Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 232 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 6935
  1. #6271
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je ferais le parallèle avec d'autre sujets pour lesquels je préfère le faire moi-même pour les raisons ci-dessus (brassage de bière par exemple ou réalisation de pâtés/terrines), ou d'autres où au contraire je trouve que le faire soi-même n'apporte que très peu par rapport à l'acheter (typiquement le flan pâtissier, pour lequel la poudre à laquelle il faut ajouter du lait fait le boulot, la chantilly, le caramel ou encore les crèmes glacées).
    Je ne sais pas si tu parles de la chantilly en bouteille/syphon mais pour le coup, une vraie chantilly fouettée n'a rien à voir avec une du commerce !

    Pour le pain sinon, comment fais-tu cuire ? Perso depuis que j'ai une pierre à pain (ou à pizza), le résultat final s'est franchement amélioré, le choc thermique jouant beaucoup.

  2. #6272
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    A propos de kouign amann, avant j'avais une recette compliquée où la préparation prenait des plombes car il fallait mettre au frigo entre chaque coup de rouleau... et puis je suis tombé là dessus. Préparé en quelques minutes et ça le fait bien.

    J'ai fait ce matin

    C'est bon !

    J'ai mis moitié moins de sucre parce que j'aime vraiment pas les trucs sucrés, mais ça marche super bien et c'est vite fait.

    Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #6273
    Tu peux préciser "vite fait" stp ?

    Genre 15 minutes ? 30 ? 120 ?

    Parce que "la vie" m'a montré que selon les gens et le domaine, "vite fait" n'a pas la même signification pour tout le monde
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #6274
    30 minutes en suivant la vidéo (y compris revenir en arrière avec les doigts plein de beurre etc.). Nettoyage compris.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #6275
    Vendu !

    A faire dès que possible !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6276
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Oui c'est comme le susucre mais avec du gluten.

  7. #6277
    A part les trolls gratos, vous me faites envie avec vos tas de gras sucrés !

  8. #6278
    Vous auriez pas des recettes de barres protéinées non bourrées de sucre ? J'en ai fait une ce matin et en fait en suivant la recette je me suis aperçu que c'était un truc de malade qui allait terminer à 40g de sucre/100g. J'ai réussi à faire descendre ça à 20g (ce qui reste trop), mais je suis même pas sûr que ça va tenir comme une barre (j'ai coupé dans le miel qui fait le liant. C'est au frigo là, on va voir si ça se tient ou si ça part en miettes).

    Ou alors une idée de ce que je pourrais mettre de moins sucré que du miel qui pourrait un peu homogénéiser des céréales ? J'ai pensé aux dattes, mais c'est pas beaucoup moins sucré et ce sera pas aussi liquide. l'idéa ce serait de me retrouver à max 10g de sucre/100g de barre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #6279
    20g/100g c'est plutôt très correct pour ce type de recette !

    C'est quoi le but ? Avoir du grammage ou avoir une certaine quantité de prot ?
    Parce que la solution pourrait être d'augmenter les prots et d'en manger moins.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #6280
    20g/100g c'est ce que je trouve en magasin dans les barres qui ont du sucre ajouté (les sans sucre ajouté elle tournent plus autour des 5-7g). Mon but c'est d'avoir un petit en cas pour l'après-midi pour couper la faim. Donc l'idéal c'est des prots et peu de sucre (pour couper la faim sans amener plein de calories).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #6281
    Mange des noix
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #6282
    Alors au final non seulement ça tient pas, parce que ça manque de liant. Mais c'est aussi trop sucré à mon goût alors que je suis passé de 360g de miel à 60g...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #6283

  14. #6284
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mange des noix
    Mange des carottes plutôt !
    0 sucre (ou presque) et t'as plus faim après 2.
    Les noix c'est trop bon, et un peu gras, t'as une envie de reviens-y

  15. #6285
    C'est pas pour faire coupe-faim qu'il veut ça je pense, mais peut être plutôt pour le sport ^^. Pas convaincu des carottes comme réserve d’énergie pour l'effort ^^.

  16. #6286
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    )Mon but c'est d'avoir un petit en cas pour l'après-midi pour couper la faim. Donc l'idéal c'est des prots et peu de sucre (pour couper la faim sans amener plein de calories).


    Pendant le sport, il faut du sucre ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #6287
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est pas pour faire coupe-faim qu'il veut ça je pense, mais peut être plutôt pour le sport ^^. Pas convaincu des carottes comme réserve d’énergie pour l'effort ^^.
    Moi tu me dis coupe-faim, je te donne un coupe-faim.
    Maintenant j'assume le lieu où l'on se trouve, forum CPC aka tu demandes de l'aide sur Windows, et tout le monde te dit d'installer Linux (ou vice-versa)

  18. #6288
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Maintenant j'assume le lieu où l'on se trouve, forum CPC aka tu demandes de l'aide sur Windows, et tout le monde te dit d'installer Linux (ou vice-versa)
    « Touché »

  19. #6289
    J'ai fais l'acquisition d'une friteuse éléctrique. Mais j'aimerai stocker l'huile de friture dans un truc safe et propre en métal ou en verre. Vous connaissez des marques qui propose ce genre de récipient ?
    Le soucis c'est qu'il faudrait 3 L
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #6290

  21. #6291
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tin, je suis trop con, je sais meme pas pourquoi je n'y ai pas pensé. Je tombais que sur des trucs chinois à la qualité douteuse ! Merci
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #6292
    Y'aurait il des experts (non cpc certifiés) en café qui font leur cold brew ici ?

  23. #6293
    V60 direct sur des glaçons pour moi.

  24. #6294
    Tout autre chose. J'ai fait ça ce week-end


    C'est une tuerie ! Mon fils qui était pas motivé à m'aider a regardé la vidéo avec moi et après il voulait absolument cuisiner ça avec moi ! Ca a en plus été un très chouette moment (il a fait la sauce, j'ai fait le poulet).

    J'ai remplacé la saké par du vinaigre de riz et ça marche très bien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #6295
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Y'aurait il des experts (non cpc certifiés) en café qui font leur cold brew ici ?
    Y'a les dingues du topic du café. Il est dans l'OP sinon google tu trouveras vite.

  26. #6296
    Le lien vers le topic du café dit que le dit topic n'existe pas (d'ou ma question ici)

  27. #6297

  28. #6298
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Le lien vers le topic du café dit que le dit topic n'existe pas (d'ou ma question ici)
    Oh ! Mais oui en effet ! Bizarre bizarre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Merci, je met à jour l'OP ce soir depuis un pc.

  29. #6299

  30. #6300
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tout autre chose. J'ai fait ça ce week-end
    J'ai des questions !
    Tu as attendu les 24 heures dans le frigo pour le poulet ? Ça a changé quelque chose sur la peau ?
    Le poulet cru dans le frigo en open bar ?
    C'est quoi l'ingrédient optionnel à la fin de la sauce teriyaki ? Des graines de sésame ?
    Pourquoi le monsieur poêle du tofu (je ne l'ai plus vu après dans la recette) ?

Page 210 sur 232 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •