Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 103 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103
Affichage des résultats 3 061 à 3 081 sur 3081
  1. #3061
    J'avoue que ff 12 et hollow knight, je prend .
    Il est pas trop gourmand hollow knight pour la vita?
    "Les faits sont têtus."


  2. #3062
    ca tourne sur switch, ca tourne sur nimporte quoi
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #3063
    Je sais que la switch n'est pas puissante, mais la vita c'est pire . (même si personne n'a remarqué que la vita c'était la switch avant l'heure )
    "Les faits sont têtus."


  4. #3064
    J'espère qu'ils réussiront à bien le faire tourner, sinon certains combats de boss risquent d'être *légèrement* énervants!

    Tiens, et au passage petite anecdote : le portage sur Vita était prévu à la base dans la campagne Kickstarter, mais comme d'autres jeux ça ne s'est pas fait.
    Vieux motard que jamais!

  5. #3065
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'espère qu'ils réussiront à bien le faire tourner, sinon certains combats de boss risquent d'être *légèrement* énervants!

    Tiens, et au passage petite anecdote : le portage sur Vita était prévu à la base dans la campagne Kickstarter, mais comme d'autres jeux ça ne s'est pas fait.
    Vieux motard que jamais!
    J'allais le dire, tu m'as coupé la chique!

  6. #3066
    Citation Envoyé par Psykokwak75000 Voir le message
    J'allais le dire, tu m'as coupé la chique!
    Ca s'est joué à rien ce coupage de chique, presque 7 mois dis donc.

  7. #3067
    En temps-Vita, c'est que dalle!
    Bon il s'est passé quoi depuis? Fallout 2, l'émulateur Dreamcast.
    Je dois en oublier, mais elle vit encore la petite!

  8. #3068
    Pardon ??
    Je quitte la scène Vita des yeux 5 minutes (bon, plutôt 5 ans) et il sort encore des trucs dessus ?
    Mais ...

    Merci de l'info, une certaine console portable va ressortir du placard pour tester tout ça.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  9. #3069
    Il suffit de faire régulièrement un tour sur Vitadb pour se dire "ah putain ils ont porté ça" ou encore "Fahrenheit? Sur Vita?!".

  10. #3070
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    En temps-Vita, c'est que dalle!
    Bon il s'est passé quoi depuis? Fallout 2, l'émulateur Dreamcast.
    Je dois en oublier, mais elle vit encore la petite!
    RE : Code Veronica sur ps vita => la mienne va aussi sortir du placard !!!
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  11. #3071
    Je sais pas s'il est encore tout à fait au point Flycast, j'ai pas essayé.
    Ils sortent des patchs pour mettre les jeux à 30fps pour qu'ils puissent tourner convenablement.
    Pour certains jeux, c'est une bonne chose mais pour Marvel Vs. Capcom 2, Street Fighter III, ou encore les shmups, ça ne me semble pas idéal.
    Enfin bon, on verra comment ça évolue, c'est déjà un exploit!

  12. #3072
    J'ai reperé une vita pch-1004 (à écran oled) dans un magasin indé près de chez moi à 80€ (15% de réduction sur le retrogaming en ce moment chez eux, ça la fait sous les 70 du coup).
    ça vaut le coup ? J'ai quelques jeux sur mon compte PSN même si elle a l'air d'avoir vécu (des traces sur l'écran mais rien de méchant).
    J'appréhende surtout l'autonomie de la batterie si elle est d'origine, ça se change dessus ?

    Ce serait toujours mieux que le smartphone pour jouer en mobilité.

  13. #3073
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    J'ai reperé une vita pch-1004 (à écran oled) dans un magasin indé près de chez moi à 80€ (15% de réduction sur le retrogaming en ce moment chez eux, ça la fait sous les 70 du coup).
    ça vaut le coup ? J'ai quelques jeux sur mon compte PSN même si elle a l'air d'avoir vécu (des traces sur l'écran mais rien de méchant).
    J'appréhende surtout l'autonomie de la batterie si elle est d'origine, ça se change dessus ?

    Ce serait toujours mieux que le smartphone pour jouer en mobilité.
    Franchement la console est totalement open, la communauté sort des jeux tous les mois et fait un travail de dingue. Cherche sur youtube : tu vas être bluffé surtout quand tu penses que c'est maintenant une console assez ancienne.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    J'ai reperé une vita pch-1004 (à écran oled) dans un magasin indé près de chez moi à 80€ (15% de réduction sur le retrogaming en ce moment chez eux, ça la fait sous les 70 du coup).
    ça vaut le coup ? J'ai quelques jeux sur mon compte PSN même si elle a l'air d'avoir vécu (des traces sur l'écran mais rien de méchant).
    J'appréhende surtout l'autonomie de la batterie si elle est d'origine, ça se change dessus ?

    Ce serait toujours mieux que le smartphone pour jouer en mobilité.
    Oui, ça vaut le coup

  15. #3075
    reneyvane
    Guest
    J'ai aussi acheté une PSvita d'occasion avec l'écran Oled, elle avait une SD de 4go et j'ai pris Uncharted-Golden-Abyss, Little-BigPlanet, Rayman-Origins + quelques jeux sur le Store comme FinalFantasy 7 & 9, MetalGearPeaceWalker et Dexter.

    La batterie est impressionnante, même quand je ne l'allume pas, je peux attendre 3 mois pour quelle passe de 100% à environ 75%.
    Dernière modification par reneyvane ; 03/07/2023 à 23h03.

  16. #3076

  17. #3077
    Par pure curiosité, vous faites quoi avec la votre ?

  18. #3078
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Par pure curiosité, vous faites quoi avec la votre ?
    Je ne préfère pas répondre de peur du ban mais franchement les jeux ps1 dessus c’est bonheur ! Franchement elle est top la ps vita, puis le FuHen va peut-être nous offrir de nouvelles pépites

  19. #3079
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je ne préfère pas répondre de peur du ban mais franchement les jeux ps1 dessus c’est bonheur ! Franchement elle est top la ps vita, puis le FuHen va peut-être nous offrir de nouvelles pépites
    Je me disais aussi... Ma console était en mode " vanilla " et puis j'ai craqué (au départ pour installer retroarch) et découvert p**j... C'est la première fois que je vois un truc aussi simple pour passer du côté obscur...

  20. #3080
    Franchement c’est vita2sd qui m’impressionne le plus même si je l’utilise plus car j’ai une cm de 32go et que j’ai arrêté de me promener avec 10 jeux pour en avoir 2-3 et tenter d’aller jusqu’au bout.

  21. #3081
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Par pure curiosité, vous faites quoi avec la votre ?
    Cet été j'ai joué à Metroid Zero Mission et MGS Peace Walker.
    Et j'ai Zelda: A Link to the Past et GTA: San Andreas en cours
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •