Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 344 sur 344 PremièrePremière ... 244294334336337338339340341342343344
Affichage des résultats 10 291 à 10 297 sur 10297
  1. #10291
    Vu NERVE de Henry Joost et Ariel Schuman.

    Ca parle d'un jeu en ligne à base de défi et dont les jeunes sont dingues, surtout qu'il y a du pognon à la clé pour chaque défi réussi.

    On dirait un épisode de Black Mirror mais pour les enfants, c'est plutôt dommage vu qu'il y avait moyen de traiter ça d'une bien meilleure manière sauf que le film se refuse d'être trop sombre. Même si il y a quelques scènes riche en tension, il manque vraiment de la profondeur au film qui se contente au final d'être juste banal, en plus de coller une romance insipide et prévisible avant de se payer une conclusion qui semble avoir été faite à la va vite. Heureusement, il y a un travail vraiment bon sur la réalisation notamment au niveau des éclairages tout en néon qui sont vraiment très agréable à l'oeil, je pense notamment à la scène dans le parking avec Emma Roberts (qui joue très bien) face à la moto de Dave Franco (qui joue bien aussi) et on a un mélange bleu/orange vraiment classe. J'ai noté aussi quelques problèmes au niveau du montage du film qui cherche à être inutilement complexe (on se retrouve parfois avec des retours sur des scènes précédentes juste pour ajouter un détail inutile) pour perdre le spectateur chronologiquement sauf que ça ne mène à rien.

    A noter qu'il y a de très bonne musique quand le film décide d'utiliser celle du compositeur et non pas de la soupe pop pour ado qui renforce encore plus le côté Black Mirror pour enfant.

    Bref, à part être joli, le film ne vaut pas grand chose et c'est d'autant plus dommage au vu du thème très intéressant qui est traité.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #10292
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Tarsiz, c'est le mec qui a dit que Elizabeth Mc Govern (la Deborah de One Upon a Time in The West) était moche, alors ça vaut pas
    Je persiste et signe, elle est dégueulasse !
    Même Bergman est belle à côté. Alors quand on compare à Jennifer Connelly maintenant...

  3. #10293
    Après les blagues sur les chinois/Asiatiques c'est au tour des machos de poster leurs critères de beauté sur les madames du Cinéma.
    De mieux en mieux .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #10294
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    C'est inécoutable, mais c'est pas pire que certains trucs de ce côté de l'Oural (ou du Pacifique) qui s'écoutent par ceux qui sont jeunes et branchés. Par contre le clip a clairement de l'audace esthétique et visuelle, quel dommage que ce soit pour de la diarrhée auditive.
    Moi j'aime bien.

  5. #10295
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Après les blagues sur les chinois/Asiatiques c'est au tour des machos de poster leurs critères de beauté sur les madames du Cinéma.
    De mieux en mieux .
    C'est simple : Claudia Cardinale >> all.

  6. #10296
    Non c'est Brigitte Bardot
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #10297
    10296 posts, john claude a cré un nouveau topic ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •