Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 23 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 670
  1. #1
    Salut les canards!
    V'là ti pas que la démo anglaise de KB:AP est sortie aujourd'hui, 7 ou 8 mois après la sortie du jeu complet en russie.

    ftp://ftp.1cpublishing.eu/kbap_demo_en.rar

    Au programme, une princesse et des dinosaures.
    Pour ceux qui désirent plus d'informations sur le jeu, y'a un chouette sujet dédié au premier opus : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=28907

    Sinon, en ce qui concerne le jeu complet, les zones sont plus nombreuses et plus petites, la progression plus rapide (on a vite des créatures niveau 5 par exemple).

    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 18/01/2010 à 16h42.

  2. #2
    Je me jette dessus.

    Pour ce qui n'auraient jamais joué à King's Boutny: jouez-y !
    L'un des meilleurs jeux de 2008.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  3. #3
    Question : Est ce que ça pourrait tourner sur netbook (ion powered) ?
    Ce jeu me fait de l'oeil depuis longtemps mais pas le temps d'y jouer sur mon pc de bureau. C'est le jeu parfait pour les cours ça !

  4. #4
    Bah essaie la démo.

    Mais à priori je dirais oui. Il demande pas des ressources faramineuses.

    Bon la démo apparemment commence directement en milieu de partie, avec plein de troupes et de sorts déjà là. Ben ça à l'air assez monstrueux et il y a vraiment une tonne de nouveautés.
    Dernière modification par Savage-Bisounours ; 12/11/2009 à 22h42.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  5. #5
    C'est la soirée des bonnes nouvelles! Vivement les tests.

  6. #6

  7. #7
    Bon en réso native sur netbook ion ça tourne entre 15 à 20fps.
    C'est peu mais ça reste jouable pour ce genre de jeu.

    Je vais m'y mettre

  8. #8
    Un peu paumé par la démo.

    Y a tellement de gems donc de skills, de sorts pour un lvl 1.

    Un poil trop fouillis mais je pense quand même acheter le jeu.

  9. #9
    Ils auraient plutot du faire un perso prédéfinit.

  10. #10

  11. #11
    stand-alone.

    D'ailleurs j'ai bien les boules de pas continuer avec mon guerrier..

  12. #12
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Un peu paumé par la démo.

    Y a tellement de gems donc de skills, de sorts pour un lvl 1.
    Trop de choses à gérer ? Trop fouilli ?

    Joueur console spotted . Toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Casses toi d'ici t'es pas d'ma bande.

    Mais sinon l'est pas mal ce jeu, mais j'ai toujours pas terminé le premier...

  13. #13
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message

    Mais sinon l'est pas mal ce jeu, mais j'ai toujours pas terminé le premier...


    Casual!!!

  14. #14
    D'ailleurs la fin du premier est chiante... Tu peux pas revenir en arrière après le boss final pour terminer les quêtes annexes laissées de côté

  15. #15
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Trop de choses à gérer ? Trop fouilli ?

    Joueur console spotted . Toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Casses toi d'ici t'es pas d'ma bande.

    Mais sinon l'est pas mal ce jeu, mais j'ai toujours pas terminé le premier...
    Ma copine a une Wii qui prend la poussière et c'est tout.

    Et je gueule juste sur la surpuissance du lvl 1 de la démo.
    Tu peux avoir accès aux dernières compétences du tableau, c'est trop facile, c'est du jeu console.

  16. #16
    Je crois que le jeu complet sort le 20 Novembre. Y'a bon.
    Par contre, qu'est-ce que le dragonnet est laid.

  17. #17
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ma copine a une Wii qui prend la poussière et c'est tout.

    Et je gueule juste sur la surpuissance du lvl 1 de la démo.
    Tu peux avoir accès aux dernières compétences du tableau, c'est trop facile, c'est du jeu console.
    C'est pas le début du jeu (enfin j'en doute très fortement). Je pense qu'ils ont opté pour une démo qui te largue directement en pleine partie avec déjà un gros tas d'units, un gros réservoir de pts à dépenser et un des sorts déjà acquis.

    PS: il semblerait que le jeu sera dispo uniquement en téléchargement et pas en DVD :/
    Dernière modification par Savage-Bisounours ; 16/11/2009 à 15h56.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  18. #18
    Fini la démo, pas dégueu la nouvelle race.

  19. #19
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    PS: il semblerait que le jeu sera dispo uniquement en téléchargement et pas en DVD :/
    Le jeu est dispo sur steam apparemment ( english only).

    Il ne se sera donc dispo qu en téléchargement vraiment ( snif..)?
    J espère qu'on pourra mettre la main sur une traduction fr sympathique...

  20. #20
    J'espère aussi. J'avais fait le premier en anglais, le niveau est pas trop dure mais c'est pas toujours facile de comprendre le 2nd degré, j'ai dût loupé pas mal de vanne .

  21. #21
    Moi non plus, je n'ai pas fini le premier. C'est l'un des jeux avec lesquels j'ai pris le plus de pied ces derniers temps, aux côtés de The Witcher, Fantasy Wars et sa suite Elven Legacy. Et au départ, je n'en attendait pas autant de lui !
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  22. #22
    Déçu déçu je serai si l'on ne peut reprendre les perso du 1er.
    Grrr, j'avais pourtant soigneusement gardé la sauvegarde de mon palouf dans un backup à double tour.
    Finir le premier fût une des meilleures expériences vidéo ludiques de 2008, une résurgence HoMM sans les fioritures désormais mollassonnes de la série de 3DO; mais ce fut sacrement chrono-phage quand même; donc inenvisageable de tout reprendre de zero.
    NoWay !! (Sauf si le gameplay est bouleversé)

  23. #23
    On peut pas reprendre son personnage, et niveau background c'est logique

  24. #24
    Sinon je viens de l apercevoir sur Impulse à 30 euros..."Disponibility :Worldwide"

    Peut être dans ce cas, un traduction FR est supportée...?Si quelqu'un a un retour!!?

    Je vais essayer de trouver le fofo correspondant et de jeter un coup d oeil pour de plus amples imformations.
    Dernière modification par Saumon ; 21/11/2009 à 03h39.

  25. #25
    Citation Envoyé par Saumon Voir le message
    Sinon je viens de l apercevoir sur Impulse à 30 euros..."Disponibility :Worldwide"
    Euh, ça veut surtout dire qu'il est librement achetable où que tu sois dans le monde, parce qu'il n'y a pas de restriction territoriale. Ca veut pas forcément dire que y'a d'autres langues que l'anglais, hein.

  26. #26
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Euh, ça veut surtout dire qu'il est librement achetable où que tu sois dans le monde, parce qu'il n'y a pas de restriction territoriale. Ca veut pas forcément dire que y'a d'autres langues que l'anglais, hein.
    Merci pour l'info, je suis pas encore spécialement manipulateur inconditionnel d'impulse pour savoir ça.C'est bon à savoir.Je pensais que ça faisait passer une plus large plage de langue dispo.

    Exactement en plus: les langages supportés sont apparemment mis dans l onglet "description".C'est donc pas le cas par ici...
    Dernière modification par Saumon ; 21/11/2009 à 10h10.

  27. #27
    j'ai fini le premier en 74 heures. C'est un excellent jeu capable de tenir en haleine le joueur la ou heroes ne le fait pas.
    J'ai perdu ma sauvegarde a l'occasion d'un formatage, je ne suis pas trop déçu de ne pas pouvoir utiliser son ancien perso. On y jouait en meme temps avec un pote et il est remarquable de voir qu'on pouvait finir ce jeux avec des tactiques totalement differentes. il n'y avait pas d'unités trop supérieures aux autres. Attention a la config tout de meme.

  28. #28
    Citation Envoyé par choub Voir le message
    j'ai fini le premier en 74 heures. C'est un excellent jeu capable de tenir en haleine le joueur la ou heroes ne le fait pas.
    Parle pour toi, j'ai passé des centaines d'heures sur les heroes et j'y reviens encore régulièrement.

  29. #29
    J'ai adoré le premier épisode, que j'ai terminé.
    Je voulais me l'acheter sur Steam, mais il est english only
    Du coup j'attendrais...

    Si quelqu'un à une astuce pour jouer en vf à la version Steam, je suis preneur !!
    (Ca me rappelle pour Doom:Resurection of evil : obligé de dl une version crackée vf pour récupérer les fichiers vf et les mettre dans la version Steam. Un comble !)

  30. #30
    Bah il est bien sympatoche.
    Les 3 arbres de compétences ont été bien refaits, l'arbre du paladin sert enfin à quelque chose :D
    Le perso dispose dès le début des deux emplacements supplémentaires pour stocker des unités de rechange, et ça, c'est bien cool.
    Mais y'a quand même des trucs qui me chagrinent.
    Les pouvoirs du dragonnet : perso je n'utilise que les pouvoirs offensifs. Dive, truc de feu et les trucs du genre... C'est horriblement destructeur. Je précise que je joue guerrier, mais même en jouant mage, est-ce que les autres pouvoirs sont suffisamment intéressants? Le pouvoir pour faire spawn un oeuf, construire un muret, mettre une ch'tite boule de mana, pécho un coffre... En matière de rendement final (à savoir perdre le moins d'unités possible), les sorts de dommages m'ont l'air tout simplement au dessus du lot.

    Je trouve aussi le côté maritime sous exploité. Dommage pour un stand alone qui consiste en une association de moult petites îles.

    Un autre truc que j'aime toujours pas, c'est le système de creusage.
    On peut creuser où on veut, quand on veut, sans pénalité. Du coup, on peut par exemple parcourir tout un donjon en spammant la touche D sans se soucier du rayon lumineux censé nous indiquer la présence d'un trésor.
    Je trouverais bien plus élégant niveau design, de ne pouvoir creuser que lorsqu'un indice apparaît : le rayon de lumière, ou un éventuel truc similaire s'il s'agit de déterrer un objet de quête.
    Ou bien tout simplement de mettre un cooldown sur la pelle... Ou alors que ça prenne du temps in-game, et que le temps ait une incidence sur le jeu.

    Je trouve le système pour constituer ses armées pas super moderne.
    On a bien deux emplacements disponibles pour garder des unités de réserve, mais après un combat, rien n'empêcher d'aller renflouer son armée dès qu'on le veut. Ca fait juste perdre du temps IRL, mais ça n'a aucun impact in game sinon une éventuelle perte de Rage.
    Dans Heroes, le système était plus pratique, puisqu'on pouvait avoir des héros secondaires "mules" pour apporter des unités à sa ou ses armées principales.
    L'interface de gestion des unités est un peu à la ramasse. On peut intervertir les unités d'une garnison d'un chateau en cliquant sur une armée du joueur, puis une armée de garnison, mais pas l'inverse. On ne peut pas non plus détruire une armée de garnison, il faut la faire passer sur son joueur avant. On ne peut pas ouvrir ses deux slots supplémentaires et interagir avec lorsqu'on est en train d'acheter des unités à un pnj. Il faut donc avoir un emplacement disponible sur son armée, puis fermer la fenetre d'achat, déplacer les créatures dans le slot supplémentaire, etc... Pas super pratique.

    J'ai pas trop réfléchi au sujet, mais étant donné que dans la majorité des cas (bon, p'têt pas en mode impossible :Dp), on achète toujours le maximum d'unités. Ce serait peut-être plus intéressant d'acheter non pas des unités... à l'unité, mais d'acheter une option "remplir son slot d'armée", à un prix unique basé sur le leadership du héros.
    Ainsi, acheter 1 unité ou un pack de 50 coûterait le même prix. Certes pas super logique, mais au moins ça inciterait le joueur à assumer ses pertes suite aux combats.

    Ou bien, là encore, que le temps qui passe in-game ait un effet sur le gameplay. Autre que jour-nuit, parce que bon c'est assez anecdotique.

    Tiens, un autre truc qui m'énerve un peu. Dans KB, les créatures ne font pas assez de dommages. Les combats sont un peu longs, car elles se tapent, se tapent... Des fois on se croirait dans destruction derby, quand deux concurrents ont une voiture en miette et qu'ils n'arrivent plus à se détruire.

    En ce qui concerne la stratégie des combats, j'avais opté pour quelque chose de très simple et de très efficace avec mon guerrier sur King's Bounty 1.
    4 troupes à distance, 1 troupe corps à corps solide et violente.
    Dès le début du combat, je téléportais celle-ci en plein milieu du camp ennemi.
    L'ennemi s'acharnait alors forcément sur celle-ci, que je protégeais du mieux possible tout en canardant le reste avec mes 4 tireurs. Ca limitait très fortement mes pertes (et donc mes pertes de thunes :D).

    J'essaie de produire la même chose dans AP, mais j'ai pas encore le sort teleport, alors c'est pas aussi efficace. Mais une fois que je l'aurai, j'imagine que ça marchera très bien.

    Sinon, je suis sûr que chacun à sa façon de jouer et de gérer son armée et son inventaire (plein d'objets donnent des bonus à certaines unités), mais j'aurais bien aimé connaître la façon dont vous procédez et constituez celle-ci.

    En ce qui me concerne, je n'utilise quasiment jamais les unités humaines. Toutes les unités de type pirate, ainsi que les swordsmen, bowmen, paladins, etc...
    Je n'utilise pas non plus les araignées, même si ça pourrait être tentant avec l'item qui donne +50% de dommages à celles-ci :D
    Je n'aime pas non plus les unités orc, sauf le Shaman qui est limite abusé grâce à ses totems et ses invocations de haches qui healent toutes les unités amies.
    De plus, l'ennemi a tendance à se focaliser sur les totems plutôt que sur nos unités, ça fait donc une diversion exceptionnelle.

    Les vampires m'attiraient beaucoup (héritage de HOMM inside), mais ils sont moins efficaces dans KB car ils semblent ne pouvoir se régénérer qu'une fois par tour.
    Suffit que deux ennemis les frappent pour qu'ils perdent des unités. Et comme ils sont peu résistants, ils tombent finalement plutôt vite sous les coups ennemis.

    Les unités naines m'excitent franchement pas non plus. Le triple tir du canonier est puissant, mais c'est son seul atout et en dehors de ça il ne vaut pas grand chose.

    En bref, les unités que je kiffe particulièrement :
    Hunter elfe: pas de mêlée au corps à corps, gros dommages à distance.
    Unicorn et Black Unicorn : solide et puissant !
    Ancient Bears : très puissant, très offensif, plein de critiques, résistant... Faut juste arriver à surmonter sa vitesse et son initiative médiocres.
    Beholders : mind control , paralyzing ray .
    Horseman : très puissants, très résistants. Un must have de l'offensive.
    Inquisitors : permet de rez les morts, et de buffer les unités amies tout en octroyant un gain considérable de Rage. Là encore, un must have !
    Royal Snake : un de mes éléments de choix à bas niveau. Peut attaquer à une distance d'une case tout en possédant une bonne mobilité pour un serpent, l'ennemi ne riposte pas même au corps à corps. Et puis ses stats sont pas deg.
    Thorn Warrior : une unité level 1 que j'adore. bonne mobilité, elle finit par faire de bons dommages à distance avec un sérieux pack. En plus, elles devenaient tout simplement terrifiantes une fois trouvé l'artefact +100% de dommages d'épines. Par contre, bon, à haut level elles se font annihiler plutôt vite. Dans KB1 c'était flagrant d'autant plus que vers la fin du jeu, les démons se multipliaient, et qui dit démons dit dommages de feu... Et donc cramage de plantes.
    Catapult : elle n'a pas grand chose pour soi, mais son boulet de feu est vraiment excellent.
    Shaman : must have.
    Necromancer : très perfide, et son pouvoir de relever les morts en zombies est énorme. En plus, il attaque à distance avec des dommages de zone.

    Bref. Et vous?
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 22/11/2009 à 15h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •