Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 318 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 9526
  1. #5821
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Les cylons GrosDudule et Chiff ont gagné.


    Mais je pense que Baltar, avec toute sa classe a vraiment une pancarte Cylon sur la tronche grâce à ses deux cartes loyauté.

    Et dire que je vous ai aidés pour les premiers tests et que je voulais même faire le test à carte découverte quand Boomer l'a fait pour me consolider un alibi.
    Mais la pression du peuple a été trop forte.

    Je pensais que le Cylon était Boomer au début, mais Romichou a montré ses arguments.

    Je pense avoir réussi à brouiller les cartes jusqu'au bout.

    Merci Roger, on a gagné tous ensembles.

  2. #5822
    Par contre le perso de Romo je le trouve pas très fort et c'est vraiment handicapant de ne pas piocher de vert je trouve.

    Autant boomer a une capacité unique et passive assez balèze et un défaut très marqué pour équilibrer autant Romo c'est plus situationnel.

  3. #5823
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    Par contre le perso de Romo je le trouve pas très fort et c'est vraiment handicapant de ne pas piocher de vert je trouve.

    Autant boomer a une capacité unique et passive assez balèze et un défaut très marqué pour équilibrer autant Romo c'est plus situationnel.
    Ouais c'est bien de perdre moins de cartes pour les crises mais c'est pas ouf. Et oui sans un rôle de président il est pas super utile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Bon et qui c'est qui a deviné qui c'était les méchants cylons et que personne ne voulait croire hein !!!
    En même temps Y'avait deux traitres parmi les 3 qui avaient joué des cartes alors j'espère bien que t'as deviné qui c'était

  4. #5824
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    Par contre le perso de Romo je le trouve pas très fort et c'est vraiment handicapant de ne pas piocher de vert je trouve.

    Autant boomer a une capacité unique et passive assez balèze et un défaut très marqué pour équilibrer autant Romo c'est plus situationnel.
    Romo peut voler des cartes et sortir un perso de Cellule, c'est pas rien. C'est très polyvalent comme pouvoir, peu importe le camp dans lequel tu te situes. Après oui, ne pas piocher de vert, c'est assez handicapant.

    Boomer est cheatée, c'est différent.

  5. #5825
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Romo peut voler des cartes et sortir un perso de Cellule, c'est pas rien.
    Je suis pas convaincu

  6. #5826
    Boomer cheatée j'irai pas jusque la car le défaut de prendre 2 cartes loyauté et d'aller en taule en milieu de jeu c'est violent quand même.

  7. #5827
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    Boomer cheatée j'irai pas jusque la car le défaut de prendre 2 cartes loyauté et d'aller en taule en milieu de jeu c'est violent quand même.
    Ça dépend. Si t'es pas sûr des cylons ouais t'as pas trop envie de la libérer. Sinon ça va

  8. #5828
    Au pire tu sais qu'en tant qu'humain, tu sors au bout de 2 tours, en plus tu peux toujours faire des xo dans tous les sens, booster les dés et activer tes pouvoirs.
    C'est pas trop dur de prouver sa bonne foi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    Boomer cheatée j'irai pas jusque la car le défaut de prendre 2 cartes loyauté et d'aller en taule en milieu de jeu c'est violent quand même.
    Le fait d'aller en cellule annule un peu celui de piocher 2 loyautés, à mon avis. Pis bon, anticiper les crise à la fin de ton tour sur TOUTE la fraking partie, c'est uber fort. Stou.
    Et je compte pas sa capacité miracle de l'abuse.

  9. #5829
    Si j'avais pas été mal entourée, je m'en serai sorti sorti toute seule, je suis uber forte.

  10. #5830
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Y'a Lucco qui était partant aussi pour une prochaine partie. Je sais pas si c'est toujours d'actu.
    Oui je suis de la partie si on m'accepte!!!

    Je télétravail confiné, je fait tout pour éviter la Corona, je devrais survivra à court terme.

    EDIT:
    Romo, on avait conclu à ma table que c'est un bon Cylon et un mauvais humain.
    Boomer, le fait d'aller en taule est pour ma part, rédhibitoire.
    Dernière modification par Lucco ; 05/04/2020 à 10h25.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  11. #5831
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Si j'avais pas été mal entourée, je m'en serai sorti sorti toute seule, je suis uber forte.
    Nan mais c'est ça. T'as mal choisi tes coéquipiers.

  12. #5832
    Je trouve ça délicat effectivement le pouvoir de boomer, car tu vas en taule au pire moment (milieu de jeu ou tout commence à s'accélérer) avec 2 loyautés. Je trouve ça assez rare d'avoir trouvé les 2 cylons dés le début de l'agent dormant.
    Faire des xo dans tout les sens c'est vite dit car tu ne pioche aucune carte verte, mais dans l'idée oui tu peux jouer des actions depuis la cellule. Pour moi c'est un perso avec grosse force et grosse faiblesse.

    Avec plaisir Lucco, pareil si d'autre veulent jouer parmi les spectateurs de la partie il n'y a pas de problème, je peux laisser ma place s'il le faut.

    Lucco quand tu évoque Romo c'était des pronostics fait à ta table je suppose ?

    Seul truc Roger si on joue à 6 tu préfère inclure le sympathisant/mutin/leader cylon ?

  13. #5833
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    Lucco quand tu évoque Romo c'était des pronostics fait à ta table je suppose ?
    Je veux dire qu'il a plus d'opportunités d'agir en tant que Cylon. Et tout simplement, pas de vert, pas de XO, c'est parfait pour un cylon!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  14. #5834
    Oui je comprend mieux ou tu veux en venir, et je suis d'accord avec toi que ne pas piocher de vert c'est avantageux pour un cylon.

  15. #5835
    Je vous jure j'avais pas choisi délibérément



    Prochain perso, Doc !

  16. #5836
    Pas de vert et en plus il peut pas se servir des cartes bleues qu'il pioche.

    Quel génie du mal ce Chiff !

  17. #5837
    Je sais pas pourquoi j'étais sur que Chiff allait vouloir le Doc comme prochain perso, après on le vois jamais ce perso habituellement donc bon ça renouvelle.

    N’empêche si Chiff est humain prochaine partie avec le doc il va se dire "mince j'ai voulu prendre ce perso exprès et mon plan fonctionne plus je dois aider le groupe".

  18. #5838
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Pas de vert et en plus il peut pas se servir des cartes bleues qu'il pioche.

    Quel génie du mal ce Chiff !

  19. #5839
    Il me semble qu'on a déjà joué avec le Doc lors d'une partie où il n'y avait que des loosers de seconde zone en persos.

    #nostalgie#paslaradio

  20. #5840
    C'est vrai dans une partie à thème effectivement avec les perso qu'on estime plus faible.

  21. #5841
    Tu as un PDF avec tous les persos? Je ne me souviens plus bien ce qu'il fait?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  22. #5842
    Tu peux regarder la première page Lucco tout les personnage sont référencé.

  23. #5843
    Hé je l'ai vu en premier


    En vrai je l'aime pas il file des cartes aux autres et protège des civils, beurk...

  24. #5844
    T'inquiète pas sa capacité de donner des cartes aux autre tu l'utilisera jamais car il y a le lieu du démétrius (celui qui fait piocher tout le monde) qui est juste plus fort.

  25. #5845
    Le pb du lieu du Demetrius et de faire piocher tout le monde, c'est que ça devient hyper difficile de détecter les cylons après.
    On l'a vu sur cette partie...

  26. #5846
    En début de jeu tu ne sais pas s'il y a du cylon ou non donc pour une action faire piocher toute la table (5 cartes pour 5 joueurs) c'est fort. Les cylons ne savent pas d'ailleurs s'ils sont seul ou s'ils ont déjà leur alliés aussi.

    Après dans notre partie il s'est avéré qu'il y avait 2 cylons d'entrée. A mes yeux c'est un lieu de début de partie car permet d'avoir de quoi gérer les tests mais plus la partie avance plus c'est dangereux effectivement.

    Par contre oui vis à vis des couleurs des cartes ça complique la donne...

  27. #5847
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Le pb du lieu du Demetrius et de faire piocher tout le monde, c'est que ça devient hyper difficile de détecter les cylons après.
    On l'a vu sur cette partie...
    Ah c'est clair que j'étais content de faire piocher mes couleurs

  28. #5848
    Avec thigr on a jouer notre carte jaune publiquement d'ailleurs pour s'innocenter, après chaque partie va être différente forcément.

  29. #5849
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    T'inquiète pas sa capacité de donner des cartes aux autre tu l'utilisera jamais car il y a le lieu du démétrius (celui qui fait piocher tout le monde) qui est juste plus fort.
    pas d'accord, je là trouve trop risquée cette action.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  30. #5850
    Bon allez on tire les dés là ? Je veux choisir mon perso

Page 195 sur 318 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •