Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 318 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 9526
  1. #7651
    Le basestar tire sur le Galactica : 2 ! Raté.

    La préparation au saut avance de une case.

    Fin du tour.

  2. #7652
    Aussitôt le Laboratoire en flammes que Chef tape un sprint dans les coursives du Galactica pour aller éteindre l'incendie et réparer les dégâts avec son équipe de petites mains obéissantes. C'est là qu'il croise son amour secret, Sharon. "Ca craint là-haut, non ? Tu voudrais pas y aller pour donner un coup de main ?" lui dit-il. "Chef, je pilote des raptors, je transporte des gros colis d'un point A à un point B". "Ouais mais ça m'excite de te voir dans un viper..." rétorque-t-il avec un regard lubrique. "Vendu !". Aussitôt, la belle décolle du pont pour retrouver Kara. Et sur un coup de bol, pulvérise un raider. "A moi la brouette javanaise ce soir ! Hi hi hi !".
    De l'autre côté du convoi civil, un autre vaisseau menace de se séparer pour tenter sa chance en solo. "Si on le laisse partir, c'est la fin" conseille Saul Tigh à son ami Amiral. Ce dernier doit alors faire un choix, prendre le pouvoir absolu et garder tout le monde à sa botte ou faire un exemple. Une crise diplomatique serait trop lourde à porter, autant essayer le coup de force, se dit-il. Un escadron est immédiatement envoyé pour mater la révolte. Les pertes civils sont nombreuses, la presse se frotte les mains, mais au moins le calme est revenu.

    Tour 5 - Présidente Roslin

    Dernière modification par RogerLeBanni ; 29/09/2022 à 08h35.

  3. #7653
    Bon, après avoir lutter contre des moustiques pendant que j'écrivais mon décret, je vais pouvoir être tranquille.

    "Je décrète donc que le Docteur Cottle doit autoriser Gaius Baltar à sortir de l'infirmerie, même si celui ci n'est pas totalement remis, afin qu'il puisse aider ses collègues a préparer un nouveau plan d'attaque permettant de repousser les cylons"

    Je reste la ou je suis et je joue Donner un Ordre d'Exécution (1) sur Gaius Baltar

    Une fois qu'il aura joué, je profiterais de mes visions religieuse pour voir les crises à venir

  4. #7654
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    "Ah moi la brouette javanaise ce soir ! Hi hi hi !".
    Je... Je... Le canal comm' était toujours ouvert ?
    Sympa les images évolutives des persos. Ça va vachement à Baltar
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #7655
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je... Je... Le canal comm' était toujours ouvert ?
    Sympa les images évolutives des persos. Ça va vachement à Baltar
    Bah, on va dire qu'avec le stress du combat et du premier vol, tu as appuyé sur le mauvais bouton et activé l'intercom sans le savoir. On va passer pour cette fois.

    Et tiens, sympa, j'avais pas vu le maquillage. Sympa en effet. Ca lui fait un look vampire

  6. #7656
    Mouvement : Je vais aux contrôles de l'armement
    Action : J'utilise l'action du lieu pour tirer sur un raider lourd

  7. #7657
    Baltar vise un raider lourd en A et tire : 8 ! Le raider lourd est détruit !

    Roslin, je t'envoie les crises dans un petit moment.

  8. #7658
    Mais qui a laissé entrer ce civil???
    Ce n'est pas que le résultat me déplaise, mais Baltar, en allant sur la passerelle, tu pouvais obtenir le même résultat sans être avec moi.

    EDIT
    Ha oui, et un peu de sérieux sur le canal de com des viper!
    Dernière modification par Lucco ; 28/09/2022 à 23h27.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  9. #7659

  10. #7660
    J'ai choisi la crise, rien a dire de particuliers, les 2 étaient gentilles

  11. #7661
    Tirage de la crise :

    Roslin a des Visions Religieuses. Elle a vu les 2 prochaines crises, en a mise une sous le paquet et met l'autre en jeu.

    La crise est :


    "Résistance"
    Test de compétences

    Difficulté : 12 - Commandement Tactique Politique

    Réussite => Pas d’effet.
    9+ => -1 Ration
    Echec => -1 Ration, -1 Carburant.

    Activation cylon : Raider lourd
    Préparation au saut : Oui
    Chacun votre tour, indiquez ici combien de cartes vous ajoutez au test et envoyez-moi les cartes choisies par MP.

    C'est à Boomer de commencer à ajouter des cartes, si elle le veut. Roslin ajoutera des cartes en dernier.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 28/09/2022 à 23h56.

  12. #7662
    Je pourrais aider pour le test. Sur ce, bonne nuit

  13. #7663
    Je n'ai plus de cartes, je vous fais confiance, bonne nuit.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  14. #7664
    J'aide aussi pour le test, pas envie de perdre un carburant...

  15. #7665
    En attendant boomer :

    Si vous êtes sûr de vouloir participer, vous pouvez déjà m'envoyer vos cartes, je l'indiquerai pour vous à votre tour.

  16. #7666
    Comme je vais piocher de toute façon, je peux me permettre d'aider un peu.
    Je joue une carte.
    Battle.net, BGA : S0uly

  17. #7667
    euh difficulté 12 il va falloir quand même se sortir un peu les doigts !

    Je vais jouer des cartes.

  18. #7668
    Yep, il va falloir un peu, mais vu les couleurs demandés je pense que ça devrait être ok

  19. #7669
    Vu que le vioque a plus de cartes :
    Je joue deux cartes

  20. #7670
    Starbuck ajoute 2 cartes.
    Chef ajoute 3 cartes.

    Reste Roslin.

  21. #7671

  22. #7672
    Et ajoute 2 cartes de la Destinée.

    Dépouillement :

    +Déclarer l'Etat d'Urgence (4)
    +Consolidation du Pouvoir (1)
    +Consolidation du Pouvoir (1)
    +Consolidation du Pouvoir (2)
    +Consolidation du Pouvoir (2)
    +Consolidation du Pouvoir (2)
    +Commission d'Enquête (4)

    +Lancement d'un Eclaireur (1)
    +Lancement d'un Eclaireur (2)
    +Planification Stratégique (5)

    -Manœuvres d’Evasion (1)

    Total : 22. Le test est réussi. Pas d'effet.


    - - - Mise à jour - - -

    Le raider lourd en A se déplace en F.
    La préparation au saut avance de 1.

    Fin du tour.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 29/09/2022 à 12h14.

  23. #7673
    On est large !

    Une seule carte négative et c'est du rouge, à noter pour les prochaines fois, sachant que la destinée a certainement mis 1 ou 2 cartes jaunes.

  24. #7674
    Roger, je crois que tu as inverser les couleurs pour la "Commission d'enquête" et le "Déclarer l'état d'Urgence"

  25. #7675
    La présidente Roslin ordonne à l'Infirmerie de faire sortir Baltar, qui ne demandait que ça. Il se précipite alors au Contrôle d'Armement pour conseiller les opérateurs des tourelles. En analysant judicieusement le mouvement des raiders lourds, il parvient à anticiper une position stratégique et demande de faire feu au bon moment. Le raider lourd est pris par surprise et explose dans une gerbe d'étincelles.
    Au même moment, Roslin appelle les agents de communication : "Ecoutez l'espace, j'ai rêvé qu'on nous appelait !" Et effectivement la flotte capte alors un appel de détresse de Caprica. Des soldats tentent toujours de résister à l'envahisseur ! Tout le monde fait front pour envoyer une navette de secours et aider la milice locale. La mission est un succès. Les nouveaux soldats ainsi rapatriés reviennent les yeux plein de larmes et de reconnaissance, prêts à servir le Galactica.
    Tour 6 - Boomer



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rayman26 Voir le message
    Roger, je crois que tu as inverser les couleurs pour la "Commission d'enquête" et le "Déclarer l'état d'Urgence"
    yes, bien vu. Je corrige. Merci.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 29/09/2022 à 12h31.

  26. #7676
    Il faut viser le dernier raider lourd là, non ?

  27. #7677
    Ouais s'il rentre ça va être chiant.

  28. #7678
    Il est passé où notre grille pain ?

  29. #7679
    Je lâche la purée sur le Raider lourd, une objection ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  30. #7680

Page 256 sur 318 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •