Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 318 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 9526
  1. #7471
    Hello.
    Des nouvelles des réparations du Galactica pour un futur vol ?

  2. #7472
    Je vais fouetter les ingénieurs pour qu'il soit prêt pour la rentrée.

  3. #7473
    La rentrée approche. Le galactica aussi pour se rendre a l'embarquement ?

  4. #7474
    La légende raconte que Roger repousse le début d'une nouvelle partie d'un mois à chaque fois que quelqu'un pose cette question.
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #7475


    Oui ça va pas tarder. Il me reste deux ou trois trucs à régler de mon côté et je lancerai un appel pour l'embarquement bientôt.

  6. #7476


    Oyé, oyé.

    La compagnie Caprica Spaceline™ ouvre ses réservations pour le prochain vol du Battlestar Galactica avant sa transformation en musée.

    Venez découvrir l'emblématique vaisseau de la grande guerre pour son dernier voyage !
    Vous apprécierez le feeling si délicieusement low-tech de ses cabines tout confort (whisky non inclus) pilotées par les MO5 dernières générations et leurs antiques téléphones à cadran !
    Soyez rassurés, le vaisseau est toujours protégé par son escadrille de vaillants Vipers Mark II qui volent encore presque tous.
    Une parade d'adieu menée par nos dernières recrues sera le clou d'un formidable spectacle exclusif son et lumière programmé à l'embarquement.

    L'arrivée sur Tauron est prévue après 72h de vol, grand max (estimation hors tempête d'astéroïdes mais de toute façon on est large).


    Décollage le 26/09/2022.
    Les réservations sont fermées.

    Réservés à l'embarquement :
    - Lucco
    - Souly
    - Chiff
    - Rayman26
    - Stragen
    - Schtormy
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 20/09/2022 à 18h09.

  7. #7477
    Passe par là

    Je veux bien embarquer!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  8. #7478
    Je suis déjà sur le deck
    Battle.net, BGA : S0uly

  9. #7479

  10. #7480
    C'est noté. Plus que 2 inconscients et on sera bon.

  11. #7481

  12. #7482
    Bon, bah vu que j'ai demandé plusieurs fois quand la prochaine partie allait commencer, c'est pas pour ne pas en être.

    Alors j'en suis

  13. #7483
    Citation Envoyé par rayman26 Voir le message
    Bon, bah vu que j'ai demandé plusieurs fois quand la prochaine partie allait commencer, c'est pas pour ne pas en être.

    Alors j'en suis
    La partie a pas encore commencé qu'il avoue déjà son penchant pour les transistors

  14. #7484
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    La partie a pas encore commencé qu'il avoue déjà son penchant pour les transistors
    C'est moi ou j'ai pas compris le jeu de mot ?

  15. #7485
    Je cherche, je ne comprend pas :-(

    @GrosDudule, tu nous rejoins? je veillerais à être plus réservé dans mes accusations! :-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  16. #7486
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Je cherche, je ne comprend pas :-(

    @GrosDudule, tu nous rejoins? je veillerais à être plus réservé dans mes accusations! :-)
    Bah je faisais juste une allusion sur "j'en suis" qui pour moi voulait dire "je suis un Cylon". La fatigue, tout ça tout ça.

    Pour moi le timing est pas bon. J'ai pas trop de temps en ce moment avec mes activité extra-professionelles. Et le proxy du boulot bloque tous les hébergeurs d'images

    Mais je vais suivre ça de loin

  17. #7487
    Hum, ok soit. Bah on verra si le jeu (ou roger) veut que je sois un cylon ou non

  18. #7488
    Désolé, les cartes Cylon sont réservées à Chiff, en principe.

  19. #7489
    Ah, donc il aura les 2 cartes cylons. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

  20. #7490
    Vu qu'il n'y a pas foule au galactica, je reprends ma place de super traitre.

  21. #7491
    Vous pouvez tout de suite foutre Stragen en prison et ne pas lui laisser le rôle d'amiral ou président.

    C'est forcément un cylon (enfin dans nos parties IRL ça a toujours été le cas, y a pas de raison que ça change en PBF . )

  22. #7492
    Ca nous fait 5 joueurs, assez pour démarrer la partie lundi prochain, le temps de faire le setup.

    Si jamais, je pourrais intégrer un 6ème et dernier joueur.

    - - - Mise à jour - - -

    Vous pouvez commencer à poser des alertes sur ce thread, je vous ferais signe pour l'ordre du tour et le choix des persos, peut-être avant le lancement officiel.

  23. #7493

  24. #7494
    Ah ben si il reste vraiment une place je la prend !
    Sinon tant pis je regarde de loin :D

  25. #7495
    Je te rajoute, et ça clôt les inscriptions.

    Restez tunés !

  26. #7496

  27. #7497
    j'ai hâte de savoir quelles règles tu nous as choisis!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  28. #7498
    Bon, on a les vétérans du forums ainsi que moi en petit nouveau (sur forum je parle). Hâte de voir ce que ça va donner dans la partie.

    Et coté perso, même si on en est pas encore au choix, j'ai pas forcément de préférence. Je ferais avec ce qu'il y aura

  29. #7499
    Si on joue avec mutineries je veux jouer Zarek mais Roger voudra pas

    Après je suis pas chiant je veux juste pas de perso avec Commandement

  30. #7500

    j'vais être moins contraignant.
    Je ne souhaite pas jouer Lee Adama , ça sera l'occasion de changer d'avatar !
    Dernière modification par Lucco ; 25/09/2022 à 10h00.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

Page 250 sur 318 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •