Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 318 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 9526
  1. #7591
    Le nez sur le radar tactique, Baltar se fait un call avec Starbuck pour lui indiquer qu'un raider lourd menace la flotte. Kara virevolte, fait des loopings, des barrel rolls de folie, mais tous ses tirs passent à côté de la cible. C'était de belles manoeuvres, mais pas très efficaces... Alors que la pilote peste dans son cockpit, les systèmes d'alertes s'affolent tout à coup. Un basestar vient de jumper en renfort du premier et commence déjà à cracher ses raiders menaçants. La tension monte d'un coup. En réponse, le Galactica fait décoller en urgence ses vipers pour protéger les civils mais dans la précipitation une avarie sur le pont déclenche une explosion endommageant 2 vaisseaux. Heureusement, les pilotes sont saufs.
    Tour 3 - Starbuck



    Avant d'agir, Starbuck, tu dois piocher une carte compétence Commandement ou Ingénierie. Qu'est-ce que tu choisis ?


    - - - Mise à jour - - -

    J'avais zappé ton message. Je t'envoie une commandement, Starbuck.

  2. #7592
    Ah mais j'explose plus dans le cas où le nuke est tiré sur ma case ?

    Commandement s'il te plaît Roger

  3. #7593
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    J'évacue en F et je XO l'amiral s'il te plait Roger.
    Amiral, à toi de jouer.

  4. #7594
    Super merci j'allais tout réécrire ici mais c'est bon alors

  5. #7595
    Starbuck, il te restera une action après le XO

    Edit : Pour la nuke, si Starbuck a de quoi faire le ménage en 2e action, on peut viser la case A. Sinon, vaut ptete mieux viser la case F

  6. #7596
    Je vais manger puis je regarde ça.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  7. #7597
    J'ai pas de quoi faire le ménage.

  8. #7598
    Je rassure tout le monde, Starbuck va comprendre la manœuvre et s'éloigner du gros de l'explosion.
    EDIT: Il serait intéressant de planifier mon tir.

    J'ai 2 actions:
    1: Je lance une charge nucléaire en F
    Dernière modification par Lucco ; 27/09/2022 à 15h58.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  9. #7599
    Je comprends pas trop le bordel, Kara évacue en F et tu tires en F ?

  10. #7600
    De toute façon elle ne sera pas touchée par la Nuke. Sur 7 ou 8, on vaporise 1 basestar et 3 raiders, et non toute la case

  11. #7601
    Parce que
    Citation Envoyé par rayman26 Voir le message
    Edit : Pour la nuke, si Starbuck a de quoi faire le ménage en 2e action, on peut viser la case A. Sinon, vaut ptete mieux viser la case F
    et
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    J'ai pas de quoi faire le ménage.
    Je pense aussi que F c'est mieux car s'est juste devant l'entré ou pourrait se faufiler un gros lourd.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  12. #7602
    Don't worry, I'll be fine !

    famous last words

  13. #7603
    A priori ça joue rien pour aider, donc on y va.

    L'Amiral lance la bombounette à neutron sur le basestar en F : 5 ! Le basestar est vaporisé.

    Quelle est ta 2ème action, Amiral ?

  14. #7604
    Un tir simple sur l'autre basestar peut-être ?

  15. #7605
    Alors je dis pas non, mais on a 2 raiders lourds et 7 raiders encore ^^

  16. #7606
    Vu que je suis en position, je vais demander un tir sur la seconde basestar car les canons du Galactica sont la meilleur solution hors charge nucléaire.
    Je vais laisser à nos pilotes le loisir de s'occuper des petits.

    Action2: J'active le contrôle de l'armement. pour tirer sur la basestar en A.

    Montrons à ces grilles pains ce que le vieux Galactica a dans le ventre!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  17. #7607
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Alors je dis pas non, mais on a 2 raiders lourds et 7 raiders encore ^^
    C'est ton job Kara, on te paie pour quoi faire ?

  18. #7608
    Les officiers de tir du contrôle de l'armement alignent les mires et font hurler les canons du Galactica.

    Ratatatatatatata : 8 ! Le basestar en A prend cher et subit 1 dégât : Hangar Avarié - Le basestar ne peut plus lancer de raiders ni de raiders lourds.


    Quelle est ta deuxième action Kara ?

  19. #7609
    Deux jets de dés réussis d'affilée. C'est donc ça le mode "facile" ?

  20. #7610
    Je tire sur un raider Cylon. s'il te plaît Roger

  21. #7611
    La basestar est maintenant bien moins gênante, au pire, elle nous tire dessus et on prend un dégât que Chef se fera un plaisir de réparer. Je pense qu'il n'est plus nécessaire de m'activer pour le moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Je tire sur un raider Cylon. s'il te plaît Roger
    Ha oui, toujours en mode claquette à faire des galipettes dans tous les sens!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  22. #7612
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    La basestar est maintenant bien moins gênante, au pire, elle nous tire dessus et on prend un dégât que Chef se fera un plaisir de réparer. Je pense qu'il n'est plus nécessaire de m'activer pour le moment.

    - - - Mise à jour - - -


    Ha oui, toujours en mode claquette à faire des galipettes dans tous les sens!
    On fait se qu'on peut mon bon Monsieur l'Amiral Adama !

    Et du reste, avec tout le respect que je te dois Mon Amiral, tes succès c'est sur mon XO ! Donc c'est un peu mes succès

  23. #7613
    Kara Thrace pilote comme ja-ja et shoote du raider en F.

    Elle vise et tire : 5 ! Un raider détruit.


    - - - Mise à jour - - -

    Tirage de la crise :

    "Emeutes"
    Evènement

    L’Amiral doit choisir entre :

    • -1 Ration et -1 Moral.

      OU

    • -1 Population et -1 Carburant.


    Activation cylon : Basestar
    Préparation au saut : Oui

  24. #7614
    Le carburant c'est moche, il faut absolument le préserver...

  25. #7615
    Le carburant, c'est moche, ça pue, c'est volatile, mais il faut le préserver ! :D

    Alors que le moral on s'en fou ! au pire on sera tous super tristes et démoralisés, mais on aura du jus !

  26. #7616
    Et la transition énergétique alors ?
    La crise qui nous traverse n'est-elle pas le bon moment pour repenser notre mode de consommation ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  27. #7617
    Non mais c'est quoi ce bordel encore! Une émeute? oui il y a des explosions!! On est attaqué!! Quel bande d'idiots...
    Je suis d'accord avec Chef et Starbuck, on doit préserver et protéger notre précieux carburant,

    Je choisis: -1 Ration et -1 Moral.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  28. #7618
    Activation du basestar : 6 ! Le Galactica est touché ! Le Laboratoire de Recherche est endommagé.
    Gaius Baltar est envoyé à l'Infirmerie.

    La Préparation au Saut avance d'une case.

    Fin du tour.


    - - - Mise à jour - - -

    Elle commence bien cette partie.

  29. #7619

  30. #7620
    Starbuck se coordonne avec l'amirauté de la flotte pour optimiser ses chances. Adama prend alors la décision de frapper juste et fort dès le départ. Une ogive nucléaire est larguée et fait mouche, le deuxième basestar explose à l'impact pendant que les tourelles du Galactica font feu de tout bois sur le premier. Il semblerait que ce dernier ne puisse plus lancer de nouveaux vaisseaux ennemis. C'est déjà ça. De son côté Kara continue de faire la folle dans son viper, avec succès puisqu'un nouveau raider explose après un tir bien placé.
    Pendant ce temps, un vaisseau civil de ravitaillement dont la population est en pleine émeute menace de faire sécession avec tout le carburant à bord si la flotte ne lui cède pas une partie de ses rations. "On s'en sortira mieux sans vous !" disent-ils... L'Amiral pèse le pour et le contre. Réduire les rebelles au silence ou leur donner satisfaction ? La mort dans l'âme, il leur fait livrer un stock de rations en espérant que cela ne donne pas d'idées à d'autres.
    Tour 4 - Chef


Page 254 sur 318 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •