Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 318 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 9526
  1. #7951
    Ah la rançon du succès, c'est toujours à moi qu'on fait appel dans les situations difficiles

    Je ne compte pas vous décevoir et je joue Puissance de feu maximum (4) pour exterminer les raiders jusqu'au dernier.

    S'il en reste encore (mais vu que le nouveau dé ne sort que des 8, ce serait étonnant), j'attaque normalement.

    Laissons parler les blasters
    Battle.net, BGA : S0uly

  2. #7952
    C'est parti.

    Boomer fait tout bien comme à l'entraînement et a des flashbacks des conseils de Starbuck.

    Elle vise les raiders en A et tire comme une dingo :

    5 ! Touché ! Un raider est détruit.
    5 ! Touché ! Un raider est détruit.
    8 ! Explosé ! Un raider est détruit.
    2 ! Raté. Le dernier raider a les fesses qui font bravo mais reste indemne.

    Boomer vise le dernier raider et tire encore en 2ème action :

    3 ! Eraflé ! Mais ça suffit pour déclencher une réaction en chaîne et le dernier raider explose à son tour.


    notbad.gif

    - - - Mise à jour - - -

    Tirage de la crise :

    "Informer le Public"
    Evènement/Test de compétences

    William Adama doit choisir entre :

    • Test difficulté : 7 - Politique Commandement

      Réussite => William Adama regarde une carte Loyauté au hasard d’un autre joueur.
      Echec => -2 Moral.

      OU

    • Lancez un dé. Sur 4 ou moins, -1 Moral et -1 Population.


    Activation cylon : Raider
    Préparation au saut : Oui
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 06/10/2022 à 20h38.

  3. #7953
    Je suis tenté par le dé, je ne vois pas comment on pourrait réussir le test.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  4. #7954

  5. #7955
    Malheureusement j'ai plus de carte pour aider donc bon.

    Dommage pour la réussite qui aurait pu lever quelques soupçons (ou les confirmer) mais là, ça me parait chaud. Destinée surement négative (au moins une bleue), etc ... Autant tenter le dé oui

  6. #7956
    J'ai une idée pour réussir le test éventuellement avec mes cartes ingénierie + en intervenant sur la destinée.

    Par contre il faut me faire confiance et je mets le paquet !

  7. #7957

  8. #7958
    Si tu le sens pourquoi pas oui, mais je dois avouer que je vois pas trop comment là. On a pas la carte bleu a 0 qui rend le bleu positif donc

    A moins que c'était un troll de ta part

  9. #7959
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    J'ai une idée pour réussir le test éventuellement avec mes cartes ingénierie + en intervenant sur la destinée.

    Par contre il faut me faire confiance et je mets le paquet !
    Tu le fais seul?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  10. #7960
    Si on m'aide un peu ça assure le coup. Mais si j'ai la carte bleue qui va bien, elle n'est pas à zéro par contre.

  11. #7961
    Oui je viens de voir en effet, je me suis planté de carte. La 0 elle double la valeur des bleues. Je devais être crevé

  12. #7962

  13. #7963
    Je suis en réunion, je n'ais pas le temps de vous surveiller.
    On fait le test
    je compléterais au besoin.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  14. #7964
    Chef joue la carte Recherche Scientifique (3) - Jouez cette carte avant que des cartes ne soient ajoutées à un test de compétence. Toutes les cartes Ingénierie de ce test comptent comme des cartes positives.

    Et c'est parti pour le test. Adama ajoutera des cartes en dernier.

    A Baltar de commencer.

  15. #7965

  16. #7966
    Je joue mes 4 cartes restantes.

    Avec ça je pense qu'on est bon, sauf si la destinée nous joue un mauvais tour.

  17. #7967

  18. #7968
    Reste plus que Boomer
    (j'ai les consignes d'Adama père en MP).

  19. #7969
    Boomer ? Je sais que tu as éliminée plein de raider, mais pas la peine d'aller trop faire la fête pour l'instant

  20. #7970
    Starbuck n'a pas joué

    attention, je ne dis pas que je souhaite qu'elle joue des cartes, mais elle doit le déclarer à son tour.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  21. #7971
    Ah mince, comme Chef avait joué, j'ai continué direct. J'ai pas vu qu'il manquait Starbuck

  22. #7972
    Si on réussit le test, on test la pilote qui réagit en premier sur le forum ?

    Ca va pas arranger Roger....

  23. #7973
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Si on réussit le test, on test la pilote qui réagit en premier sur le forum ?

    Ca va pas arranger Roger....
    On en parle après, mais je sais déjà qui je vais tester.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  24. #7974
    Je joue une carte, histoire de...
    Battle.net, BGA : S0uly

  25. #7975
    Ah non c'est ma faute, Starbuck m'a prévenue qu'elle ne jouait rien pour le test.

    - - - Mise à jour - - -

    Adama ne joue rien non plus.

  26. #7976
    J'allais faire passer Starbuck à la question et Boomer met une carte histoire de foutre la merde!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  27. #7977
    On ajoute la destinée, ce qui fait un total de 9 cartes.

    Résultat du test :

    +Donner un Ordre d'Exécution (2)
    +Déclarer l'Etat d'Urgence (3)
    +Déclarer l'Etat d'Urgence (4)

    +Réparer (1)
    +Réparer (1)
    +Réparer (1)
    +Réparer (2)
    +Recherche Scientifique (3)

    +Lancement d'un Eclaireur (1) (Adama est un Chef Charismatique)

    Total = 18. Le test est overkilled.

    William Adama regarde la carte Loyauté d'un autre joueur.


    Qui tu veux voir, Billou ?
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 07/10/2022 à 17h37. Motif: je sais pas compter

  28. #7978
    Vous voyez bien qu'on était easy.

    Bon j'ai plus de cartes...

  29. #7979
    Vous m'excuserez Monsieur Roger, mis on a fait 18, la carte lancement d'un éclaireur est positive.
    EDIT: tu l'as vu avant que je ne le dise :-)

    Je regarde Kara? ça vous va?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  30. #7980
    Du coup, reste à savoir sur qui l'amiral a des soupçons ?

    - - - Mise à jour - - -

    Comme tu le sens

Page 266 sur 318 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •