Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Je saurais pas dire ce qui fait un bon Tribes. J'ai pas mal joué à Tribes Ascend, mais c'est tout, à l'époque je jouais en mode casu sans try-hard et j'adorais le jeu. Avec Midair je retrouve les même sensations que je kiffais à l'époque, j'en demande pas plus.

    Mais c'est sûr qu'on sent que les mecs sont juste des fans de Tribes qui ont réussi une campagne kickstater et qui ne savent rien d'autre que développer du code. Ils n'ont ni artiste, ni level-designer et ça se voit. C''est vraiment dommage pour le coup.

  2. #32
    Ok, désinstallé après 47 min.

    Le seul point positif : j'ai retrouvé les sensations de déplacement super grisantes de T:A

    Mais putain le reste . . .

    C'est laid et mal optimisé.
    Les armes ont zéro punch et y'a trop peu de feedback quand on touche.
    D'une manière générale, y'a trop peu de feedback visuel
    47 min sont suffisantes pour se rendre compte de la surpuissance des véhicules et des snipers, les 2 pires défauts de TA conservés.
    Le FF est la pire idée ever. Complètement pas adapté quand on est min 12 vs 12 sur des petites map + des défenses automatiques
    Les 3 maps que j'ai testé sont totalement à chier : aucun midfield digne de ce nom. Juste zéro
    Et le pire crime : le système de laodout/perk. A moins de payer va falloir jouer des heures en light (j'ai horreur de ça) avant de me prendre un loadout juggernaut (lourds + mortar + spin + chain). C'est juste NON.
    Et bien sur, comme il ont écouter la commu' élitisto débile de Tribes, le chaingun est à chier.
    Ah oui l'absence de regen : sérieux ? Donc tout les explosif boost : trop risqué

    Poubelle.

  3. #33
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ok, désinstallé après 47 min.

    Le seul point positif : j'ai retrouvé les sensations de déplacement super grisantes de T:A

    Mais putain le reste . . .

    C'est laid et mal optimisé.
    Les armes ont zéro punch et y'a trop peu de feedback quand on touche.
    D'une manière générale, y'a trop peu de feedback visuel
    47 min sont suffisantes pour se rendre compte de la surpuissance des véhicules et des snipers, les 2 pires défauts de TA conservés.
    Le FF est la pire idée ever. Complètement pas adapté quand on est min 12 vs 12 sur des petites map + des défenses automatiques
    Les 3 maps que j'ai testé sont totalement à chier : aucun midfield digne de ce nom. Juste zéro
    Et le pire crime : le système de laodout/perk. A moins de payer va falloir jouer des heures en light (j'ai horreur de ça) avant de me prendre un loadout juggernaut (lourds + mortar + spin + chain). C'est juste NON.
    Et bien sur, comme il ont écouter la commu' élitisto débile de Tribes, le chaingun est à chier.
    Ah oui l'absence de regen : sérieux ? Donc tout les explosif boost : trop risqué

    Poubelle.
    Je suis d'accord avec tout ce qui tu dis. Et pourtant ça reste fun comme jeu, mais c'est surtout grâce à son concept. C'est dire le potentiel du genre qu'est Tribes. Un jour il y aura un vrai successeur.

  4. #34
    Putain j'avais backé le jeu à l'époque.

    Je suis vraiment vraiment déçu.

    J'avais joué un peu à la beta fermée, mais j'attendais que le jeu soit plus fignolé. Au final le jeu est sorti sans changements majeurs, on dirait qu'il est encore en early access. Le jeu est un T:A épuré de tout (y compris de l'ambiance fun). C'est bien qu'un jeu du genre revienne, mais il va faire un four donc ça va pas le ressusciter non plus...

    L'idée du TK c'est en effet une idée de merde (mais bon ça ils peuvent revenir dessus). Le reste, c'est 1 ou 2 ans de dév supplémentaire qu'il faut pour le régler. A savoir ajouter une âme au jeu qui semble bien vide...
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  5. #35
    Il est temps de rouvrir d'anciennes blessures et rallumer la flamme de l'espoir pour mieux retourner le couteau dans les plaies encore suintantes de pue.

    https://store.steampowered.com/app/1...tion/?l=french

    We are trying to manage expectations as we're an entirely volunteer team, so going for a more focused version of the game *without* any base elements like vehicles, multiple armors, generators or deployables. This allows a smaller team to focus on realistic, grittier visuals/art style, new character armors, redone weapon models, all new lighting, engine updates, new UI, integrated player stats, quickplay, new game modes like Duel and Team Rabbit (and revamped versions of Arena and Team Deathmatch).

    Qui y crois ?

  6. #36
    MOI ! moooooi ! Je veux y croire t'entends ?!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •