Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 116 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3452
  1. #241






    Les perso ont l'air vraiment mieux. Je suis curieux de voir la végétation dynamique qu'ils ont un peu teasé...

    Certain screenshot me paraissent un peu brouillon, mais ça va ça reste jolie. J'espère qu'on aura une vidéo de gameplay quand même...







    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Mince j'avais parié sur Old Valia, pas sur l'archipel Deadfire.
    en même temps, ça fait un moment qu'ils avaient teasé que ça serait deadfire

  2. #242
    ça annonce du bon avec nos décisions du 1 répercutées dans le 2



    On sait à quelle heure le crowdfunding démarre? je ne vois aucune annonce sur Fig?!



    je vais pledge les yeux fermés malgré la déception ('partielle) Tyranny...

  3. #243
    Où ?

    Et sinon ça fait bien chier que ce soit encore du crowfunding de merde.

  4. #244
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Où ?

    Et sinon ça fait bien chier que ce soit encore du crowfunding de merde.
    Sur Twitter. J'ai tout posté dans ce même sujet.

    Sinon quel est le problème ? Tant qu'ils ne refont pas la connerie (pas si grave au demeurant) des NPC dont on peut lire l'âme, ça devrait bien ce passer...

    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message

    On sait à quelle heure le crowdfunding démarre? je ne vois aucune annonce sur Fig?!
    19h (heure française)

  5. #245
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    J'espère qu'on aura une vidéo de gameplay quand même...
    On attend un changement profond du gameplay ?

  6. #246
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    Sur Twitter. J'ai tout posté dans ce même sujet.
    Et plus précisément ?

  7. #247
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Si on poursuit avec le perso du 1, ça va être du gros bill niveau 12 à 16. Ils ont intérêt à repeaufiner les règles, à améliorer les combats (moins de combats inutiles), à se concentrer sur l'histoire, le scénario et la mythologie...

    ...Je n'ai pas gardé le sauvegarde...A vérifier mais, de toute façon, mon perso est tellement nul.
    Oui. Oui ! OUI ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIII !

    Du Throne Of Bhaal dans mon PoE. On garde notre perso et toute nos décisions HYPE, J'HURLE TON NOM !

  8. #248
    Je déteste le gros billisme.

  9. #249
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Je déteste le gros billisme.
    Encore un efféminé inviril sans pilosité facial qui aime les RPG où l'on démarre et fini castré, comme dans BG1 !

    Moi ça me botte un max

    Rah, je fantasme ce que ça peut donner dans PoE 2 . . . peut être que les Chanter pourront invoquer des dragon d'adra pour lutter contre des avatar divin tandis que les barbare provoqueront des tremblements de terre à chaque coup pour s'occuper des sbires avec les mages invoquant des pluies de météorites

    HYPE

  10. #250
    Le gros billisme, c'est comme les shonens, tu sais qu'il y a un stade ou c'est du grand n'importe quoi.

  11. #251
    Je vois pas le rapport avec le gros bilisme. Commencer niveau 1 ou 16 ne change rien du moment que les ennemis suivent la même progression. A la rigueur qu'on puisse ne pas aimer la surenchère, pourquoi pas, mais le grosbilisme c'est privilégier le développement de son perso au détriment du jeu de rôle. Autrement dit jouer bon ou mauvais parce que ça rend son perso plus fort, privilégier une caractéristique uniquement pour optimiser son perso sans prendre en compte une quelconque cohérence avec son perso. Qu'on joue au jeu comme on jouerait à un HnS.
    Qu'on puisse ou non invoquer un dragon à 5 flamme avec une épée de feu 5 étoile ça ne change pas forcement cela.
    "Les faits sont têtus."


  12. #252
    Il y a bon grobillisme, et le mauvais grobillisme, laisse moi t'expliquer . . .



    Spoiler Alert!
    Non en vrai si ça fini comme Naruto j'avoue que je serais un peu dég, mais si du TOB/MotB, là je jouis

  13. #253
    Le souci c'est qu'en général, quand tu commences à avoir des persos un peu trop puissant, la cohérence en prend un coup. Je suis curieux de voir ce qu'Obsidian va faire pour justifier ça.

  14. #254
    Ça dépend de ce que l'on recherche principalement dans un cRPG

    Pour ma part, faire du theorycrafting avec Furism-sama > cohérence, donc j’accueille à bras ouvert les perso high-lvl-mythic-epic si c'est au détriment de la cohérence

  15. #255
    Bof, y'a un énorme cap entre BG1 et BG2 niveau bourin.
    Et pourtant, BG2 est déjà plus plaisant (et aussi plus magique/féérique).

  16. #256
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bof, y'a un énorme cap entre BG1 et BG2 niveau bourin.
    Et pourtant, BG2 est déjà plus plaisant (et aussi plus magique/féérique).
    Oui, mais après avoir fait PoE, j'ai plus l'impression d'avoir un perso du niveau de BG2. Et après BG2, c'est Throne of Bhaal

  17. #257
    Osef les broutteurs de paquerettes aux oreilles pointues qui pleurnichent qu'une boule de feu ça abime le gazon.

    VIVE LES GROSBILLS !

    Je veux des sorts qui nettoient la moitié de l'écran !
    des attaques spéciales qui font cracher leurs tripes à 12 péhons simultanément !
    des attaques sournoises qui déchirent sa mère !

    mais surtout..surtout je veux des combinaisons de sorts / att spéciales à foison style ToB.....
    Le tout enroulé de tripes d'elfes à la mode de Caen.

  18. #258
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Oui, mais après avoir fait PoE, j'ai plus l'impression d'avoir un perso du niveau de BG2. Et après BG2, c'est Throne of Bhaal
    Ah ? J'ai vraiment pas eu cette impression, j'ai quasiment pas senti la montée en puissance des perso d'ailleurs. Peut être parce que je jouais rogue...

  19. #259
    Citation Envoyé par Coyotitos Voir le message
    Osef les broutteurs de paquerettes aux oreilles pointues qui pleurnichent qu'une boule de feu ça abime le gazon.

    VIVE LES GROSBILLS !

    Je veux des sorts qui nettoient la moitié de l'écran !
    des attaques spéciales qui font cracher leurs tripes à 12 péhons simultanément !
    des attaques sournoises qui déchirent sa mère !

    mais surtout..surtout je veux des combinaisons de sorts / att spéciales à foison style ToB.....
    Le tout enroulé de tripes d'elfes à la mode de Caen.

    EPOUSE MOI

  20. #260
    Les voleurs dans Pillars, ce sont des machines à tuer.

  21. #261
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ah ? J'ai vraiment pas eu cette impression, j'ai quasiment pas senti la montée en puissance des perso d'ailleurs. Peut être parce que je jouais rogue...
    Ben c'est surtout en rapport avec la quantité d'ennemi, de sort et à la taille de certains boss (Y a pas de dragon dans BG1). D'où pour ma part, une plus grosse impression de puissance. Attention, c'est loin d'etre un repproche que je fais à PoE, mais pour moi BG1 est bien plus sobre à ce niveau. Ca décolle à partir de BG2.

  22. #262
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Et plus précisément ?
    Y'a que 9 pages. On voit des portraits, des cartes d’îles, des références aux marins, au kraken etc... Bon je reconnais c'est pas super explicite mais ça mettait sur la piste.

    Citation Envoyé par Hubes Voir le message
    On attend un changement profond du gameplay ?
    Ils ont parlé de beaucoup plus bossé les rencontres avec apparemment un designer spécialement dédié à cette tâche (ce qui n'est pas du luxe ! C’était un des gros défaut du premier... ça rendait les combats pas toujours passionnant et en tout cas assez répétitif...), à part ça rien de bien précis à part des améliorations diverses et varié du style pathfinding et IA... Mais bon basiquement ça restera du RTWP, je sais pas si on peut appeler ça des changements profonds...

  23. #263
    Le pitch me plait. Au moins on a une raison que suivre la quête principale : cet enfoiré d'Eothas à piqué note âme ! (Ca sonne comme quelque chose de connu ) Et je vois bien cette excuse là pour commencer avec un perso amoindri si on importe notre sauvegarde.

    Tachons aussi qu'ils aient partagé un peu d'expérience avec InXile concernant l'environnement dynamique, les décors de Torment sont très vivants.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #264
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Le pitch me plait. Au moins on a une raison que suivre la quête principale : cet enfoiré d'Eothas à piqué note âme ! (Ca sonne comme quelque chose de connu ) Et je vois bien cette excuse là pour commencer avec un perso amoindrisi on importe notre sauvegarde.
    Silence !

  25. #265
    Qu'ils bossent sur l'histoire et les compagnons surtout, parce que le 1 c'était pas trop ça. Avis perso bien sûr, j'ai pas réussi à aller au bout de l'histoire.

  26. #266
    Meilleure histoire depuis FNV, faut juste apprécier la réflexion et ne pas être dépendant au registre épique/héroïsme.
    je crains d'ailleurs le pire pour POE2,vu que justement les extensions allaient dans le registre épique, et avaient été encensées en partie pour ça...
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  27. #267
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Meilleure histoire depuis FNV, faut juste apprécier la réflexion et ne pas être dépendant au registre épique/héroïsme.
    je crains d'ailleurs le pire pour POE2,vu que justement les extensions allaient dans le registre épique, et avaient été encensées en partie pour ça...
    Merci de ne pas me prendre pour un débile Je sais réfléchir et l'épique et l’héroïsme, ce n'est pas du tout ce que je recherche dans un RPG.
    D'ailleurs j'attends Torment avec impatience.

  28. #268
    Ben à part le registre qui n'est pas épique,(tu n'incarnes pas un héros,le héros étant Thaos) et une narration faible(mais qui laisse plus de place à l'imagination du joueur qu'une narration forte à base de cinématique),je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à l'histoire de PoE.
    Les compagnons sont clairements pas le centre du jeu, ils ont très peu de dialogues,mais le peu qu'ils ont est bon.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  29. #269
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Ben à part le registre qui n'est pas épique,(tu n'incarnes pas un héros,le héros étant Thaos) et une narration faible(mais qui laisse plus de place à l'imagination du joueur qu'une narration forte à base de cinématique),je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à l'histoire de PoE.
    Les compagnons sont clairements pas le centre du jeu, ils ont très peu de dialogues,mais le peu qu'ils ont est bon.
    Ça relève des goûts de chacun j'imagine. C'est pas parce que j'aime pas les trucs épiques que je vais forcément aimer tout ce qui n'est pas épique. J'aime pas Joséphine Ange Gardien pourtant c'est pas très épique.

  30. #270
    Du coup,je trouve ça étonnant de vouloir qu'ils changent une histoire bonne,dans un registre qu'on voit trop peu souvent en jeu-vidéo, juste parce que toi(ou une majorité) a pas aimé.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •