Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 232 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232
Affichage des résultats 6 931 à 6 943 sur 6943
  1. #6931
    Deux barres de chocolat dans un morceau de pain ? :vieux:

  2. #6932
    Putain t'avais deux barres dans ton pain toi ?!

    Gosse de riche ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #6933

  4. #6934
    J'avais du nutella sur une épaisse couche de beurre étalée sur une tranche de pain quand j'étais chez ma mamie
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #6935
    Sans beurre c'est un peu sec, elle avait raison

  6. #6936
    Je me permets de remonter ce topic suite à une promesse culinaire :

    J'avais une bonne quantité de tomate de l'été dernier au congel, je me suis dit que j'allais en faire une bonne sauce tomate. Soit.
    J'ai suivi une recette random du net, j'ai tout mis dans le turbomix et j'ai envoyé la sauce avant de sortir avec les enfants. Alors je ne sais pas ou ça a foiré (quantité, temps de cuisson ...) mais quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le bordel de voir que je n'avait pas fait une sauce tomate mais plutôt quelque chose qui ressemble à du quintuple concentré de tomates

    Bref, c'est très bon, mais niveau quantité/texture, on est plus proche du tube de dentifrice que du bocal de sauce

    Est-ce que c'est rattrapable ou est-ce que je m'en sert comme tartinade ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #6937
    Ben, t'as essayé d'en prendre une cuillere à soupe et rajouter de l'eau petit à petit pour voir si tu arrives à une consistance qui te plait (et qui est toujours bonne) ?

  8. #6938
    C'est quoi un turbomix ? T'as fait un confit de sauce tomate ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #6939
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est quoi un turbomix ?
    C'est le nom d'une compil Fun Radio des années 2000, je pense.

  10. #6940
    Le turbomix, c'est un machin qui se contente de mixer (action mécanique) ou en plus il chauffe? On dirait que d'une manière ou d'une autre tu as fait partir l'eau de tes tomates...

  11. #6941
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    On dirait que d'une manière ou d'une autre tu as fait partir l'eau de tes tomates...
    C'est tout le mystère du truc vu que les tomates congelées ont tendance à générer plus d'eau que les tomates fraîches. C'est probablement une cuisson avec fuite de vapeur ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #6942
    Ah pardon, turbomix c'est le nom générique qu'on utilise pour désigner un Thermomix d'une autre marque. Donc oui, ça chauffe

    Bref, je vais essayer de voir si c'est jouable de "diluer", sinon on utilisera ça comme du concentré ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #6943
    Normalement l'intérêt du concentré, c'est qu'il se conserve plus facilement que le coulis ou la sauce tomate. Si tu as juste concentré une sauce que tu vas devoir consommer rapidement, c'est un peu la lose (et si tu avais prévu de la conserver/congeler, il faut penser que ton concentré maison s'utilisera en plus petites portions)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •