Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36
  1. #1


    Les origines et informations du projets : http://wiki.fps-z.com/index.php?title=Midair

    C'est du Tribes avec une DA cartoon/pixar, par certains des anciens devs de Legionsverdrive (autre Tribes like, genre nommé fps-z, z pour l'axe).

    Le kickstarter en cours : https://www.kickstarter.com/projects...ir/description
    Le site officiel : https://www.playmidair.com/


    Du gameplay :
    Dernière modification par Erkin_ ; 20/04/2018 à 12h26.

  2. #2
    Campagne réussie, en route pour les stretch goals !

  3. #3
    Le projet m'intéresse, mais ça serait vraiment cool que des canards aient au moins financé à hauteur de la beta, voir même de l'alpha.

  4. #4
    J'espère que ça va sortit sur SteamOS.

  5. #5
    Pour y jouer à la manette !

    Y'a bien des jeux de sport avec du saut à ski et lancé de disques sur wii.

  6. #6
    A noter qu'il y aura plus de véhicules que dans Tribes Ascend, on se rapproche plus de T2 sur ce point :
    Take to the air with fighters, bombers, and transports to gain air superiority and move troops quickly across rugged terrain. Man powerful land vehicles that can move an expert driver quickly or deliver artillery where it hurts.

  7. #7
    Campagne "définancée" à ce jour, cette heure. En gros, 1 ou 2 backers à 5000e // 10.000€ ont annulé.
    Cela sent quand même le pledge initial des mecs du studio pour lancer le truc, et qui, voyant que cela s'annonce bien, annulent. J'aurais quand même attendu qu'il y aie au moins 110.000€ pour annuler mon pledge à 10.000€...

  8. #8

  9. #9
    Punaise mais il est fini leur jeu là, c'est quand qu'ils le sortent. je m'ennuie depuis T:A...

  10. #10
    Il a l'air ultra hardcore comme jeu, c'est abusé !

  11. #11
    Paraît que la physique est complètement différente de tribes ascend, on peut tourner en l'air mais on perd beaucoup de vitesse dans ce cas.

  12. #12
    Pourquoi un deuxième thread pour ce jeu? Celui là apporte rien de plus par rapport au premier en plus.

  13. #13
    Je rajoute un petit montage de Schreq qui démonte bien.



  14. #14
    Rha voilà ce qu'il me faut. Je suis en manque de mid airs et de vrai FPS.

  15. #15
    Aucune date e sortie officielle pour le moment?

  16. #16
    Pas à ma connaissance.

    Nouveau patch : Mode rabbit, plasma gun et tank.
    https://www.playmidair.com/news/dev-...nd-tank-patch/

  17. #17
    Quelqu'un y joue en ce moment ?

  18. #18
    Je crois qu’il est toujours en alpha et que seuls ceux qui ont lâché plus de $70 y ont accés.

  19. #19
    J’ai reçu ma clé pour la Closed Beta, regardez vos mails. Apparemment ça commence demain

  20. #20
    Suffit d'être dans la newsletter ?

  21. #21
    Non, c’est une des récompenses du Kickstarter. Il devrait arriver d’ici peu en early access sur Steam.

  22. #22
    Ça tourne à combien ?

    Bon les gars ont déjà des vidéos bien vendeuses :

  23. #23
    Il arrive le 3 mai !
    https://www.playmidair.com/news/mida...-date-may-3rd/

    J'espère qu'il tournera bien.

  24. #24
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Il arrive le 3 mai !
    https://www.playmidair.com/news/mida...-date-may-3rd/

    J'espère qu'il tournera bien.
    Putain, Tribes

    Par contre c'est vraiment la foire au cartoon crado en ce moment. Dommage.

  25. #25
    Bon ben voilà, il est sorti, dispo sur steam en F2P, personne n'en parle . . .

    Vaincra t'il le record de Lawbreaker ?

  26. #26
    Je suis dessus et c'est vraiment de la bonne.

    Gros point noir cependant : le système d'unlock de perks. Je ne sais à quel point ça limite le gameplay mais c'est chiant de devoir grind dans un jeu comme ça.

  27. #27
    Un petit lancement à 700 , j'espère que le jeu va durer un peu. Y'a même pas eu de news sur NoFrag, sacrilège.

  28. #28
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Gros point noir cependant : le système d'unlock de perks. Je ne sais à quel point ça limite le gameplay mais c'est chiant de devoir grind dans un jeu comme ça.
    Une fois en jeu j'avoues que c'est étrange, surtout pour un jeu qui en plagie un autre qui existe depuis 20 ans. Et perso je déteste les armes de bases, ça aide pas à apprécier le jeu qui fait déjà très cheap au premier coup d'oeil.

    Honnêtement j'ai du mal à trouver quelque chose à sauver sur ce jeu. C'est moche, c'est optimisé avec les couilles, l'ambiance sonore est merdique, les systèmes de progression et de loadout sont atroces, le netcode a pas l'air au point...

    J'ai passé 5 minutes à essayer de comprendre pourquoi je pouvais pas équiper le railgun après l'avoir débloqué, le fait est que pour le débloquer on m'a forcé à débloquer une perk qui est... incompatible avec le railgun et que je peux pas enlever. Des génies les mecs.

    edit: Et le teamkill c'est une très mauvaise idée, c'est rempli de connards qui tuent leur mate pour marquer à leur place.
    Dernière modification par Hem ; 04/05/2018 à 22h38.

  29. #29
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Honnêtement j'ai du mal à trouver quelque chose à sauver sur ce jeu. C'est moche, c'est optimisé avec les couilles, l'ambiance sonore est merdique, les systèmes de progression et de loadout sont atroces, le netcode a pas l'air au point...
    Bah le gameplay est juste génial, c'est tout. Et au contraire je trouve le netcode très propre, c'est même un des points positifs récurrents dans les reviews.

  30. #30
    Je sais pas trop. Manque quand même pas mal de choses qui font d'un Tribes un bon jeu. Là j'ai l'impression qu'ils ont gardé tout les aspects élitiste de ce dernier en oubliant le fnu.

    Si les à côté étaient bons, pourquoi pas à la limite. Mais j'ai du mal à y trouver du positif, même le level design qui devrait être un point central du gameplay, je le trouve naze.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •