seul reproche que j'ai pour l'instant c'est le système d'xp que je trouve un peu pénible dans ses mécaniques.
    /me se roule par terre
    Arrêtez avec vos retour positifs sur Odin Sphere, j'essaie de résister parce que j'ai envie de l'acheter, que la promo est intéressante, mais que ce serait pas raisonnable parce que j'ai déjà trop de jeux !!!
    Y a pas quelqu'un qui voudrait me dire que c'est "De. La. Merde" ?

  22. #1552
    C'est "De. La. Bombe."

    Ah merde, raté.

  23. #1553
    Un des meilleurs jeux auquel tu jouera avant longtemps et probablement un des plus beau aussi.

  24. #1554
    J'en rajoute une couche mais c'est aussi un de mes jeux Vita préférés, il est visuellement superbe, l'ambiance est magique, la narration prenante et le gameplay super et varié grâce aux 5 personnages
    et le petit bonus, toute cette opulence de bouffe qui te donne faim quand tu t'empiffres au restaurant du jeu

    Les doublages (japonais, parce qu'en anglais les mecs récitent leur texte sans conviction...) sont à tomber, surtout celui qui fait la voix du Roi Valentine, il est tellement bon lui. Je suis sur le cul à chaque fois que je l'écoute.

  25. #1555
    Ah ben moi je préfère tout de même Muramasa. Sans doute une question d'univers vu que les deux se ressemblent beaucoup en action.

  26. #1556
    Je vous hais les canards
    Vous ne m'aidez vraiment pas

  27. #1557
    Non mais le jeu est moche donc c'est bon.


    Mince vous allez me donner envie avec tout ça
    "Les faits sont têtus."


  28. #1558
    Odin Sphere est vraiment proche de Muramasa?
    J'ai pas du tout aime Muramasa.
    Certes, c'est joli, mais on voit les memes decors en boucle, et les combats sont assez brouillons et repetitifs (je me souviens qu'au final, j'affrontais tous les boss en dashant dans tous les sens, et ca marchait presque tout le temps)
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #1559
    Oui c'est très beau mais c'est du "button masher". J'ai trouvé ça chiant perso, passé la claque visuelle bien sûr...

    A voir en hard peut être, j'ai pas pris le temps d'essayer.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Odin Sphere est vraiment proche de Muramasa?
    J'ai pas du tout aime Muramasa.
    Certes, c'est joli, mais on voit les memes decors en boucle, et les combats sont assez brouillons et repetitifs (je me souviens qu'au final, j'affrontais tous les boss en dashant dans tous les sens, et ca marchait presque tout le temps)
    Les jeux sont assez proche mais perso je trouve Odin's Sphere bien meilleurs. L'histoire est plus sympa, perso je trouve ca plus beau et surtout il y'a plus de "couche" de gameplay a exploiter.

    Apres ce sont des jeux relativement simple en difficulté "standard"

Page 52 sur 103 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •