Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 327

Discussion: [DS] Etrian Odyssey

  1. #211
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je commence tout juste aujourd'hui, j'accorche bien malgré la difficulté sacrément corsée.

    Achète masse popos de soins au départ ca aide.

  2. #212

  3. #213
    Ben presque, j'ai le dernier boss a flinguer mais j'en chie...je suis parti pexer un peu...mais bon...
    J'ai choppé le code sur le forum d'Atlus, mais il passe pas d'ailleurs...
    Mais bon j'ai tout de même envie de voir la fin, le scénar est assez sympa.
    Et hop!

  4. #214

  5. #215
    hello
    petite question sans doute toute bête, on nous "offre" des points de tech au début du jeu, y a-t-il d'autre moment où l'on nous en offre à nouveau ou est-on limité à 73 (un par niveau + les trois offerts) ?
    merci d'avance !

  6. #216
    Citation Envoyé par loryah Voir le message
    hello
    petite question sans doute toute bête, on nous "offre" des points de tech au début du jeu, y a-t-il d'autre moment où l'on nous en offre à nouveau ou est-on limité à 73 (un par niveau + les trois offerts) ?
    merci d'avance !
    je crois que c'est la limite fixée !

  7. #217
    Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu les petits gars, je m'eclate avec le 1 et le 2 !
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  8. #218
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu les petits gars, je m'eclate avec le 1 et le 2 !
    Faire les 2 en parallele est un peu harcore quand meme

  9. #219
    Le 2 est plus simple sous certains aspects, on peut se téléporter entre 2 strates avec les mini téléports à sens unique ville -> donjon. Ca évite de tout se retaper. Sinon là ça va niveau 20, Chimareaeaeae pof j'en reviens pas au nivau 18 bing bang palalalafpouf à la première tentative pour voir paf mort! Alors que je lis partout qu'on en chie...
    Et hop!

  10. #220
    miamiam j'adore ce jeu.

    Ceci dit, ça n'est quand même pas comme dungeon master ou captive. Quoi qu'on en dise.
    C'est du jap rpg, donc :
    - pas moyen de de fuir un combat en temps réel, il faut que le jet de dé soit réussi.
    - les monstres apparaissent majoritairement de façon aléatoire (mis à part les djinns/foe)

    je n'ai pas de sorcier/alchimiste dans mon équipe.
    Je risque pas d'un peu galérer contre les ennemis qui nécessitent de la magie pour déguster ?
    J'ai bien un chasseur avec fouet qui peut empoisonner à l'occasion ...

    J'hésite à lourder mon barde ou un attaquant (j'ai 1 lancebidule, 1 paladin et 1 chasseur). ça peut être trop d'attaquants

  11. #221
    J'avais commencé sans sorcier, j'en ai vite rajouté un après avoir croisé un monstre sur lequel les attaques physiques ne marchaient pas ...
    En ce qui concerne les combats aléatoires, tu as quand même un indicateur de couleur qui change de couleur et quand il est rouge tu es sûr d'avoir un combat à ton prochain déplacement.

  12. #222
    mais alors qui dégager ? le lancefeulst le palladin le chasseur ou le barde ?
    Je vais pas gicler ma guérisseuse quand même

  13. #223
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    mais alors qui dégager ? le lancefeulst le palladin le chasseur ou le barde ?
    Je vais pas gicler ma guérisseuse quand même
    Le palladin facilite quand même bien la vie pourvue qu'on prenne les bons sorts. Même si il fait peut de dégat. ( Quoique Smite quand même )
    C'est quoi la combot qui aide bien dans EO1 déjà.
    Médic avec Immunize + Protector avec Defender nan ?

    Le barde c'est un peu pareil... Pas forcément utile pour faire pleins de dégats mais le chant qui régénère les c'est quand même pratique et les bonus acorder par les autres sont pas negligeable...

    Je conseillerais de virer le hunter... Même si pour certains bossent ou FOE pouvoir binder une partie du corps c'est bien pratique.

  14. #224
    Le hunter te permet aussi d'avoir plus d'agilité et des skills pour pas se faire surprendre et avoir des attaquens aticipées et ça c'est chouette, son attaque Apollon est sympa aussi avec des dégats de plus de 1000 pts. Moi j'avais pas de Barde, plutôt un medic pour soigner et ressusciter.
    Et hop!

  15. #225
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Le hunter te permet aussi d'avoir plus d'agilité et des skills pour pas se faire surprendre et avoir des attaquens aticipées et ça c'est chouette, son attaque Apollon est sympa aussi avec des dégats de plus de 1000 pts. Moi j'avais pas de Barde, plutôt un medic pour soigner et ressusciter.
    Heu... Le hunter c'est celui avec les arcs ?:s
    Ha oui lui je l'aime bien.

    J'ai confondu avec heu... Le sado maso là... Oui bon si je me trompe forcément ça marche moins bien ma suggestion.

  16. #226
    Le hexer? Lui c'est malédictions et mauvais oeui, c'est pas mal mais complémentaire avec d'autres classes, jamais essayé dans le 1. Essaie de le virer, mais monte en parallèle un Alchemist, si ton groupe est assez avancé, tu monteras ce perso rapidement en le faisant descendre avec les autres, c'est XP à gogo.
    Et hop!

  17. #227
    Bon, j'ai réussi à chopper le rythme de croisière qui m'oblige à avancer à taton tout en faisant du XP. Du coup, le jeu commence à révéler toute sa saveur . Y'a vraiment un effet hypnotique.

    Par contre, je me posais la question : pourquoi l'auberge nous allume de plus en plus à chaque passage ?

    Et aussi, c'est quoi ce deuxième monde (j'ai oublié le nom) auquel on a pas accès quand traine encore au niveau 2 ? Je parle du monde qui apparait dans la liste où on choisi la foret (les strates je crois...)

    Mon équipe est composé d'un palouf, d'un mec à la hache, d'un mec au fouet, et derrière d'un guérisseur et d'un mago. Ca fonctionne plutôt pas mal, le palouf et le guerisseur assurant les soins, le mago infligeant les plus gros dommages, et les deux autres encaissant les coups tout en mettant quelques mandales empoisonnées dans la gueule des mobs. Bref, ça a l'air assez équilibré.

    Par conter mon palouf a tendance à crever rapidement (malgré les points pour bosster les XP) du coup ses techniques pour attirer l'attention des mobs me paraissent totalement inutiles. Quelles sont les techniques recommandées pour le paladin du coup ?

  18. #228

  19. #229
    J'ai la version française.
    Shield ok, mais Smite ça correspond à quoi ?

  20. #230
    Shield up aussi. Enfin bouclier avant et arrière au niveau 5 ça débloque une skill qui protège toute l'équipe pendant 5 tours. Je sais plus son nom arg. Attirer l'attention c'est pourri en fait. J'ai gaspillé qulques points dedans.

    Le prix des nuits à l'auberge est en fonction du niveau des persos.

    Si le deuxième monde apparait dans la liste tu dois pouvoir y aller. T'as trouvé un portail de téléportation?
    Et hop!

  21. #231
    Ca a l'air top ce skill de protection sur 5 tours ! PAs débloqué encore.
    Pour l'auberge, ça veut dire que quoi que je fasse, ça vaudra toujours une fortune ?

    Pour le deuxième monde, il est bien dans la liste, mais on me dit que je ne peux pas y accéder pour le moment.

  22. #232
    Oui oui voilà tu vas raquer!
    Sur gamefaqs.com y'a un bon doc sur les skills avec un arbre et tout.
    Et hop!

  23. #233
    Ah ben je regarde ça. Merci !

  24. #234
    Si tu es bien radin comme moi, ya la solution de régénérer ton mana sur le premier niveau pendant la nuit. Comme ça "hop soin" "hop remana full". Et l'Aubergiste peut se gratter pour les sous!

  25. #235
    Ah je savais pas qu'on pouvait régénérer sa mana de cette façon ! Merci pour l'astuce, ça va me faire des économies. Il suffit de rester dans le 1er niveau (on parle bien de la foret d'émeraude du labyrinthe d'Yggdrasil ?) sans rien faire d'autre que d'attendre le passage d'un jour a l'autre ?

  26. #236
    Nope ya c'est la case de la source d'eau au coin bas / droite. Entre 18h et 5h tu régen 10 PM chaque fois que tu y bois. Donc en qq aller-retours c'est full.

  27. #237
    Oui mais bon faut quand même aller la haut pour sauvegarder. enfin ça m'a jamais fait trop chier. Z'êtes bien radins en effet

    Pis bon quand t'es au -21e level t'as pas envie de remonter et de redescendre au -1 pour boire
    Et hop!

  28. #238
    Après des plombes à faire du XP, j'ai toujours pas dépassé le niveau 2 du labyrinthe. Alors super c'est hardcore, mais ça l'est tellement que ç'en est chiant en fait.

  29. #239
    Ah ça, c'est assez frustrant j'avoue de faire du leveling comme un porc pour pouvoir latter les monstres de l'acte 2 correctement... Faut être facile niveau 9-10 pour écraser les streums de base et avoir une pitite chance contre les FOE qui trainent...

    Heureusement je suis au niveau -12 où c'est pareil! >_<

  30. #240
    Je me souviens pas d'avoir XP à mort au début. Le dernier level ouais j'ai tourné des heures pour gagner quelques skills pour buter le boss.
    Le scénar comporte de belles pirouettes à pas louper!!
    Et hop!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •