Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 318 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 9526
  1. #7891
    Baltar relance le dé : 1 ! +2 = 3. Raté.

    Voilà. Là c'est mieux.

    Cette fois, Roslin a vraiment une vision religieuse.

    Je t'envoie les crises.

  2. #7892
    On est d'accord Roger, ça c'est le D humain? pour les jets cylon, tu en utiliseras un pas pipé?

    EDIT: arf, il a déjà finit les bon jets!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  3. #7893
    Franchement, trois 8 de suite, le retour de bâton va être violent.

  4. #7894
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Les lancers de dés de RogerLeBanni sont ils toujours médiocres ? #science
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Non.


    Il n'y a pas de réponse rationnelle possible à cette question.

    [Mode: science]
    De toute façon, l'ExpertCPC a tranché

  5. #7895


    J'aime bien les questions sur les cylons, aussi.

  6. #7896
    Faire confiance à une intelligence artificielle sur le sujet des Cylons, je ne sais pas si je la tenterais, personnellement
    Battle.net, BGA : S0uly

  7. #7897
    Non, mais Roger c'est améliorer aux dés certes. Mais c'est au détriment du tirage de carte par contre

  8. #7898
    Citation Envoyé par rayman26 Voir le message
    Non, mais Roger c'est améliorer aux dés certes. Mais c'est au détriment du tirage de carte par contre
    En même temps, c'est toi qui lui as fait remarquer qu'il s'était planté.
    Si tu l'avais bouclé, on ne se serait pas tapé cette crise
    Battle.net, BGA : S0uly

  9. #7899
    Roslin dévoile la crise choisie :

    "Pénurie de Nourriture"
    Evènement

    La Présidente doit choisir entre :

    • -2 Rations.

      OU

    • -1 Ration, la Présidente défausse 2 cartes Compétence et Laura Roslin défausse 3 cartes Compétence.

    Activation cylon : Raider
    Préparation au saut : Oui

    L'autre crise a été placée sous le paquet.

  10. #7900
    2 stratégies, soit on la joue à -2 rations pour tenter d'avoir les rations dans le rouge pour avoir le sympatisant à nos côtés à mi-jeu.

    Soit on ne prends pas de risques, à vous de voir...

  11. #7901
    mais la ca veut dire que Roslin défausse 5 cartes ? et on perd quand même une ration ?

  12. #7902
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    En même temps, c'est toi qui lui as fait remarquer qu'il s'était planté.
    Si tu l'avais bouclé, on ne se serait pas tapé cette crise
    J'aime pas tricher. J'allais pas choisir une crise via mon pouvoir au tour de Chef alors que c'est pendant mon tour. Quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Et comme vous voulez, je peux défausser. J'aurais plus trop de carte ensuite mais je peux

    - - - Mise à jour - - -

    Oui Starbuck, on perd minimum une ration, après, soit on en perd 2, soit je défausse 5 cartes pour en perdre qu'une

  13. #7903
    Citation Envoyé par rayman26 Voir le message
    J'aime pas tricher. J'allais pas choisir une crise via mon pouvoir au tour de Chef alors que c'est pendant mon tour. Quand même.
    Et au pire je m'en rendais compte et je faisais sauter ton pouvoir à ton tour, en compensation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    mais la ca veut dire que Roslin défausse 5 cartes ? et on perd quand même une ration ?
    Oui les pénalités se cumulent.

  14. #7904
    Certes, mais bon, tant qu'a faire, autant respecter le truc comme il faut ^^

  15. #7905
    -1 ration c'est déjà bien. 5 cartes pour sauver une ration, ce n'est pas si cher que ça.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  16. #7906
    Tiens, au début de la partie t'étais pour qu'on descende une ressource dans le rouge rapidement, et la tu préfère y aller plus doucement ?

  17. #7907
    Citation Envoyé par rayman26 Voir le message
    Tiens, au début de la partie t'étais pour qu'on descende une ressource dans le rouge rapidement, et la tu préfère y aller plus doucement ?
    en soit il a raison, sur beaucoup de crises on se retrouve à jouer plus de cartes pour à peu près le même trade. Mais 5 cartes de la même personne c'est un tour de jeu complet.

  18. #7908
    Ah, ouais, c'est sur mais bon. Ca me dérange pas de me sacrifier pour la cause. Je pourrais juste moins aider sur les prochains tests

  19. #7909
    D'accord pour la deuxième solution.

  20. #7910
    Citation Envoyé par rayman26 Voir le message
    Tiens, au début de la partie t'étais pour qu'on descende une ressource dans le rouge rapidement, et la tu préfère y aller plus doucement ?
    Pas exactement, j'ai rappelé un point de règle.
    Les rations étant à 7, je pense qu'on peut se laisser un peu de temps. Maintenant, le choix te reviens, le -2 en rations est une option, mais ce n'est pas celle que je choisirais.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  21. #7911
    Ok ok je vois. Pas de soucis, je comptais partir sur la défausse. J'attendais de voir vos avis

    Je choisis - 1 ration et je défausse 5 cartes

  22. #7912
    Les raiders en B se déplacent en A.
    La piste de saut avance de 1 case.

    Fin du tour.

  23. #7913
    Roslin appelle son nouveau BFF. "Gaius, si vous nous sortez de là, je vous jure de vous faire vice-président dès que l'occasion se présentera". Il n'en fallait pas tant pour le scientifique pour se remettre au travail et scruter les multitudes de points rouges sur le radard, dont le gros basestar en plein milieu. "On est juste aligné sur son flanc, on pourrait le couper en deux, si seulement on..." Puis l'éclair de génie, il guide un opérateur de tir non loin de lui et le coup fait mouche. La structure même du vaisseau mère est endommagée !
    La population n'a pas le temps de savourer cette demie victoire que la Présidente s'adresse à la flotte dans un bulletin d'infos spécial. La flotte ne sait pas combien de temps elle va devoir errer dans l'espace mais il va falloir rationner les provisions devant la pénurie de nourriture qui s'annonce. Une petite quantité sera distribuée aux civils à intervalles réguliers et pas question de faire d'exception. La politicienne met son avenir et son titre en jeu avec une telle annonce. Mais quel courage !

    Tour 12 - Boomer


    Dernière modification par RogerLeBanni ; 05/10/2022 à 22h06.

  24. #7914
    Ça me semble clair : je saute dans un Viper et je protège les civils en A, une objection ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  25. #7915

  26. #7916
    je n'ais pas de meilleur idée
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  27. #7917
    Pas d'objection

    Roger > Ah carrément. D'après l'histoire je met ma place et mon titre en jeu. Très bien, je note

  28. #7918
    C'est quand même pas très sympa de rationner les gens.

  29. #7919
    Ben on est en temps de crise hein, faut bien faire avec ce qu'on a

  30. #7920
    En tout cas ça fait plaisir d'avoir des politiques responsables ! :P

Page 264 sur 318 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •