Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 240 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 7173
  1. #3301
    Une fois par année dans un des hameaux de ma ville, ils relancent l ancien four à pain du village. J'ai pu aller faire cuire celui que j'avais préparé

  2. #3302
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    J'ai déjà fait aussi des pâtes maisons sans gluten, le beurre dégoulinait un peu trop à mon goût mais je pense qu'il y a moyen de faire qqchose de propre en bidouillant. Si cela t’intéresse je peux essayer de retrouver la recette.
    Farine de riz pour absorber ? Je veux bien ta recette !

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Une fois par année dans un des hameaux de ma ville, ils relancent l ancien four à pain du village. J'ai pu aller faire cuire celui que j'avais préparé
    Et les photos ?

  3. #3303
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #3304
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    ET l'intérieur, il est comment???

  5. #3305
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Une fois par année dans un des hameaux de ma ville, ils relancent l ancien four à pain du village. J'ai pu aller faire cuire celui que j'avais préparé
    L'année prochaine profites-en pour y déposer un Baeckeoffe

  6. #3306
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    ET l'intérieur, il est comment???
    Hyper bien ! Croustillant dehors, moelleux dedans, même si j'ai dû un peu faire moins lever que d'habitude.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #3307

  8. #3308

  9. #3309
    Dites, vous auriez un conseil de râpe pour une canarde avec 2 mains droites, en particulier pour zester des citrons ? J'ai une râpe "cloche" classique mais je m'arrache systématiquement des bouts de doigts, parce que je suis pas douée sans doute. Et les pasta al limone avec de l'ADN humain dedans, ça fait désordre.
    Bref, s'il existe une version OSHA-compliant quelque part, je suis preneuse.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #3310

  11. #3311
    Pas mieux.

    Ou alors une microplane directement.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #3312
    Ça a l'air encore trop près de mes doigts pour être sécurisé, surtout que ça doit être encore plus tranchant que celle que j'ai actuellement
    Ptet qu'il faut que je porte des gants en kevlar
    Nan cela dit, merci du conseil, je vais tenter le coup
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #3313
    Non mais comment tu fait pour t'attraper les doigts en zestant un citron ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #3314
    Bah au niveau de l'articulation du pouce ou de l'index. Là celle de mon pouce a 4 magnifiques balafres par exemple. J'ai dit que j'étais pas douée ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #3315
    Gants en maille de boucher (peut servir quand on ouvre des huitres aussi mais ça sera pas ton cas)

  16. #3316
    Du coup à part mettre ton citron dans un étau et le râper sans le toucher je vois pas

  17. #3317
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ça a l'air encore trop près de mes doigts pour être sécurisé, surtout que ça doit être encore plus tranchant que celle que j'ai actuellement
    Ptet qu'il faut que je porte des gants en kevlar
    Nan cela dit, merci du conseil, je vais tenter le coup
    Normalement pour le zeste de citron, faut à peine effleurer l'agrume et ne pas attaquer la partie blanche. Tout. En. Douceur.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #3318
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Normalement pour le zeste de citron, faut à peine effleurer l'agrume et ne pas attaquer la partie blanche. Tout. En. Douceur.
    Nan mais je sais ça Sauf qu'avec ma râpe pourrie, faut insister, d'où les doigts en sang.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #3319

  20. #3320
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Nan mais je sais ça Sauf qu'avec ma râpe pourrie, faut insister, d'où les doigts en sang.
    Du coup avec une microplane pas besoin d'insister du tout. Sa finesse fait aussi que tes doigts doivent se trouver sur les côté de la rape et pas au dessus. (ou entre la rape et le citron selon ton témoignage )

  21. #3321
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Du coup avec une microplane pas besoin d'insister du tout. Sa finesse fait aussi que tes doigts doivent se trouver sur les côté de la rape et pas au dessus. (ou entre la rape et le citron selon ton témoignage )
    J'en ai commandé une, je vous tiendrais tous pour responsables si j'y perds un doigt

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Pour du zeste, ce mini modèle suffit : https://www.amazon.fr/Kicode-Concept...70_&dpSrc=srch
    C'est justement exactement ce genre de modèle que je veux éviter...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #3322
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'en ai commandé une, je vous tiendrais tous pour responsables si j'y perds un doigt


    C'est justement exactement ce genre de modèle que je veux éviter...
    Je m'inquiète pas du tout du coup, avec la microplane tu ne perdra qu'un bout de doigt donc...

  23. #3323
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Gants en maille de boucher
    C'est quoi la technique pour faire des mailles avec un boucher ?

  24. #3324
    C'est hors-charte désolé

  25. #3325
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Dites, vous auriez un conseil de râpe pour une canarde avec 2 mains droites, en particulier pour zester des citrons ? J'ai une râpe "cloche" classique mais je m'arrache systématiquement des bouts de doigts, parce que je suis pas douée sans doute. Et les pasta al limone avec de l'ADN humain dedans, ça fait désordre.
    Bref, s'il existe une version OSHA-compliant quelque part, je suis preneuse.


  26. #3326

  27. #3327
    Salut !

    Quelqu’un a déjà cuit des pizza sur un barbecue ? Ils vendent ce genre de truc :

    https://www.boulanger.com/ref/840813...E&gclsrc=aw.ds

    Je sais pas si c'est bien.
    Comme en plus actuellement, je n'ai plus de four tradi , je cuisinne avec tout ce qui me reste (plaque/BBQ/micro ondes, robot cuisson etc...).

  28. #3328
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bah au niveau de l'articulation du pouce ou de l'index. Là celle de mon pouce a 4 magnifiques balafres par exemple. J'ai dit que j'étais pas douée ?
    Si t'es pas douée oublie la microplane alors, c'est pas large donc moins de risque d'y coller les doigts en effet par contre si ils passent dessus vu comment c'est coupant tu va bien te raper les doigts...

    Madame avais tenté elle à finie dans les pommes sur le carrelage (oui elle supporte pas la vue du sang en plus d'être un boulet )

  29. #3329
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Si t'es pas douée oublie la microplane alors, c'est pas large donc moins de risque d'y coller les doigts en effet par contre si ils passent dessus vu comment c'est coupant tu va bien te raper les doigts...

    Madame avais tenté elle à finie dans les pommes sur le carrelage (oui elle supporte pas la vue du sang en plus d'être un boulet )
    Mais pourquoi elle a voulu tenter de passer la microplane sur ses doigts ? :con:

  30. #3330
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Mais pourquoi elle a voulu tenter de passer la microplane sur ses doigts ? :con:
    Je dis, faites-nous une vidéo qu'on comprenne !
    Voire un paint.

Page 111 sur 240 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •