Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 232 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6935
  1. #61
    A l'époque j'avais vu sur le net un document qui expliquait la façon et le temps de cuisson de chaque viande, je cherche ce type de document.

  2. #62
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    A l'époque j'avais vu sur le net un document qui expliquait la façon et le temps de cuisson de chaque viande, je cherche ce type de document.
    En ce moment je m'intéresse à la cuisson basse température (les anglais disent "sous vide" pour décrire le mode de cuisson), tu mets ta nourriture en sachet sou vide et tu fais "cuire" dans l'eau à des températures de 50 à 70°C pendant des jours/heures.

    Et au dry age aussi :




  3. #63
    le plus proche de ce que je cherche est sur cette page : http://marieetsonmonde.canalblog.com.../23976255.html

    du coup je me suis refait un tableau plus propre, mais j'avais trouvé un pdf plus complet il y quelques années sur google. Je n''arrive plus à mettre la main dessus


    Pour la cuisson basse température, j'en ai fait avec mon cuiseur de riz. Je fais chauffer l'eau en mode cuisson puis je le passe en mode maintient chaud ^^
    Par contre je laissai la viande dans l'eau. Je suppose que la mettre dans un sachet l'empêche de se désagréger comme quand on la laisse dans la flotte trop longtemps.

  4. #64
    @SeanRon : fais péter ton tableau que je le mette en OP

  5. #65

  6. #66
    Au fait, y'a un code promo de 15% en ce moment chez sauce piquante, il reste des piments frais (jusqu'au 27 je crois, y'en a plus beaucoup).

  7. #67
    Je milite pour l'ajout du blog de Clothilde (ouai, moi je l'appelle par son p'tit nom ^^) à la liste de l'OP !

    Il s'ajout de Chocolate and Zuchini (don't worry, c'est en VF). J'y est testé plusieurs recette et elle sont toutes excellentes !

    Pas plus tard qu'aujourd'hui même, j'ai réalisé sa pâte feuilletée facile et rapide, que j'ai utilisé pour faire une tarte fine aux pommes caramélisées et comme conseillé, les chutes de pâte m'ont servi à faire des palmiers.

    Et tout ça fut vraiment très , ou comme j'aime à le dire, bave bave wub wub !



    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #68
    et quelques sites pour acheter ses produits frais 100% frenchy sans passer par les grandes enseignes :

    http://www.reseau-amap.org
    http://www.mon-producteur.com
    http://www.acheteralasource.com
    http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/
    https://laruchequiditoui.fr (malgré les controverses autour de cet intermédiaire payant)

    - - - Mise à jour - - -

    ils super beaux tes palmiers

    - - - Mise à jour - - -

    ta tarte aussi même si je préfère la tarte normande :gros:

  9. #69
    Ok, OP à jour.

    On a bientôt fini le listing complet des recettes du topic précédent, merci à Donia et Ultimex d'avoir fait 10 pages chacun.

    Je ferais un peu de mise en page pendant le WE.
    Spoiler Alert!
    Si il pleut
    .

  10. #70
    Manque le topic du Whisky dans la liste des topacs... :InspecteurTravauxFinis:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #71
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Manque le topic du Whisky dans la liste des topacs... :InspecteurTravauxFinis:
    J'y ai pensé à l'instant en prenant ma douche
    Le dit pas à aggelon surtout.

  12. #72
    Pareil que le monsieur du haut, surtout les palmiers, c'est trop bon ces merdouilles

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai faim
    Alors c'est difficile à croire, mais j'ai une technique assez infaillible contre ce problème, limite c'est de la magie ... mange
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #75
    Un nouveau topic tout beau tout propre

    J'ai une question sur le séchage de magrets de canard (en vue de les fumer) : je vois toutes les valeurs possible en cherchant sur le net pour le temps de séchage : 8h, 12h, 20h.
    Quelqu'un ici l'a déjà fait et aurait le bon temps de séchage ? Si je laisse pas assez longtemps le salage ne sera pas efficace et si je laisse trop longtemps ça sera trop salé

  16. #76
    C'est compliqué. Le dernier que j'ai fait 12h, c'était pas assez j'ai du resalé après. Je viserais plustôt 16/18h.
    Mais je suppose que ça dépend de l'humidité etc...

  17. #77
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    ... mange
    Impossible !
    Sharn me surveille !
    Si je mange en dehors des repas, il va me dire que c'est ma faute si je ne perds pas de poids

  18. #78
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Impossible !
    Sharn me surveille !
    Si je mange en dehors des repas, il va me dire que c'est ma faute si je ne perds pas de poids
    Si tu manges une pomme, je suis persuadé que tu ne crains pas grand chose... si par contre ton délire c'est plus Nutella, alors là...

  19. #79
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Impossible !
    Sharn me surveille !
    Si je mange en dehors des repas, il va me dire que c'est ma faute si je ne perds pas de poids
    si tu aimes la réglisse, des petit bâtonnets de reglisse naturelle permettent de perdre cette mauvaise habitude de grignoter entre les repas (et m'a aidé à arrêter de fumer il ya des décennies).

    - - - Mise à jour - - -

    frost a raison, la pomme c'est la meilleur solution, si on aimes pas la réglisse.

    Pomme -> pectine -> coupe-faim.

  20. #80
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    il ya des décennies.
    T'es encore plus vieux que je ne le pensais

  21. #81
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    T'es encore plus vieux que je ne le pensais
    non pas trop ...

  22. #82
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Ok, OP à jour.

    On a bientôt fini le listing complet des recettes du topic précédent, merci à Donia et Ultimex d'avoir fait 10 pages chacun.

    Je ferais un peu de mise en page pendant le WE.
    Spoiler Alert!
    Si il pleut
    .
    30 pages


    Sinon, j'ai fait un risotto citronné au saumon (frais) et aux asperges vertes récemment, c'était une tuerie
    Je sais pas pourquoi je fais pas des risottos plus souvent...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #83
    Parce que c'est long ?

    Je mange déjà de la réglisse dure sans rien, ou de l'anis, je suis une droguée

  24. #84
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Parce que c'est long ?

    Je mange déjà de la réglisse dure sans rien, ou de l'anis, je suis une droguée
    Bah pas tellement au final... Alors ouais faut surveiller, mais bon, préparation de la garniture mise à part, en 15 minutes c'est prêt.


    Punaise la réglisse, je peux vraiment pas Et ici, c'est encore pire, leurs bonbons au réglisse sont salés Je suis tombée une fois dessus par erreur, j'ai passé l'aprem à me rincer la bouche. Berk.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #85
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, c'est décidé, je vais acheter des sacs pour faire maturer de la viande. http://www.drybagsteak.com/shop-all-umai-dry.php

  26. #86
    Avant Keulz mangeait du cadavre.

    Maintenant il bouffe du cadavre pourri.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #87
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Avant Keulz mangeait du cadavre.

    Maintenant il bouffe du cadavre pourri.

  28. #88
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    30 pages
    Oui.


    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bah pas tellement au final... Alors ouais faut surveiller, mais bon, préparation de la garniture mise à part, en 18 minutes c'est prêt.
    Coquille.

  29. #89
    Tiens, en parlant de cuisson lente, et en lisant CPC, je me suis dit, pourquoi pas un crock pot ?
    Vous en pensez quoi des slow cookers ?

    Donia -> je suis d'accord, la réglisse salée, un vrai scandale !

  30. #90
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Donia -> je suis d'accord, la réglisse salée, un vrai scandale !
    Pour illustrer l'étendue du problème, mis à part la réglisse salée en vrac et les Läkerol, leur équivalent de Ricola :





    On trouve aussi :



    Du chocolat au Daim () ET à la réglisse salée



    De la crème glacée à la réglisse salée



    Et même, dans la plus grande chaine de fastfood du pays, des milkshakes framboise-réglisse salée




    On dirait les anglais et leur Marmite.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •