Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 232 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 6943
  1. #3931
    ici un chiffon sec (et propre) ça fais l'affaire.


  2. #3932
    Impec, merci pour vos réponses.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #3933
    Petite question.
    Vous faites vos pattes fraiches avec des œuf ou sans ?

    J'avais essayé sans, mais la texture était pas géniale, assez gluant et très fragile. Faites sans machine.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  4. #3934
    Des pâtes sans œufs ? Pourquoi pas un bœuf bourguignon végétarien tant que tu y es ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #3935
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    ici un chiffon sec (et propre) ça fais l'affaire.

    https://www.ptitchef.com/imgupl/reci...129p391776.jpg
    Faut juste bien fariner les pâtes pour qu'elles ne collent pas entre elles.........

  6. #3936

  7. #3937
    C'est pas des pâtes.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  8. #3938
    Généralement les pâtes italiennes sont plutôt avec des oeufs, mais y'a des contre exemple (genre les pizzoccheri c'est simplement sarrasin et eau) et les pâtes asiatiques sont sans oeufs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #3939
    Oui il y a pas mal d'exemples sans œuf. Faudra que je teste avec.

    Mes essais n'étaient pas très concluant, disons que ça ne valait pas le coup de se faire chier pour des pâtes qui se collent entre elles, toute gluante, relou à cuire. Il y a en effet moyen que ce soit très bien pour les pattes asiatique... mais faut la technique pour les tirer à la main.
    Pareil pour les gnocchi, je trouve que c'est beaucoup trop long à faire par rapport au résultat. Ça fait pas le poids face à une bonne purée .

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Des pâtes sans œufs ? Pourquoi pas un bœuf bourguignon végétarien tant que tu y es ?
    Je suis prêt à parier que ça existe . Il n'y a pas très longtemps j'ai vu un pho vegan.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  10. #3940
    Les pizzoccheri j'ai déjà fait à la main et ça va très bien. Les pâtes asiatiques (genre ravioles) j'ai fait à la machine et là non plus, aucun souci. C'était peut-être un problème de proportion (sauf erreur y'a pas des masses de flotte).

  11. #3941
    Citation Envoyé par chowie Voir le message
    un pho vegan.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #3942
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chowie Voir le message
    Je suis prêt à parier que ça existe . Il n'y a pas très longtemps j'ai vu un pho vegan.
    Ça devait être un faux.

  13. #3943
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les pizzoccheri j'ai déjà fait à la main et ça va très bien. Les pâtes asiatiques (genre ravioles) j'ai fait à la machine et là non plus, aucun souci. C'était peut-être un problème de proportion (sauf erreur y'a pas des masses de flotte).
    Les pizzoccheri ça a l'air assez épais ? J'ai peu être trop affiné (1-2mm) d'où le côté super fragile, chiant à cuire.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  14. #3944
    Oui les pizzoccheri c'est épais. Mais pas la pâte à ravioles chinoises et c'est assez simple à faire, en tout cas avec une machine.

  15. #3945
    On fait une bûche pour le repas de Noël. 1ère étape, une ganache montée chocolat blanc/vanille.

    Je crois qu'on s'est bien raté...


  16. #3946
    C'est la punition pour oser acheter du "chocolat" blanc.

    Tu n'as que ce que tu mérites
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #3947
    En l'occurence madame achète et je suis puni...

  18. #3948
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    On fait une bûche pour le repas de Noël. 1ère étape, une ganache montée chocolat blanc/vanille.

    Je crois qu'on s'est bien raté...

    https://tof.cx/images/2019/12/18/2ee...8e9c8cdefe.jpg
    Refait fondre ta ganache grainée au bain marie, filme la et laisse la reposer un minimum de 8 heures au froid et passe la au congélateur 10 minutes avant de la remonter (tu la places au frigo et congélo dans le bol où tu dois la monter).

    Quand tu fais ce genre de préparation (ganache montée à base de chocolat blanc notamment) essaye de la préparer la veille et de la laisser une nuit au réfrigérateur, ça t'évitera ce genre de déconvenue.

  19. #3949
    Oui je vien de la faire refondre. Elle a déjà passé la nuit au frigo mais ça a foiré quand même. Du coup essai n°2 demain!

  20. #3950
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Oui je vien de la faire refondre. Elle a déjà passé la nuit au frigo mais ça a foiré quand même. Du coup essai n°2 demain!
    C'est chaud que tu l'es faîte grainée après une nuit au frigo.

    T'as pas mis de la crème allégée par hasard ? Une fois ça m'était arrivé d'en prendre par erreur et ça monte pas avec cette mer...

    Passe bien au congélo du coup un dizaine de minute, limite mets ton fouet au congélo avec et au pire monte à la main. Tu peux mettre une pointe de mascarpone pour les ganaches montées aussi, ça donne une bonne texture.

  21. #3951
    Nan bien crème entière. Le truc qui a merdé, je pense, c'est que dans cette recette on met de la gélatine. A la sortie du frigo ca avais la gueule d'une panacotta...

    Bref on retente demain, si ça foire on recommencera sans (ou avec moins) de gélatine. Mais bon, au prix des gousses de vanille ca fait chier de balancer ça...

  22. #3952
    Ok, merci pour ton retour.

    Bon courage pour la monter demain (et oui ça coûte un bras les bonnes gousses de Vanille).

  23. #3953
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est la punition pour oser acheter du "chocolat" blanc.

    Tu n'as que ce que tu mérites
    Tiens j'en profite pour dire que j'ai découvert (enfin) un maître chocolatier qui propose un super chocolat au café.

    La barre infernale au café.

    J'adore le chocolat noir et j'en ai goûté pas mal chez des artisans et vraiment cette barre là et la noire sont au-dessus du lot.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #3954
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    chocolat blanc
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #3955
    Bon ben ça ne monte désespérément pas... Malgré la nuit au frigo, le plat/fouet au congel... Qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre d'un litre de crème vanille chocolat blanc moi...

  26. #3956
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Bon ben ça ne monte désespérément pas... Malgré la nuit au frigo, le plat/fouet au congel... Qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre d'un litre de crème vanille chocolat blanc moi...
    Mince, c'est ouf ça

    Si tu as un siphon, tu peux toujours tenter de voir si ça passe, sinon ben faut jeter

  27. #3957
    La mettre a la seul place qu'elle mérite : la poubelle !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #3958
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Mince, c'est ouf ça

    Si tu as un siphon, tu peux toujours tenter de voir si ça passe, sinon ben faut jeter
    On viens de tenter au siphon. Je ne trouve pas ça si pourris mais madame si... Je vais aller acheter une vienetta

    Du coup engueulade en règle... putain qu'est ce que ça peux me gaver cette foutu période des fêtes...

  29. #3959
    Question pour vous les canards toqué(e)s : quel sont vos livres de cuisine les plus inspirants/indispensables ?


    Perso j'adore feuilleter mes livre de cuisine, ça me motive souvent à tester de nouvelles recettes ou simplement trouver de l'inspiration pour les recettes au jour le jour (je déteste refaire les mêmes plats encore et encore). Je n'ai pas du tout le même feeling avec les chaines Youtube et Blog...

  30. #3960
    J'aime beaucoup ceux de Gastronogeek.

Page 132 sur 232 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •