Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 318 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 9526
  1. #7621
    Qu'est-ce que vous voulez que je fasse cher amis téléacheteurs ?

    Réparer, Xo Baltar ou un autre ?

    edit : ah mais je peux faire les 2, c'est mon super pouvoir !

  2. #7622
    Tant qu'à XO j'aurais visé Boomer.
    Je pense qu'on va avoir besoin de renforts bientôt si on doit nettoyer les cieux.

    Après j'ai des tendances à la tunnel vision ^^

  3. #7623


    J'ai beau être matinal j'ai mal...

  4. #7624
    Oui, XO boomer pour continuer a faire le ménage et aider Starbuck pourquoi pas.

    J'aurais proposé aussi de m'XO pour piocher du Quorum mais c'est ptete pas le meilleur moment.

  5. #7625
    Je m'occuperais surement de faire sortir Baltar.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  6. #7626
    Je bouge au labo de recherche et joue la carte Réparer (1).

    Puis je joue la carte Donner un ordre d'exécution (2) sur Boomer.

  7. #7627
    Je propose d'aller vers les vaisseaux civils en C et D histoire de rassurer nos concitoyens. Ou vous préférez que je fasse piou-piou ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #7628
    Les 2 solutions se valent, comme tu le sens

  9. #7629
    Euh ça sert à quoi d'aller vers les vaisseaux ? On ne peut pas les raccompagner avec le jeu de base...
    Il faut tirer dans le tas !

  10. #7630
    Je suis assez partisan d'aller confronter les méchants en face à face !

    Allez Boomer vient faire pewpewpew !

  11. #7631
    Si tu as de quoi taper fort, vas faire un peu de ménage!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  12. #7632
    Je n'ai pas encore pioché, je n'ai pas de quoi taper fort.
    L'intérêt d'aller voir en C/D, c'est de ne pas être à poil quand les raiders qui sont actuellement en A vont s'en rapprocher.
    Mais soit, le peuple a parlé, je vais casser du raider tout de suite.

    Roger, je sors en F dans un Viper, et je fais piou-piou, piou-piou-piou.

    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #7633
    Boomer va sur le Pont, active le lieu, se retrouve en F avec sa pine-co, vise un raider et tire : 7 ! Un nouveau raider explose, le pauvre.

    Tirage de la crise :


    "Déclarer la Loi Martiale"
    Evènement

    L’Amiral doit choisir entre :

    • -1 Moral et l’Amiral reçoit le titre de Président.

      OU

    • -1 Population et l’Amiral défausse 2 cartes Compétence.


    Activation cylon : Basestar
    Préparation au saut : Oui

  14. #7634
    Putain les crises de malade. Pendant qu'on fait pewpew les civils font vraiment n'importe quoi !

  15. #7635
    On vire de la pop. De toute façon ils ne servent a rien

  16. #7636
    je suis d'accord, parce que perdre encore un moral, ça va se sentir a force. Ou alors faudra que je creuse le paquet quorum pour tenter de le remonte (Mais ça sera un peu dur si je ne suis plus présidente)

  17. #7637
    Notre amiral saura-t-il résister à l'attrait du pouvoir suprême ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  18. #7638
    Putains, encore une émeute
    Je sais que je ferais un excellent président mais je crains que cela n'entame le moral des civiles.
    On va se contenter d'une démonstration de force.

    Je choisis -1 Population et je défausse ma dernière carte Compétence.

    J'ai eu raison de jouer le plus rapidement possible mes cartes!

    Point de règles, pour éviter 3 Cylons, il faudra passer une ressource en rouge. C'était ma meilleure justification pour devenir président
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  19. #7639
    Oui je comprends l'idée. Après je me dis qu'entre le carbu (pour les saut) ou la pop (au cas ou on a besoin de PRL en urgence) ça peut vite se faire. Mais oui, faudra y penser

  20. #7640
    C'est un jeu de test de cartes, où on joue pas les cartes et à la fin c'est l'amiral qui décide.

  21. #7641
    J'avoue que notre bon amiral risque le surménage. À son âge, il faut faire gaffe.
    Battle.net, BGA : S0uly

  22. #7642
    Je vous ferais le retour du basestar en soirée, j'ai pas accès à mes docs pour le moment.

  23. #7643
    Les cylons attaquent en dehors des heures de bureau. Y'a plus de respect
    Battle.net, BGA : S0uly

  24. #7644
    En attendant, je commence a proposer pour mon tour, comme ça, on gagne du temps.

    Je peux piocher du Quorum, celle que j'ai est sympa, mais pas utile dans l'immédiat. Donc je peux commencer a creuser le paquet si jamais il y a besoin pour plus tard.

    Sinon, j'ai un XO pour soit faire sortir Baltar d'infirmerie (et comme ça, Adama fera autre chose a son tour), soit un pilote pour continuer le ménage, mais dans ce cas, ça pourra être pas mauvais de m'XO plus tard pour piocher du Quorum

  25. #7645
    Je dirais juste qu'on est pas sur que je pioche un XO.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  26. #7646
    Pour le moment, les cartes quorum ne servent pas à grand chose.
    Il vaudra mieux remonter le moral quand il sera dans le rouge pour avoir un sympatisant sympatique.

    Il faut XO Baltar pour le sortir de l'infirmerie.

  27. #7647

  28. #7648
    Soit, ce sera possible. L'idée aurait été de me faire une main quorum pour plus tard, mais on verra par la suite. C'est vrai que le début a été costaud

  29. #7649
    Début difficile, mais en contre partie, vous avez tous des cartes. Il faut espérer que les pilotes piochent autre chose que des manœuvre d''évasion!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  30. #7650
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Début difficile, mais en contre partie, vous avez tous des cartes. Il faut espérer que les pilotes piochent autre chose que des manœuvre d''évasion!
    This !! Exactly this !!

    Cet homme dit le vrai écoutez le ! Il a été pilote lui même !!

Page 255 sur 318 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •