Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 318 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 9526
  1. #6211
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Mouvement : je vais sur le SAS du Pegasus en défaussant une carte
    Action : J'active le lieu
    Et tu désignes ?

  2. #6212

  3. #6213
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?"
    Sans Cain pour négocier, c'est plus dur...

  4. #6214
    On s'aime tous. Y a juste Gaeta qu'on aime pas trop (et je l'avais annoncé avant que la partie ne démarre :D )

  5. #6215
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Et tu désignes ?
    Gaeta

  6. #6216
    C'est pas écrit en rouge

  7. #6217
    L'ambiance est électrique sur le Galactica. Le Président accuse publiquement l'Amiral d'être un Cylon. La foule haineuse hurle au lynchage. Le président désigne le Commander pour mener sa croisade vengeresse. L'Amiral est conduit dans le couloir du sas sous les huées de la foule. Ce dernier ne se défend même pas et se contente de bougonner dans sa barbe "bande de crétins, vous méritez tout ce qui vous arrive !". Les portes se ferment dans un souffle pneumatique et c'est le Chef qui balance une dernière punchline qui convainc tout le monde d'appuyer sur le bouton rouge. Et pouf !

    Le corps gelé et sans vie de l'amiral est aspiré dans le froid et l'obscurité de l'espace. On le verra tournoyer au loin pendant quelques secondes, les poings fermés et figés en train de faire des doigts d'honneur au vaisseau.

    Quelques heures plus tard, le Président consulte la liste du recensement des passagers de la flotte, amenée par le Commander, pressenti pour reprendre le titre d'Amiral. Le jeune et dynamique Lee Adama sue à grosses gouttes alors qu'il tourne les pages lentement... Rien... Pas un seul clone de Felix Gaeta au sein de la population.

    "Bon, heu... alors on dira que c'était un modèle super rare, d'accord ?"

    Helo se facepalm en silence.
    Felix Gaeta défausse toutes ses cartes compétence et son pion miracle.

    Il révèle sa carte Loyauté et la défausse : "Vous n'êtes pas un Cylon".

    La Flotte perd 1 Moral.


    GrosDudule, tu dois choisir un nouveau perso. Le transfert du titre se fera après le choix de ce personnage.

    Qui prends-tu ?

  8. #6218

  9. #6219
    Pendant ce temps, on ajoute une nouvelle carte Humaine au paquet Loyauté, on mélange et une nouvelle carte Loyauté est donnée à GrosDudule.

  10. #6220
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  11. #6221
    Nan mais je vois pas l'intérêt de continuer là...

  12. #6222
    Euh pourquoi ne pas avoir fait une action plus productive que juste piocher une carte ?

    On n'a pas compris ta façon de jouer là...

  13. #6223
    Question de règle : Pourquoi on doit ajouter une carte humaine au paquet loyauté ?
    De mon côté je n'avais pas voté pour le SAS ... Mais bon j'avoue que je croyais que c'était un cylon.

  14. #6224
    Le problème est qu'il est amiral. Le doute n'est pas permis.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  15. #6225
    Ta main est à jour GrosDudule.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cwc Voir le message
    Question de règle : Pourquoi on doit ajouter une carte humaine au paquet loyauté ?
    De mon côté je n'avais pas voté pour le SAS ... Mais bon j'avoue que je croyais que c'était un cylon.
    Règles d'exodus. La personne exécutée doit défausser sa loyauté et en piocher une autre. Il doit toujours y avoir une carte Loyauté en plus à la fin du jeu. Des fois que... Là, c'est plus significatif dans la mesure où le paquet loyauté contient 8 cartes au moment où le nouveau perso pioche son allégeance.

  16. #6226
    Je l'avais dit

  17. #6227
    Dans l'optique que l'on avait avec le chef qui avait la prouesse politique tant qu'a faire valait mieux SAS que cellule car il serait sorti avec son pouvoir, mais là difficile de trouver une logique, le président lui laisse le temps de s'expliquer pourtant et pas vraiment de motif de défense.

    Peut être qu'il n'avait pas vu l'éventail d'action qu'il avait et s'est dit on fait un tour tranquillou ne sachant pas quoi faire, mais pourquoi ne pas demander conseil et ensuite le coup du XO qui laisse penser "tuer moi"...

  18. #6228
    Ce qui est fait est fait. Mais bon si ça se trouve il vient de piocher une loyauté Cylon avec le nouveau perso :D :D

  19. #6229
    J'ai tout expliqué avant, je vais pas recommencer. J'ai prévenu aussi. Mais je dois être en ignore list.

  20. #6230
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    J'ai tout expliqué avant, je vais pas recommencer. J'ai prévenu aussi. Mais je dois être en ignore list.
    Et malheureusement, nous sommes 4 à ne pas avoir compris/pas avoir correctement écouté. Nouveau perso, nouvelle allégeance, tu es blanc comme neige!

    EDIT: Hoshi dit ne pas avoir voulu le SAS. Moi j'étais convaincu (à tord).
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  21. #6231
    Je crois qu'on peut même dire 5 ou alors qui tu ne compte pas dans le lot Apollo ?

  22. #6232
    Non mais je rigole pour le sas. J'ai pas l'habitude de jouer avec. Mais vu que je pensais qu'il était cylon, c'était finalement le meilleur move...

  23. #6233
    N’empêche pour les tours à venir s'il refait ce genre d'action on va devoir se dire "on l'a exécuté une fois à tord est ce qu'il est encore humain ou est ce qu'il joue cylon cette fois" ? Mais ça lui laisserai un boulevard s'il est cylon pour nous pourrir comme il veut...

  24. #6234
    Tel Claude, je n'ai jamais été Rouge ou Jaune, mais j'ai toujours été Noir.

    Et je joue solo parce que de toute façon on m'écoute pas.

  25. #6235
    Ah tient je ne suis pas le seul à regarder Koh lanta le vendredi soir on dirait.

  26. #6236
    Du coup, Gaëta part sur Medevac, va falloir que je trouve le prochain cadavre.

  27. #6237
    Une fois le nouveau membre d'équipage arrivé:

    J'active mon lieu et pioche donc une carte Quorum
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  28. #6238
    Je choisis Tom Zarek comme nouveau personnage.

  29. #6239
    Le Zarek politique ! Quel excellent choix !

  30. #6240
    Tiens il n'a pas pris Helena Cain ou encore Saul Tigh s'il voulait faire de l’exécution qui sont plus taillé que zarek pour ça, peut être qu'il ne voulais plus être amiral et refiler le titre à hoshi ?

Page 208 sur 318 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •