Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 232 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 6943
  1. #3781
    Haha je savais pas, je découvre la video maintenant

  2. #3782
    Salut tout le monde.
    J'ai eu le droit au mites alimentaires. J'ai jeté toute la nourriture, tout passé les meubles à la javel, et posé les pièges qui vont bien. Maintenant je vais placer toute la nourriture que je vais acheter dans des boites hermétiques. Chose que je ne faisais pas pour tout avant.
    Vous conseillez quoi comme boites ? Quelles marques ?
    On ne quote pas le message précédent !!!

  3. #3783
    Ha bah j’achète la réponse également

    J'en avait récemment et pour le moment les seules mesures que j'ai pris après le nettoyage ça a été de :
    - passer au congélateur (environ 1h) tout ce que j'achète susceptible de balader des oeufs de mite
    - conserver certains produits dans des sacs congélation
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #3784
    Je suis très content de mes boîte OXO.

    Et en passant, j'ai fait un gâteau a l'orange hier. Zester a la Microplane©®™ c'est jouissif
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #3785
    Je met tout dans des pots en verre, récup des pots de confiture et autres. J'ai l'impression que c'est plutôt efficace, rarement un pot est contaminé mais ça ne passe pas aux autres.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  6. #3786
    Je les mange.

  7. #3787
    Les grosses mites ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #3788
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Les grosses mites ?
    Non, les pots en verre.

  9. #3789
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je suis très content de mes boîte OXO.

    Et en passant, j'ai fait un gâteau a l'orange hier. Zester a la Microplane©®™ c'est jouissif
    Un gateau à l'orange. Bravo. Il vaut mieux manger une orange.

  10. #3790
    même les boites hermétiques, tu risques d'en avoir. souvent les mites alimentaires sont déjà dans les paquets achetés dans les magasins.

    Je viens d'en voir une dans mon bocal à riz de camargue, il ya quelques jours. Sanction immédiate passer mes 2KG de riz à la passoire pour virer le max d'oeufs puis quelques minutes au micro-ondes pour m'assurer de buter ceux restants.

  11. #3791
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    m'assurer de buter ceux restants.
    C'est pas vegan ça. J'aime beaucoup

  12. #3792
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ha bah j’achète la réponse également

    J'en avait récemment et pour le moment les seules mesures que j'ai pris après le nettoyage ça a été de :
    - passer au congélateur (environ 1h) tout ce que j'achète susceptible de balader des oeufs de mite
    - conserver certains produits dans des sacs congélation
    Tu crois qu'une heure ça suffit ? Perso quand je le fais (genre pour les farines) c'est plutôt une nuit ou 24h,histoire que la température baisse bien partout. Mais si ça se trouve y'a pas besoin d'autant.

  13. #3793
    D'après ce que j'ai pu trouver comme information ça serait une semaine pour être sur de tuer les œufs.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  14. #3794
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Un gateau à l'orange. Bravo. Il vaut mieux manger une orange.
    Ça tombe bien parceque j'ai zesté et pressé l'orange pour le gâteau, et j'ai mangé le reste

    Soit pas dèg.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #3795
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu crois qu'une heure ça suffit ? Perso quand je le fais (genre pour les farines) c'est plutôt une nuit ou 24h,histoire que la température baisse bien partout. Mais si ça se trouve y'a pas besoin d'autant.
    C'est ce qu'on m'avait conseillé.
    J'avoue qu'en pratique j'oublie et ça reste facilement 24h
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #3796
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça tombe bien parceque j'ai zesté et pressé l'orange pour le gâteau, et j'ai mangé le reste

    Soit pas dèg.
    T'as mangé de la peau/membranne quoi.

  17. #3797
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    T'as mangé de la peau/membranne quoi.
    Rabat-joie

    J'ai mangé des fibres au bon goût d'orange
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #3798
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    souvent les mites alimentaires sont déjà dans les paquets achetés dans les magasins.
    Comment ça "souvent" ? Tu veux qu'elles viennent d'où sinon ?
    Passer au congel ça marche aussi, je crois.

  19. #3799
    Bon je ne souhaites pas peser les mites de thedep, les malheurs de Lee Tchii (trop de vent pour une bonne précision), l'ironie de Keulz (j'ai pas de gants et elle est mordante) mais juste des ingrédients.

    Avec une précision raisonnable.

    Je voudrais tout savoir de vos balances de cuisine préférées si possible analogique avec bol (mais sans exclusive, tout conseil est bienvenu), notre petite balance électronique très sympa a décider de n'en faire qu'à sa tête et m'annonce n'importe quel poids ... donc investissons.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  20. #3800
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Bon je ne souhaites pas peser les mites de thedep, les malheurs de Lee Tchii (trop de vent pour une bonne précision), l'ironie de Keulz (j'ai pas de gants et elle est mordante) mais juste des ingrédients.

    Avec une précision raisonnable.

    Je voudrais tout savoir de vos balances de cuisine préférées si possible analogique avec bol (mais sans exclusive, tout conseil est bienvenu), notre petite balance électronique très sympa a décider de n'en faire qu'à sa tête et m'annonce n'importe quel poids ... donc investissons.
    Pour ma part, celle que j'utilise depuis des années, pas besoin de piles ou autre, le bol a une capacité d'un litre, bref le top je trouve


    Sinon, pour ma part j'ai une autre question, hier soir je me suis lancée dans la confection d'une crème anglaise et elle a eu un aspect de lait écaillé (même si question goût je l'ai trouvé très bonne ) mais question texture pas agréable du tout ...
    La recette :
    -4 gros jaunes d'oeufs
    -40 cl de lait
    -50 g de sucre
    -1 féve tonka (pas mis)
    Mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre et blanchir à l'aide d'un fouet jusqu'à ce que le sucre soit dissout et que la préparation blanchisse. Porter le lait à ébullition (avec la fève tonka râpée). Laisser infuser 2 minutes et passer au travers d'un chinois à étamine (pas fait vu que je n'ai pas mis de fève tonka râpée). Verser sur les œufs, bien mélanger et remettre sur le feu et cuire jusqu'à ce que le mélange épaississe, refroidir.

    J'ai tout respecté les étapes mais quand j'ai mis à cuire le mélange au lieux d'épaissir il a viré à un aspect lait écaillé... Une idée du bins ?
    "La patte de lapin" . .

  21. #3801
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Bon je ne souhaites pas peser les mites de thedep, les malheurs de Lee Tchii (trop de vent pour une bonne précision), l'ironie de Keulz (j'ai pas de gants et elle est mordante) mais juste des ingrédients.

    Avec une précision raisonnable.

    Je voudrais tout savoir de vos balances de cuisine préférées si possible analogique avec bol (mais sans exclusive, tout conseil est bienvenu), notre petite balance électronique très sympa a décider de n'en faire qu'à sa tête et m'annonce n'importe quel poids ... donc investissons.
    On va faire simple, tu veux peser des trucs de moins de 200g? Ben fait pas chier et prend du numérique... Au dessus ? Pourquoi pas de l'analogique, mais tu te prives de pouvoir tarer sans prise de tête. Franchement, c'est comme la photo... Si t'es nostalgique, pourquoi pas, mais si pour toi c'est un outil et pas une œuvre d'art, va pour du numérique.

  22. #3802
    Et quand keulz parle de taré, on sait tous qu'il est expert !

  23. #3803
    Tiens hier j'ai fait une Carbonara.

    Avec des chips de jambon cru,

    Des jaunes d’œufs @ 65°,

    Une tuile de parmesan,

    Des tagliatelles de céleri blanchies puis revenu au gras de jambon

    Et de la crème fraîche infusée au lard puis montée en mousse

    Ça passe ça ?

  24. #3804
    Et t'as dressé ça sur une ardoise avec des petits points de balsamique et quelques fleurs comestibles ?

  25. #3805

  26. #3806
    Ça à l'air pas mal ça.
    Dans le genre carbonara sans pates j'en ai fait une avec de tagliatelles de poulpe. C'était super bon.
    Pas de crême par contre, juste œuf, pecorino et guanciale

  27. #3807
    Le problème c'est que faire de la Carbonara sans les pâtes ça te prive de l'agent liant et émulsifiant qu'est l'eau de cuisson des pâtes.
    Donc oui de la crème dans cette carbo à la "française"

    Mais je retiens l'idée du Poulpe

  28. #3808
    Citation Envoyé par nhache tas Voir le message
    Pour ma part, celle que j'utilise depuis des années, pas besoin de piles ou autre, le bol a une capacité d'un litre, bref le top je trouve
    https://media.mathon.fr/Images/Produ...-BA22-2-kg.jpg

    Sinon, pour ma part j'ai une autre question, hier soir je me suis lancée dans la confection d'une crème anglaise et elle a eu un aspect de lait écaillé (même si question goût je l'ai trouvé très bonne ) mais question texture pas agréable du tout ...
    La recette :
    -4 gros jaunes d'oeufs
    -40 cl de lait
    -50 g de sucre
    -1 féve tonka (pas mis)
    Mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre et blanchir à l'aide d'un fouet jusqu'à ce que le sucre soit dissout et que la préparation blanchisse. Porter le lait à ébullition (avec la fève tonka râpée). Laisser infuser 2 minutes et passer au travers d'un chinois à étamine (pas fait vu que je n'ai pas mis de fève tonka râpée). Verser sur les œufs, bien mélanger et remettre sur le feu et cuire jusqu'à ce que le mélange épaississe, refroidir.

    J'ai tout respecté les étapes mais quand j'ai mis à cuire le mélange au lieux d'épaissir il a viré à un aspect lait écaillé... Une idée du bins ?
    Un peu tard mais ta crème anglaise ça ressemble furieusement à une crème trop cuite non ? Attention c'est sensible ces petites bêtes la ^^

  29. #3809
    Je dirais aussi que c'est trop cuit. Ton plat devait encore être trop chaud et les jaunes ont cuits.
    Il ne faut pas dépasser 83/84º

  30. #3810
    Moi aussi je dirais que c’est trop cuit
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 127 sur 232 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •