Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 318 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 9526
  1. #6181
    Question de règles :
    - Si on saute, les vaisseaux cylons disparaissent ou vont sur le plateau de la flotte cylon ?

  2. #6182
    Je crois que étant sur forum Roger n'annonce pas les cartes défaussé, après si on peux avoir la confirmation de sa part car c'est un point de règle intéressant.

    Si on saute les vaisseaux civils restent ou ils sont et les vaisseaux cylons vont sur les cases correspondantes du plateau flotte cylon cwc.

  3. #6183
    Il m'a dit qu'il ne fallait pas les annoncer lorsque j'ai voulu annoncé ce que je défaussais.

  4. #6184
    Attends, on demande quelles cartes j'ai défaussé mais le dictateur ne donne pas les siennes

    Et on a jamais annoncé les cartes jetées.

  5. #6185
    Il n'avait plus de carte donc n'a rien défaussé.

  6. #6186
    Par exemple, dans ce genre de cas, je surveille les cartes défaussés, genre si je vois un XO, c'est la potence directe!

    La défense de Gaeta étant nul, peut on tenter un SAS? je donne un ordre à Helo qui s'y colle?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  7. #6187
    J'ai déjà un pied vers le SAS donc je vais perdre mes cartes, du coup j'ai pas gardé le XO.

    La boucle est bouclée.

    Sinon, on tourne en rond et j'analyse les comportements des Cylons.

    Si on a un truc à me reprocher, qu'on le dise clairement ici parce que je vois pas ce que j'ai fait de mal pour le moment.

  8. #6188
    Bah tu nous expliques pas ce que tu fais. Tu agis sans nous concerter.
    Le fait de ne pas participer au test, ok pourquoi pas si tu n'avais pas de bonnes cartes mais pour le reste, on est une flotte, on veut des explications !

  9. #6189
    Les tests, j'ai dis clairement que je ne pouvais pas aider.

    Du coup reste plus qu'une action à me reprocher, qui est une action ou on a rien mis en jeu et ou on a rien perdu dans une situation ou on craignait pas grand chose.

  10. #6190
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Par exemple, dans ce genre de cas, je surveille les cartes défaussés, genre si je vois un XO, c'est la potence directe!

    La défense de Gaeta étant nul, peut on tenter un SAS? je donne un ordre à Helo qui s'y colle?
    Ouais ça me semble bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Les tests, j'ai dis clairement que je ne pouvais pas aider.

    Du coup reste plus qu'une action à me reprocher, qui est une action ou on a rien mis en jeu et ou on a rien perdu dans une situation ou on craignait pas grand chose.
    T'as pas voulu me sortir d'infirmerie avec un XO que tu dis avoir jeté. Je vois pas ce qu'on peut en déduire à part que ton firmware est défectueux

  11. #6191
    Si vous me butez, je me défendrai même pas tellement vous allez pleurer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    T'as pas voulu me sortir d'infirmerie avec un XO que tu dis avoir jeté. Je vois pas ce qu'on peut en déduire à part que ton firmware est défectueux
    J'aide pas les Cylons qui veulent me buter.

  12. #6192
    Effectivement je ne donne pas les cartes defaussées sauf si elles ont une incidence sur game play. C'est une entorse aux règles officielles pour éviter de compter les cartes.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais je peux vous confirmer que Gaeta n'a pas défaussé de XO.

  13. #6193
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Si vous me butez, je me défendrai même pas tellement vous allez pleurer.

    - - - Mise à jour - - -



    J'aide pas les Cylons qui veulent me buter.
    Ça tombe bien j'ai jamais dit que je voulais te buter (enfin avant ton action)

  14. #6194
    Du coup, le dictateur joue ?

  15. #6195
    Si je fait XO sur Helo, qui participe au SAS? pour ma part, je préfère ne pas voter.
    Est ce qu'on pense que ça passe? sinon, on le met en taule, mais il a un vous être libéré de prison.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  16. #6196

  17. #6197
    Attend c'est quoi ce délire, Gaeta annonce défausser un XO et Roger dit que non, là c'est une incitation à dire "tuer moi" quel est la logique derrière ça, qu'il soit humain ou Cylon quel est son intérêt à vouloir y passer ?

    A la manière de parler du chef je pense avoir déduis une carte de sa main, on aurait pas à s'inquiéter du test et il faudrait faire le SAS pas la cellule.

    Je cite la phrase du chef "En tout cas Apollo, si tu souhaites te débarasser de Gaeta, passe direct par le SAS, j'ai moyen d'accélérer le processus sans haine et sans douleur".

  18. #6198
    Je rappelle juste que l'on joue avec Agathon aka Chiff le Cylon.

    Mais oui, si vous êtes vraiment décidés à m'éliminer et l'humanité par la même, faites le par le SAS parce que je peux me libérer de cellule et prendre la place du dictateur.

  19. #6199
    Je décide de donner l'odre à Helo, un militaire, de me dire ce qui se passe sur le Battlestar,
    "Mais ou est ce satané amiral? Quand se sort-il les doigt du cul?

    Je joue 'Donner un Ordre d'Exécution' sur Helo.

    EDIT: je me base avant tout sur les actes, Helo m'a convaincu, Gaeta non.

    EDIT: dire que quelqu'un est toujours Cylon n'est pas un argument. Indépendance des tirages et tout ça.
    Dernière modification par Lucco ; 09/04/2020 à 17h16.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  20. #6200
    Pourquoi ne pas vouloir se défendre en justifiant ton action Gaeta car la effectivement tu justifie le fait de ne pas avoir donné de XO sur Helo par la raison que c'est Chiff qui joue et qu'il est souvent Cylon....

    Tu pouvais évoquer le faite de ne pas avoir confiance en lui mais dans ce cas XO sur Apollo pour faire 2 actions de quorum c'était fort aussi plutôt que faire un tour vraiment faible...

    Dans cette partie son tour final a été opti alors effectivement il a fait un tour impossible avant, ce qui reprend mon message quand je disais "bonne foi ou action volontaire" mais la tu te retrouve à faire complètement une action sous optimal donc si tu es humain c'est pas ouf quoi...

  21. #6201
    Et bien, il est sacrément animé votre premier tour de jeu.

    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Je joue 'Donner un Ordre d'Exécution' sur Helo.

  22. #6202
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    Pourquoi ne pas vouloir se défendre en justifiant ton action Gaeta car la effectivement tu justifie le fait de ne pas avoir donné de XO sur Helo par la raison que c'est Chiff qui joue et qu'il est toujours Cylon....
    ftfy

  23. #6203
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    ftfy
    Ah non c'est faux.


    Par contre toi oui

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Je décide de donner l'odre à Helo, un militaire, de me dire ce qui se passe sur le Battlestar,
    "Mais ou est ce satané amiral? Quand se sort-il les doigt du cul?

    Je joue 'Donner un Ordre d'Exécution' sur Helo.

    EDIT: je me base avant tout sur les actes, Helo m'a convaincu, Gaeta non.

    EDIT: dire que quelqu'un est toujours Cylon n'est pas un argument. Indépendance des tirages et tout ça.
    Cimer Albert ! Mais du coup SAS ou cellule ?

  24. #6204

  25. #6205
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Cimer Albert ! Mais du coup SAS ou cellule ?
    Son pouvoir one shot, "coup d'état" le fait sortir de prison.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  26. #6206
    SAS !!!!

    je fais tout ne vous occupez de rien !

  27. #6207
    Je vais regarder la liste des persos pour pouvoir buter du cylon à mon prochain tour.

  28. #6208
    C'bordel.

    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?"

    Tour 6 ? Hmmm, intéressant.

  29. #6209
    Mouvement : je vais sur le SAS du Pegasus en défaussant une carte
    Action : J'active le lieu en visant Gaeta of course
    Dernière modification par Chiff ; 09/04/2020 à 18h03.

  30. #6210
    Je joue Prouesse politique (6) pour réussir automatiquement le test (si c'est pour Gaeta bien sûr)

Page 207 sur 318 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •