Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 318 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 9526
  1. #7441
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est quand même dur de s'expliquer quand tu ne peux pas donner d'infos sur les cartes.
    Vi,
    j'ai beaucoup joué à BSG, on a l'habitude de blablater beaucoup.
    Dans mes habitudes, on justifie tous nos choix, et quand on nous accuse de Cylon, on essaie de démontrer pourquoi on est loyal.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  2. #7442
    Je rejoins l'avis que c'est la mission qui sauve et a noter que le carburant est toujours tendu.

    La fameuse destination (le convoi) je l'avais laissé car étant amiral je peux choisir le -3 carburant, et quoi qu'il arrive j'avais pris ça en me disant elle n'est pas la meilleur pour nous mais pas la pire (c'était un entre 2).

    Du coup zarek est devenu cylon a l'agent dormant et donc pas après l'éxécution.
    Je me met à la place de Roger qui a du bien rire en nous voyant nous entretuer dés le début (tour 6) alors qu'on était tous humains mais effectivement on s'était tous accordé à dire que Gaeta était cylon.

    Du coup cwc tu as aimé ou pas joué sur forum parmi nous ?

    Et on a pu voir une partie ou Chiff était humain c'est plutôt rare ça aussi.

    Je me pose même la question à propos des missions est ce que ça ne vaudrait pas le coup en piochant des bonnes cartes d'y aller sans regarder et jeter sa main quasiment dans le test, pour éviter d'attendre THE moment pour en faire une.
    Dernière modification par Mimring ; 27/04/2020 à 13h23.

  3. #7443
    Je dois avoir une pancarte "Cylon" sur la tronche et elle va bientôt être plus grande que celle de Chiff.

    Comme Stragen, je teste les gens en début. Je balance des perches pour voir les réactions des gens.
    Y'avait zéro menaces au début, tous les tests sont passés sans contrainte Cylon et on m'exécute, j'ai vraiment pas compris pourquoi j'étais plus "louche" que les autres.

    Et devenir Cylon en phase d'agent dormant alors que j'avais commencé humain et après mon exécution c'était drôle.

  4. #7444
    Du temps que j'y pense j'étais dégoûté sur mon choix de destination d'ailleurs, j'ai quand même pris la pire des deux mais j'étais assez déçu.

    Basestar Abandonné : Distance 2 – Perdez 1 carburant. Puis placez 2 vaisseaux civils derrière le Galactica et 1 basestar devant. Endommagez 1 fois le basestar.

    OU

    Embuscade Cylon : Distance 3 – Perdez 1 carburant. Placez ensuite 1 basestar et 3 raiders devant le Galactica et 3 vaisseaux civils derrière.

  5. #7445
    Ils ont commencé à me faire peur mes alliés humains quand ils se sont mis à jeter des traitrises pour piocher des mutineries.
    Ca aurait pu très mal tourné...

  6. #7446
    Oui c'est clair je te rejoignais quand tu disais "ne prenez pas de mutinerie" évidement sans le dire, de mon coté j'ai pas hésité en envoyé en taule avec ça d'ailleurs.

    Après les ressources était tellement haute que mise a part le carburant il n'y avait pas vraiment de condition de victoire coté cylon donc la cellule à juste ralenti le jeu.

    Ma carte crise majeur :

    Manifeste « Demande de Paix »
    Evènement

    L’Amiral doit choisir entre :

    -1 Moral et endommagez deux fois un battlestar.
    OU
    Le Président et l’Amiral défaussent chacun toutes leurs cartes Compétence.

    J'aurai pu la jouer si au tour de la destitution de zarek Lee aurait choisi le chef comme nouveau président mais sinon bof bof quoi.

  7. #7447
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Comme Stragen, je teste les gens en début. Je balance des perches pour voir les réactions des gens.
    Y'avait zéro menaces au début, tous les tests sont passés sans contrainte Cylon et on m'exécute, j'ai vraiment pas compris pourquoi j'étais plus "louche" que les autres.
    1 Tu es amiral, ce qui est le role le plus fort du jeux car tu faits un choix majeur lors du saut, et ce choix est caché.
    2 Tu ne joues pas de cartes et les accumules (peut-être pour de bonne raison), ce qui est un comportement cylon.
    3 A tour tu ne joues pas de XO (peut-être parce que t'en as pas)
    4 Tu choisis du piochet du violet, action très forte si t'es Cylon.
    5 Tu as un "vous êtes libéré de prison et devenez amiral"
    On a donc un amiral sur puissant, avec 10 cartes en mains qui ne semble pas jouer pour la communauté.

    Moi je le SAS directe, vu ton pouvoir, la cellule n'est pas envisageable.
    J'espère que c'est plus clair ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  8. #7448
    Et j'ajoute que sasser un humain, c'est pas très grave. Un de plus, un de moins...

  9. #7449
    on perd un moral, mais vu qu'on est large!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  10. #7450
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    On a donc un amiral sur puissant, avec 10 cartes en mains qui ne semble pas jouer pour la communauté.
    Donc en fait c'est plus par rapport au pouvoir d'un joueur que par mes actions si je comprends bien.
    Mais me garder dans l'équipe en tant qu'humain avec ces pouvoirs aurait été bénéfique.

    A ce moment de la partie, je trouvais ça ultra rapide comme choix. mais bon, bref.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    ...
    Passé la phase d'agent dormant, on avait rien de valable comme cartes.

    J'ai eu deux fois le Contact Dradis en traitrise

  11. #7451
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Donc en fait c'est plus par rapport au pouvoir d'un joueur que par mes actions si je comprends bien.
    Non, c'est par rapport à tes actions, le pouvoir de Gaeta est un facteur aggravant. Cela explique aussi pourquoi pour je pense que la cellule ne servait à rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu n'aurais pas été amiral, je t'aurais surveillé du coin de l’œil.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  12. #7452
    Ouais j'ai aimé.
    Après vous connaissez bien mieux les cartes que moi et ce qui peut arriver. Avant la partie sur le forum je n'avais joué que 2 fois et sans les extensions ..
    Mais top quand même.

  13. #7453
    Est ce qu'on en relance une autre (de préférence sur une nouvelle planète) ou on fait une pause ?

  14. #7454
    Bonsoir,

    Petite présentation rapide, je suis rayman26, un ami de Mimring (Je le connais IRL). Il m'a parlé qu'il jouait à Battlestar sur forum, et m'avait envoyé le lien pour suivre ses parties. J'ai donc suivies les 2 dernières. Que j'ai trouvé d'ailleurs très sympa.
    Et du coup, je suis bien tenté par faire une partie avec vous, si jamais vous en relancez une.

    J'ai fais 3 partie de battlestar IRL, avec Mimring du coup. Et j'ai bien envie de tester l'expérience sur Forum

  15. #7455

  16. #7456
    Sur bga, il y a blue moon que je voudrais tester.
    C'est du rôle caché rapide, sans blabla.
    Mais je ne trouve pas de partie temps réel pour me faire un avis !

  17. #7457
    Content que la partie vous ait plu. Moi je commençais à saturer vers la fin (je pense que ça s'est vu ). 2 parties de suite, c'était trop à gérer d'un coup.

    Pour la suite, je vais faire une pause. On verra plus tard pour une nouvelle saison.

    De toute façon c'est la fin du confinement donc allez bosser bande de feignants !

  18. #7458
    Non mais Roger, il faut surtout que tu deviennes joueur pour arrêter de faire le MJ.
    En tout cas grâce à toi j'ai appris des nouvelles règles et vérifié des anciennes. C'était bien cool !

  19. #7459
    Bonjour a tous,

    En revoyant le forum et ces parties, je me demandais si une nouvelle partie allait être lancée prochainement ?

  20. #7460
    Je veux pas m'avancer mais ce serait pas impossible.

  21. #7461

  22. #7462
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  23. #7463
    Y'aurait des Cylons aussi ?

  24. #7464

  25. #7465
    Devrait y avoir des vaisseau même

  26. #7466
    Ca m'intéresse !
    Il y avait plus simple !

  27. #7467
    Hello, des nouvelles qui ferait que l'impossible soit devenu possible ?

  28. #7468
    Il y a de la vie ici!
    soit dit en passant, la nouvelle version du jeu dans le monde de Lovecraft est pas mal ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  29. #7469
    jouez vous à BSG en ligne avec VASSAL ? ou un autre client ?



    Lien : CLIENT VASSAL

    Lien : MODULES BSG
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  30. #7470
    Citation Envoyé par rayman26 Voir le message
    Hello, des nouvelles qui ferait que l'impossible soit devenu possible ?
    Oui !!!

    C'est prévu pour cette année !!

Page 249 sur 318 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •