Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38
  1. #1
    Chers lecteurs, chères lectrices,

    l’heure est grave. Fidèle à sa réputation, ce vendredi 13 a vu le jour sur nos agendas accompagné de son lot de mauvaises nouvelles. Nous avons appris qu’un problème de brochage chez notre imprimeur allait causer un retard de livraison chez la prunelles de nos yeux, le soleil de nos jours, la main qui nous tend le pain : nos abonnés. L’assemblée de nos bienfaiteurs attendra donc le 19 mai avant de recevoir ce précieux magazine. Afin de limiter les dégâts, l’ensemble de la rédaction a uni ses forces afin de contrer le mauvais sort. Izual est parti au Havre dans l’espoir de toucher un maximum de pompons de marins, Louis-Ferdinand Sébum s’est brisé le dos à la recherche de trèfles à quatre feuilles, Kahn Lusth a profité de ses bottes de moto pour faire le tour du quartier à la recherches de déjections canines. Quant à Netsabes, il a suspendu un cheval entier au-dessus de la porte avant de se fendre d’un « comme ça, on sera pénard ».

    Et au final, on ne s’en tire pas trop mal. D’abord, le mag devrait être à peu près à l'heure en kiosque (oh ça va, j’entends vos sarcasmes). Ensuite, il y a de quoi se régaler. Vous y trouverez les tests d’Uncharted 4, de Duelyst, Offworld Trading Company ou Don’t Starve Together. Les plus aventureux de nos pigistes ont jeté des coups d'œil à Mirror’s Edge Catalyst, à Stellaris, Mafia III ou Divinity : Original Sin 2. Nos vieux briscards sont remontés dans le temps, et vous offrent, entre autres un Panier garni sur LA Noire, un On y joue enfin consacré à Danganronpa 1 et 2, ou une autopsie de Duke Nukem Forever. Last but not least comme on dit de l'autre côté des mers et des océans, la fine fleur du journalisme total vous a concocté un fameux dossier consacré à la publicité dans les jeux vidéo… ouais, vous avez du bol, ce Canard PC est bourré de chance, d’amour, et de beaux présages. Le tout pour 4,90 euros chez votre fidèle kiosquier, et ce, dès demain s'il nous reste un peu de karma après tout ça.

    [voir la news sur le site]
    Dernière modification par Maria Kalash ; 13/05/2016 à 18h29.

  2. #2
    Ah, Stellaris en preview...
    Je dis souvent de la merde...

  3. #3

  4. #4
    Ou alors toi, t'es dans mon bled.


  5. #5
    et bientôt dans un avion
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #6
    Euh les mecs, suite au mail scandaleux que je viens de recevoir : un numéro 339 seulement pour le 19 mai (et encore si la poste fonctionne), je voudrais signaler que je vends des agrafeuses, si ça peut aider pour une prochaine fois... ;-)

  7. #7
    C'est chouette qu'on soit prévenus par e-mail.

  8. #8
    Oui c'est bien d'être prévenus! Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il sera dispo dès demain dans les maisons de la Presse et une semaine plus tard chez les abonnés?
    Abonnés, on ne reçoit pas notre numéro avec des agrafes supplémentaires (juste un plastique opaque qui rend le magazine louche).
    Donc si problème d'agrafes, pourquoi ne touche-t-il que les abonnés et pas les marchands de journaux?

  9. #9
    Vous êtes nuls, ça se confirme: continuez comme ça :D

  10. #10
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui c'est bien d'être prévenus! Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il sera dispo dès demain dans les maisons de la Presse et une semaine plus tard chez les abonnés?
    Abonnés, on ne reçoit pas notre numéro avec des agrafes supplémentaires (juste un plastique opaque qui rend le magazine louche).
    Donc si problème d'agrafes, pourquoi ne touche-t-il que les abonnés et pas les marchands de journaux?
    A la louche je dirais que ce n'est pas le même circuit de distribution et que normalement les numéros des abonnés partent quelques jours plus tôt alors que là tous les exemplaires vont partir à la même date.

  11. #11
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    A la louche je dirais que ce n'est pas le même circuit de distribution et que normalement les numéros des abonnés partent quelques jours plus tôt alors que là tous les exemplaires vont partir à la même date.
    Oui mais apparemment c'est un problème de manufacture, c'est le même imprimeur pour tout le monde non ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Oui mais apparemment c'est un problème de manufacture, c'est le même imprimeur pour tout le monde non ?
    Techniquement, suivant le volume de fabrication, il peut y avoir plusieurs réseau comme dit plus haut, par réseau j'entends circuit de fabrication mais chez le même imprimeur. Car un imprimeur n'a pas qu'une rotative pour l'impression et une relieuse, mais plusieurs.

    Comme souligné plus haut, la fabrication, pas du tout en même nombre, doit en effet être programmée sur 2 chaines différentes, d'où le couac uniquement pour les abonnés et non les autres. Si on rajoute le délai d'emballage des exemplaires dans le film opaque d'expédition + les délais postaux, on arrive facilement au 19. Le circuit de distribution en kiosque n'étant pas le même.

    Si je dis des conneries, arrêtez moi hein

    Bref, je vais moi aussi mettre un cheval au niveau de ma porte d'entrée, l'idée est très bonne, c'est juste l'odeur qui risque de déranger mes voisins ^^

  13. #13
    Ca, c'est à cause de la pastille rouge de la couverture
    ZzZzZzZzZz

  14. #14
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Le programme de ce numéro!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #15
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    L’assemblée de nos bienfaiteurs attendra donc le 19 mai avant de recevoir ce précieux magazine. Afin de limiter les dégâts, l’ensemble de la rédaction a uni ses forces afin de contrer le mauvais sort. Izual est parti au Havre dans l’espoir de toucher un maximum de pompons de marins, Louis-Ferdinand Sébum s’est brisé le dos à la recherche de trèfles à quatre feuilles, Kahn Lusth a profité de ses bottes de moto pour faire le tour du quartier à la recherches de déjections canines. Quant à Netsabes, il a suspendu un cheval entier au-dessus de la porte avant de se fendre d’un « comme ça, on sera pénard ».
    Vos efforts ont payé, je l'ai reçu aujourd'hui, soit avec 1 jour d'avance.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  16. #16
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Vos efforts ont payé, je l'ai reçu aujourd'hui, soit avec 1 jour d'avance.
    Ah oui c'est vrai ça, dans ma tête on était le 19 donc j'ai pas été trop surpris de le trouver dans la boite, mais c'est en avance par rapport au retard prévu...

    Très beau programme, en tout cas.

  17. #17
    C'est moi ou c'est le premier papier signé par Harvester? Et sauf erreur de ma part, la première fois qu'il apparaît dans l'ours.

    Bonjour.

  18. #18
    Tout fraîchement abonné, je n'ai toujours pas de premier numéro dans la boîte.(javais fais la demande dès le numéro 338) A t'on accès dans ce cas de figure à la version en ligne pour patienter?

    Et là concrètement avec les soucis d'imprimerie, il faut s'attendre à quelle date maxi pour le recevoir?

  19. #19
    Les abonnés c'est demain.

  20. #20
    Vous auriez pas fait une erreur dans la partie speciale pub?
    Vous "taggez" 2 images comme zool alors que zool c'est celui du bas avec la bestiole ninja verte, celui du dessus par contre..aucune idee de ce que c'est
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #21
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est moi ou c'est le premier papier signé par Harvester? Et sauf erreur de ma part, la première fois qu'il apparaît dans l'ours.

    Bonjour.
    Harvy a écrit dans CPC? Mince j'ai pas pris le temps de feuilleter hier soir, j'en aurais profité pour le vanner aujourd'hui
    Ca attendra ce soir
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #22
    ackboo a même pas tenté Offworld Trading Company ? Une faille dans son goût sûr et infaillible ?

    Mais retirez-lui le test d'HoI4, ça lui apprendra à snober les indés

  23. #23
    LFS dit pas dans son test qu'ackboo avait que c'était "trop aride" ?
    Oook ?

  24. #24
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est moi ou c'est le premier papier signé par Harvester? Et sauf erreur de ma part, la première fois qu'il apparaît dans l'ours.

    Bonjour.
    Oui, premier et dernier papier, j'étais à la PAX, j'en ai profité pour proposer mon aide.

  25. #25
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est moi ou c'est le premier papier signé par Harvester? Et sauf erreur de ma part, la première fois qu'il apparaît dans l'ours.

    Bonjour.
    Si j'avais besoin d'une bonne raison pour pas l'acheter celui-là, elle est là.

  26. #26
    Les problèmes de brochage n ont pas été entièrement résolus, mon mag à des pages 35 à 50 complètement foirées...

  27. #27
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Oui, premier et dernier papier, j'étais à la PAX, j'en ai profité pour proposer mon aide.
    Tout ça pour avoir une entrée et des goodies gratos
    Spoiler Alert!
    que t'as même pas proposés en gifts
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #28
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    LFS dit pas dans son test qu'ackboo avait que c'était "trop aride" ?
    Bah oui, c'est bien ce que je lui reproche, entre deux bouffées de mon cigare roulé sur les cuisses d'une jeune cubaine, accompagné d'un cognac VSOP. Quel manque flagrant de curiosité, quel cuistre.

    Heureusement que le software pour scroller sur les fenêtres qui n'ont pas le focus rattrape un peu, j'allais jeter le gant. En sachant pertinemment qu'il manie mieux la panzer division, le tercio de piquiers ou la flotte de destroyers laser quantiques que moi.

  29. #29
    Petite erreur dans le billet du sommaire sur le site: on est peinard, pas pénard... Un peu de sérieux...
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  30. #30
    Citation Envoyé par lian Voir le message
    Petite erreur dans le billet du sommaire sur le site: on est peinard, pas pénard... Un peu de sérieux...
    C'est peinible ce genre de fautes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •