Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 130 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130
Affichage des résultats 3 871 à 3 885 sur 3885
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ensuite tu es allé pisser.
    "Trempé" sans "s" puisque je parlais du riz.
    Ta blague aurait pu marcher.
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    À plusieurs c'est bien plus sauvage.

Piment+pipi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Piment+pipi.
    pipiment ?

Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tiens, rien à voir, mais ça me fait penser que je suis allergique au curry leaf.
    Gaffe quand je vais à l'étranger maintenant.
    Surtout qu'il y a beaucoup de nom à la chose. Par exemple dans tout les plats réunionnais, samoussa, indien, mauricien, malgache, comorien et africain en général ça porte le nom de Kaloupilé. (en fait, c'est le nom français) . C'est une plante très très présente dans ces gastronomies.
    Je suis réunionnais à la base, et nous on en met partout. Gaffe parce que chez nous personne connais le nom "curry leaf" ou "feuille de curry", donc si tu va manger un carry au resto vaut mieux demander les deux dénominations, au cas ou.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par chowie Voir le message
    La Persicaria odorata je connaissais pas du tout, et selon wikipedia ça a l'air de se reproduire par bouturage.
    Ben persicaria odorata c'est simple : ça sent la soupe pho.

Bon ben cette fois mon sticky rice a été concluant. J'en ai profité pour acheter un truc en bambou. J'ai bien rincé le riz, laissé tremper presque 4h et fait 40 minutes de cuisson. Il était top !

En vrai la méthode de trempage, vous pouvez l'appliquer à tout les types de riz (sauf aux riz qui démarre à la graisse façon pilaf) car ça permet d'égaliser la cuisson.

Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je suis réunionnais à la base, et nous on en met partout. Gaffe parce que chez nous personne connais le nom "curry leaf" ou "feuille de curry", donc si tu va manger un carry au resto vaut mieux demander les deux dénominations, au cas ou.
    C'est drôle, j'ai mangé pleins de plats réunionnais, jamais eu de soucis.
    Elle est peut-être cuite dans les plats ?
    Parce que c'était crue où j'ai fait une mauvaise réaction : crue dans la soupe, crue sur un poisson.
    Au début, les feuilles avaient bon gout, puis ça a tourné dans ma bouche, et maintenant je peux les repérer au nez tellement elles m'ont rendu malade ...

Petite question fournitures : je suis tombée sur le site www.meszepices.com et je trouve les prix vraiment, vraiment bas pour pas mal de choses (j'y allais pour la gomme de xanthane, thés et épices sont vraiment peu chers).
    Est-ce qu'un canard connait ?

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Petite question fournitures : je suis tombée sur le site www.meszepices.com et je trouve les prix vraiment, vraiment bas pour pas mal de choses (j'y allais pour la gomme de xanthane, thés et épices sont vraiment peu chers).
    Est-ce qu'un canard connait ?
    Connais pas, mais c'est vrai que les tarifs sont plutôt attractifs...

Bon j'avais un blender impec avec bol en verre à 29.90 de chez lidl mais au bout d'un peu plus de 4 ans il a un peu cramé.
    Certes je démonte pour voir si c'est récupérable, mais à 29.90 ...

Donc quel est votre blender et le recommandez-vous ?

Non pas le modèle sur LBC Lee Tchii, non ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

J'ai un super blender (il était super il y a 10 ans) et je ne l'ai pas acheté sur LeBonCoin.
    Mais je ne te répondrai pas, gniiii !

Plus sérieusement, pour te conseiller, il faudrait qu'on sache ce que tu comptes en faire.
    A l'époque où je l'ai acheté, c'était pour faire des smoothies.
    Maintenant, j'aimerai qu'il soit assez puissant pour faire (au choix) des glaces, de la glace pillée, du lait d'amande ou de soja (et il est complètement inutile pour tout cela).

J'ai un super blender (il était super il y a 10 ans) et je ne l'ai pas acheté sur LeBonCoin.
    Mais je ne te répondrai pas, gniiii !

Plus sérieusement, pour te conseiller, il faudrait qu'on sache ce que tu comptes en faire.
    A l'époque où je l'ai acheté, c'était pour faire des smoothies.
    Maintenant, j'aimerai qu'il soit assez puissant pour faire (au choix) des glaces, de la glace pillée, du lait d'amande ou de soja (et il est complètement inutile pour tout cela).
    Ohhhhh trog m'gnonne qui accepte que la vilaine Erreur du forum la houspille ....

Plus sérieusement, pour te répondre (héhéhéhé), effectivement j'ai cramé l'actuel en lui faisant faire des soupes, des laits frappés avec glaçons, etc, etc.

Je souhaite donc de la contenance (1 750 ml pour celui-ci) et un peu de puissance (actuellement 550W ...).
    Tout est dans le pseudo - Vivre

C'est un genre de robot multi-tout ?

Sinon les numériques conseillent comme meilleur rapport qualité prix : https://www.lesnumeriques.com/blende...1137/test.html
    Je suis un peu étonnée, je ne trouve pas les lames génialissimes mais apparemment il a l'air de faire son taf.

Question accessoire : team rouleau à pâtisserie #bois ou team #inox ?
    Dernière modification par Lee Tchii ; 10/07/2019 à 19h07.

C'est un genre de robot multi-tout ?
    C'est le "Termomix" de LIDL.

Et pour le prix il fait carrément le taff !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 130 sur 130 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130

Règles de messages