Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 209 sur 209
  1. #181
    Félicitations au gagnants
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  2. #182
    Holala je pensais pas gagner je suis ému

  3. #183
    OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Je suis trop super méga content oui.

    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    a force de me renseigner pour écrire mes poèmes je me suis fait méga hyper par ce jeu et j'ai hâte d'y jouer.
    Tout pareil. J'avais pris la première dose gratuite essayé la beta ouverte et ca m'avait bien botté. Ma copine a réussi à me convaincre d'attendre avant de craquer 50 balles dans un jeu Bilzzard. Grand bien lui en a pris. Et a force de renseignements je suis encore plus "hypé" que lors de la Beta

    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Pour le coup je m'y attendais pas! Surtout quand j'ai vu des générateurs de poésie coder à la main et des poèmes vraiment costaud chez la concurrence.
    Le prix était pas exclusif ^^. Le générateur de poésie (à moins que ce soit le reggaeton Brésilien ) à quand même décroché son ticket pour le Saint Graal. [Pub] Et puis même si c'est fini, vous pouvez quand même venir essayer un ou plusieurs des 23 283 064 365 386 962 890 625 poèmes disponibles dans le coeur des émotions de Batstion. il est disponible gratuitement ->ici<- (faut cliquer sur le fleche de téléchargement en haut de l'écrant pour télécharger toute l'archive) [/Pub]



    Merci encore aux géants verts pour tous ces merveilleux concours. Vivement le prochain

  4. #184
    Pour tout dire je pensais avoir vraiment perdu.
    Je suis donc joie d'apprendre que ma prose vous a plu,
    Car je dois avouer que je n'y aurais pas cru.
    Et maintenant il faut que je finisse par CUL.

  5. #185
    Félicitations aux gagnants et merci pour le concours

  6. #186
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Ô rage ! ô désespoir ! ô concours ennemie !
    N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    De mon pécule mensuelle, d'une dime il y aura ponction.
    Pour que dans peux de temps je brille en play of the game avec bastion.




    En tout cas feloche au canard gagnant ! Le niveau etait beaucoup trop élevé pour mon statut de scarabé du haiku.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #187
    Félicitations à tous et toutes

  8. #188
    Yey, merci ! \o/
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #189

  10. #190
    Vous pensez-faire un podium en postant les poèmes gagnants en OP ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  11. #191
    Citation Envoyé par FrozenCloud Voir le message
    Pourriez-vous également donner la liste des 7 personnages gagnants ?
    Ah ouais, merde, j'avais oublié qu'il fallait tomber dans les 7

  12. #192
    Bravo aux gagnants et merci aux organisateurs !

  13. #193
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Yeah bien joué les gagnants ! Amusez-vous bien
    Mes reviews sont sur Steam.

  14. #194

  15. #195
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Des gagneurs ont-ils déjà recu leur Overwatch?
    Les jeux (version boîte) ont été envoyés le 6 juin pour une réception entre le 08/06/2016 et le 09/06/2016

  16. #196
    Super, merci Pollynette !

    Aller les géants vert, on veut le nom des persos gagnants !

  17. #197
    Citation Envoyé par Pollynette Voir le message
    Les jeux (version boîte) ont été envoyés le 6 juin pour une réception entre le 08/06/2016 et le 09/06/2016
    Merci Polynette

    J'ai pas encore recu ma prolongation d'abonnement du precedent concours (lego). C'est grave docteur?

  18. #198
    Bravo aux gagnants
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  19. #199
    Vous ne m'endormirez pas avec une boite d'overwatch et un abonnement. Je poursuivrais le nom des personnages gagnants jusqu'à ma mort s'il le faut !

  20. #200
    ouais ! et un hall of fame en OP avec du html de 1993 !!
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  21. #201
    Aye, je l'ai recu \o/ .

    Si vous voulez qu'on se fraggues, mon BTag c'est Naity#2842

  22. #202
    Ah oui j'ai oublié de préciser que je l'ai bien reçu également.
    Merci aux géants verts en tout cas.

    Éventuellement le nom des persos gagnants, pour compléter définitivement ce concours?

  23. #203
    moi j'attends toujours que mon abonnement démarre, mais j'ai bien reçu le mug
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  24. #204

  25. #205
    Les canards veulent savoirer !

  26. #206
    Mais apparemment on saura jamais. Les choses doivent être considéré comme "terminé, réglé au suivant" chez les géants verts...

  27. #207
    On nous cache des choses !

  28. #208
    Je n'arrête pas de le dire, mais personne ne m'écoute.

  29. #209
    Nous savions bien que quelque chose nous avait échappé

    Pour réparer cette injustice, voici quelques mises au point.


    On vous demandait d'écrire un poème sur les personnages, mais seuls quelques uns permettaient de remporter le concours. Ces personnages étaient les suivants :
    - Lucio
    - Tracer
    - Mc Cree
    - Fatale
    - Pharah
    - Genji
    - Mei

    Mais devant l'abondance de participations, nous avons préféré récompenser la qualité de vos œuvres, peu importe le personnage.

    Ainsi, Haraban a remporté son prix grâce à son poème sur Tracer, Ercete pour sa chanson sur Junkrat, Naity nous a impression grâce à son générateur de poème sur Bastion, Djezousse s'est illustré particulièrement avec son poème sur Reaper, Vinceomatic a été récompensé pour sa lettre d'amour pour Fatale, MoB nous a fait aimé Mei, et la simplicité du haiku de Basique concernant McCree nous a ému.


    Encore toutes nos félicitations, les Canards, vous vous êtes surpassés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •