Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 318 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 9526
  1. #9091
    La confiance dans l'appareil étatique a été sapée par la trahison sinistre de mon horrible prédécesseur. Je vois l'angoisse s'emparer de vos cœurs, mais ne perdez pas espoir. Voyez comme, face à l'adversité, des héros s'élèvent parmi nous pour repousser encore et toujours l'ennemi de l'humanité.
    Je tiens à honorer la charge qui m'a été confiée en ces temps troublés, et à œuvrer pour restaurer le prestige de mon office.

    En conséquence, je vais me battre pour mettre un terme à l'emprisonnement inique dont je suis victime, afin d'être en pleine possession de mes moyens et agir au mieux pour le Galactica, pour la flotte, et pour l'Humanité !

    J'active l'action de la Cellule.
    Battle.net, BGA : S0uly

  2. #9092
    Je ne joue pas de cartes
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  3. #9093
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Je ne joue pas de cartes
    Ça commence bien. Mon discours n'a-t-il pas réussi à percer la carapace qui recouvre ton petit cœur tout mou ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #9094
    C'est parti pour le test !

    Leave Tory alone
    Test de compétences

    Difficulté 7 - Politique Tactique

    Réussite => Tory Foster est placée sur un autre lieu du Galactica et peut organiser une soirée coke et putes

    Echec => Tory Foster continue de compter ses crottes de nez en Cellule.
    On commence par Gaeta et on finira par Tory. Tous les personnages en Cellule et Zarek peuvent participer à hauteur d'une seule carte.

  5. #9095
    Moi tu m'a convaincu.

    Je joue une carte

    (Mais elle est pas élevé)
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #9096
    Donc la avec tout le merdier autour du Galactica et 15 cartes ton action c'est sortir de prison ? Mouais.

  7. #9097
    Je rejoins Cally. Je reste sceptique. Vu ce qui nous attends, tu avais pas moyen d'aider a dégommer des raiders lourds ou du Quorum utile ?

  8. #9098
    Citation Envoyé par rayman26 Voir le message
    Je rejoins Cally. Je reste sceptique. Vu ce qui nous attends, tu avais pas moyen d'aider a dégommer des raiders lourds ou du Quorum utile ?
    Alors... Vous allez rire...
    Comme je suis sur téléphone, je n'ai pas regardé mes cartes car j'avais oublié que j'avais reçu les cartes Quorum de Zarek
    Je voulais justement sortir pour aller essayer de remonter le moral...
    Mais si je veux pouvoir vous aider dans les tests avec mes whatmille cartes, il faut que je sorte.

    Et pour être honnête, ça ne m'enjaille pas plus que ça de moisir en prison pour toute la deuxième phase pour une deuxième partie de suite.
    Battle.net, BGA : S0uly

  9. #9099
    Ah oui, c'était toi qui était Boomer a la partie précédente.

    Bon, on va être gentil alors. Mais dis toi bien que ça sera pas folichon. Je joue 1 carte

  10. #9100
    Allez Zarek, on remet une barette de RAM et on y va.

  11. #9101
    Je ne joue pas de cartes !

    Je suis pas sur que Tory ne soit pas un Cylon c'est peut être mieux qu'elle reste en taule :/

  12. #9102
    Tory, tu peux jouer tes cartes quorum depuis la prison.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  13. #9103
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Tory, tu peux jouer tes cartes quorum depuis la prison.
    Je vais peut-être bien y rester, si la destinée n'est pas avec moi, donc j'aurai l'occasion à mon prochain tour.
    Battle.net, BGA : S0uly

  14. #9104
    Désolé pas confiance en toi et en plus faudrait que je joue deux cartes

    Si quelqu'un joue chelou, je te libère à mon prochain tour.

    Ou je lui mets une balle

    Je ne joue pas de cartes

  15. #9105
    Mais elle va les cracher ses cartes ?

    Tu les emporteras pas dans la tombe, tu sais.

    - - - Mise à jour - - -

    Tory joue 1 carte. Soit une de moins que la Destinée.

    Y'a donc 5 cartes en tout.

    Résultat :


    +Commission d'Enquête (4)

    +Lancement d'un Eclaireur (1)
    +Lancement d'un Eclaireur (2)

    -Manœuvres d’Evasion (2)
    -Recherche Scientifique (4)

    Total = 1. Tory reste en taule.

    Fin du tour.


    Tory, tu dois défausser 4 cartes pour revenir à 10, stp.

  16. #9106
    C'est moche ce que tu me fais, Roger
    Battle.net, BGA : S0uly

  17. #9107
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Désolé pas confiance en toi et en plus faudrait que je joue deux cartes

    Si quelqu'un joue chelou, je te libère à mon prochain tour.

    Ou je lui mets une balle

    Je ne joue pas de cartes
    Ça fait mal, mais j'ai bien vu que tu as tenté.
    Votre magnanimité me touche, monseigneur.
    Battle.net, BGA : S0uly

  18. #9108
    En tant que nouvelle Présidente, maintenant que l'ancien dérive dans l'espace (en tout cas, une de ses versions), Tory plaide sa cause pour sortir de Cellule et exercer correctement son mandat. Apollo et Boomer la soutiennent pourtant mais cela ne suffit pas à convaincre l'Amiral de la laisser sortir. "C'est un coup d'état !" hurle-t-elle.
    Tour 27 - Amiral Felix Gaeta

    Gaeta choisit de piocher du jaune, cette fois.
    Et on a reformé la Destinée avec des nouvelles cartes. Ce qui a vidé les paquets de Pilotage et d'Ingénierie, qu'on a reformé à partir de leur défausse.



  19. #9109
    Je préfère voir un tour entier pour repérer le deuxième grille-pain.

  20. #9110
    j'envoie un cadeau radioactif en A?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  21. #9111
    Tu peux oui. Je pourrais t'aider au jet de dés

  22. #9112
    Je vous laisse encore quelques minutes d expression!

    à 10h, j'envoie la bombe, je laisse Boomer planifier, j'espère qu'on se débarrassera au passage du lourd.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  23. #9113

  24. #9114
    Espérons que la bombe n'est pas explosé dans ses mains

  25. #9115
    Action: J'envoie une charge nucléaire en A.

    - - - Mise à jour - - -

    Désolé, je suis en réunion au taf ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  26. #9116
    Je joue ma Planification Stratégique (4)

  27. #9117
    L'Amiral lance le dé et fait 3. +2 = 5. Le basestar en A est détruit.

    - - - Mise à jour - - -

    Tirage de la crise :

    "Construire un Détecteur de Cylon"
    Evènement

    L’Amiral doit choisir entre :

    • Défaussez 1 charge nucléaire. Si vous n’en avez pas, vous ne pouvez pas choisir cette option.

      OU

    • -1 Moral et L’Amiral défausse 2 cartes Compétence.


    Activation cylon : Raider Lourd
    Préparation au saut : Non

  28. #9118
    Et c'est reparti pour un tour... Cally, t'as toujours ton pompe sur toi ?

    Pour le choix, j'ai envie de sacrifier la dernière ogive, parce que le moral est dans les chaussettes, là.
    Battle.net, BGA : S0uly

  29. #9119
    C'est moche, mais ouais, le moral va tomber et les cylons vont en profiter. Crises à la noix

  30. #9120
    On est d'accord, je vais défausser mon dernier jouet.

    Je choisis: Défaussez 1 charge nucléaire. Si vous n’en avez pas, vous ne pouvez pas choisir cette option.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

Page 304 sur 318 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •