Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 116 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3452
  1. #271
    Crowdfunded on Fig
    Looking for 1.1 million.
    Title: 'Pillars of Eternity 2: Deadfire'.
    Takes place directly where the first game left off.

    Ce à quoi je répondrais....



    Parce que parfois (ayant adoré le premier) il est bon d'être un mouton !

  2. #272
    Pillars 1 a des personnages et dialogues largement plus intéressants que n'importe quel Assassin's Creed, je crois que nous serons tous d'accord là-dessus.

    J'ajouterais que Pillars a une qualité de niveau littéraire. Et m^me niveau littéraire supérieur à du Robin Hobb. Il faut souligner les rares fois où le jeu vidéo est meilleur que le cinéma, la télé ou le livre, et Pillars en est un cas.

    Par contre, j'ai un problème avec la fin, tellement les différentes fins de Pillars 1 sont divergentes, je vois mal comment ça pourrait être repris dans le 2 autrement que de manière superficielle (les changements étant au niveau planétaire et radicaux).

  3. #273
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Pillars 1 a des personnages et dialogues largement plus intéressants que n'importe quel Assassin's Creed, je crois que nous serons tous d'accord là-dessus.

    J'ajouterais que Pillars a une qualité de niveau littéraire. Et m^me niveau littéraire supérieur à du Robin Hobb. Il faut souligner les rares fois où le jeu vidéo est meilleur que le cinéma, la télé ou le livre, et Pillars en est un cas.

    Par contre, j'ai un problème avec la fin, tellement les différentes fins de Pillars 1 sont divergentes, je vois mal comment ça pourrait être repris dans le 2 autrement que de manière superficielle (les changements étant au niveau planétaire et radicaux).
    Laissons Obsidieu agréablement nous surprendre

  4. #274
    Pillars 1, je me souviens plus, je me rappelle que la narration était plutot hachée (bon Hobb fait des longueurs aussi mais c'est pas vraiment le meme médium). Par contre sur Tyranny, ils ont fait un truc génial et qui tenait en haleine du début à la fin donc j'imagine qu'il vont incorporer les améliorations de Tyranny en terme de rythme et de gameplay (genre équipe de 4 et tout).

  5. #275
    https://www.fig.co/campaigns/deadfir...um=featuresite

    Q1 2018

    A la vue du trailer et des screen, le party de 4 membres max est plus ou moins confirmé . . . putain de merde la pâte de Tyrrany plane déjà sur PoE 2 => 3/10 would not buy confirmed

  6. #276
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Pillars 1, je me souviens plus, je me rappelle que la narration était plutot hachée (bon Hobb fait des longueurs aussi mais c'est pas vraiment le meme médium).
    C'était l'un des reproches que j'avais faites à l'égard du jeu... Narration à la Stargate sauf que, contrairement à cet étron, il y a de la matière entre même si, sans réellement servir de moteur à l'intrigue principale.
    P.S: Robin Hobb, c'est de la littérature de gare du Nord.

  7. #277
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    https://www.fig.co/campaigns/deadfir...um=featuresite

    Q1 2018

    A la vue du trailer et des screen, le party de 4 membres max est plus ou moins confirmé . . . putain de merde la pâte de Tyrrany plane déjà sur PoE 2 => 3/10 would not buy confirmed





    Il y a des screen où le groupe est composé de 5 membres il me semble...


    Moi, je veux bien qu'ils reprennent certains points forts de Tyranny mais pas les points faibles évidemment!

  8. #278
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    P.S: Robin Hobb, c'est de la littérature de gare du Nord.
    Totalement d'accord.

  9. #279
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message




    Il y a des screen où le groupe est composé de 5 membres il me semble...


    Moi, je veux bien qu'ils reprennent certains points forts de Tyranny mais pas les points faibles évidemment!
    Pareil j'ai l'impression que sur pas mal de screen ils sont + de 4.
    "Les faits sont têtus."


  10. #280
    Ah oui tiens.

    On fais tous des erreurs sous le coup de l'émotion

  11. #281
    S'ils ne demandent "que" 1,1M c'est que le jeu est probablement déjà en partie financé (sans doute sur fonds propres).
    Ils pourraient sans doute faire un RPG à 1M mais ça serait beaucoup plus petit, un Wasteland, Pillars ou Divinity de la même ampleur que ce qu'on a joué c'est 5-6M.

  12. #282
    Backé.

    Très heureux à l'écoute des améliorations prévue pour ce nouvel opus.

    S'ils ne demandent "que" 1,1M c'est que le jeu est probablement déjà en partie financé (sans doute sur fonds propres).
    Vu que le jeu est en développement depuis plus d'un an je pense que cela va sans doute.
    Il faut aussi garder à l'esprit qu'une campagne de crowdfunding ça aide pas mal niveau marketing, le produit bénéficiant déjà d'une attente accrue.
    Dernière modification par Dominus ; 26/01/2017 à 22h01.

  13. #283
    A partir du moment où la sortie est prévue pour Q1 2018, il est raisonnable de penser que le jeu est en développement depuis un bon moment déjà.



    Dites, quelqu'un sait à quoi correspond le Deadfire patch inclus dans certains paliers de pledge?

  14. #284
    Un emblème à scratch pour coller sur ton uniforme de gendarmerie.

  15. #285
    Un peu chiche la campagne
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  16. #286
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Un emblème à scratch pour coller sur ton uniforme de gendarmerie.

    ah quel boulet je suis! je pensais au patch en terme d'informatique!


    Faut dire que je fais mon pledge sans même lire le descriptif du projet!



    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Un peu chiche la campagne


    tu n'es pas au courant qu'il y aura un donjon aquatique infini en SG?

  17. #287
    J'adore le premier mais je suis toujours en plein dedans. Et tyranny m'attend ensuite... mais j'ai envie de craquer ...

    Sinon pour rebondir sur le sujet littérature de fantasy, je vous conseille Malazan Book of the Fallen. C'est sûrement la meilleure saga de fantasy que j'ai jamais lu.

  18. #288
    Voilà comme un faible fan d'obsidian j'ai backé.

    Je me sens sale.

    "Connards" tous que vous êtes.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #289
    J'aime beaucoup
    ça a l'air beaucoup plus vivant que le 1.
    J'ai lâché 100 € parce que je suis faible et que je voulais jouer à la beta

    J'ai regardé un peu les réponses des développeurs aux questions dans les commentaires et notamment pour les "combien il y aura des membres dans le groupes" et autre "on commence au niveau 1 ou pas?" Les réponses etaient assez évasive du genre "on en parlera bientôt"
    Par contre ils ont promis des compagnons bien plus développé et réactif, ce qui ne serait pas du luxe.
    Comme je le pensais, ils ont bien saisi tout ce qui ne fonctionnait pas dans le 1 et on bien l'intention d'améliorer tout ça. Si ils y arrivent ça va tuer

    les 500k ont été atteint... je me rend pas compte, ça va vite ou pas par rapport à disons... Wasteland 3?

    EDIT :

    http://www.pcgamesn.com/pillars-of-e...-story-setting

    une interview qui a l'air intéressante. je vais lire ça tout de suite...

  20. #290
    Ca va moins vite. Je crois que Wasteland 3 avait dépassé le miyon en moins de 24h, en excluant ce qui avait déjà été amassé via les investissements.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  21. #291
    W3 a rapporté 871k en tout pour les dons.
    Si je me souviens bien d'ailleurs, la campagne à été lancée directement avec plus de 1 millions de dollars en investissement.

  22. #292
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ca va moins vite. Je crois que Wasteland 3 avait dépassé le miyon en moins de 24h, en excluant ce qui avait déjà été amassé via les investissements.
    24h sont loin de s'être écoulées pour le fig de PoE 2 . . .

  23. #293
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    24h sont loin de s'être écoulées pour le fig de PoE 2 . . .
    j'ai regardé, ils avaient fait 2 millions en 10 heures.

    Il faut dire que le retour sur investissement était beaucoup plus intéressant pour Wasteland 3.
    D'ailleurs on peut déjà investir ? J'ai pas vu...

    Sinon une confirmation, l'équipe est limité à 5.
    Source : http://venturebeat.com/2017/01/26/pi...unding-on-fig/

  24. #294
    Ha bon ? C'est pas 30 jours de campagne, et on est déjà plus qu'a 29 jours. Sinon, Wasteland a rapporter plus en dons, il est a 3 miyons 120
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #295
    Par "dons" je voulais dire "pledges".

    PS : POE 2 a atteint les 50%

  26. #296
    Oui enfin, 3,12 millions moins 1 et des brouettes, ca fait pas 871 milles chez moi
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #297
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    http://www.pcgamesn.com/pillars-of-e...-story-setting

    une interview qui a l'air intéressante. je vais lire ça tout de suite...
    One shift that will be immediately noticeable to everyone is the pace of combat. Pillars 1 included an option to slow down time to fight through some of the more intricate scenarios - and Obsidian have now made that the default speed, deeming it “more natural”. Players will, however, be able to toggle faster speeds for any battles they deem to be foregone conclusions.

  28. #298
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    Comme je le pensais, ils ont bien saisi tout ce qui ne fonctionnait pas dans le 1 et on bien l'intention d'améliorer tout ça. Si ils y arrivent ça va tuer
    J'espère d'abord qu'ils vont mieux exploiter leur moteur de jeu. Ils ont passé du temps à inventer un super moteur néo-D&D plein de souplesse pour faire du roleplay et bourré de skillchecks possibles, et l'ont mis au service d'une aventure finalement assez rigide. J'ai trouvé ça dommage...

  29. #299
    Faire quelque chose de souple oblige à faire quelque chose de court (20 heures de jeu max). C'est un choix à faire.

  30. #300
    C'est peut-être pas une opinion populaire, mais pour moi plus ils prennent de Tyranny, mieux ce sera pour PoE 2.

    Tyranny > PoE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •