Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 318 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318
Affichage des résultats 9 511 à 9 526 sur 9526
  1. #9511
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Puisqu'on parle perso, Tory c'est bien de la daube. Coucou le pouvoir unique tout perrave. Bonjour la capacité qui se déclenche à la Saint-Glinglin.
    Oui, je crois qu'elle n'est même pas haute dans la liste pour compenser un peu.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  2. #9512
    Effectivement, elle est 4ème dans l'ordre de Succession, après Zarek. (6ème avec tous les persos, après Romo Lampkin )

  3. #9513
    Les probas ont été avec nous contre les centurions!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  4. #9514
    Ouais je nous voyais pas les buter. Ça sentait le sapin.

  5. #9515
    Et les 2 Basestars, 3 raiders lourds, 6 raiders qui disparaissent en 2 tours, on en parle ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #9516
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Puisqu'on parle perso, Tory c'est bien de la daube. Coucou le pouvoir unique tout perrave. Bonjour la capacité qui se déclenche à la Saint-Glinglin.
    Alors, pour ma part je trouve que Tory est un perso très fort. Piocher 2 cartes a chaque fois qu'une quorum est joué c'est bien sympa. Alors oui, vous allez me dire, il faut jouer des cartes Quorum. Bah oui, c'est un peu l'idée du pouvoir en fait.
    Mais les cartes Quorum sont intéressantes aussi, même si quelques unes sont moins utile selon la situation, je l'admet. Mais globalement entre avoir de quoi remonter le moral ou les rations, sortir ou mettre en cellule, check les loyautés et tout, il y a quand même de quoi faire.

    Alors certes sur cette partie, on a peut être moins eu la possibilité (puis avec un président cylon, même si on le savait pas à ce moment là, bon voila), mais si on a le temps d'en jouer, ça devient fort

  7. #9517
    Bah voilà, Tory est quand même très tributaire du président, ce qui ne serait pas un souci si elle n'était pas aussi loin sur la chaîne de succession.
    Mon avis est évidemment biaisé par cette partie pas du tout à mon avantage (président Cylon, je passe président et je me retrouve en taule aussitôt, perdant le bénéfice de mon pouvoir...), mais c'est bien ce que je reproche au pouvoir. Trop situationnel.
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #9518
    Tu peux aussi décider de lancer des élections sur le Colonial One si tu vois que le prez est trop mou. Ca doit pouvoir se négocier.

    Et paf, tu deviens un T1000.

    Heu... wait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Et les 2 Basestars, 3 raiders lourds, 6 raiders qui disparaissent en 2 tours, on en parle ?
    Pour toute réclamation, s'adresser à Apollo.

  9. #9519
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Pour toute réclamation, s'adresser à Apollo.
    Mouais, sur ce coup là, tes lancers de dés nous avaient habitué à mieux

  10. #9520
    Bonjour la dedans. Comment ça se passe sur Kobol ? Un voyage en vue prochainement ?

  11. #9521

  12. #9522
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Rien de prévu pour l'instant.
    Tain je vois un message de Roger, je me dis direct : Ah purée il se passe quelquechose allons immédiatement voir de quoi il retourne ! :D

    Et la BAM en fait non rien c'est bon circulez il n'y a rien à voir !

  13. #9523

  14. #9524
    Hello la compagnie. Il se passe quelque chose par ici ? Je crois avoir vu de la lumière

  15. #9525
    Il se pourrait qu'il se passe quelque chose bientôt.

    Eventuellement.

    Peut-être.

    Mais c'est pas sûr-sûr.

  16. #9526
    Bonjour la team, tout le monde va bien ?

    Le contrôle technique du Galactica est il fini ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •