Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 232 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6935
  1. #31
    Ça m'étonne pas qu'il soit prof de cuisine, il explique bien comment ne pas se foirer sur certaines parties techniques. Il a l'expérience des étudiants qui bourrinent et font nawak, ça se voit.

  2. #32
    Bon je suis en train de répertorié TOUTES les recettes de l'ancien topic, donc va falloir être patients.
    La question c'est surtout : c'est combien de lignes/caractères max l'OP ?

  3. #33
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    La question c'est surtout : c'est combien de lignes/caractères max l'OP ?
    Pas assez pour faire ça.
    Va falloir demander aux admins une solution (comme de virer les posts 2 et 3 pour avoir au moins deux posts à toi côte à côte, c'est pour la bonne cause les gars).

  4. #34
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    comme de virer les posts 2 et 3 pour avoir au moins deux posts à toi côte à côte, c'est pour la bonne cause les gars).
    Ouais non mais ça je comptais le faire de toutes façons

    - - - Mise à jour - - -

    Je verrais une fois que j'aurais fini de répertorier, mais même sans contrainte de taille d'OP, de toutes façons ce serait illisible, il y aurait une dizaine de pages juste de répertoire.
    Donc un google doc ?

  5. #35
    Pour les recettes des foromeurs, tu peux mettre un lien vers le post où se trouve la recette, ça ne prend qu'une ligne par recette.

    Spoiler Alert!
    Liens triés par ordre alphabétique / catégorie

  6. #36
    Salut à tous, j’aurais une petite question pour vous. Alors oui je sais c’est légèrement hors contexte mais j’aurais voulu savoir si vous avez des conseils pour un bloc de couteaux. J’aimerai faire l’acquisition d’un block de couteau sympa et mon choix se porte à priori sur celui-ci : https://www.josephjoseph.com/en-us/l...al-knife-block J’ai l’opportunité d’avoir le bloc pour 100€ ce que je trouve relativement un bon prix.

    J’aurais voulu savoir si des gens le possèdent ou si d’autres ont des mauvais avis sur ces couteaux. Si vous avez d’autres suggestions je suis preneur

  7. #37
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Pour les recettes des foromeurs, tu peux mettre un lien vers le post où se trouve la recette, ça ne prend qu'une ligne par recette.

    Spoiler Alert!
    Liens triés par ordre alphabétique / catégorie
    Ouais merci, mais t'arrive trop tard. C'est ce que je fais.
    Et je me casse aussi le cul avec catégorie entrées/plat/accompagnement/dessert

    Par contre vu que j'en suis qu'à la page 7 sur 255, je pense qu'on va se partager le taf les gens.
    Genre 20 ou 30 pages par personne motivée ce serait bien déjà.
    Faites signe, je vous envoie le fichier-type, les pages dont vous faites le tri, et après je me chargerais de classer le tout dans les catégories directement sur le fichier final.

  8. #38
    je veux bien prendre quelques pages, mais je pourrai pas plancher dessus avant lundi prochain

  9. #39
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message

    Par contre vu que j'en suis qu'à la page 7 sur 255, je pense qu'on va se partager le taf les gens.
    Ahah tu faisais le malin mais je vois qu'au bout de 2 heures d'OP tu es déjà en train de déléguer.
    Bravo feignasse !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  10. #40
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Salut à tous, j’aurais une petite question pour vous. Alors oui je sais c’est légèrement hors contexte mais j’aurais voulu savoir si vous avez des conseils pour un bloc de couteaux. J’aimerai faire l’acquisition d’un block de couteau sympa et mon choix se porte à priori sur celui-ci : https://www.josephjoseph.com/en-us/l...al-knife-block J’ai l’opportunité d’avoir le bloc pour 100€ ce que je trouve relativement un bon prix.

    J’aurais voulu savoir si des gens le possèdent ou si d’autres ont des mauvais avis sur ces couteaux. Si vous avez d’autres suggestions je suis preneur
    100€ pour un bloc à couteaux ???

    Un truc à 10€ comme ça suffit amplement.

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    je veux bien prendre quelques pages, mais je pourrai pas plancher dessus avant lundi prochain
    Ok, je te ferais un MP

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ahah tu faisais le malin mais je vois qu'au bout de 2 heures d'OP tu es déjà en train de déléguer.
    Bravo feignasse !
    J'ai pas fait le malin non. Mais je me suis pas lancé dans un truc que je ne pouvais pas finir
    Toi t'as pas délégué, c'est moi qui t'avais dit que je pouvais te donner un coup de main.
    Après j'ai réfléchi et je me suis dit que non.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait t'avais juste mis des couleurs, des promesses, et recopié la liste de kass kroute de ce que je vois.

  13. #43
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Ouais non mais ça je comptais le faire de toutes façons
    Comment ça enlever le 3ème post du topic ?!


  14. #44
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    100€ pour un bloc à couteaux ???

    Un truc à 10€ comme ça suffit amplement.
    J'imagine qu'il parlait du bloc avec couteau
    Par contre oui il a pas mis le bon lien.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #45
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Comment ça enlever le 3ème post du topic ?!

    Celui-là surtout.

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Ouais merci, mais t'arrive trop tard. C'est ce que je fais.
    Et je me casse aussi le cul avec catégorie entrées/plat/accompagnement/dessert

    Par contre vu que j'en suis qu'à la page 7 sur 255, je pense qu'on va se partager le taf les gens.
    Genre 20 ou 30 pages par personne motivée ce serait bien déjà.
    Faites signe, je vous envoie le fichier-type, les pages dont vous faites le tri, et après je me chargerais de classer le tout dans les catégories directement sur le fichier final.
    Je veux bien filer un coup de main.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    100€ pour un bloc à couteaux ???

    Un truc à 10€ comme ça suffit amplement.
    On a choppé le rack magnétique à 15€ chez Ikea et c'est une bénédiction. Je me demande encore pourquoi on a pas acheté ça plus tôt.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #48
    Woputain, regardez ce que je viens de retrouver
    http://forum.canardpc.com/threads/10...=1#post2917834

    un coupain

  19. #49
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'imagine qu'il parlait du bloc avec couteau
    Par contre oui il a pas mis le bon lien.
    Oui exact je parlais avec les couteaux, mauvais lien

  20. #50
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Topic VG (ps : pas pour troller, y'a des recettes intéressantes, 2-3 mecs pas trop bornés).

  21. #51

  22. #52
    De moins en moins oui.

  23. #53
    C'est à cause des carences ça, ça tombe comme des mouches après.

  24. #54
    Hep, le troll c'est là-bas.
    Ici on bosse.

  25. #55
    Oui et bien si vous pouviez le faire en silence, on entends que vous sur le forum.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  26. #56
    Je veux bien filer un coup de main aussi pour l'op. MP moi Sapro !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  27. #57
    Topic créé il y a moins de 24h, et je le retrouve en seconde page...

    Le topic de la cuisine c'est plus ce que c'était depuis qu'il a de la Mozzananas en OP !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #58
    T'es lent c'est tout.

  29. #59
    Je recherche des articles ou des documents sur les cuissons des viandes,

    si vous en avez sous le coude, je serai preneur , merci d'avance !

  30. #60
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Je recherche des articles ou des documents sur les cuissons des viandes,

    si vous en avez sous le coude, je serai preneur , merci d'avance !
    Tu peux être plus précis ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •