Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 318 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 9526
  1. #5941
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    L'avantage est que Apollo pourra faire un max d'action en donnant des XO et heureusement qu'il n'est pas le mutin aussi...
    Oui, je serais votre dieu, je suis le meilleur choix pour l'humanité!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  2. #5942
    Je n'ai pas reçu mes cartes compétences mais seulement ma carte mutin/loyauté ensuite et ma mutinerie.

    Carrément on veut m’exécuter direct, au moins je vais pouvoir jouer des mutinerie sans défausser de carte hehe

  3. #5943
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    La partie commence bien.

    On peut suicider la cancéreuse elle ne sert plus à rien sans carte quorum.
    Ce plan m'a l'air parfait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    Je n'ai pas reçu mes cartes compétences mais seulement ma carte mutin/loyauté ensuite et ma mutinerie.
    Je te les envoie au début du premier tour.

  4. #5944
    Je souhaite une bonne partie à tous car on devrait pas tarder à commencer je suppose.

  5. #5945
    Previously in Battlestar Galactica :

    Ça fait des mois que les humains fuient les cylons depuis la destruction des douze colonies. Et après moult péripéties, ils ont enfin une piste pour trouver la Terre. L'Amiral réquisitionne le Démétrius pour lancer des missions de reconnaissance alors que Laura Roslin, dont le cerveau est ravagé par les médocs fabriqués à base de cendre de cigarettes du docteur Cottle, pète un plomb. Elle déclare l'Amiral Gaeta inapte à diriger les humains et fait sécession à bord du Colonial One.

    Le Conseil du Quorum ne perd pas une seconde et destitue la cinglée au profit du jeune Lee Adama, pilote à la retraite, élu en 2 jours. A la question "pourquoi Lee Adama en président ?" des journalistes, les gens répondent "ben, parce qu'il est jeune et dynamique !". Peut-on leur en vouloir ?

    Après des jours de silence de la part de Roslin, isolée sur le Colonial One, les alarmes d'urgence sont déclenchées à bord de tous les vaisseaux. Les cylons viennent de sauter juste devant eux. Une nouvelle bataille va commencer.

    Tour 1 - Laura Roslin



    Ta main est à jour, ma petite Laura.




    Bonne partie à tous !

    - - - Mise à jour - - -

    Je rappelle pour les petits nouveaux que je fais des exports en archi-mega-haute résolution du plateau. Pour zoomer dedans et lire les petites cases, il faut cliquer dessus.
    Et n'oubliez pas de mettre en évidence vos actions de jeu (en rouge, pour être sûr) et d'ANTICIPER vos actions. Vous pouvez les annoncer en avance ou m'envoyer un MP pour me dire ce que vous comptez faire dans tel ou tel cas.

    N'hésitez pas à programmer des actions, mêmes plusieurs tours en avance (bonus au dé, modif de tests de compétence, capacités optionnelles, etc). Cela permettra de fluidifier le jeu et d'éviter de faire des pauses sans arrêt.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 07/04/2020 à 17h57.

  6. #5946
    Vas-y pioche des quorum avec la chambre de quorum !


    Ah bah non j'oublias ton défaut....


    Ah bah non t'es plus présidente...




  7. #5947
    Il fera moins le malin le pilote quand faudra piloter avec des cartes tactique.

  8. #5948

  9. #5949

  10. #5950
    Pour quelqu'un qui suit que de loin, ça fait quoi exactement d'être le mutin (à part la perte de titres)?

  11. #5951
    Je propose de donner un ordre d’exécution à notre nouveau président pour qu'il puisse piocher/jouer de la carte quorum si tu as une carte à défausser, sinon par défaut je peut piocher des cartes mais c'est moins fort à mon sens.

  12. #5952
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Pour quelqu'un qui suit que de loin, ça fait quoi exactement d'être le mutin (à part la perte de titres)?
    T'as le droit à 2 cartes mutinerie avant d'aller en cellule. Tu peux regagner des titres malgré tout après de manière classique.

    Yep autant faire du Quorum pour le moment, y a pas de risque particulier ou d'urgence autre que les vaisseaux présents à gérer.

  13. #5953
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Pour quelqu'un qui suit que de loin, ça fait quoi exactement d'être le mutin (à part la perte de titres)?
    Excellente question. Ca fera un petit rappel pour tout le monde.

    Les cartes Mutinerie sont des cartes qui donnent des actions particulières (et en général très égoïstes pour celui qui les joue). On en gagne en général avec des effets de cartes Traîtrise ou lors de certaines crises. C'est assez rare mais faut faire quand même gaffe.
    Quand un joueur en a 2 en main, il va en Cellule immédiatement.

    Le Mutin, lui, commence la partie avec 1 Mutinerie en main et ne va en cellule qui s'il a 3 Mutineries en main. De plus, il va gagner un carte Mutinerie AUSSI quand il y aura un symbole de saut sur la crise piochée lors de SON tour.

    C'est tout.

  14. #5954
    Gâcher un ordre d'exécution maintenant, est-ce intéressant ?

  15. #5955
    En même temps en dehors du XO j'ai pas 40 options, et n'étant plus présidente si je change de vaisseau pour activer un lieu je perd 3 cartes ce qui est assez énorme surtout au tour 1...

    Ma mutinerie j'ai pas envie de la jouer tout de suite.

    Je peux piocher aussi après je pense le faire que si Apollo juge qu'il a que des bonnes cartes et qu'il ne souhaite pas défausser. N’hésitez pas à dire si vous avez des truc intéressants à faire également mais au démarrage et mal placé ça m'étonnerai.

  16. #5956
    Ok pour le XO

    Ou quelqu'un d autre fait planif tactique sur demetrius, quelqu'un qui peut camper là bas.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  17. #5957
    Je joue la carte Donner un ordre d’exécution (1) sur Apollo.

    Lors de la crise j'active mon pouvoir pour avoir le choix parmi 2 cartes crises .

    Par la suite ça pourrait être sympa effectivement pour jouer sur les missions contrairement à la dernière partie... mais au vu de mon défaut ça sera pas moi ou du moins pas directement. Après piocher/jouer du quorum quand il n'y a pas une grande menace cylon c'est toujours sympa.

  18. #5958
    Je jette une carte et me rend sur la chambre du Quorum que j'active

    Qui veut aller sur planif tactique sur demetrius?

    (je dois sortir de chez moi)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  19. #5959
    Tu me diras par MP ce que tu jettes, Apollo, merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Quorum envoyée, Apollo. Tu peux en jouer une ou en piocher une autre.

  20. #5960
    Je joue Rationner les provisions.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  21. #5961
    En ce qui me concerne je préfère rester sur le Galactica même si je pense qu'il est intéressant d'activer rapidement le Démtrius.
    Mais la force de mon perso est de pouvoir activer 2 fois certaines salles du Galactica, ça serait con que je le quitte.

  22. #5962
    Le Président signe son premier décret :

    Rationner les Provisions – Action : Lancez un dé. Sur 6 ou plus, gagnez 1 Ration et retirez cette carte du jeu. Sinon, il ne se passe rien et on défausse cette carte.

    - - - Mise à jour - - -

    Lee lance le dé. Boum. 2.

    Il se passe rien et on jette la carte au recyclage.

    Je t'envoie les crises Roslin.

  23. #5963
    Ah le fameux 2 un air de déjà vu de la dernière partie ou nos jet de des dépassait rarement 2...

  24. #5964
    Ne planquez pas votre incompétence derrière des pb techniques.

  25. #5965
    Je t'ai répondu en MP Roger pour la crise que je souhaite jouer.

  26. #5966
    Yes !

    Alors que Lee, désemparé par ses nouvelles fonctions se retourne vers l'ancienne présidente pour savoir quoi faire, il se voit conseiller de "consulter ses gros traîtres du Quorum, andouille !". Sur ce, le jeune et dynamique président dit que c'est la guerre mais que, en même temps, faut bien bouffer. Alors il signe un Rationnement des Provisions qui laisse à peu près tout le monde indifférent et semble n'avoir aucun impact sur les stocks. Une erreur de débutant sans doute.

    C'est alors qu'on apprend qu'une bande de terroristes prend un otage un vaisseau pour réclamer plus de Rations, de peur de ne pas en avoir assez !
    Crise choisie par Roslin :

    "Terroristes"
    Test de compétences

    Difficulté : 8 - Commandement Tactique

    Réussite => Pas d’effet.
    Echec => -1 Moral et Laura Roslin est envoyée à l’Infirmerie.

    Activation cylon : Raider lourd
    Préparation au saut : Oui
    Ordre du test : Hoshi, Chef, Helo, Gaeta (3 max), Lee, Roslin

    Indiquez combien vous jouez de cartes en rouge et envoyez-moi vos cartes par MP, svp.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 07/04/2020 à 17h56.

  27. #5967

  28. #5968
    On est 6, une difficulté de 8. Même avec les 2 cartes du paquet destinée, ça devrait passer. Je propose de jouer une carte.
    Ça dit quoi chez vous ?

  29. #5969
    Moui pourquoi pas.

    Même si Roslin à l'infirmerie c'est rigolo

  30. #5970
    Etre à l'infirmerie me dérangerai pas il suffit d'un XO pour sortir, mais c'est surtout la perte de moral qui est embêtante.

    Je ne vais pas aider cela dis préférant utiliser ce que j'ai ensuite mais je suis d'accord que je pense que le test est faisable.

Page 199 sur 318 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •