Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 103 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3081
  1. #331
    Des canards pour me renseigner ?

    Je lorgne sur une VITA, est-elle rétrocompatible ? J'avais 2-3 jeux PSP.

    Et rétrocompatibles en dématérialisé ? Pareil j'avais quelques jeux.

    Vaut-mieux partir sur le modèle 2000 c'est ça ?

  2. #332
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Des canards pour me renseigner ?

    Je lorgne sur une VITA, est-elle rétrocompatible ? J'avais 2-3 jeux PSP.
    Non pour le physique, oui pour la démat. (Mais si tu lorgnes sur celle du topic idoine, 4 Go ca t'amenera pas loin, faudra en prendre une autre et ça coute cheeeer)

    Vaut-mieux partir sur le modèle 2000 c'est ça ?
    Ca dépend. Si t'es plus nomade, la meilleure batterie ainsi que l'épaisseur moindre peut faire la différence. Si t'es sédentaire, l'écran OLED de la 1000 te permet de plus apprécier les jeux.

  3. #333
    On parle d'une batterie de combien et de combien de différence entre les deux ?

    Rofl dommage pour Tactics Ogre et KH:BBS

  4. #334
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    On parle d'une batterie de combien et de combien de différence entre les deux ?
    En gros t'as 2h de batterie en plus, et elle est 15% plus légère. Les deux sont au même prix.

  5. #335
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Des canards pour me renseigner ?

    Je lorgne sur une VITA, est-elle rétrocompatible ? J'avais 2-3 jeux PSP.

    Et rétrocompatibles en dématérialisé ? Pareil j'avais quelques jeux.

    Vaut-mieux partir sur le modèle 2000 c'est ça ?
    Olala un nouveau membre dans la famille Vita, oui rejoins nous ! Relançons la Vita et donnons lui sa vraie place, celle de leader ! haha

    Et puis cet E3 va être royale pour la Vita, je pense que Sony va annoncer le lancement de 3 nouvelles exclues dessus !
    ....
    Bah quoi ?

  6. #336
    J'ai fini Tearaway, plus d'un an après l'avoir commencé. Faut vraiment que je la sorte plus souvent cette console

  7. #337
    Ça serait d'ailleurs pas mal de se partager nos identifiants PSN, même si on fait pas forcément les mêmes jeux.

    Je plussoie la Vita 1000, l'OLED est pour moi un gros plus. Mais j'y joue chez moi.
    Par contre la 2000 doit tenir 5h, et la 1000 tient 3h. En gros bien sûr.


  8. #338
    Quoi, partager mon identifiant ? Mais quel bande de fous ! Et vous ne le trouverez jamais !


    C'est le même que mon pseudo...

  9. #339
    Ident Psn : Dyce666

    Voilà voilà !!!
    En fait c'est le meme que sur PS4

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour grAms c'est quoi ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #340
    Mais il n'y avait pas un topic qui regroupait déjà tout ça ?

  11. #341
    Il me semble.

    J'ai pas remis la main dessus par contre.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #342
    Il est là (zone console de salon (PS3 précisément) :
    http://forum.canardpc.com/threads/25...-autres-du-PSN

    Sinon thoam32... trop dur.

    Quant à moi : GrAmSou


  13. #343
    Je me suis fait plaisir à dépoussiérer la Vita avec quelques promos sur le store... GTA VCS et LCS et Rogue Legacy et Don't Starve, la Vita tourne à plein régime depuis quelques jours
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  14. #344
    Première bonne surprise de l'E3 : Dynasty Warriors Berserk prévu sur Vita!

    A vrai dire, j'ai jamais trop accroché aux Dynasty Warriors, mais bon : Berserk!
    Ça au moins ce sera pas trop culcul

  15. #345
    Surtout que la licence se prête plutôt bien à ce genre de jeux. Beaucoup plus que Zelda ou Dragon Quest en fait. Bah ouais, Guts c'est une grosse brutasse avec une énorme épée.

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Et puis les donjons sont un peu chiants, c'est diablement répétitif. Ça m'inquiète un peu par rapport à Persona 3 Portable, il paraît que le méga donjon est lourdingue.
    Mais bon, je le prendrai sûrement quand il sera en promo, c'est tout de même du passe-temps de qualité. Et il a l'air plus dark que le 4.
    Le 3 est vraiment différent niveau ambiance. Rien que la façon dont les persos invoquent leurs persona peut mettre mal à l'aise, même si forcément on s'habitue à la longue. Après si tu cherches quelque chose de vraiment plus sombre tu devrais te tourner vers la série principale.

    Je me suis pris Paranautical Activity sur Steam en promo à -80%. Le jeu est cool, super speed, et le mélange Fast FPS / Roguelike fonctionne bien. J'en parle ici parce que ça confirme mes craintes pour la version Vita: ça doit être complètement injouable au pad vu la vitesse, la difficulté et la précision que demande le jeu.
    Dernière modification par Nephizz ; 13/06/2016 à 07h25.

  16. #346
    J'ai quand même peur d'une recette vite portée pour coller à la sortie du nouvel anime. Comme Arslan Senki. Qu'est-ce que c'était mou

  17. #347
    Mon psn : DadouMibaire
    Je joue qu'a des JRPG douteux, vous aurez pas de mal a me retrouver.
    Dernière modification par Will I Hram ; 13/06/2016 à 10h26.

  18. #348
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    J'ai quand même peur d'une recette vite portée pour coller à la sortie du nouvel anime. Comme Arslan Senki. Qu'est-ce que c'était mou
    Ouais, mais One Piece est cool. (Et HnS à un certain niveau)

  19. #349
    Le One Piece ?
    Il est bien vraiment ??

    Tu parles duquel ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #350

  21. #351
    Perso One pièce j'ai essayé les 2 premiers et je me suis bien ennuyé. Pour Berserk en espérant qu'ils fassent un truc du niveau de DQ.

  22. #352
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le One Piece ?
    Il est bien vraiment ??

    Tu parles duquel ?
    Le 3 surtout. Les deux autres sont les mêmes en moins bien. Les Gundam sont pas mal aussi.

    Donnez moi DraQue Musou pls
    Ben ça existe déjà.

  23. #353
    Citation Envoyé par Will I Hram Voir le message
    Mon psn : DadouMibaire
    Je joue qu'a des JRPG douteux, vous aurez pas de mal a me retrouver.
    Ahah je t'ai démasqué ! Tu es un joueur de Monster Monpiece ! C'est la première fois que j'en trouve 1 !


    Sinon c'est si connu que ça Berserk ? Jamais entendu parler !

    Toute façon les musou c'est nul ! Double

    Sinon on a une nouvelle vidéo God Wars (non pas God of War ! ), même si c'est pas la vidéo qui montre le plus de choses, j'espère toujours qu'il viendra chez nous !

    https://youtu.be/13bzTdk4H5M

    Et Demon Gaze II sortira le 13 Octobre au Japon ^^

  24. #354
    Je viens de mater le teaser de Berserk. Il fallait oser choisir cette scène
    Spoiler Alert!
    le viol de Casca, enfin c'est ce que ça suggère je suppose
    pour présenter le jeu. C'est limite de mauvais goût...

  25. #355
    C'est une scène iconique du manga, s'normal. Ca fait peut être aussi écho à l'anime qui sort bientôt.

  26. #356
    Mouais enfin ils auraient pu montrer une éclipse tout simplement. Mais bon il fallait bien un prétexte pour mettre des boobs.

  27. #357
    C'est clair que la scène choisie est particulière.

  28. #358
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Mouais enfin ils auraient pu montrer une éclipse tout simplement. Mais bon il fallait bien un prétexte pour mettre des boobs.
    Ah bah Koei Tecmo...

  29. #359
    Un nouveau VN sur Vita en Europe et aux USA : Root Letter, grâce à PQube (qui avait déjà sorti Steins;Gate en physique ici).
    Bon, c'est pas une surprise parce que dès l'annonce japonaise, ça parlait déjà de l'anglais et les trailers étaient même traduits.
    D'après ce que j'ai vu c'est pas du VN pur et dur avec juste des choix à faire toutes les heures, y'aura des phases d'enquêtes/gens à interroger qui devraient être intéressantes.


  30. #360
    Citation Envoyé par Will I Hram Voir le message
    Mon psn : DadouMibaire
    Je joue qu'a des JRPG douteux, vous aurez pas de mal a me retrouver.
    T'as le wifi dans le tiers monde ?

Page 12 sur 103 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •