Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 318 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 9526
  1. #7741

  2. #7742
    Je ne joue pas de cartes
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  3. #7743
    La destinée joue toute seule comme une grande :

    +Réparer (1)
    +Donner un Ordre d'Exécution (1)

    Résultat du test : 2. Echec. Baltar est envoyé à l'Infirmerie. Et 2 vipers dans des zones d'espace sont endommagés.


    Quels vipers ont dégomme, Amiral ?

  4. #7744
    hum F ou E ???

    On va dire E
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  5. #7745
    2 vipers en E sont endommagés.

    Les basestars lancent de nouveaux raiders. Comme un des basestars a un hangar HS, seuls 3 raiders sont ajoutés en zone A.

    Fin du tour.

  6. #7746
    Voyant Boomer en difficulté, l'Amiral Adama lui parle directement via l'intercom pour la remotiver pendant que Starbuck distrait l'ennemi, ce qui donne un avantage indéniable à sa coéquipière. Reboostée et ainsi aidée, Boomer aligne son viseur sur le raider lourd et après quelques salves parvient à enfin le détruire. Galvanisée, elle détruit du même coup 2 autres raiders qui passaient par là. On ne l'arrête plus !
    Malheureusement, le Galactica accuse son âge et la bataille intensive qui s'éternise depuis que la flotte a sauté pour s'échapper de Caprica n'est pas sans incidence sur son vieux système de visée qui fait tout à coup des siennes. Les commandes du Contrôle de l'Armement ne répondent plus, l'espace d'un instant, et les tourelles du battlestar se mettent à arroser au hasard autour du vaisseau. Deux vipers sont malheureusement pris sous le feu ami et doivent rentrer pour réparation. Après quelques secondes, une des consoles de commande explose à proximité de Gaius Baltar qui retourne à l'Infirmerie pour se faire enlever de vilains shrapnels de métal et de plastique fondus incrustés au bras et au visage. Au moins, le scientifique sait donner de sa personne...

    Tour 8 - Gaius Baltar




    Tu ne peux piocher qu'une carte au début de ton tour Gaius. Tu veux laquelle ?
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 01/10/2022 à 19h11.

  7. #7747

  8. #7748
    Il va peut-être falloir ramener les civils de C en D, non ?

  9. #7749
    je préfèrerais qu'on répare un peu.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  10. #7750
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Commandement steup
    C'est envoyé.

  11. #7751
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Il va peut-être falloir ramener les civils de C en D, non ?
    Je croyais que l'action n'existait pas dans notre version du jeu ?

  12. #7752
    Il parlait d'utiliser les Communications afin de déplacer les civils de C vers D je suppose. Sinon, en effet, sauver les civils n'est pas possible dans le jeu de base

  13. #7753

  14. #7754
    C'est pas foncièrement urgent, péter le Basestar endommagé nous permet d'éviter le retour de la crise relou.
    Battle.net, BGA : S0uly

  15. #7755
    Oui c'est possible aussi de péter le basestar.
    Ou sinon tu peux essayer d'utiliser ton pouvoir pour détecter un éventuel cylon chez nos pilotes.

  16. #7756
    Est ce pas un peu tot ? Son pouvoir sera peut être plus utile quand on aura reçu nos autres cartes loyautés. Si par contre tu as un soupçon, je pourrais y remédier à sa place si tu veux (a mon tour, ou si on me XO avant)

    Mais peut être vaut il mieux tenter de détruire un basestar pour faire sauter la crise oui.

  17. #7757
    Est ce pas un peu tot ? Son pouvoir sera peut être plus utile quand on aura reçu nos autres cartes loyautés
    Carrément trop tôt.

    - - - Mise à jour - - -

    Donc contrôle de l'armement puis tir sur le Basestar endommagé. Ca va à tout le monde ?
    Dernière modification par Chiff ; 02/10/2022 à 22h29.

  18. #7758
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Oui c'est possible aussi de péter le basestar.
    Ou sinon tu peux essayer d'utiliser ton pouvoir pour détecter un éventuel cylon chez nos pilotes.
    Ah bah super, on se décarcasse pour nettoyer l'espace à coups de blasters et c'est comme ça qu'on est remerciés
    Battle.net, BGA : S0uly

  19. #7759
    ça me va, mais j aurais préféré qu'on répare.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  20. #7760
    Mouvement : Je vais au contrôle de l'armement
    Action : J'utilise l'action du lieu pour tirer sur le Basestar endommagé

  21. #7761
    Baltar vise et tire sur le basestar : 4 ! Manqué !

    Tirage de la crise :

    "A la Recherche de Carburant"
    Evènement/Test de compétences

    Gaius Baltar doit choisir entre :

    • Test difficulté : 12 - Tactique Pilotage

      Réussite => +1 Carburant
      Echec => -1 Carburant et détruisez un raptor.

      OU

    • Lancez un dé. Sur 4 ou moins, -1 Carburant.


    Activation cylon : Raider
    Préparation au saut : Oui

  22. #7762
    Elle craint du boudin cette crise. Tactique Pilotage je le sens moyen.

    Le jet de dé me semble plus raisonnable.
    Dernière modification par Chiff ; 03/10/2022 à 09h02.

  23. #7763
    Tiens avec mon pouvoir je pioche une Tactique steup.

  24. #7764
    Non mais ça va aller, j'ai des cartes (même si les plus grosses sont parties pour fumer du grille-pain) et Starbuck se réserve visiblement pour les crises, vu qu'elle ne joue de cartes ni pour attaquer, ni même pour se défendre
    Battle.net, BGA : S0uly

  25. #7765
    Personne n'a un +2 pour le jet ?

    Sinon c'est chaud les couleurs, je ne peux pas aider...

  26. #7766
    Ca me parait pas évident ce test oui. Je peux aider APRES le test si vous êtes sur de vous mais bon. C'est pas mes couleurs donc voila.

  27. #7767
    C'est surtout un test pour nos pilotes et j'ai peur que l'un des 2 nous roule dans la farine...

  28. #7768
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    C'est surtout un test pour nos pilotes et j'ai peur que l'un des 2 nous roule dans la farine...
    Deux fois que tu nous soupçonnes. Qu'avons-nous fait pour mériter un tel traitement ?
    C'est en grande partie grâce à nous que nous ne sommes pas submergés par les raiders et les centurions alors que ça ne s'annonçait franchement pas terrible après deux-trois grosses crises...

    Pour le test, je ne suis pas sûr de moi, je ne peux carrément pas y arriver seule. Si Starbuck a de la grosse carte, ça peut se tenter.
    Battle.net, BGA : S0uly

  29. #7769
    Pour ce test, je ne peux faire que de la figuration.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  30. #7770
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    C'est surtout un test pour nos pilotes et j'ai peur que l'un des 2 nous roule dans la farine...
    J'ai bien remarqué qu'a chaque partie tu aimais lancé des piques à droite et à gauche pour tester un peu les gens, mais honnêtement, je pense pas qu'on peut l'affirmer avec certitude.

    Sur le seul test joué, la seule négative était rouge. Ca peut être soit un des pilotes, soit la destinée. Boomer avait joué qu'une carte, donc je doute qu'elle est joué la rouge toute seule. A moins qu'elle est pensé qu'on jouerais moins de cartes. Il reste donc Starbuck, qui a joué 2 cartes, ou la destinée. Et la, on peut pas savoir pour le moment.

    Au pire, si jamais l'un deux nous roule dans la farine sur ce test, on pourra peut être vite le démasqué.

    Après, si vraiment tu as un fort soupçon, je peux vérifier pour te rassurer.


    Mais outre ça, je reste d'accord sur le fait que le test est pas évident.

Page 259 sur 318 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •